Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Miles
Citation (gandjao @ 31/07/2012 11:25) *
C'est géolocalisé? Accessible à tout le monde?

Je pense que ça doit être géolocalisé vu qu'ils demandaient si je payais la redevance (j'ai bien sûr dit oui ph34r.gif ).

Choisis ton sport et vois si ça fonctionne mais ça m'étonnerait : http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video

Je me fais du water-polo là tongue.gif
Jose Caster
France 2 peut pas trouver autre chose que Chamoulaud pour présenter tout ça ?

Il est d'un molasson ce type.

Tu te demandes s'il commente les JO ou une opération depuis la mine.
Houdini
Citation (Jose Caster @ 31/07/2012 12:57) *
France 2 peut pas trouver autre chose que Chamoulaud pour présenter tout ça ?

Il est d'un molasson ce type.

Tu te demandes s'il commente les JO ou une opération depuis la mine.

Le mieux c'est qu'on enchaine avec l'horrible donneur de leçons Gerard Holtz.
Le service sport de France TV c'est quand même dégueulasse.
Varino
Citation (gandjao @ 31/07/2012 12:25) *
C'est géolocalisé? Accessible à tout le monde?

C'est passé inapercu l'autre jour quand je l'ai dit mais y a ce site qui passe 12 chaines
http://www.eurovisionsports.tv/london2012/index.html
Je pense que c'est le feed international officiel, repris par les autres télés. Je sais pas si c'est geolocalisé par contre.
ikki
Qui disait que le tennis c'était super chiant aux JO?

Ben +1

Aucun enjeu en même temps.
foyan
Citation (Varino @ 31/07/2012 13:09) *
C'est passé inapercu l'autre jour quand je l'ai dit mais y a ce site qui passe 12 chaines
http://www.eurovisionsports.tv/london2012/index.html
Je pense que c'est le feed international officiel, repris par les autres télés. Je sais pas si c'est geolocalisé par contre.

Chez moi ca redirige vers le site de FranceTV http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012
Kaionedirection
C'est quand même dommage que France télévision ne propose pas des canaux additionnels sur les bouquets juste pour les JO.
Ça doit être faisable, depuis des années Orange propose des canaux additionnels pendant Roland Garros par exemple.
Varino
Citation (foyan @ 31/07/2012 13:15) *
Chez moi ca redirige vers le site de FranceTV http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012

ok donc ca doit etre le truc par defaut quand aucun site du pays n'assure ce service, merci
L'index de Dante
C'est sur ce site en effet que je matai en 2008
Panenka
Y a pas autre chose que Tsonga contre un canadien?
Sérieux c'est les JO là sleep.gif

Chamoulaud à l'heure de la sieste c'est chaud...
PsgVolcano
Citation (ikki @ 31/07/2012 13:58) *
Et Gasquet qui saute...

Comme d'hab. Je sais même plus si ce mec a réussi un beau truc dans sa carrière.
Panenka
Citation (PsgVolcano @ 31/07/2012 13:59) *
Comme d'hab. Je sais même plus si ce mec a réussi un beau truc dans sa carrière.

Il a quand même fait un podium sur le concours des excuses bidons pour prise de produits illicites avec Borielle et Lashawn Merritt.
macbath
Après l'article sur le transfert de Zlatan, Le Plus du Nouvel Obs confirme que c'est bien un sacré ramassis de tocards:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/6...ans-le-mur.html

Avec une fin mythique laugh.gif :
Citation
Le CIO va droit dans le mur

À trop prôner un esprit olympique utopique, en décalage complet avec la réalité, le CIO va droit dans le mur. Trois dangers le guettent :
- D'une part, on risque d'atteindre très vite le mur des performances, dans le sens où, bientôt, rares seront les records qui seront dépassés lors des JO.
- D'autre part, l'émulation entre États risque de s'essouffler, la Chine menaçant de mettre fin à toute compétition en remportant un nombre écrasant de médailles.
- Enfin, la compétition n'est plus la panacée pour les jeunesses solvables du monde.

