Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
NewYorkSup
Citation (Master-Exploder @ 12/08/2012 08:28) *
Ce serait un scandale si Estanguet était recalé, et peut-être qu'on pourrait commencer à douter sur les jeux de Paris en 2024.

Tiens sinon il faudrait deux médailles d'or pour finir devant l'Allemagne (si l'Allemagne ne prend pas d'or aujourd'hui, je sais pas du tout si c'est dans leurs plans).

Ca c'est juste si tu comptes l'or, moi je prefere le nombre total de medailles.
Sinon, le CIO edhelas.gif.
Master-Exploder
Citation (NewYorkSup @ 12/08/2012 14:47) *
Ca c'est juste si tu comptes l'or, moi je prefere le nombre total de medailles.
Sinon, le CIO edhelas.gif.

Mouais, de toute façon on ne peut plus en avoir qu'une désormais, donc autant l'avoir pour éviter que l'Italie (2 potentielles au moins auj en Water Polo et en VTT) et la Hongrie (au moins une possible en Pentathlon) nous repasse.
stoner_man
Citation (Master-Exploder @ 12/08/2012 15:05) *
Mouais, de toute façon on ne peut plus en avoir qu'une désormais, donc autant l'avoir pour éviter que l'Italie (2 potentielles au moins auj en Water Polo et en VTT) et la Hongrie (au moins une possible en Pentathlon) nous repasse.

La française peut encore gagner au pentathlon.
Master-Exploder
Citation (stoner_man @ 12/08/2012 15:06) *
La française peut encore gagner au pentathlon.

Pas un peu trop loin? Remarque avec la loterie de l'équitation c'est possible oui mais j'ai cru lire qu'une hongroise était super en avance.
NewYorkSup
Citation (Master-Exploder @ 12/08/2012 09:05) *

Oui mais la tu me reparles encore de medailles d'or.
Sakavomi
La finale de hand en même temps que celle de basket. aaaaze.gif
witchfinder
J'ai finalement réussi à m'intéresser un peu à ces JO. Ce topic n'y est sûrement pas pour rien, donc merci.
Rolit
A croire
Petit Nain
Le retour de l'Allemagne et de la Russie en seconde semaine fait très mal. La Russie c'était prévu mais l'Allemagne fait une belle semaine avec de l'or.
Panenka
France Télévision aka44.gif
Sarconzie
Bon, c'est l'heure du bilan, je le trouve moyen : on aurait pu faire un peu mieux en ce qui concerne le nombre.

Citation
SPORTS COLLECTIFS
***** Handball (H)
**** -
*** Football (F), Handball (F), Basketball (H)
** -
* Basketball (F)

Bilan d'ensemble : Rageant ©
- Les experts ont fait honneur à leur réputation
- Bonne surprise avec les filles en basket, je les voyais plutôt 4 derrière les australiennes et les russes
- Déception pour les 3 autres qui avaient toutes moyen de ramener du métal

ATHLETISME
***** R. Lavillenie (Perche H)
**** -
*** C. Lemaitre (200m H), A. Nana Djimou Ida (Heptathlon), M. Mekhissi-Benabbad (3.000m steeple H)
** 4x100m H, Y.Diniz (50km marche)
* 4x100m F, A. Kiprotich (Marathon H), G. Darien (110m H), E. Lesueur (Longueur F), R. Mesnil (Perche H)

Bilan d'ensemble : Correct
- Lavillenie pose ses couilles, dans un coucours compliqué
- Mekhissi qui pouvait finir aussi bien 2 que 4, va nous chercher une nouvelle médaille d'argent
- Pas de bonnes surprises pour le reste, les français sont à leurs places

AVIRON
***** -
**** J. Azou/S. Delayre (Deux de couple poids léger H)
*** -
** J.Bahain/C. Berrest (Deux de couple H)
* -

G. Chardin/D. Mortelette (Deux de pointe H)

- On attendait une médaille pour Azou/Delayre, un coup de tournevis anglais a fait le reste

- Chardin/Mortelette, que les books anglais n'attendaient pas ph34r.gif , prennent une belle 2e place

