Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
stoner_man
Aucune frayeur pour Lavillenie. 30cm au-dessus de la barre.
MoMoZeRo
Citation (stoner_man @ 08/08/2012 13:10) *
Aucune frayeur pour Lavillenie. 30cm au-dessus de la barre.

Vu ses 2 dernières sorties ou il fait 0, cette barre va le débloquer.

Je rève d'un scénario comme lors des europes

Sinon Liu Xiang s'est juste rompu le tendon d’Achille hier...
Master-Exploder
La Palestinienne qui bat son record de 12 secondes, chaudière? neokill@h.gif
stoner_man
Citation (MoMoZeRo @ 08/08/2012 13:12) *
Sinon Liu Xiang s'est juste rompu le tendon d’Achille hier...

Doucouré et lui auront bien cumulé les pépins physiques. wacko.gif
MoMoZeRo
Citation (stoner_man @ 08/08/2012 13:15) *
Doucouré et lui auront bien cumulé les pépins physiques. wacko.gif

Truc de fou, ils ont vraiment pas eu de chances.

Hier j'ai même entendu des mecs sortir qu'il simulait car il ne se sentait pas au niveau...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ikki @ 08/08/2012 12:49) *
Vous êtes bien parano les MakhloufiLovers.

Il y a pas de 2 poids 2 mesures, genre les journalistes aiment pas les arabes et suce les autres. Déjà comme dit, ça kiff sur d'autres athlètes maghrébins, et surtout, j’entends parler tous jours des doutes sur les brittons, (vélo-aviron) des voles en boxe (mise en cause des juges, pour le coup ça concerne des français), c'est pas comme si c'était le silence radio sur le reste.

SOYEZ HONNÊTES©

T'es marrant. Pour le délire j'ai regardé la course avec les commentaires Canadiens, US, UK et Al Jazeera (bon eux ne seront pas objectifs je te concède) et il n'y a que chez nous que nos bons commentateurs nationaux viennent raconter leur merde. Le commentateur anglais était plus dans le genre "catch him if u can". Et si t'avais vu la course sur une autre chaine t'aurais rien relevé comme bon nombre de moutons qui se découvrent des qualités d'athlétix pendant les JO mais n'ont jamais vu un seul des athlètes courir en meeting (allez peut être le meeting Areva).

Bref je débats plus là-dessus. J'ai JAMAIS vu ces PD ouvrir autant leurs grandes gueules en pleine course et balancer des accusations gratuites, sans aucune preuve. Le mec a à peine commencé à accélérer qu'il était déjà jugé. Aucun commentaire sur des performances tout au long de l'année ni sur les temps aux JO qui n'ont rien d'impressionnant. Si c'est pas la disqualification c'est le certificat si c'est pas le certificat c'est la blessure si c'est pas la blessure c'est carrément du dopage. Ce qu'ils ont fait est complètement dégueulasse.
Evil
L'index de Dante
Oui enfin ca c'est Montel et Faure, c'est un peu des habitués de cette rage sur le demi fond

Sinon la saoudienne serieux comment elle a decidé de faire de l'athlé ? Deja les conditions pour elle sont nazes mais franchement elle a meme pas le niveau d'un gamine de 12ans quoi
gandjao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 13:18) *
T'es marrant. Pour le délire j'ai regardé la course avec les commentaires Canadiens, US, UK et Al Jazeera (bon eux ne seront pas objectifs je te concède) et il n'y a que chez nous que nos bons commentateurs nationaux viennent raconter leur merde. Le commentateur anglais était plus dans le genre "catch him if u can". Et si t'avais vu la course sur une autre chaine t'aurais rien relevé comme bon nombre de moutons qui se découvrent des qualités d'athlétix pendant les JO mais n'ont jamais vu un seul des athlètes courir en meeting (allez peut être le meeting Areva).