Pour que les Jeux olympiques survivent, il faut en finir avec cet hymne à la jeunesse performante. Le CIO devrait inventer et ajouter de nouvelles épreuves et se tourner, en athlétisme ou en natation, vers des relais de la fraternité sportive. Ces épreuve auraient la particularité d'être mixtes (trois hommes, trois femmes) et, parmi ces athlètes, on retrouverait un valide, un handisport et un senior de plus de 50 ans. Cela obligerait les États à investir dans la santé de leurs athlètes et aurait davantage de force morale. Ainsi, les JO ne seraient plus réservés aux sportifs valides de 15-30 ans et un véritable esprit olympique, incarnant des valeurs sportives et fraternelles, surgirait.

Avec cette peur panique de tout esprit de compétition, la French Lose a de beaux jours devant elle.
Panenka
C'est écrit par un historien. C'est comme hier quand j'ai vu le footballogue sur Infosport pour parler des JO j'ai zappé.
Nemeto
France télé c'est quand même le degré zéro de l'olympisme.

Hier je mate, qu'est ce qu'on voit : la natation (bon normal), mais ensuite ? Des mecs dont on a rien à branler en plateau, des "analyses" de chamalow et loufiat dont on a rien à branler non plus, des rediffs des passages des français, des français...

Bordel passe les images des autres sports, que ce soit de la boxe ou n'importe quoi d'autre, même si y a pas de français on regarde !
Argentine-Lithuanie de basket ,pas vu une minute, cte honte.
Philo
D'ailleurs le club France, ce ramassis de pistonnés, faudra leur dire qu'on n'en a rien à branler.
L'autre merde de réalisateur de France 2 qui nous sort un deuxième écran des réactions en live de tous ces troufions pendant la dernière longueur d'Agnel sur le 200 hier, j'étais fou - gab.gif
foyan
Ca me choque pas plus que ca, je pense que la plupart des téléspectateurs sont plus intéressés par les résultats des Français qu'un match de boxe entre un ouzbek et un chinois.
yo_yo
Citation (foyan @ 31/07/2012 14:20) *
Ca me choque pas plus que ca, je pense que la plupart des téléspectateurs sont plus intéressés par les résultats des Français qu'un match de boxe entre un ouzbek et un chinois.

Si tu expliques les enjeux et que tu passes les grands moments de la journée, pas sûr que ce soit si inintéressant surtout à 22h30 quand tous les français sont passés et au bout de la 15ème rediffusion...

Tu comprends mieux pourquoi la culture sport en France est salopée.
Panenka
Citation (Nemeto @ 31/07/2012 14:15) *
France télé c'est quand même le degré zéro de l'olympisme.

Hier je mate, qu'est ce qu'on voit : la natation (bon normal), mais ensuite ? Des mecs dont on a rien à branler en plateau, des "analyses" de chamalow et loufiat dont on a rien à branler non plus, des rediffs des passages des français, des français...

Bordel passe les images des autres sports, que ce soit de la boxe ou n'importe quoi d'autre, même si y a pas de français on regarde !
Argentine-Lithuanie de basket ,pas vu une minute, cte honte.

C'est pas une question de droit?
Parce que hormis la gym en différé hier j'ai l'impression de ne voir que ce qui concerne les français.
Et là hop Gasquet avec Chamoulaud qui commente comme si c'était du live.
Nemeto
Citation (foyan @ 31/07/2012 14:20) *

Dans ce cas là tu passes les français sur une chaine, et les jeux sur une autre. C'est pas la compèt' à mémée quoi, y a toute la planète.

Je crois que le pire c'est quand ils font leur rétrospéctive de la journée : t'as les médailles françaises, les échecs français, à la rigueur Federer qui passe en 1/4 et Phelps qui nage une série (parce que bon c'est un nom qui parlera aux gros cons qui regardent)

Par contre pas un mot ni une image aux types qui ont été médaillés le jour même en judo, haltérophile, etc... limite ça n'existe pas. Ca leur arrache le cul de montrer trois secondes d'un épaulé jeté, qu'on rende un minimum hommage au gars ?