BMX
***** -
**** J. Daudet (H), M. Pottier (F)
*** -
** L. Le Corguillé (F)
* M. Moo Caille (H)

Bilan d'ensemble : Fail
- 2 favoris, des bons outsiders, même dans une discipline aussi aléatoire, on attendait 2 médailles minimum
:frenchlose:

BOXE
***** -
**** -
*** -
** -
* A. Vastine (-69kg), N. Oubaali (-52kg), J. Beccu (-49kg)

Bilan d'ensemble : Fucking disgrace ©
- Pas de médailles attendues, mais on méritait, au moins une sans vol. Vastine (voire Oubaali) a connu les joies de la boxe amateur, et de la fameuse incertitude du sport
icon_mrgreen.gif

CANOË-KAYAK
***** T. Estanguet (C1 slalom H) , A. Hybois/S. Jouve (K2 200m H)
**** E. Daille (K1 slalom H), G. Klass/M. Peche (C2 slalom H)
*** E. Fer (K1 slalom F)
** M. Beaumont (K1 200m H)
* M. Goubel (C1 1000m H)

- Estanguet a confirmé qu'il était une légende du C1 slalom
- Fer sort la course de sa vie, le jour où il faut
- Déception du côté de Hybois/Jouve doubles champions du monde en titre qui font 4, de Daille et de Klass/Pêche, ils étaient attendus sur la boîte sad.gif
- Pas de surprises pour le reste, on attendait plus de médailles en nombre, mais les 2 en or sauvent le coup

CYCLISME
***** -
**** -
*** -
** A. Démare (Route H)
* S. Chavanel (Contre la montre H)

Bilan d'ensemble : Neutre
- On en attendait pas grand chose, bah on a rien eu ph34r.gif

CYCLISME SUR PISTE
***** G. Beaugé (Vitesse H)
**** G. Beaugé/M. D'Almeida/K. Sireau (Vitesse par équipes H)
*** M. Bourgain (Keirin H)
** B. Coquard (Omnium H) , C. Sanchez (Omnium F)
* C. Sanchez (Keirin F)

Bilan d'ensemble : Il faut changer la pharmacie
- Coquard, en dehors de son prénom à la noix, est une des bonnes surprises de ces jeux côté français
- Déception en vitesse, mais les kényans étaient intouchables
- Pas de surprises en Keirin, dommage je pensais qu'on aurait pu en gratter une sur un malentendu

EQUITATION
***** -
**** S.Delestre/O. Guillon/P. Leprevost/K. Staut (Saut d'obstacles par équipes)
*** P. Leprevost (Saut d'obstacles individuel)
** N. Touzaint (Concours complet individuel)
* O. Guillon (Saut d'obstacles individuel), K. Staut (Saut d'obstacles individuel), D. Schauly (Concours complet individuel)

Bilan d'ensemble : Tocards ©
- Déception en saut d'obstacles, le par équipes n'est même pas en finale alors qu'ils sont vice-champions du monde
- Pour le reste, les cavaliers français sont à leur place, loin des meilleurs.

ESCRIME
***** -
**** -
*** E. Le Pechoux/E. Lefort/V. Sintes (Fleuret par équipes H), A. Guyart/C. Maitrejean/Y. Thibus (Fleuret par équipes F)
** V. Sintes (Fleuret H)
* B. Apithy (Sabre H), G. Grumier (Epée H), L. Flessel (Epée F), L. Perrus (Sabre F), A. Guyart (Fleuret F), C. Maitrejean (Fleuret F)

Bilan d'ensemble : Décevant
- Putain on est la France bordel, l'arbitrage est en français, tout est français dans ce sport de merde, sauf les médailles mad.gif
- Beaucoup parlent d'une catastrophe (pas de médailles dans cette discipline depuis 1960), mais vu la première côte à *** , on récolte ce que l'on sème. On était pas au niveau

GYMNASTIQUE ARTISTIQUE
***** -
**** C. Tommassone (Cheval d'arçon)
*** -
** G. Da Silva (Sol H)
* Y. Cucherat (Barres parallèles)

H. Sabot (Barres parallèles)

- Sabot, la surprise du chef, je ne l'ai pas vu venir, les books anglais non plus icon_mrgreen.gif
- Déception pour Tommassone, qui se foire en voulant assurer, 2 médailles aurait été un excellent résultat.

