Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pourquoi les chinois ne sont bons que dans les sports claqués ?
Malavita
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 15:23) *
Pourquoi les chinois ne sont bons que dans les sports claqués ?

Ils ont ciblé les sports les plus "accessibles".
jeanmoul
Pourquoi y'a pas de topic trampoline ? mad.gif
yo_yo
Citation (jeanmoul @ 03/08/2012 15:47) *

Topic gymnastique, le n00b
foyan
Citation (jeanmoul @ 03/08/2012 15:47) *

Trop gay :pigeon:
fazupresse
J'avais vidé mon compte PMU sur un combi multiple et il me reste plus que "les USA gagnent le plus de médailles d'or" . Ils me saoulent les chinois a rafler les médailles dans des sports de merde

Sinon personne sait ou on peut trouver les fringues des equipes nationales des JO style le survet de la France ? :beauf: . J'ai trouvé que les trucs des anglais sur http://www.sportsdirect.com/
L'index de Dante
Citation (lourson @ 03/08/2012 15:56) *
J'avais vidé mon compte PMU sur un combi multiple et il me reste plus que "les USA gagnent le plus de médailles d'or" . Ils me saoulent les chinois a rafler les médailles dans des sports de merde

T'es serieux a avoir parié ca ?
NewYorkSup
Citation (lourson @ 03/08/2012 09:56) *

Sinon personne sait ou on peut trouver les fringues des equipes nationales des JO style le survet de la France ? :beauf: . J'ai trouvé que les trucs des anglais sur http://www.sportsdirect.com/

Epic fail. Tres peu de chances que les US fassent plus d'or que les chinois.
DimSet
Il y a une appli mobile autre que france tv et eurosport qui permet de voir les JO en direct ?
Mano
Gérard Holtz c'est une catastrophe sérieux, j'en peux plus. aka44.gif
11G
Citation (Mano @ 03/08/2012 16:58) *
Gérard Holtz c'est une catastrophe sérieux, j'en peux plus. aka44.gif

Le digne Dong Dong t'as achevé aussi?
Mano
Citation (11G @ 03/08/2012 17:10) *
Le digne Dong Dong t'as achevé aussi?

La cerise qui fait déborder le vase © ouai
mest
Il n'est pas pire que les autres (c'est dire le niveau).
fazupresse
Citation (L'index de Dante @ 03/08/2012 16:39) *
T'es serieux a avoir parié ca ?

Pour l'instant ca se tient cosmoschtroumpf.gif . Je pense pas etre le seul vu qu'ils sont maintenant a 1.85 contre 1.70 pour la Chine. C'est pas comme si j'avais parié sur la Bolivie

Et puis les médailles en trampoline ca devrait compter moins que celles en natation alekusu2.gif
Mano
Encore une pique sur le foot qui passe en scred vahid.gif
Kaionedirection
France télévision toujours au top.

Riner vient d'être champion olympique mais ça ne peut pas s'empêcher de faire des parallèle avec les footballeurs. implosion du tibia.gif
fazupresse
Fine analyse tactique du combat en ce moment
Babass
L'itw de 3 gamins neokill@h.gif neokill@h.gif

De mieux en mieux
Malavita
On repasse devant les rosbifs mais la Corée du Sud prend le large.

2e médaille d'or pour un supporter du PSG après Amaury Leveaux. On attend Gregory Baugé en cyclisme sur piste et Micka Llodra dans le double maintenant.
Sarconzie
Putain mais France TV c'est pas possible quoi, on s'en branle de la nana qui fait le tour de Londres avec des chiards dans son bus - gab.gif
JCD
putain la phase dans le bus avec les mioches altherac.gif
Oni
Putain mais les gosses à la télé ça devrait être interdit jeanlucpicard.gif
jeanmoul
Le gamin ils lui ont fait une moustache de führer bleu blanc rouge edhelas.gif
Sarconzie
Enchaînement avec un différé du dressage alors qu'il y a une chance de médaille en ce moment en tennis kratos77.gif
Red-Dwarf
Surtout que si c'est pour massacrer la Marseillaise comme ça : Dans un sac, de bons coups de bêches pour les faire taire et hop dans un grand puits !
Petit Nain
La GB va prendre de l'avance avec le cyclisme sur piste sad.gif
ZéroQuatorze
France Télé qui préfère mettre la petite finale du Keirin ou il n'y aucun enjeu, ni aucun Français alors que le tennis bat son pelin implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Je ne sais plus qui demandait si les Jo allait être interressant, que ça ne provoquait pas trop d'enthousiasme et je partageais leur avis, mais depuis le début des Jo c'est juste kiffant wub.gif
Varino
Citation (ZéroQuatorze @ 03/08/2012 20:45) *
Je ne sais plus qui demandait si les Jo allait être interressant, que ça ne provoquait pas trop d'enthousiasme et je partageais leur avis, mais depuis le début des Jo c'est juste kiffant wub.gif

+1 et c'était parti de moi je crois. On se prend vite au jeu
PsgVolcano
C'est quoi ce bordel.
Les Coréens en ont encore chopé une en or.
touny
La meuf avec les cheveux bouclées que Riner embrasse kratos77.gif
Jekill
Citation (touny @ 04/08/2012 00:08) *
La meuf avec les cheveux bouclées que Riner embrasse kratos77.gif

C'est sa copine.
touny
Citation (Jekill @ 04/08/2012 00:11) *
C'est sa copine.

Je rigolais Teddy t'énerves pas ph34r.gif
NewYorkSup
Si on met l'anomalie de 1900 de cote, notre record de medailles d'or est de 15 a Atlanta et de medailles est de 41 a Pekin.
_HHH_
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 22:15) *
Si on met l'anomalie de 1900 de cote, notre record de medailles d'or est de 15 a Atlanta et de medailles est de 41 a Pekin.