Et deux secondes après ils sont tout contents de te montrer le tableau des médailles "ohlala la corée du nord qui se place 5e avec 6 médailles dont trois en or... Le Kazakhstan aussi qui en a deux, et regardez l'ukraine qui revient" ayoralone.gif
Cimer mais en quels sports connard ? on peut savoir qui, quoi, quand, où ? mellow.gif

Citation (yo_yo @ 31/07/2012 14:23) *
Tu comprends mieux pourquoi la culture sport en France est salopée.

C'est surtout qu'avec une réalisation pareille tu ne sais pas qui domine les sports, que font les champions ni comment se portent les sports nationaux de nombreux pays.
Ni curiosité ni connaissance sportive, que du léchage de cul entre invités france2, animateurs france2, viaillepi france2. akilae.gif

Bref comment ça me gonfle ph34r.gif
Rolit
T'es agressif sad.gif
Nemeto
J'avoue sad.gif

C'est le pinard du midi avec deux bouteilles. Jvais lancer la clim' j'ai les joues qui chauffent ph34r.gif
Miles
Citation (Philo @ 31/07/2012 13:20) *
D'ailleurs le club France, ce ramassis de pistonnés, faudra leur dire qu'on n'en a rien à branler.
L'autre merde de réalisateur de France 2 qui nous sort un deuxième écran des réactions en live de tous ces troufions pendant la dernière longueur d'Agnel sur le 200 hier, j'étais fou - gab.gif

C'est quoi le club France sur FTV ?
foyan
C'est clair qu'on apprend rien quand même, destiné à resté des olympix.
Quelqu'un sait comment traitent les pays étrangers les JO ?
Panenka
Citation (Miles @ 31/07/2012 14:43) *

Des gens qui boivent et gueulent sur les gros plans. J'ai pas compris le principe. Des VIP, ex sportifs, invités (par qui?) pour supporter (?) l'équipe de France?
Varino
Citation (foyan @ 31/07/2012 14:44) *

Partout pareil je pense.
Hier j'ai du foutre Eurosport pour regarder les finales de natation, les 2 chaines publiques retransmettant genre du badminton et de la voile edhelas2.gif
foyan
Citation (Panenka @ 31/07/2012 14:46) *
Des gens qui boivent et gueulent sur les gros plans. J'ai pas compris le principe. Des VIP, ex sportifs, invités (par qui?) pour supporter (?) l'équipe de France?

J'avais entendu que tout le monde pouvait y aller unsure.gif
NewYorkSup
Citation (foyan @ 31/07/2012 08:44) *

Pareil. Ici, t'as pas la natation en direct parceque ca les interesse et comme c'est en plein apres-midi, ils preferent le passer en prime time en differe rolleyes.gif.
macbath
Citation (Miles @ 31/07/2012 14:43) *

C'est le club de l'équipe de France olympique, là où se réunissent les officiels de la délégation, les partenaires, les amis et familles des athlètes, et quelques supporters aussi. C'est aussi là où vont les athlètes français pour fêter leurs médailles. Je vois pas trop ce qu'il y a de dérangeant dans le concept, même s'il y a forcément quelques fatcats.
Malavita

La NBC se contente de passer des "highlights" le soir ce qui leur vaut beaucoup de critiques. Un employeur de la chaine a laissé fuité un mail du boss disant que le traitement des JO devait changer.

La BBC passe essentiellement les trucs avec les anglais ( ils ont un système de bouquet satellite) qui fait que tu peux a peu près tout voir).

La RAI passe aussi beaucoup les sports favorables aux italiens.

Perso, le traitement de France TV me convient car je suis bien chaud dans la course aux médailles et c'est de voir les français en gagner qui m’intéresse en priorité. Si je veux voir une épreuve en particulier, je peux toujours aller sur le site. En revanche comme le dit Nemeto, ca ferait pas de mal de montrer des images des autres médailles avec un petit résumé des principaux évènements de la journée.