HALTEROPHILIE
***** -
**** -
*** -
** V. Dabaya Tientcheu (-69kg H)
* B. Hennequin (-85kg H)

Bilan d'ensemble : Cf Cyclisme

JUDO
***** T. Riner (+100kg H) , L. Decosse (-70kg F)
**** G. Emane (-63kg F)
*** U. Legrand (-73kg H) , A. Pavia (-57kg F) , A. Tcheumeo (-78kg F)
** D. Larose (-66kg H)
* P. Gneto (-52kg F) , A.-S. Mondiere (+78kg F)

Bilan d'ensemble : Bon
- Riner et Decosse au RDV
- Pavia, Gneto et Legrand vont chercher le bronze, ce qui était loin d'être acquis au début du tournoi
- Tcheuméo et Emane étaient proches d'aller en finale, le bilan aurait pu passer de bon à excellent

LUTTE GRECO-ROMAINE
***** -
**** -
*** S. Guenot (-66kg)
** -
* T. Belmadani (-60kg)

- S. Guenot va chercher une 2e médaille en 2 olympiades, belle performance

LUTTE LIBRE
***** -
**** -
*** -
** D. Pais (-60kg H)
* -

NATATION
***** C. Muffat (400m F)
**** Y. Agnel (200m H) , C. Lacourt (100m dos H), C.Muffat (200m F) , 4x100m H , 4x200m H
*** 4x200m F
** Y. Agnel (100m H)
* F. Manaudou (50m H) , F. Gilot (100m H), A. Pannier (1500m H), B. Stasiulis (200m dos H), 4x100m 4 nages H

Bilan d'ensemble : Excellent
- Muffat au niveau attendu, c'est à dire énorme. 3 médailles pour elle, une de chaque couleur
- Agnel, LE monsieur de ces Jeux côté français, 2 courses de légende sur 200m et 4x100m, il échoue au pied du podium sur 100m. A STAR IS BORN ©
- Manaudou bro, LA surprise. Le type éclate son chrono de 6 dixièmes sur 50m aux JO. Il serait anglais le type se ferait traiter de chaudière à juste titre laugh.gif
- Lacourt, on savait que ce serait compliqué pour l'or, mais son absence du podium est une grosse déception.

NATATION EN EAU LIBRE
***** -
**** -
*** -
** J. Sauvage (Marathon 10km H)
* O. Aspord (Marathon 10km F)

PENTATHLON MODERNE
***** -
**** -
*** A. Cazé (F)
** -
* E. Clouvel (F)

A venir

PLONGEON
***** -
**** -
*** -
** -
* M. Rosset (Tremplin 3m H)

TAEKWONDO
***** -
**** A.-C. Graffe (+67kg F)
*** -
** -
* M. Harnois (-57kg F)

- Graffe passe pas loin de l'or, en remplacement d'Epangue c'était pas évident
- Harnois fait partie des bonnes surprises en allant chercher le bronze

TENNIS
***** -
**** -
*** J.-W. Tsonga (Simple H), M. Llodra/J.-W. Tsonga (Double H)
** -
* R. Gasquet (Simple H), J. Benneteau/R. Gasquet (Double H)

- Excellents résultats des deux paires masculines françaises
- Petite déception en simple pour Tsonga, mais il a hérité d'un tableau de merde

TIR (Il y a des françaises engagées , mais impossible de trouver un comparateur de côtes potable pour le tir féminin )
***** -
**** -
*** -
** F. Dumoulin (Pistolet 50m H), C. Graff (Carabine 60 balles couché H), P.-E. Piasecki (Carabine 10m H), A. Terras (Skeet H)
* S. Clamens (Fosse olympique H), C. Graff (Carabine 3x40 H), V. Sauveplane (Carabine 60 balles couché H), J. Monnier (Carabine 10m H)

C. Goberville (Pistolet 10m F) , D. Reau (Skeet F)

- Graff passe à 3 dixièmes du bronze en Carabine 3x40, dommage
- Deux médailles dans un sport digne de la foire du trône, on prend. Merci les filles

