Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
NewYorkSup
Les mecs ils ont tout compris aux JO vahid.gif. Vivent les debiles.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
WESH mets des chaussettes Gerard bordel neokill@h.gif
Orange_Hitman
Citation (VDV#23 @ 28/07/2012 17:58) *
implosion du tibia.gif

L'equipe Libanaise de Judo c'est juste une judoka ph34r.gif

Apres ça reste deux pays en guerre sleep.gif ça ne me choque pas plus que ca unsure.gif
L'index de Dante
Citation (Orange_Hitman @ 28/07/2012 17:14) *

Apres ça reste deux pays en guerre sleep.gif ça ne me choque pas plus que ca unsure.gif

C'est les jeux olympiques, si t'es dans cet etat d'esprit tu reste chez toi a ruminer ta rage
VDV#23
Citation (Orange_Hitman @ 28/07/2012 17:14) *

Mélanger la politique et le sport, même si c'est pas choquant c'est dommage quoi sad.gif
fazupresse
Quelqu'un aurait une tv avec les commentaires en francais sans géolocalisation?
Vaudou
Il a vieilli Gérard Holtz.
gandjao
Citation (lourson @ 28/07/2012 17:21) *
Quelqu'un aurait une tv avec les commentaires en francais sans géolocalisation?

+1. La Rai qui montre uniquement les tireurs à l'arc et les judokas italien ça me gave.
"il est sorti de la zone rouge"
"ah ça la zone rouge en général il faut éviter hihihi"
"hihihi"

implosion du tibia.gif
stoner_man
Citation (Vaudou @ 28/07/2012 17:55) *
Il a vieilli Gérard Holtz.

65 ans le pépére. C'est quand il veut pour partir à la retraite et laisser la place à d'autres.
DimSet
Citation (VDV#23 @ 28/07/2012 16:58) *
implosion du tibia.gif

La par contre personne va être exclu alors que pour une blague de merde...rolleyes.gif
JCD
Putain les JO quand même ça fait plaisir wub.gif

Je dois rejoindre ma copine en vacance dans la semaine j'ai tellement envie de faire mon hermite tranquille et de squatter la télé 2 semaines sérieux c'est violent là ph34r.gif
Nemeto
Citation (DimSet @ 28/07/2012 18:52) *
La par contre personne va être exclu alors que pour une blague de merde...rolleyes.gif

COMPLOT
Teichi
Il faudrait un topic [JO] Live. C'est galère de passer dans chaque topic pour commenter les compétitions en direct alors que les épreuves alternent rapidement sur France Télévision.
touny
On s'en fout de l'interview de l'entraineur Français priorité au direct merde!
VDV#23
C'est un bête de match mais on à pas vu plus de cinq minutes de la première période mad.gif
mest
La Chine qui en 1 seul jour a déjà plus de médailles d'or que ce que la France aura à la fin (ou presque). neokill@h.gif
Rjay
Dans les sports collectifs, la Grande-Bretagne est qualifiée d'office ?
JCD
Tellement d'années que je rêve de mettre un coup de boule à Patrick Montel sérieux je peux pas le voir c'est physique vahid.gif
macbath
Citation (Teichi @ 28/07/2012 21:52) *
Il faudrait un topic [JO] Live. C'est galère de passer dans chaque topic pour commenter les compétitions en direct alors que les épreuves alternent rapidement sur France Télévision.

Tout le monde ne suit pas uniquement le feed TV de France Télévisions et perso je trouve ça mieux de garder les commentaires sur chaque sport dans les topics dédiés. NYS s'est pas fait chier à créer 60 topics pour qu'on noie tout dans un topic unique.
Teichi
Citation (macbath @ 29/07/2012 00:51) *
Tout le monde ne suit pas uniquement le feed TV de France Télévisions et perso je trouve ça mieux de garder les commentaires sur chaque sport dans les topics dédiés. NYS s'est pas fait chier à créer 60 topics pour qu'on noie tout dans un topic unique.

Les topics pourraient servir d'analyse plus profonde comme ce qu'il se fait après chaque fin de match là haut.
Zul
Je regarde F3 en attendant le match, résumé de la journée, et le tireur qui vise avec la main dans le slip neokill@h.gif
Kev'

Bon sinon, dégueulasse la qualité video de FR3. Pourquoi ils l'a foutent pas en HD cette chaine ? mellow.gif
touny
Je réponds ici, merci atepu pour le programme.
atepu
De rien et c'est vrai que c'est assez pratique
Mano
Ils font chier FranceTV avec le cyclisme féminin sérieux, y a rien de mieux en ce moment ?!
C'est tellement passionnant .....
touny
Citation (Mano @ 29/07/2012 14:36) *
Ils font chier FranceTV avec le cyclisme féminin sérieux, y a rien de mieux en ce moment ?!

