Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Panenka
Sinon en exclu le village olympique à Rio:
Spoiler :
Jekill
C'est la ou il nous ont niqués. Le président du comité d'organisation de Londres 2012 Sébastian Coe est un ancien athletes dans le milieux. Nous c'était Delanoe il me semble?
Vita
Citation (Jekill @ 13/08/2012 00:43) *
Nous c'était Delanoe il me semble?

C'est un athlète dans son genre aussi anefail.gif
D'Alessandro
C'est bon ta gueule.
mest
Citation (Jekill @ 13/08/2012 00:43) *
C'est la ou il nous ont niqués. Le président du comité d'organisation de Londres 2012 Sébastian Coe est un ancien athletes dans le milieux. Nous c'était Delanoe il me semble?

Oui, c'est lui qui a mené un lobbying à grande échelle, avec le résultat qu'on connaît.
CL
Et sinon les discours en français bande de putes ?
King Ledley
Citation (Panenka @ 13/08/2012 00:41) *
Sinon en exclu le village olympique à Rio:
Spoiler :

Tudo Bem ! laugh.gif
morad1980
Ils devraient pensé quand même à mettre comme sport olympique le futssal pour 2016.
CL
Take that ? Ils sont sérieux ?
Dirty
LOL WUT
Vita
Take That sleep.gif
Kev'
Ah mais ça fini vraiment jamais en fait.
Sarconzie
Non mais si c'est pour finir en ballet avec des costumes ridicules, on aurait pu faire ça chez nous - gab.gif
Kev'
ENFIN !!!!
cry.gif
Kaji
Quelqu'un chez Free a les mêmes problèmes que moi sur TF1 HD, ou je suis le seul ? Ca lag depuis quelques minutes... Aucun problème de la sorte sur toutes mes autres chaînes HD, à commencer par beIN, pourtant.
Vita
@ Kaji : non, pas de soucis.

The Who !
Rjay
Citation (Kaji @ 13/08/2012 01:00) *
Quelqu'un chez Free a les mêmes problèmes que moi sur TF1 HD, ou je suis le seul ? Ca lag depuis quelques minutes... Aucun problème de la sorte sur toutes mes autres chaînes HD, à commencer par beIN, pourtant.

Chez moi c'est nickel.
Dirty
BABA O'RILEY wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Kev'
Citation (Kaji @ 13/08/2012 01:00) *

Pas de souci perso.
Kaionedirection
WESH les experts maintenant. voodoo chile.gif
Vita
Pour les insomniaques y'a Boca Juniors - Tigre qui va débuter sur en direct Ma Chaine Sport.
jeanmoul
Robert Plant après ?

Ah non on dirait que c'est fini cette fois.
Jekill
Citation (jeanmoul @ 13/08/2012 01:06) *
Robert Plant après ?

Ah non on dirait que c'est fini cette fois.

Colombo wub.gif
PetaiceJay
Bon bah, à dans 4 ans cry.gif
Panenka
Merci à NYS en tout cas pour la section JO knahos.gif
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 21:36) *
Patrick Montel aussi...

Plus généralement les commentateurs m'ont bien niqué les JO , sérieux Monfort, Holtz et le mongol du hand à dégager rapidement

Crap je me disais justement que j'aimais beaucoup, qu'il me faisait rire et penser à Rolland et que quitte à avoir des mecs chauvins autant en avoir des comme lui qui me font vraiment marrer.

"La regrettée URSS" sortie au milieu de nul part ça m'a fait rire neokill@h.gif

Edit : je viens de voir que ça faisait débat sur le net cette connerie, rah les cons mellow.gif
jeanmoul
ça fait un petit pincement au coeur, j'ai quand même bien kiffé ces JO.
Autant une coupe du monde t'as le temps de te préparer avec la raréfaction des matchs (d'ailleurs c'est toujours les phases de poules le plus kiffant avec du foot toute la journée ; rien ne vaut un bon vieux Chili/Corée du Sud en terrasse avec une bière et une olive en fin d'après-midi wub.gif) autant là ça s'arrête d'un coup ça va faire bizarre.
A2V
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 21:36) *
Patrick Montel aussi...