Bref je débats plus là-dessus. J'ai JAMAIS vu ces PD ouvrir autant leurs grandes gueules en pleine course et balancer des accusations gratuites, sans aucune preuve. Le mec a à peine commencé à accélérer qu'il était déjà jugé. Aucun commentaire sur des performances tout au long de l'année ni sur les temps aux JO qui n'ont rien d'impressionnant. Si c'est pas la disqualification c'est le certificat si c'est pas le certificat c'est la blessure si c'est pas la blessure c'est carrément du dopage. Ce qu'ils ont fait est complètement dégueulasse.

Mais en gros vous pensez que si les commentateurs ont réagit comme ça c'est parce que le mec est algérien?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Evil @ 08/08/2012 13:22) *

Tu iras le rentrer dans la chatte à ta mère d'ailleurs.

Citation (gandjao @ 08/08/2012 13:24) *
Mais en gros vous pensez que si les commentateurs ont réagit comme ça c'est parce que le mec est algérien?

Je sais pas et je m'en bats les couilles c'est pas le sujet. Ils sont juste débiles.
Panenka

Tu veux en venir où en fait?
MoMoZeRo

Pour bien connaitre le 1500m, je n'ai pas du tout été impressionné par la course de Makhloufi, les temps de passage était très lent et il avait du jus et basta. Et y avait pas de grand favoris comme les années précédentes avec des mecs comme Morcelli, El Guerrouj ou Lagat...

Ce qui a choqué c'est qu'habituellement, les 1500 au JO sont souvent très serré car comme je le dis plus haut, on a des mecs qui sont de niveaux très proches, ou qui sont plus prudent.

Mais moi j'ai l'image de Said Aouita qui avait mis une pile à tous les mecs au JO de 84 sur 5000, ou encors Békélé ou Gébré, qui lache tout le monde au dernier 400...La personne ne crie au scandale ou quoi...

C'est de la mauvaise fois que de parler de cette fausse blessure, car on sait tous que c'est du flan et que c'était la seule façon de pouvoir contourner le règlement.

Pour moi le seul et unique coupable dans cette histoire, c'est le connard de la fédé Algérienne qui a oublié de le désinscrire du 800.

Bravo à lui en tout cas, en espérant qu'il confirme et que le demi fond redevienne la spécialité du maghreb
Panenka
Citation (MoMoZeRo @ 08/08/2012 13:31) *
Pour bien connaitre le 1500m, je n'ai pas du tout été impressionné par la course de Makhloufi, les temps de passage était très lent et il avait du jus et basta. Et y avait pas de grand favoris comme les années précédentes avec des mecs comme Morcelli, El Guerrouj ou Lagat...

Ce qui a choqué c'est qu'habituellement, les 1500 au JO sont souvent très serré car comme je le dis plus haut, on a des mecs qui sont de niveaux très proches, ou qui sont plus prudent.

Mais moi j'ai l'image de Said Aouita qui avait mis une pile à tous les mecs au JO de 84 sur 5000, ou encors Békélé ou Gébré, qui lache tout le monde au dernier 400...La personne ne crie au scandale ou quoi...

C'est de la mauvaise fois que de parler de cette fausse blessure, car on sait tous que c'est du flan et que c'était la seule façon de pouvoir contourner le règlement.

Pour moi le seul et unique coupable dans cette histoire, c'est le connard de la fédé Algérienne qui a oublié de le désinscrire du 800.

Bravo à lui en tout cas, en espérant qu'il confirme et que le demi fond redevienne la spécialité du maghreb

Je repose ma question, quel est l'historique de Makhloufi? unsure.gif
Ce qui surprend c'est pas de voir un mec mettre une pile aux autres, comme tu le dis, on en a vu d'autres et on en voit encore.
Juste que là, sort un mec (désolé il n'a pas 10 piges de grands meetings derrière non plus je crois) qui atomisent tout le monde et finit comme une bombe.