Pour le Club France, j'ai lu qu'il fallait payer 50 euros pour y entrer avec une coupe en plastique de mousseux à 15 euros. Le truc doit bien tourner avec tous les expats de South Kensignton.
Philo
Citation (foyan @ 31/07/2012 14:49) *
J'avais entendu que tout le monde pouvait y aller unsure.gif

edhelas.gif
A l'entrée tu as un gros panneau avec écrit "entrée invités CNOSF" et "entrée invités sponsors". Aucune autre entrée possible, ça veut tout dire.
Il y avait des places à vendre sur leur site (qui te donne un accès de 9h à 19h donc en gros "allez hop faut partir maintenant monsieur" quand ça devient intéressant), c'est soit disant tout vendu mais le truc est loin d'être plein ce qui donne une bonne idée de nombre de places disponibles à la vente. whistle.gif

6€ pour l'entrée à la journée et le repas le moins cher te coûte 180€ (pas réussi à trouver le prix des consos de base), chose accessible au plus grand nombre comme chacun le sait.

Bref, je cherche encore l'intérêt de nous montrer comment vont les riches expatriés français, si je veux de leurs nouvelles, je demande à SuperStar, j'aurais même droit à quelques bons ragots en plus. Alors, quand on a droit en pleine épreuve à un live du Club France, ça me saoule particulièrement.
Panenka
Citation (Philo @ 31/07/2012 14:57) *
edhelas.gif
A l'entrée tu as un gros panneau avec écrit "entrée invités CNOSF" et "entrée invités sponsors". Aucune autre entrée possible, ça veut tout dire.
Il y avait des places à vendre sur leur site (qui te donne un accès de 9h à 19h donc en gros "allez hop faut partir maintenant monsieur" quand ça devient intéressant), c'est soit disant tout vendu mais le truc est loin d'être plein ce qui donne une bonne idée de nombre de places disponibles à la vente. whistle.gif

6€ pour l'entrée à la journée et le repas le moins cher te coûte 180€ (pas réussi à trouver le prix des consos de base), chose accessible au plus grand nombre comme chacun le sait.

Bref, je cherche encore l'intérêt de nous montrer comment vont les riches expatriés français, si je veux de leurs nouvelles, je demande à SuperStar, j'aurais même droit à quelques bons ragots en plus. Alors, quand on a droit en pleine épreuve à un live du Club France, ça me saoule particulièrement.

Et le père Holtz qui fera la morale sur la décence...
Après ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils évitent leur plans répétés sur ce truc à la con dont je ne vois pas l'utilité.
foyan
Citation (Philo @ 31/07/2012 14:57) *
edhelas.gif

Ah ouais edhelas.gif
C'était genre Gerard Holtz qui en parlait sur le plateau en disant, "venez c'est ouvert à tous"...
L'index de Dante
Je crois que le traitement de la gym homme avec le Japon et de l'escrimeuse Sud-Coréenne hier résume le tout : ils ne montrent presque jamais rien d'autre et quand ils le font c'est baclé, sans explication, sans analyse. La version gros beauf je me gratte les couilles : "ahaha debiles ces coréens mauvais perdants", "la honte les japonais qui gagnent des points en sucant les juges", etc.

Bref France TV, c'est et ca a toujours été de la grosse daube avec des commentateurs de merde
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 15:05) *
Je crois que le traitement de la gym homme avec le Japon et de l'escrimeuse Sud-Coréenne hier résume le tout : ils ne montrent presque jamais rien d'autre et quand ils le font c'est baclé, sans explication, sans analyse. La version gros beauf je me gratte les couilles : "ahaha debiles ces coréens mauvais perdants", "la honte les japonais qui gagnent des points en sucant les juges", etc.