Plus généralement les commentateurs m'ont bien niqué les JO , sérieux Monfort, Holtz et le mongol du hand à dégager rapidement

Bien aimé le mec qui commente toutes les épreuves de sport de combat, Arnaud Romera, le mec est à fond on sent qu'il est passionné et à l'air de s'y connaître.
L'index de Dante
Citation (Lask @ 13/08/2012 01:38) *
Crap je me disais justement que j'aimais beaucoup, qu'il me faisait rire et penser à Rolland et que quitte à avoir des mecs chauvins autant en avoir des comme lui qui me font vraiment marrer.

"La regrettée URSS" sortie au milieu de nul part ça m'a fait rire neokill@h.gif

Edit : je viens de voir que ça faisait débat sur le net cette connerie, rah les cons mellow.gif

Comme quoi ca marche le bourrage de crâne
CL
Citation
Le respect de l'enveloppe budgétaire – 9,2 milliards de livres – allouée au comité d'organisation a également impressionné les investisseurs internationaux, même si cela représente quatre fois les estimations faites quand Londres avait présenté sa candidature.

neokill@h.gif

Impressionnant en effet
NewYorkSup
Putain 4 ans c'est long cry.gif. Les Jeux wub.gif.
Merci a tous d'avoir participe aux topics, c'etait sympa a suivre comme ca (bon un peu trop de lourdeur avec la french lose quand meme).
Chadmild
Ca m'a un peu occupé au taff...Les sudistes nous niquent ph34r.gif

CL
Tu retires la piscine à Nice, on les baise cosmoschtroumpf.gif
Chadmild
Citation (CL @ 13/08/2012 15:46) *
Tu retires la piscine à Nice, on les baise cosmoschtroumpf.gif

Même pas, en natation, ils ont que 2 or, 2 argent et 1 bronze (Muffat et Lefert)...
Petite erreur d'inversion pour nous : on a 1 or en plus (Fer et Abalo champions) et 1 bronze en moins.
Dude
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2012 15:07) *
Putain 4 ans c'est long cry.gif. Les Jeux wub.gif.
Merci a tous d'avoir participe aux topics, c'etait sympa a suivre comme ca (bon un peu trop de lourdeur avec la french lose quand meme).

J'ai plus kiffé qu'à Pékin, les horaires ont aidé aussi. Merci pour la création de tous les topics, c'était très pratique pour poster et suivre les compétitions.
+1 pour la lourdeur de la frenchlose parfois
colt
Citation (Chadmild @ 13/08/2012 17:35) *
Même pas, en natation, ils ont que 2 or, 2 argent et 1 bronze (Muffat et Lefert)...
Petite erreur d'inversion pour nous : on a 1 or en plus (Fer et Abalo champions) et 1 bronze en moins.

T'as pris juste les lieux de naissance ?
Un mec comme Riner il est né en Guadeloupe mais il est plus parisien qu'autre chose par exemple.
Chadmild
Citation (colt @ 13/08/2012 17:50) *
T'as pris juste les lieux de naissance ?
Un mec comme Riner il est né en Guadeloupe mais il est plus parisien qu'autre chose par exemple.

Tout à fait mais c'était plus simple, j'allais pas regarder pour chaque athlète là où il a le plus longtemps vécu ou la région dont il se sent le plus proche.
colt
Citation (Chadmild @ 13/08/2012 18:00) *
Tout à fait mais c'était plus simple, j'allais pas regarder pour chaque athlète là où il a le plus longtemps vécu ou la région dont il se sent le plus proche.

C'est sûr que c'est compliqué sinon laugh.gif
En tout cas c'est intéressant, beau travail. Rhônes-Alpes, PACA et Languedoc tu dois avoir pas mal de handballeurs dans les médaillés d'or, non ?
Chadmild
Citation (colt @ 13/08/2012 18:06) *
C'est sûr que c'est compliqué sinon laugh.gif
En tout cas c'est intéressant, beau travail. Rhônes-Alpes, PACA et Languedoc tu dois avoir pas mal de handballeurs dans les médaillés d'or, non ?

