Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Red-Dwarf
L'index de Dante
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 16:15) *
Il n'est pas mort Alain Vernon? Ou je confonds avec un autre journaliste sport de F2 décédé il y a quelques années.

Je crois pas que ce soit lui, mais effectivement c'etait un journaliste qui faisait le ski je crois. Si qq un se rappelle son nom. J'arrive plus a m'en souvenir et ca me rend dingue
Jesus De Nazareth
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 18:19) *
Je crois pas que ce soit lui, mais effectivement c'etait un journaliste qui faisait le ski je crois. Si qq un se rappelle son nom. J'arrive plus a m'en souvenir et ca me rend dingue

Tu penses pas a Pierre Fulla quand meme?
colt
Citation (macbath @ 06/08/2012 15:37) *
Oui ! J'avais bien passé une demi heure à rechercher son nom à coups de recherches Google à l'intitulé improbable.

Qu'est-ce qu'il est devenu ce gars-là ? Etonné qu'il fasse pas partie du casting trois étoiles concocté pour les JO...

Il me semble qu'il avait été un peu foutu au placard suite à ses investigations sur les affaires de dopage dans le cyclisme (affaire Festina entre autres). Mais on l'entend toujours à l'occasion dans des reportages sur France TV je crois bien.

Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 18:19) *

Jean Mamère, le frère de Noël ?

Quelqu'un sait ce que devient Francis Maroto par contre ?
Red-Dwarf
Gérard Holtz qui donne la parole a Louise dans le bus avec la judoka black médaillé de bronze à coté d'elle :"Louise en direct avec une athlète bronzée...bronzée au niveau de la médaille je veux dire" mellow.gif mellow.gif

Blague de beauf ph34r.gif
macbath
Citation (colt @ 06/08/2012 18:32) *
Il me semble qu'il avait été un peu foutu au placard suite à ses investigations sur les affaires de dopage dans le cyclisme (affaire Festina entre autres). Mais on l'entend toujours à l'occasion dans des reportages sur France TV je crois bien.

Non mais le mec se donne le beau rôle en mode défenseur de la presse, c'est juste une casseur de couilles de première avec une tronche de RMIste neokill@h.gif
colt
Citation (Red-Dwarf @ 06/08/2012 18:34) *
Gérard Holtz qui donne la parole a Louise dans le bus avec la judoka black médaillé de bronze à coté d'elle :"Louise en direct avec une athlète bronzée...bronzée au niveau de la médaille je veux dire" mellow.gif mellow.gif

Blague de beauf ph34r.gif

Priscilla wub.gif wub.gif wub.gif
L'index de Dante
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 18:22) *
Tu penses pas a Pierre Fulla quand meme?

Pas du tout, il est pas mort, il commente meme sur eurosport l'halterophilie.

Nan un gars plutot jeune, qui a eu des problemes a une jambe je crois (amputé ?)
colt
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 18:37) *
Pas du tout, il est pas mort, il commente meme sur eurosport l'halterophilie.

Nan un gars plutot jeune, qui a eu des problemes a une jambe je crois (amputé ?)

Patrick Knaff wink.gif

L'index de Dante
Merci
Petit Nain
Les anglais sont régulier en fait par rapport à Pékin. L'impression qu'ils raflent tout mais en fait non.
Varino
Citation (Petit Nain @ 06/08/2012 19:19) *
Les anglais sont régulier en fait par rapport à Pékin. L'impression qu'ils raflent tout mais en fait non.

C'est avant Pekin, après l'attribution des Jeux, que le virage s'est opéré. Perso ils m'exaspéraient déjà en 2008...
Dude
Citation (Petit Nain @ 06/08/2012 19:19) *

Ils vont exploser le résultat de Pékin, ils l'ont presque égalé alors qu'il reste 6 jours. Ils ont plusieurs médailles assurés dont le titre pour Pendleton, la voile où ils sont très bien placés sur plusieurs catégories, quelques qualifiés en 1/4 en boxe...
L'index de Dante
EN omnium femme, la course a elimination etait lolante, l'anglaise a aligner tout le monde facilement, avec 50m d'avance a la derniere elimination
NewYorkSup
Citation (Petit Nain @ 06/08/2012 13:19) *

C'est une nation qui tourne autour de 25 medailles. Pekin c'etait leur meilleur perf et de loin, mais la, c'est carrement indecent. Etre a domicile, ca a toujours donne un avantage, tu gagnes une dizaine de medailles de plus, la les mecs ils sont juste en train de tripler leur moyenne...
touny
Il y a quoi d'interessant ce soir ?
NewYorkSup
Citation (touny @ 06/08/2012 14:31) *
Il y a quoi d'interessant ce soir ?