TIR A L'ARC
***** -
**** -
*** T. Faucheron/R. Girouille/G. Prevost (Epreuve par équipes H)
** -
* R. Girouille (Epreuve individuelle H), G. Prevost (Epreuve individuelle H), B. Schuh (Epreuve individuelle F)

TRIATHLON
***** -
**** -
*** -
** -
* D. Hauss (H), L. Vidal (H), E. Charayron (F), J. Harrison (F)

VTT
***** J. Absalon (H)
**** -
*** J. Bresset (F)
** -
* J.-C. Peraud (H)

- Bresset s'impose en patronne, c'est parti pour durer wub.gif
- Que dire sinon french lose pour Absalon ? Crevaison en début de course, pourquoi t'es pas anglais ? cry.gif

VOILE
***** -
**** E. Bertrand/C. Leroy/M. Riou (Elliott 6m F)
*** J. Bontemps (Planche à voile H), S. Christidis/E. Dyen (49er H)
** V. Garos/P. Leboucher (470 H), P.-A. Ponset/X. Rohart (Star H), M. Geron/C. Lecointre (470 F), C. Picon (Planche à voile F)
* S. Steyaert (Laser radial F)

J. Lobert (Finn H)

Bilan d'ensemble : On a pris un grain
- Tous ceux qu'on attendait se plantent, Lobert sauve l'honneur de la voile française
- La DTN attendait 6 médailles, la moitié aurait déjà été un bon résultat rolleyes.gif
D'Alessandro
En tout cas merci, c'était bien fait et au final pas si loin de la réalité.
Bilan très correct pour moi même si l'escrime, l'equitztion et la voile doivent se poser des questions. Mais en général nos favoris ont répondu présent (seul Absalon en gros).
Panenka
Quelle heure la cloture?
Malavita
C’est la 1ere fois que je suivais les JO avec autant d'assiduité et j'ai kiffé. J'étais en quelque sorte en vacances puisque j'ai fini mes études et je commence mon travail en septembre donc j'avais tout le temps de profiter des jeux.

Un gros merci à NYS pour ce sous forum et ses connaissances ainsi qu'aux culturistes avec qui c'est toujours un plaisir d’échanger sur le sport. wink.gif

Mes moments préférés des JO cotés français:
- Le saut de Lavillenie
- Le braquage de Manaudou
- Le but d'Accambray contre l'Espagne
- Le retour d'Agnel en relais

Mes coups de gueule c’est la boxe (un canular), les journalistes 4e République de FTV et le succès des rosbifs qui m'a foutu la rage.
Panenka
Je crois que j'ai vu quasiment tous les sports à part:

- Haltérophilie
- Lutte libre
- Nage en eau libre
- Tir
- Triathlon

Je me suis bien gavé popcorn.gif
atepu
Je n'ai pas pu suivre énormément d'épreuves mais on a vu de belles choses. Phelps et Bolt pour l'aspect légendaire, des français plutôt au rendez-vous avec une mention pour Lavillenie, Riner, le hand et les nageurs. Rudisha phénoménal sur 800, un match de basket sortant un peu de l'ordinaire avec USA-Nigeria.
En bref des JO comme on aime.
Teichi
Gros taf de Sarconzie. implosion du tibia.gif

Merci.
Nemeto
Citation (atepu @ 12/08/2012 21:14) *
Je n'ai pas pu suivre énormément d'épreuves mais on a vu de belles choses. Phelps et Bolt pour l'aspect légendaire, des français plutôt au rendez-vous avec une mention pour Lavillenie, Riner, le hand et les nageurs. Rudisha phénoménal sur 800, un match de basket sortant un peu de l'ordinaire avec USA-Nigeria.