S'ils se basent juste sur l'histoire du certificat comme ils le font (j'en doute) ils sont franchement débiles.
Pour l'avoir vu en demie éclater tout le monde, je le voyais favori de la finale. Après pour eux, ça paraît louche de le voir à ce niveau d'un coup.
Le chrono c'est une chose, après t'as l'expérience de la course, le rythme, la tactique.
Là il a juste ruiné tout le monde pour sa grande première.
Un crime d'être "surpris"? unsure.gif
ASD
Sinon, y'a aussi Rudisha qui part tout seul dès le départ (800 mètres) et qui finit par coller 40 mètres à tout le monde à l'arrivée (depuis 2 ans) ! wub.gif wub.gif
Varino
T'es marrant. Pour le délire j'ai regardé la course avec les commentaires Canadiens, US, UK et Al Jazeera (bon eux ne seront pas objectifs je te concède) et il n'y a que chez nous que nos bons commentateurs nationaux viennent raconter leur merde.

Pour info j'ai lu, donc a verifier, que la BBC l'avait chargé pendant sa serie.
Sinon pour donner mon avis vu les temps des gens en course, sa victoire ne me derange pas. Le seul truc qui me soule c'est le truc du certificat medical produit en vitesse. Ca me derange car ca veut dire que si un athlete veut se doper par exemple à la ventoline (corticoide), il aura sa justification aussi facilement...
Panenka
Citation (Varino @ 08/08/2012 13:39) *
Sinon pour donner mon avis vu les temps des gens en course, sa victoire ne me derange pas. Le seul truc qui me soule c'est le truc du certificat medical produit en vitesse. Ca me derange car ca veut dire que si un athlete veut se doper par exemple à la ventoline (corticoide), il aura sa justification aussi facilement...

Le coup du certificat est aussi bidon que la menace de suspension donc il faut parler de tout. Si ça se trouve le comité s'est trouvé con, et y a même pas de certificat.
Mais dans l'histoire là aussi j'aimerais en savoir un peu plus. Le mec il pouvait pas refuser de faire le 800m avant d'être à Londres? On le force depuis quand? unsure.gif
Ca montre quand même un joli bordel tout ça.
gandjao
Non mais sur le certificat et sa participation là y'a pas de doute la discalification était bidon et c'est normal qu'il puisse participer à la finale, d'ailleurs même les mecs de FTV ont repeté plusieurs fois que c'était scandaleux s'il ne participait pas.
Miles
Citation (Varino @ 08/08/2012 13:39) *

De toute façon tous les sportifs sont déjà préventivement asmathiques cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation
Athlé - JO 2012 (Hommes):
Rupture du tendon pour Liu

On ne connaissait pas encore la nature exacte de la blessure de Liu Xiang mardi en séries du 110m haies des Jeux Olympiques. Le Chinois souffre en fait d'une rupture du tendon d'Achille. Il sera opéré à Londres.

www.lequipe.fr

Ouch...
Babou1
Citation (ikki @ 08/08/2012 12:49) *
Vous êtes bien parano les MakhloufiLovers.

Il y a pas de 2 poids 2 mesures, genre les journalistes aiment pas les arabes et suce les autres. Déjà comme dit, ça kiff sur d'autres athlètes maghrébins, et surtout, j’entends parler tous jours des doutes sur les brittons, (vélo-aviron) des voles en boxe (mise en cause des juges, pour le coup ça concerne des français), c'est pas comme si c'était le silence radio sur le reste.

SOYEZ HONNÊTES©

T'es completement a coté de la plaque comme d'hab aka44.gif
En gros tout le monde ferme bien sa gueule sur les Anglais a FTV, la le mec a fait un scandale de fou pendant la course, ils ont carrément niqué cette finale du 1500, abusé le manque de respect, ca ils ne l’ont jamais fait à personne.
Panenka
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 14:11) *
En gros tout le monde ferme bien sa gueule sur les Anglais a FTV, la le mec a fait un scandale de fou pendant la course, ils ont carrément niqué cette finale du 1500, abusé le manque de respect, ca ils ne l’ont jamais fait à personne.

Peut être que la perf des anglais en athlé n'est pas non plus si étonnante pour celui qui s'y connait un peu. Si vous en savez plus sur les progressions de Rutherford, Mo Farah et Makhloufi ça m'intéresse.
Après l'angle sur le certificat je ne le comprends pas, parce qu'ils en parlent depuis le milieu de course je crois, avant même l'accélération il me semble.
Dude
Citation (Panenka @ 08/08/2012 14:19) *
Peut être que la perf des anglais en athlé n'est pas non plus si étonnante pour celui qui s'y connait un peu. Si vous en savez plus sur les progressions de Rutherford, Mo Farah et Makhloufi ça m'intéresse.
Après l'angle sur le certificat je ne le comprends pas, parce qu'ils en parlent depuis le milieu de course je crois, avant même l'accélération il me semble.