Le dernier match de hand et la finale du 400m hommes.
L'index de Dante
Et Espagne Bresil de Basket
touny
Thanks
Malavita
+ un match pour le bronze en lutte qui devrait intervenir bientôt.
NewYorkSup
Citation (Malavita @ 06/08/2012 14:40) *
+ un match pour le bronze en lutte qui devrait intervenir bientôt.

Oui, c'est tres bientot.
Petit Nain
Citation (NewYorkSup @ 06/08/2012 20:00) *
C'est une nation qui tourne autour de 25 medailles. Pekin c'etait leur meilleur perf et de loin, mais la, c'est carrement indecent. Etre a domicile, ca a toujours donne un avantage, tu gagnes une dizaine de medailles de plus, la les mecs ils sont juste en train de tripler leur moyenne...

Faut peut être voir plus loin et se dire qu'ils sont sur une grosse génération donc une bonne dynamique.
CL
La perchiste française sur son dernier saut edhelas.gif
Malavita
Citation (CL @ 06/08/2012 20:51) *
La perchiste française sur son dernier saut edhelas.gif

laugh.gif
CL
Putain heureusement qu'on a scoré la première semaine parce que là on enchaine les défaites...
ribob
Citation (Petit Nain @ 06/08/2012 20:51) *
Faut peut être voir plus loin et se dire qu'ils sont sur une grosse génération donc une bonne dynamique.

Mangeur de pudding que tu es en scred. ph34r.gif
Petit Nain
Alors là non laugh.gif , je hais les anglais et leur domination sur nous mais en regardant les résultats de Pékin, ça fait relativiser.
Avant les JO, j'aimais bien Murray mais il a chanté God saves the Queen ce traitre vahid.gif
Hanzaplast
J'avais pas fais gaffe, mais FTV mais de la pub le soir pendant les JO maintenant?
Iaropolk14
Montel et la clique qui font un débat sur le sexe aux Jeux, c'est comme lire un papier sur la protection sociale dans Les Echos.
Kev'
Les cris de loups a la fin sur le plan de la lune...FTV tjs au top de la beauferie neokill@h.gif
Malédiction
je ne trouve pas le portugal dans le tableau des médailles. C'est normal ?
CL
Citation (vinz94 @ 07/08/2012 13:27) *

Ils se préservent pour le rink hockey.
Dude

Ils ne brillent pas beaucoup aux J.O

Sans Naide Gomes, Evora et Obikwelu ça va être chaud de prendre une médaille.
Fred
Pourquoi dans certaines discipline, on peut avoir X athlètes d'un même pays (c'est limité à combien? c'est un nombre max général ou pour chaque discipline?) mais pas en sport co/relais?
L'index de Dante
Y a des quotas selons les sports.
Je pense que si tu limitais à un sportif par pays qq soit le sport, deja le niveau serait plus bas, y aurait moins d'athletes, et ca entrainerait sans doute une derive de naturalisation vers d'autres pays. Genre des joueurs de ping pong chinois-autrichiens (ph34r.gif)
Nemeto

Ouais ils nettoient la vitre.
Fred
Citation (L'index de Dante @ 07/08/2012 14:46) *
Y a des quotas selons les sports.
Je pense que si tu limitais à un sportif par pays qq soit le sport, deja le niveau serait plus bas, y aurait moins d'athletes, et ca entrainerait sans doute une derive de naturalisation vers d'autres pays. Genre des joueurs de ping pong chinois-autrichiens (ph34r.gif)

et pourquoi ils ne font pas ça pour les sports co alors?
Fulgrim
Citation (Petit Nain @ 06/08/2012 21:24) *
Alors là non laugh.gif , je hais les anglais et leur domination sur nous mais en regardant les résultats de Pékin, ça fait relativiser.
Avant les JO, j'aimais bien Murray mais il a chanté God saves the Queen ce traitre vahid.gif

Combien de médailles pour les "non anglais" en tout sur ces jeux? Quand on regarde pékin, ils gagnent quasiment les mêmes sports, piste - aviron - voile, (sports ou il n'y a pas que la performance pure compte, mais la puissance finanière aussi) mais ils commencent a en gagner dans des secteurs inhabituels, c'est étrange, ont ils eu une grosse hausse de moyens pour préparer ces jeux? Le roukmout à la longueur ça m'a tué huh.gif
Ashura
Citation (Nemeto @ 07/08/2012 14:51) *
Ouais ils nettoient la vitre.