France tv est de toute façon toujours à chier niveau réalisation lors de chaque événements.
NewYorkSup
Putain,je loupe toutes les qualifs avec le decalage horaire - gab.gif.
Petit Nain
Citation (Mano @ 29/07/2012 14:36) *

Ca occupe un temps d'antenne hallucinant mellow.gif
Jekill
Y'a rien pour le moment aussi.
Par contre dans 45 min la déprime commence.
colt
Sur le judo y a un truc con aussi avec leur retransmission sur internet, c'est qu'on ne peut voir qu'un seul tapis en direct. La caméra reste bloquée dessus toute la journée, donc quand comme aujourd'hui les Français sont sur l'autre tapis on ne les voit pas. Comme France TV a zappé des combats pour interviewer Goberville ou les nageurs, on n'a pas pu les voir.

C'est d'autant plus con que pour les championnats du monde habituellement la fédé internationale de judo retransmet les combats sur internet, avec le choix entre les 4 tapis.
Mano
Citation (Jekill @ 29/07/2012 14:49) *
Y'a rien pour le moment aussi.
Par contre dans 45 min la déprime commence.

Ya quoi ?
Rjay
Citation (Mano @ 29/07/2012 15:07) *
Ya quoi ?

Carton des USA contre la France en basket.
CL
Citation (Rjay @ 29/07/2012 15:07) *
Carton des USA contre la France en basket.

Faut avouer que ça risque de faire aussi mal qu'une DP chez une pucelle.
Mano
Ah ok, c'est pas un truc que j'aime regarder le basket alors si en plus ils vont se faire dérouiller ...
Dude
Mais après en hand on va éclater les Anglais wub.gif wub.gif
Varino
J'ai 6 chaines différentes qui montrent les JO et pas une seule ne semble retransmettre USA-France rolleyes.gif

Citation (Varino @ 29/07/2012 15:25) *
J'ai 6 chaines différentes qui montrent les JO et pas une seule ne semble retransmettre USA-France rolleyes.gif

Putain, la 7e me sauve ibr.gif ibr.gif ibr.gif
D'Alessandro
Putain mais le nombre de pubs chez ces connards de France télé en plus de leurs choix de merde (le début d'aprem et leur vélo Feminin de merde). C'est en vacances que tu te rends compte de l'utilité de canalsat.
Qu'ils aillent bien se faire foutre FR2 avec leur gym.
fazupresse
Je pensais avoir fait ma trouvaille des vacances en arrivant a me connecter sur un proxy francais et vivre de temps en temps l'ambiance france television de mon enfance, mais c'est normal qu'en ce moment j'ai le replay de France-USA de basket alors qu'il y a des compets en cours ?
Teichi
Citation (lourson @ 29/07/2012 20:27) *
Je pensais avoir fait ma trouvaille des vacances en arrivant a me connecter sur un proxy francais et vivre de temps en temps l'ambiance france television de mon enfance, mais c'est normal qu'en ce moment j'ai le replay de France-USA de basket alors qu'il y a des compets en cours ?

Non là c'est le début du hand
fazupresse
C'est chelou sur leur site quand je clique sur "france TV en direct" j'ai toujours la meme vidéo en boucle. La je viens de choisir le hand en live et ca me met dès le début du match . Le match est commencé depuis combien de temps ? ca se trouve j'ai juste un petit différé
Teichi
Citation (lourson @ 29/07/2012 20:47) *
C'est chelou sur leur site quand je clique sur "france TV en direct" j'ai toujours la meme vidéo en boucle. La je viens de choisir le hand en live et ca me met dès le début du match . Le match est commencé depuis combien de temps ? ca se trouve j'ai juste un petit différé

Le match a commencé au moment de mon dernier post. Là on est sur la natation.
Rjay
Citation (lourson @ 29/07/2012 20:47) *

15 minutes...

Moi ça marche sans problème.
fazupresse
Citation (Rjay @ 29/07/2012 20:49) *
15 minutes...

Moi ça marche sans problème.

la ils etaient sur la natation avant de renasculer sur le hand ?
Rjay
Citation (lourson @ 29/07/2012 20:51) *
la ils etaient sur la natation avant de renasculer sur le hand ?

Non, moi je ne vois que le hand.

http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct
fazupresse
Citation (Rjay @ 29/07/2012 20:52) *

Ca marche pas avec ce lien la j'ai justement une vidéo en boucle... Par contre ca marche apparament avec Pluzz. 22eme minute la c'est ca ?
Rjay
Citation (lourson @ 29/07/2012 20:57) *
Ca marche pas avec ce lien la j'ai justement une vidéo en boucle... Par contre ca marche apparament avec Pluzz. 22eme minute la c'est ca ?

Oui.

Il faut choisir l'évènement que tu veux regarder pour ne pas avoir la vidéo en boucle.
fazupresse
Citation (Rjay @ 29/07/2012 20:59) *
Oui.

Il faut choisir l'évènement que tu veux regarder pour ne pas avoir la vidéo en boucle.

Merci wink.gif
colt
Citation (lourson @ 29/07/2012 20:57) *

Va bien sur "en direct" et vérifie que tu sois sur "29/07/2012 - Soirée" et pas sur "29/07/2012 - Après-midi". Sur le stream ils ont différents créneaux matin/après-midi/soirée et au bout d'un moment ils passent de l'un à l'autre sans prévenir. Si tu fais pas le changement tu revois le même truc en boucle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.