Les deux seront quand même durs à battre.

L'inconnu (pour moi, la discipline que je ne connais pas et où j'ai aucune idée de nos chances de médailles) c'est le canoë-kayak en eaux calmes, sachant qu'on à fait 2 x OR en eaux vives. Maintenant les grosses disciplines pourvoyeuses de médailles seront l'athlé, la gym, la boxe, la lutte et la voile, ainsi que les sports co. On a plus d'une vingtaine de chances de médailles dans le tout mais franchement on aura très très peu de favoris: Lavillenie à la perche, le VTT et le BMX où on est très fort, et le handball seront nos meilleures chances de médailles d'or.

Au classement des médailles on va sûrement bien remonter par rapport à la 10ème place de Pékin: déjà, je suis presque sûr qu'on va repasser l'Italie, et très probablement le Japon et l'Australie qui ont fait une première semaine en mode EPIC FAIL sur le ration médailles d'or / total médailles. L'inconnu, c'est la Corée du Sud: ils ont l'air de progresser dans plein de disciplines, ils ont fait 2 médailles d'or en escrime, idem en tir, idem en judo, et 3 dans leur 2ème grande spécialité qu'est le tir à l'arc. Normalement ils sont derrière nous dans les disciplines de deuxième semaine... sauf leur sport national, le taekwondo, où je ne sais pas s'ils seront dominants au point de faire un carnage.

On finira à coup sûr derrière USA, Chine, la Grande-Bretagne toute cheatée chez elle, les Russes qui passeront la surmultipliée avec l'athlé, la gym et la lutte (sauf si le syndrome Poulidor s'acharne sur eux aussi), et normalement l'Allemagne qui sera plus forte en deuxième semaine.

Ca nous laisse de grandes chances de finir au moins 7ème au tableau des médailles book2.gif
fazupresse
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/6...elevisions.html

http://forums.sport.francetv.fr/sport/jo/t...ujet_510_28.htm

On est pas les seuls a trouver la réalisation de France TV pitoyable (remarque on avait eu un avant gout avec RG)
NewYorkSup
Franchement, je pense que c'est partout pareil. La couverture aux US, a la tele, est ridicule, je pense que c'est pire qu'en France meme.
Crowley
il est de bon ton sur culture de critiquer tout et importe quoi, mais moi je trouve que france télévision ne fait pas un mauvais boulot...

y a de l'émotion, de la passion tout n'est pas parfait mais on s'en bats les couilles du moment qu'on vibre!! wub.gif

par contre, nelson monfort, pour l'épisode sur la ptite ophélie-cyrielle tu n'es qu'un sale connard!! mad.gif
(bon on fait tous des conneries)
CL
Citation (Crowley @ 04/08/2012 09:18) *
il est de bon ton sur culture de critiquer tout et importe quoi, mais moi je trouve que france télévision ne fait pas un mauvais boulot...

edhelas2.gif

Là, encore une fois, ils coupent le match de basket, pour mettre du triathlon féminin, après un passage plateau avec Chamoulaud et une page de pub bien sûr cdtro.png
Teichi
Citation (CL @ 04/08/2012 10:21) *
et une page de pub bien sûr cdtro.png

Il faut bien manger© cosmoschtroumpf.gif
touny
Citation (CL @ 04/08/2012 10:21) *
edhelas2.gif

Là, encore une fois, ils coupent le match de basket, pour mettre du triathlon féminin, après un passage plateau avec Chamoulaud et une page de pub bien sûr cdtro.png

D'ailleurs hier le présentateur avait le seum quand Montel annonce direct que la série de Soumaré est en différé.

Montel dit " je préfère l'annoncé tout de suite c'est en différé"
l'autre" oui enfin bon euu"
Montel" je préfère le dire c'est tou"
stoner_man
Citation (Teichi @ 04/08/2012 10:43) *
Il faut bien manger© cosmoschtroumpf.gif

Et la redevance que je paie, c'est pour se payer des putes?
ikki
Montel, un des rares "ancien" à tenir son rang. Il s'y connait en sport, surtout en athlé, il sait te faire vibrer, et il est plutôt honnête.

C'est clair que le traitement de FranceTV est à chier. On est beaucoup ici à mater souvent du sport à la télé, là c'est de la merde quoi.
Petit Nain
Je trouve que ça manque de badminton au niveau de la programmation, obligé d'attendre 23h pour voir des images.
J'espère qu'on aura le droit à la finale homme qui annonce du très très lourd.
Kaionedirection
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 11:15) *
Et la redevance que je paie, c'est pour se payer des putes?

Je ne comprend pas pourquoi ils utilisent pas plus France 4. La chaîne n'est utilisé que pour le football féminin.
ZéroQuatorze
Il est sérieux le commentateur sur France2 qui souhaite un bon anniversaire à Thierry Roland voodoo chile.gif
Kaionedirection
Montel vient d'hameconner sur Thierry Roland ? voodoo chile.gif

"Aujourd'hui, Thierry Roland a 75 ans et on l'embrasse bien fort"
L'index de Dante
Ouais ok donc j'avais bien entendu edhelas.gif
mest
C'est énorme FTV. wub.gif
L'index de Dante
Montel remonte sacrément dans mon estime :

Chamoulaud : "Patrick, on vous retrouve en direct à l'athlé"
Montel : "Oui moi je suis en direct mais la course que je vais vous montrer est en différé"
Chamoulaud (gené) : "Oui mais bon c'est pas grave, y a que vous qui le savez" huh.gif
Montel "Non mais juste par honneteté"

C'est deja la deuxieme fois qu'il fait le coup apres hier avec Luyat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.