Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
stoner_man
Citation (René Boisrond @ 05/08/2012 01:52) *
voodoo chile.gif

40 médailles à Barcelone contre une moyenne de 15.
Nemeto
Stoner_man : devrait-on compter dans le bilan français les deux médailles (or et argent) de Chad Le Clos ?

Je milite pour un oui, sa génétique nous les doit. sleep.gif
L'index de Dante
Citation (Nemeto @ 05/08/2012 10:12) *
Stoner_man : devrait-on compter dans le bilan français les deux médailles (or et argent) de Chad Le Clos ?

L'australienne en Canoe qui finit deuxieme idem
CL
Putain à chaque changement de chaine on perd 10 minutes. Allez bien vous faire enculer chez france tv.
stoner_man
Citation (Nemeto @ 05/08/2012 10:12) *

Citation (L'index de Dante @ 05/08/2012 11:19) *
L'australienne en Canoe qui finit deuxieme idem

Où est-ce que j'ai parlé des naturalisations ou autres? voodoo chile.gif

Surtout qu'à ce niveau là, on n'a pas de leçons à donner.
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 05/08/2012 09:57) *
40 médailles à Barcelone contre une moyenne de 15.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiqu..._m.C3.A9dailles

Ou tu vois 40 médailles pour l'espagne a Barcelone ?
stoner_man
Citation (René Boisrond @ 05/08/2012 12:19) *
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiqu..._m.C3.A9dailles

Ou tu vois 40 médailles pour l'espagne a Barcelone ?

Je savais qu'ils avaient fait le double de leur score habituel. Pour une fois que j'étais gentil avec eux. sad.gif
Malavita
Putain, je vais sur le tableau des medailles et je vois que les coréens ont encore pris une breloque d'or.

Je sais pas d'où elle sortent à chaque fois.

Sinon, moi j'y crois pour la 4e place. Les russes vont se faire plaisir cette semaine mais ils ont du chemin à refaire et il est pas dit qu'on reste à 8. Les allemands sont pas loin mais ça fait un moment qu'ils y sont donc je garde espoir. Il va falloir reprendre la Corée.

Dans l'immédiat nos plus gros espoirs d'or sont le gymnaste tout à l'heure et Baugé sur la piste même s'il est face à un client...anglais...
Master-Exploder
Citation (Malavita @ 05/08/2012 15:57) *
Putain, je vais sur le tableau des medailles et je vois que les coréens ont encore pris une breloque d'or.

Je sais pas d'où elle sortent à chaque fois.

Sinon, moi j'y crois pour la 4e place. Les russes vont se faire plaisir cette semaine mais ils ont du chemin à refaire et il est pas dit qu'on reste à 8. Les allemands sont pas loin mais ça fait un moment qu'ils y sont donc je garde espoir. Il va falloir reprendre la Corée.

Dans l'immédiat nos plus gros espoirs d'or sont le gymnaste tout à l'heure et Baugé sur la piste même s'il est face à un client...anglais...

23 médailles d'or pour les Russes à Pékin quand même, avec l'athlé déjà ils vont en prendre non? (sauts?)
Les allemands étaient à 16 et les australiens à 14, donc méfiance et à voir.

6ème ce serait déjà super.
fazupresse
Citation (Malavita @ 05/08/2012 15:57) *

Oublie celle la, l'anglais va faire un record du monde popcorn.gif
Malavita
Citation (Master-Exploder @ 05/08/2012 16:07) *
23 médailles d'or pour les Russes à Pékin quand même, avec l'athlé déjà ils vont en prendre non? (sauts?)
Les allemands étaient à 16 et les australiens à 14, donc méfiance et à voir.

6ème ce serait déjà super.

Ils vont en prendre en athlé et en lutte donc effectivement ça risque d’être chaud. Les Allemands sont dangereux mais j'y crois pas pour les australiens qui ont galéré en natation et qui ne referont pas leur retard en 2e semaine.

Citation (lourson @ 05/08/2012 16:10) *
Oublie celle la, l'anglais va faire un record du monde popcorn.gif

Je sais mais c'est une course à 2 donc il y a un petit espoir.
stoner_man
Carton monstrueux des britons ce week-end.

Et c'est pas fini avec les épreuves de cyclisme sur piste en cours et la finale de Murray en double mixte.
mest
Citation (stoner_man @ 05/08/2012 17:28) *
Carton monstrueux des britons ce week-end.