Et tu oublies Vinokourov ? ohmy.gif HONTE A TOI
Petit Nain
Citation (atepu @ 12/08/2012 21:14) *

Ta oublié une des plus belles médailles française : Tony Estanguet
atepu
Citation (Nemeto @ 12/08/2012 21:18) *
Et tu oublies Vinokourov ? ohmy.gif HONTE A TOI

laugh.gif
Belle victoire en effet mais j'ai vu que les 20 derniers kilomètres de la course donc moins dedans que pour d'autres épreuves sad.gif

Citation (Petit Nain @ 12/08/2012 21:21) *
Ta oublié une des plus belles médailles française : Tony Estanguet

J'ai pas vu sa course et là je parle juste de ce que j'ai vu wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Moi j'ai vu MAKHLOUFI.
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/08/2012 21:33) *
Moi j'ai vu MAKHLOUFI.

Patrick Montel aussi...

Plus généralement les commentateurs m'ont bien niqué les JO , sérieux Monfort, Holtz et le mongol du hand à dégager rapidement
atepu
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 21:36) *
Patrick Montel aussi...

Bernard Faure surtout laugh.gif

Plus généralement les commentateurs m'ont bien niqué les JO , sérieux Monfort, Holtz et le mongol du hand à dégager rapidement

Le hand c'était juste insupportable, les autres on finit malheureusement par s’habituer
Panenka
Patrick Montel aussi...

Son pote sur le bord du terrain faudrait pas l'oublier... vahid.gif

Vraiment, ça sentait déjà le renfermé sur france TV au service des sports mais là ça a encore pris 20 piges.
Chamoulaud c'est fou, Holtz et ses remarques du paternel moraliste qui la ramène quand ça l'arrange, Monfort de plus en plus mauvais, Jean René Godard... Une raison de plus pour ne pas repousser l'âge du départ en retraite. ph34r.gif

J'ai bien aimé Dacoury au Basket. par contre la nana, à la fin elle m'a gonflé à vendre son sport comme une mendiante en casant 20 fois que le gouvernement devait faire quelque chose.
Le coté mendicité des jeux c'est relou.

Brahim Asloum pas mal aussi aux commentaires de la boxe. Agréablement surpris.

José Touré catastrophique au foot neokill@h.gif neokill@h.gif
Hanzaplast
Citation (atepu @ 12/08/2012 21:40) *
Le hand c'était juste insupportable, les autres on finit malheureusement par s’habituer

Le pire, vu le niveau c'est que Jean René n'est même pas passé pour un tocard. knahos.gif
Petit Nain
Citation (Hanzaplast @ 12/08/2012 21:44) *
Le pire, vu le niveau c'est que Jean René n'est même pas passé pour un tocard. knahos.gif

Godart il doit foutre mal à l'aise les athlètes. Hier avec la francaise du VTT : C'est avec moi qu'elle a fait sa première Télé, ça crée des liens particuliers, des liens amicaux blablabla.

Tout ça combiné à sa gueule ... Après il est chiant quand il commente mais il est pire quand il est sur un plateau
Jean-René à côté des autres il passait vraiment pour un cador, vous êtes durs. Par contre Chamoulaud putain de putain....
Panenka
Citation (Hanzaplast @ 12/08/2012 21:44) *

Jean René, je sais pas, quand je le vois, je le trouve toujours malsain. Je sais pas il dégage un truc douteux ce mec. ph34r.gif

Non puis la couverture pénible avec les interventions inutiles de Luyat pendant les rencontres, le Club France qu'on nous montre toujours en incrustation...
Je pense que techniquement il y avait moyen de faire mieux.

A qui appartiennent les canaux utilisés pendant RG ? Chaque court est sur une chaîne.
CL
De toute façon c'est chaud de voir que le sketch des Inconnus sur Stade 2 qui date de 20 ans est toujours d'actualité...
Varino
Excellent Sarconzie, merci

Les Italiens, on les a pas vu de la quinzaine, et ils finissent une place derrière nous edhelas2.gif
Un petit click sur leur tableau des médailles:
- escrime: 7
- tir: 5

Ca aide
atepu
Si vous aimez Jean-René, rendez-vous à Sotchi il sera de la partie laugh.gif
Pour France TV belle innovation avec les streams sur chaque compet mais le décalage avec le direct était trop important.
Pour le traitement des compets dommage de ne pas avoir plus utilisé France 4 et France O sachant que sur la chaine principale il y avait pas mal de trucs destinés à meubler .
Roth3n
Bon allez je veux juste voir les Spice Girls.