Tu trouveras pas mal de stats sur le site de l'IAAF wink.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 08/08/2012 14:19) *

Nan mais rien que sur piste les anglais, des perfs inhumaines, en natation tu vois des trucs absolument impossible aussi hein et pas un mot.
Des répétitions de courses sans recup et a des rythmes a la limite du scientifiquement possible.
T’as aussi tout le tour de France sur FTV qui les fait triquer et 2 semaines apres le champion olympique sur piste qui gagne le CLM apres sa victoire au TDF…

C’est tellement abusé de partout et la le mec nique carrément la retransmission d’une finale avec un manque de respect hallucinant, c’est du jamais vu.

Sinon le parcours de Makhloufi ca en a pas mal parlé hier sur ce topic je crois wink.gif
Et au final, entre le temps de 3’34 et sa saison, y’a pas mal de polémiques qui font pitié.
L’histoire du certificat encore pire, tout le monde sait qu’il est pas du tout blessé et que c’est un certif de merde pour pouvoir disputer la finale dont il avait été exclus de manière honteuse, comme quand une grosse a soit disant ses regles pendant les cours d’EPS.
Fred
Ils ont dit quoi les commentateurs?
(j'ai pas vu la course et j'ai pas le son là)
Panenka
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 14:28) *
Nan mais rien que sur piste les anglais, des perfs inhumaines, en natation tu vois des trucs absolument impossible aussi hein et pas un mot.
Des répétitions de courses sans recup et a des rythmes a la limite du scientifiquement possible.
T’as aussi tout le tour de France sur FTV qui les fait triquer et 2 semaines apres le champion olympique sur piste qui gagne le CLM apres sa victoire au TDF…

C’est tellement abusé de partout et la le mec nique carrément la retransmission d’une finale avec un manque de respect hallucinant, c’est du jamais vu.

Sinon le parcours de Makhloufi ca en a pas mal parlé hier sur ce topic je crois wink.gif
Et au final, entre le temps de 3’34 et sa saison, y’a pas mal de polémiques qui font pitié.
L’histoire du certificat encore pire, tout le monde sait qu’il est pas du tout blessé et que c’est un certif de merde pour pouvoir disputer la finale dont il avait été exclus de manière honteuse, comme quand une grosse a soit disant ses regles pendant les cours d’EPS.

Non mais si demain un italien écrase le 200 m alors qu'il n'en a pas gagné de sa carrière tu vas pas trouver ça un brin chelou?
Les anglais hormis en gym ils étaient plutôt annoncés.
Je zieute le site de l'IAAF, et Makhloufi il n'a jamais rien écrasé de sa carrière non plus. Alors hier il y a peut être grosse défaillance de tout le monde mais bon...
Après les chronos dépendent aussi de la course, mais un mec qui finit toujours 5 ou 6eme et d'un coup allume tout le monde je ne vois pas en quoi être surpris est un crime.
En natation, si t'as suivi y a eu des contre perfs. Agnel il s'est viandé à un moment, Muffat n'a pas tout brûlé non plus.
Après j'avoue que certains cas m'ont fait douter mais hier soir sans le commentaire, la course est quand même comique quoi. Et le mec sort de sa course on dirait qu'il a fait un footing là où même les plus grands semblaient usés par leur course.

Alors il a ptet eu tout le monde, franchement je suis étonné mais bon, pourquoi pas...
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 08/08/2012 13:37) *
Je repose ma question, quel est l'historique de Makhloufi? unsure.gif
Ce qui surprend c'est pas de voir un mec mettre une pile aux autres, comme tu le dis, on en a vu d'autres et on en voit encore.
Juste que là, sort un mec (désolé il n'a pas 10 piges de grands meetings derrière non plus je crois) qui atomisent tout le monde et finit comme une bombe.