Ouep bien vu, 6 handballeurs de ces 3 régions : Guigou (Vaucluse), Honrubia (Hérault), Barachet et Accambray (Alpes-Maritime), et les 2 Gille (Drôme).
Malavita
Gwendal Peizerat qui descend du bus edhelas2.gif
Stadiste
INFOGRAPHIE - Les pays les plus performants ne sont pas ceux qu'on croit. Au vu de leur population et de leur poids économique, Jamaïque et Trinidad & Tobago font mieux que les Etats-Unis ou la Chine.

Classement insolite !
macbath
Les JO me manquent salement, c'était quand même génial ces 2 semaines quand t'aimes le sport wub.gif
Merci NYS pour tous les topics, c'était un super moyen de tout suivre.

La cérémonie de clôture était parfaite pour conclure tout ça, les Brits savent organiser une bonne party, pas comme ces nerds de Chinois. Et c'était assez marrant de regarder ça quand on lit l'article sur le sexe au village olympique qui t'explique que la cérémonie de clôture est une espèce de grosse soirée où tous les athlètes semblent faire des aller-retours avec le bar et se peloter sur la pelouse.
http://espn.go.com/olympics/summer/2012/st...e-espn-magazine

Surtout qu'on y lit que les joueuses de soccer US sont paraît-il particulièrement chaudes, et là je tombe en arrêt sur Alex Morgan et sa pote hier à la cérémonie kratos77.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Ashura
Y a une sacrée différence de beauté entre les deux quand même ph34r.gif
Ronan
Franchement la première semaine était vraiment super à suivre (natation, canöé en eaux vives, judo), autant la deuxième semaine c'était déjà plus la même histoire hormis quelques épreuves d'athlé et les derniers matchs en sport co. Parce que la voile, la lutte et la gym c'est quand même dodo assuré après le déjeuner book2.gif
Panenka
L'équipe qui enfile la panoplie du beauf au moment d'énoncer les perspectives de 2016.
En gros ils parlent des sports susceptibles de gicler et osent un "Pourquoi pas la pétanque aussi qui demande précision et adresse" pour taper sur les épreuves de tir. edhelas2.gif
Ashura
Et puis ça doit vachement leur parler la pétanque aux brésiliens neokill@h.gif
Teichi
Citation (Ashura @ 14/08/2012 22:03) *
Et puis ça doit vachement leur parler la pétanque aux brésiliens neokill@h.gif

Ils ont un jeu similaire. Il me semble que la piste est en pente par contre.

Ashura
Un curling sur sable edhelas2.gif

Concernant la pétanque il semble en revanche (après rapide recherche google) qu'ils n'avaient même pas de fédération dédiée en 2009 donc je les vois mal s'y intéresser pour les JO.
NewYorkSup
Citation
La lutte hors Jeux en 2020

La commission exécutive du CIO a proposé l’exclusion de la lutte des Jeux Olympiques de 2020. Sport olympique depuis la création des Jeux en 1896, à l’exception des JO de 1900 à Paris, la lutte devrait quitter la scène olympique après une dernière représentation à Rio en 2016. Ce sport ancestral, que l’on pensait éternel aux JO n’a pas trouvé grâce auprès des quinze membres de la CE. C’est d’autant plus surprenant que les femmes avaient été seulement acceptées en 2004.

La lutte pourra de nouveau présenter sa candidature pour les Jeux 2020 dès la prochaine comission exécutive qui aura lieu en mai à Saint-Pétersbourg. Elle sera alors en concurrence avec les sept autres sports candidats : le squash, l'escalade, le karaté, le wushu, le baseball-softball, le wakeboard et les sports de roller. Le 7 septembre, le CIO validera définitivement le programme des JO 2020 lors de sa session à Buenos Aires, et confiera également l'organisation de ces mêmes Jeux à l'une des trois villes finalistes, Istanbul, Madrid ou Tokyo.

vahid.gif.
Miles
Les chiens angry.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.