Mes premières érections devant des clips kratos77.gif

Le retour de Lâam ?
Oyé Sapapaya
Citation (atepu @ 12/08/2012 21:52) *
Si vous aimez Jean-René, rendez-vous à Sotchi il sera de la partie laugh.gif
Pour France TV belle innovation avec les streams sur chaque compet mais le décalage avec le direct était trop important.
Pour le traitement des compets dommage de ne pas avoir plus utilisé France 4 et France O sachant que sur la chaine principale il y avait pas mal de trucs destinés à meubler .

C'est le truc hallucinant ils auraient pu utiliser leurs chaines pour diffuser d’avantage d'épreuves et dans leur intégralités... Difficile de rentrer dans un sport quand il est coupé 40 fois en une heure.
Jeune j'aimais bien le mongol du hand mais là c'est juste plus possible

Pour les médailles de l'Italie dans l'absolu c'est pas fou mais ils doivent faire avec les moyens du bord... Impatient de savoir comme la fédé de natation va géré maintenant, l'entraineur de Nice celui qui à rapporté les médailles voit pas un avenir radieux à la natation Française et bien chargé la fédé comme Lucas à l'époque.
Hanzaplast
L'équipe athlétisme n'était pas trop mal non plus, Montel connait son truc, Faure et Diagana apporte bien le complément et l'analyse technique (globalement vu le paquet de discipline).

Mention spéciale à Bernard et "Mac Loufi" pour avoir lancé le débat le plus claqué des JO sur Culture. clooney3.gif
CL
Citation (Roth3n @ 12/08/2012 22:00) *
Bon allez je veux juste voir les Spice Girls.

Mes premières érections devant des clips kratos77.gif

Le retour de Lâam ?

Je me souviens avoir acheté à l'époque en lousedé l'Entrevue avec les photos à poil dégueulasses de Geri Haliwell neokill@h.gif
Jekill
Citation (Hanzaplast @ 12/08/2012 22:03) *
L'équipe athlétisme n'était pas trop mal non plus, Montel connait son truc, Faure et Diagana apporte bien le complément et l'analyse technique (globalement vu le paquet de discipline).

Mention spéciale à Bernard et "Mac Loufi" pour avoir lancé le débat le plus claqué des JO sur Culture. clooney3.gif

L'apogée des Jo sur culture c'est partis en insulte raciste dans tous les sens neokill@h.gif
Citation (CL @ 12/08/2012 22:04) *
Je me souviens avoir acheté à l'époque en lousedé l'Entrevue avec les photos à poil dégueulasses de Geri Haliwell neokill@h.gif

http://cgi.ebay.fr/Entrevue-N-72-Geri-Hall...l-/290628249831
Roth3n

Geri Haliwell ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Mon trip sur les meufs aux cheveux rouges est venu d'elle ph34r.gif

POA neokill@h.gif

Ouais cimer.
atepu

Quand les algériens gagnent ça fait toujours du bruit laugh.gif
Panenka

CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/08/2012 22:06) *

Je crois que c'est pas celui là, ça datait de fin 96, début 97 de souvenir. Je me demande même si le magazine s'appellait pas encore Interview à l'époque.
Oyé Sapapaya
Spoiler :

cosmoschtroumpf.gif
Hanzaplast
C'est quoi cette cérémonie de clochard, on dirait une kermesse. mellow.gif
GI JOE
Les larmes de Lucas lors de la cérémonie cool.gif
CL
Que c'est chiant bordel sad.gif
Malavita
Ça doit être kiffant de faire les JO.
D'Alessandro
Fini sad.gif
JO wub.gif A dans quatre ans, à Rio.

Bon on veut quand même les Spice Girls lààààààààààà
Panenka
Citation (Malavita @ 12/08/2012 22:38) *
Ça doit être kiffant de faire les JO.

Et tu sais pas tout edhelas.gif

Je suis déjà en train d'imaginer les artistes au cas où on avait eu les JO à Paris.
CL
Les espagnols qui ressortent les joggings dégueux neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.