Et c'est pas fini avec les épreuves de cyclisme sur piste en cours et la finale de Murray en double mixte.

On était à égalité avec 8 or vendredi soir.

Là on est toujours à 8, et eux à 16. Normal.
L'index de Dante
Citation (mest @ 05/08/2012 17:32) *
On était à égalité avec 8 or vendredi soir.

Là on est toujours à 8, et eux à 16. Normal.

Non mais je pense que mercredi ou jeudi ils devaient a peine avoir 2-3 medailles d'or ...
_HHH_
Ils ont fait leur première médaille d'or mercredi matin...
Master-Exploder
la meuf anglaise sur FTV au top niveau traduction

"It's rice and beans" => "C'est du riz et des... beans"

book2.gif
ikki
"Rasta men!Rasta! Jamaica!"

Mais oui Gégé!!! neokill@h.gif
Vaudou
elle est bien chaude Louise. kratos77.gif
Master-Exploder
Citation (Vaudou @ 05/08/2012 18:40) *
elle est bien chaude Louise. kratos77.gif

It's delicious, a-t-elle dit en gerbant à moitié neokill@h.gif
Red-Dwarf
Elle se baise quand même la Louise popcorn.gif
macbath
Citation (Red-Dwarf @ 05/08/2012 18:43) *
Elle se baise quand même la Louise popcorn.gif

Pourquoi "quand même" ? mellow.gif
Red-Dwarf
Citation (macbath @ 05/08/2012 18:50) *
Pourquoi "quand même" ? mellow.gif

Parce que parfois son coté nunuche forcé est agaçant.
Teichi
Un quiz sympa de libé sur les bourdes olympiques de FT. Par contre ils en ont oublié.

http://www.liberation.fr/sports/2012/08/05...evisions_837798
macbath
Critiquez pas trop France Télé, sur NBC ils viennent de zapper les demi-finales du 100m pour passer du water polo puis du volley mellow.gif
Ils réservent sûrement ça pour leur super prime time scénarisé avec une pub toutes les 4 minutes qui a lieu 5 heures après les épreuves.

Et pour avoir accès aux retransmissions sur Internet il faut rentrer ses codes d'abonnement au satellite/câble pour prouver qu'on a NBC+CNBC+MSNBC (l'abonnement à 150$ quoi)...
NewYorkSup
Citation (macbath @ 05/08/2012 15:23) *
Critiquez pas trop France Télé, sur NBC ils viennent de zapper les demi-finales du 100m pour passer du water polo puis du volley mellow.gif
Ils réservent sûrement ça pour leur super prime time scénarisé avec une pub toutes les 4 minutes qui a lieu 5 heures après les épreuves.

Et pour avoir accès aux retransmissions sur Internet il faut rentrer ses codes d'abonnement au satellite/câble pour prouver qu'on a NBC+CNBC+MSNBC (l'abonnement à 150$ quoi)...

ahmadinejad_wins.gif aka44.gif. Bon par contre, je suis pas sur pour l'abo a 150 (j'en sais rien, j'ai pris le code de la belle-famille laugh.gif).
macbath
Citation (NewYorkSup @ 05/08/2012 21:34) *
ahmadinejad_wins.gif aka44.gif. Bon par contre, je suis pas sur pour l'abo a 150 (j'en sais rien, j'ai pris le code de la belle-famille laugh.gif).

Sur Dish Network c'est à peu près ça.
NewYorkSup
Citation (macbath @ 05/08/2012 15:36) *
Sur Dish Network c'est à peu près ça.

Ah merde neokill@h.gif. Et apparemment ca marche du feu de dieu. Tout le monde se fout de leur gueule, mais ils ont des audiences de ouf je crois.

J'imagine bien les republicains qui doivent s'abonner a un media liberal pour pouvoir voir les jeux en direct neokill@h.gif
macbath
Citation (NewYorkSup @ 05/08/2012 21:38) *
Ah merde neokill@h.gif. Et apparemment ca marche du feu de dieu. Tout le monde se fout de leur gueule, mais ils ont des audiences de ouf je crois.

Ouais les gens kiffent le sport et les JO, donc ils regardent quand même. Et puis il y a tellement de médailles US et d'histoires en parallèle qu'il est dur de suivre tous les résultats et il reste un peu de suspense pour beaucoup d'Américains quand ils regardent le prime time.