Bref France TV, c'est et ca a toujours été de la grosse daube avec des commentateurs de merde

Ce n'est absolument pas ce qu'ils ont dit. Idem pour le Japon en gym.
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 31/07/2012 15:06) *
Ce n'est absolument pas ce qu'ils ont dit. Idem pour le Japon en gym.

Non c'est ce qu'imagine le mec devant sa télé, vu que les gars ne sont pas capables d'expliquer
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 15:14) *
Non c'est ce qu'imagine le mec devant sa télé, vu que les gars ne sont pas capable d'expliquer

Ils ont expliqué, montré la fin du combat, ils ont dit comprendre la nana, que c'était le boulot de toute une vie foutu en l'air, ils ont aussi dit que c'était bien que personne ne soit venu l'expulser...
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent dire de plus. unsure.gif
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 31/07/2012 15:16) *
Ils ont expliqué, montré la fin du combat, ils ont dit comprendre la nana, que c'était le boulot de toute une vie foutu en l'air, ils ont aussi dit que c'était bien que personne ne soit venu l'expulser...
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent dire de plus. unsure.gif

Ils ont juste pas dit qu'elle avait raison et que les arbitres avaient totalement merdé ...

Et non ils n'ont pas montré la fin, ils ont montré le dernier assaut, qui ne permet pas de comprendre le probleme

La t'avais juste l'impression qu'elle etait deg de se faire sortir a la derniere seconde
Miles
Citation (Panenka @ 31/07/2012 13:46) *

Euh, justement, je demandais parce qu'on m'a parlé d'un endroit où les sportifs français iraient après leurs épreuves et qui serait nommé club France ou un truc du genre. Apparemment le grand public y aurait accès, ça coûte que 5 livres l'entrée. Aujourd'hui j'ai la flemme mais je vais tenter de me renseigner alors. J'étais curieux de savoir si ça correspondait à une émission de FTV ou bien à l'endroit dont on m'a parlé qui serait situé vers Monument.

edit : ok bah j'ai des potes qui y seraient allés apparemment, peut-être qu'ils sont blindés ou peut-être que t'es pas obligé de grailler ph34r.gif
parcdesprinces

En Allemagne, c'est ARD/ZDF en alternance + Eurosport.

ARD/ZDF : Traitement prioritaire des sports avec des allemands (Aviron, Cyclisme, Escrime mais aussi la Natation et bientôt les lancers en tout genre) et malheureusement des reportages à la con pour meubler dans l'après-midi sur des champions du passé ou la famille royale à la place des épreuves en direct.
Quand ils insistent sur le cyclisme féminin pendant France - USA, - gab.gif, mais ils compensent avec du différé.

Quand ils traitent des sports avec juste d'autres nations, ils font ca bien. Par exemple, en natation, ils se sont réjouis des médailles "européennes" des français knahos.gif

En même temps, il sont à la rue au niveau des médailles edhelas.gif. Je crois aussi qu'ils se disent aussi qu'elle sont un peu à eux jew.gif edhelas2.gif

Eurosport : Choix pas toujours top... Un max d'haltérophilie par exemple. Mais souvent complémentaire de ZDF/ARD.
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 15:16) *
Ils ont juste pas dit qu'elle avait raison et que les arbitres avaient totalement merdé ...

Et non ils n'ont pas montré la fin, ils ont montré le dernier assaut, qui ne permet pas de comprendre le probleme

La t'avais juste l'impression qu'elle etait deg de se faire sortir a la derniere seconde

Ben je l'ai vu plusieurs fois et ils ont expliqué. Avec notamment Patrice Dominguez sur le plateau. Après même en expliquant, ça n'empêchera pas les gros beaufs de tenir leurs propos à la con.
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 31/07/2012 15:20) *
Ben je l'ai vu plusieurs fois et ils ont expliqué. Avec notamment Patrice Dominguez sur le plateau. Après même en expliquant, ça n'empêchera pas les gros beaufs de tenir leurs propos à la con.