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 07/08/2012 15:08) *
et pourquoi ils ne font pas ça pour les sports co alors?

Une selection par discipline, donc une equipe H ou F pour les sports co , et une selection composé d'un nombre X d'athletes qui passent les minimas olympique

Je dis cela comme ca , juste une suposition
Iaropolk14
J'ai capté le souci de Gérard Holtz : en fait il est complètement plein. Le pinard au déjeuner lui a été fatal...
Fred
Citation (René Boisrond @ 07/08/2012 16:11) *
Une selection par discipline, donc une equipe H ou F pour les sports co , et une selection composé d'un nombre X d'athletes qui passent les minimas olympique

Je dis cela comme ca , juste une suposition

oui sûrement mais sur le fond c'est bizarre de permettre à plusieurs individus de représenter une nation dans une discipline
Babass

Le montage de mur ou le tuning sur R21 ne sont pas sports olympiques wink.gif
Rjay
Citation (Babass @ 07/08/2012 16:44) *
Le montage de mur ou le tuning sur R21 ne sont pas sports olympiques wink.gif

Nettoyage synchronisée aussi. julm3.png
Malavita
Bon les russes nous passent devant. Ils n'ont pas un rythme de malade mais vu qu'on prend pas d'or, ils nous ont vite repris.
ribob
Citation
Trois fois vainqueurs sur ce plan d'eau de Weymouth en trois ans, Pierre Leboucher et Vincent Garos étaient venus pour le sacre en 470 pour leurs premiers JO. Vice-champions du monde en juin, la paire française ne peut plus prétendre ni à l'or, ni à l'argent, jeudi en medal race. Ce mardi, ils ont achevé les qualifications par une 4e et 11e place qui les situent au sixième rang au général. Pour se parer de bronze, ils devront remporter la medal race et espérer un faux-pas des Argentins, actuellement troisièmes avec 17 points d'avance. Or, Leboucher-Garos n'ont remporté aucune des dix manches disputées jusque-là.
«Mathématiquement ça reste possible. Il y a de l'enjeu, du coup les gens ne naviguent pas de la même façon.»Pierre Leboucher : « Aujourd'hui, encore une fois, il fallait essayer de faire une bonne journée. La première manche se goupille plutôt bien, la suivante ça part super bien mais l'Américain nous vire devant, on est obligés de dégager, et comme c'est sur de petits bords de près (vent de face) ça nous plombe. On essaie de revenir mais c'est très difficile car sur ces petits parcours, plus il y a d'air plus c'est compact, et plus celui qui est devant creuse l'avantage. Mathématiquement ça reste possible. À part pour les deux premiers, ça a encore brassé aujourd'hui. Ils sont dans une autre course, sont plus rapides surtout en début de championnat quand il y avait plus d'air, et ils sont restés dans la même dynamique, ont été meilleurs sur cette régate. Chapeau à eux. Leur niveau m'a surpris parce qu'ils ont un fond de vitesse plus élevé que celui du reste de la flotte. Du coup, ils s'en sortent toujours. On ne s'y attendait pas à ce point-là. C'est aussi dû au fait que les conditions météo, toujours un peu pareilles, nécessitent beaucoup de couple de rappel, et on savait que l'Anglais serait présent s'il y avait de l'air. Le niveau des autres m'a moins étonné. Il y a de l'enjeu, du coup les gens ne naviguent pas de la même façon (que d'habitude), prennent moins de risques. Du coup, ça joue timide. »

Quand je lis cet article j'ai l'impression de l'avoir lu au moins une dizaine de fois depuis le début des jeux, il symbolise la french lose
Fulgrim
La piste ca les intéresse pas les ricains? Car bon en natation on les prend en pleine face, pourraient pas aller faire chier les britons un peu popcorn.gif
colt
On a déjà gagné des trucs en voile ? J'ai l'impression qu'à chaque JO c'est pareil, on arrive avec plein d'ambition et d'espoirs de médailles et au final on se vautre lamentablement.
Un sport qui peut symboliser à fond la french lose © on dirait.
Babou1
Putain la GB qui va rattraper les states a ce rythme neokill@h.gif
Master-Exploder
En attendant la Russie nous a dépassé, l'Italie nous menace et je pense que l'Australie et l'Allemagne vont nous bouffer aussi avec l'athlé.

D'autant plus qu'à part le VTT y a plus aucune vraie chance de titre olympique si? Après y a la loterie sport co avec le hand mais bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.