Mais je suis pas persuadé que NBC ne le paye pas un peu au niveau de leur image. Ils font des audiences à chier toute l'année mais ils me paraissaient être un peu la chaîne "de qualité", avec des séries applaudies par la critique à défaut d'être très suivies (FNL, Parks and Rec, Community...). Là, entre leur traitement éditorial douteux des Jeux et les séries pourries qu'ils préparent pour la rentrée (avec un traitement assumé plus grand public), j'espère que ça va au moins en partie leur retomber sur le coin de la gueule.
DelSpooner
Coquard il a pas froid aux yeux :touny:
Master-Exploder
"Beaugé il est antillais, on a l'impression qu'il est un peu lent" (JR Godard)

... Dacoury a pas apprécié whistle.gif
Kev'
Jean René neokill@h.gif
Vaudou
golden
D'Alessandro
"Gare aux clichés" neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Franchement une conférence de rédaction du service des sport de France Tv ça doit être mémorable, Monfort, Godard, Holtz, Leglou.. le tout chapeauté par Billalian kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2012 00:59) *
Franchement une conférence de rédaction du service des sport de France Tv ça doit être mémorable, Monfort, Godard, Holtz, Leglou.. le tout chapeauté par Billalian kratos77.gif

Lauclair
L'index de Dante
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 00:53) *
"Beaugé il est antillais, on a l'impression qu'il est un peu lent" (JR Godard)

... Dacoury a pas apprécié whistle.gif

indolent, pas lent

"Comme Riner, c'est un antillais, il est un peu indolent on dirait"

Flying Dac' : edhelas2.gif

Mais neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2012 00:59) *

Il fait quoi de son été d'ailleurs Leglou ? laugh.gif

Le type ressorti d'on ne sait où pour la CDM2010 neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Il a visiblement pris sa retraite cry.gif
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/arti...a-retraite.html
macbath
Comment il s'appelait le journaliste de Stade 2 syndicaliste qui râlait tout le temps ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif
Stadiste
Citation (macbath @ 06/08/2012 03:39) *
Comment il s'appelait le journaliste de Stade 2 syndicaliste qui râlait tout le temps ?

Robert Chapatte neokill@h.gif ?

Master-Exploder
C'est quoi cette histoire comme quoi les anglais ont "banni" le français des langues officielles des JO pour cette olympiade? Chaud quand même, ils ont vraiment la haine contre nous ces tricheurs dopés.
jeanmoul
C'est des conneries à chaque podium on entend les présentations en français en premier.
Après oui les speakers dans les stades parlent anglais mais ça me paraît normal.
L'index de Dante
Citation (jeanmoul @ 06/08/2012 13:23) *
C'est des conneries à chaque podium on entend les présentations en français en premier.
Après oui les speakers dans les stades parlent anglais mais ça me paraît normal.

Aux podiums oui, mais apparemment dans plein d'epreuves au moment de l'annonce des athletes ou des resultats ce n'est fait qu'en anglais.
Ca m'etonne pas de cette sale race
Le Cyclone
Citation (macbath @ 06/08/2012 03:39) *

Alain Vernon ?

macbath
Citation (Le Cyclone @ 06/08/2012 15:11) *
Alain Vernon ?

Oui ! J'avais bien passé une demi heure à rechercher son nom à coups de recherches Google à l'intitulé improbable.

Qu'est-ce qu'il est devenu ce gars-là ? Etonné qu'il fasse pas partie du casting trois étoiles concocté pour les JO...
CL
Citation (Varino @ 06/08/2012 15:28) *

Curieux de savoir combien il est payé pour faire ces bouses edhelas2.gif
Le Cyclone
Citation (macbath @ 06/08/2012 15:37) *
Oui ! J'avais bien passé une demi heure à rechercher son nom à coups de recherches Google à l'intitulé improbable.

Qu'est-ce qu'il est devenu ce gars-là ? Etonné qu'il fasse pas partie du casting trois étoiles concocté pour les JO...

Il est dans un placard certainement : pas assez consensuel pour France Télévisions.
Master-Exploder
Il n'est pas mort Alain Vernon? Ou je confonds avec un autre journaliste sport de F2 décédé il y a quelques années.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.