J'etais sur que non, mais je suis quand meme aller verifier. Et comme je disais ils n'expliquent absolument rien.
Et si tu ne me crois pas va voir le replay sur le net a la toute fin.
Ils ne parlent que de sa deception, blablabl, qu'elle n'accepte pas, gnagnagna, elle est triste, c'est difficile pour elle, .... jamais de replay des 4 derniers assauts et de commentaires sur l'erreur des arbitres.
Babass
Hongyan Pi wub.gif
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 15:26) *
J'etais sur que non, mais je suis quand meme aller verifier. Et comme je disais ils n'expliquent absolument rien.
Et si tu ne me crois pas va voir le replay sur le net a la toute fin.
Ils ne parlent que de sa deception, blablabl, qu'elle n'accepte pas, gnagnagna, jamais de replay des 4 derniers assauts et de commentaires sur l'erreur des arbitres.

Je l'ai vu. huh.gif
Tu vois le coach gueuler, bras ouverts vers les juges, tu vois la touche, les officiels en train de discuter. huh.gif
J'invente rien et je n'ai que France TV.
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 31/07/2012 15:27) *
Je l'ai vu. huh.gif
Tu vois le coach gueuler, bras ouverts vers les juges, tu vois la touche, les officiels en train de discuter. huh.gif
J'invente rien et je n'ai que France TV.

Non ca c'est le dernier assaut

Si tu veux voir le traitement de FTV, regarde le replay de la fin de soirée, les dernieres minutes ils font un resumé de la journée puis parle de la coréenne. Aucune mention du vrai contexte. Juste de sa tristesse gnagnagna
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 15:29) *
Non ca c'est le dernier assaut

Si tu veux voir le traitement de FTV, regarde le replay de la fin de soirée, les dernieres minutes ils font un resumé de la journée puis parle de la coréenne. Aucune mention du vrai contexte. Juste de sa tristesse gnagnagna

Et après? Ils disent que c'est une conne et se foutent d'eux?
C'est pas ce que j'ai entendu. J'ai même entendu parler de "vol". Enfin bon...
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 31/07/2012 15:31) *
Et après? Ils disent que c'est une conne et se foutent d'eux?
C'est pas ce que j'ai entendu. J'ai même entendu parler de "vol". Enfin bon...

Non mais t'es lourd, je te dis que leur manque d'information mene le telespectateur de base a penser qu'elle fait un caca nerveux parcequ'elle a perdu ...

Et ils ne parlent pas de vol non plus. Arrete, ta version change a chaque fois. Y a deux minutes selon toi ils avaient tout montré et Dominguez expliquait que l'arbitre s'etait trompé ...
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 15:34) *
Non mais t'es lourd, je te dis que leur manque d'information mene le telespectateur de base a penser qu'elle fait un caca nerveux parcequ'elle a perdu ...

Et ils ne parlent pas de vol non plus. Arrete, ta version change a chaque fois. Y a deux minutes selon toi ils avaient tout montré et Dominguez expliquait que l'arbitre s'etait trompé ...

Elle change pas.
La séquence est passée plusieurs fois. Une fois avec Luyat tout seul, une fois avec Dominguez et une autre fois le soir avec Montel je crois.
Et oui ils ont dit que sa réaction était juste étant donné qu'elle avait perdu là dessus 4 piges.
Un des intervenants, Dominguez ou un autre, a même corrigé en disant "volé plusieurs années de boulot".
A aucun moment ils laissent penser ce que tu insinues dans ton premier post sauf quand on est de mauvaise foi.
Et même en expliquant puisque tu ne l'as pas vu, n'importe quel abruti ira dire que c'est pas une raison et que ça fait partie du jeu, que tu dois accepter les aleas du sport.
Bon t'as envie de chier sur France TV, vas-y. Pourtant y a d'autres raisons...
Chadmild
Nasser en mode tout terrain : médaillé de bronze au tir.
macbath
Holtz c'est quand même une putain de catastrophe entre manque de tact, remarques à moitié graveleuses et léchage des bottes des patrons jeanlucpicard.gif

Y'a pas une limite d'âge chez France Télé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.