S'ils se basent juste sur l'histoire du certificat comme ils le font (j'en doute) ils sont franchement débiles.
Pour l'avoir vu en demie éclater tout le monde, je le voyais favori de la finale. Après pour eux, ça paraît louche de le voir à ce niveau d'un coup.
Le chrono c'est une chose, après t'as l'expérience de la course, le rythme, la tactique.
Là il a juste ruiné tout le monde pour sa grande première.
Un crime d'être "surpris"? unsure.gif

Surpris, c'est pas un crime.

Mais la hier, c'était du dégoût non fondé le mec était au bord de la dépression, il a enchaîné les tacles et on l'entendait souffler. C'est du jamais vu, surtout sur France Television ou on en a vu des sportifs dopés, et ou on est certains qu'ils le sont.

La le mec fait juste un temps banal sur une course lente qui se joue au panache. La réaction est plutôt choquante.
Panenka
Citation (Pigeon14 @ 08/08/2012 14:39) *
Surpris, c'est pas un crime.

Mais la hier, c'était du dégoût non fondé le mec était au bord de la dépression, il a enchaîné les tacles et on l'entendait souffler. C'est du jamais vu, surtout sur France Television ou on en a vu des sportifs dopés, et ou on est certains qu'ils le sont.

La le mec fait juste un temps banal sur une course lente qui se joue au panache. La réaction est plutôt choquante.

Ben oui je l'ai dit, c'est étonnant. Mais pour moi ils ne disent pas tout. Je ne les ai jamais vus balancer de la sorte pour qui que ce soit, Algérien ou pas.
PsgVolcano
L'interview de Lemaitre implosion du tibia.gif
Panenka
Mesnil et Lavillenie sont en finale. Si Mesnil la lui refait à l'envers... neokill@h.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 08/08/2012 14:39) *
Non mais si demain un italien écrase le 200 m alors qu'il n'en a pas gagné de sa carrière tu vas pas trouver ça un brin chelou?
Les anglais hormis en gym ils étaient plutôt annoncés.
Je zieute le site de l'IAAF, et Makhloufi il n'a jamais rien écrasé de sa carrière non plus. Alors hier il y a peut être grosse défaillance de tout le monde mais bon...
Après les chronos dépendent aussi de la course, mais un mec qui finit toujours 5 ou 6eme et d'un coup allume tout le monde je ne vois pas en quoi être surpris est un crime.
En natation, si t'as suivi y a eu des contre perfs. Agnel il s'est viandé à un moment, Muffat n'a pas tout brûlé non plus.
Après j'avoue que certains cas m'ont fait douter mais hier soir sans le commentaire, la course est quand même comique quoi. Et le mec sort de sa course on dirait qu'il a fait un footing là où même les plus grands semblaient usés par leur course.

Alors il a ptet eu tout le monde, franchement je suis étonné mais bon, pourquoi pas...

Je parlais pas forcément des francais en natation (meme si…), mais certains Américains, Chinois ou la Belarusse (Estonienne ?) je crois wink.gif
Sinon si l’Italien gagne en 20.90 le 200 et qu’il a l’habitude de courir entre 20.80 et 21 bah je serait pas forcément indigné comme ca a été le cas.

Apres je ne dis absolument pas qu’il est clean, juste que pour moi ils sont tous chargés comme des oufs, et sur certains cas mis sous silence c’était encore pire que Makhloufi, donc le cirque qu’ils ont fait hier, qu’ils aillent bien se faire enculer.
witchfinder
Citation (MoMoZeRo @ 08/08/2012 13:31) *

En plus, il est visiblement plus du genre 800/1500 que 1500/5000, ce qui explique ses capacité de résistance et de finish. Mais bon, ça veut pas dire qu'il est clean. Qui est clean au fait ?

Par contre, là t'abuses sur Faure, parce que si tu le mets au commentaire du cyclisme, t'inquiètes qu'il te fera aussi de l'apoplexie.
Je rappelle que Faure est quand même assez franc-tireur, cf son boycott des jeux de Pékin. Le mec, je l'écoute depuis 25 ans :vieux: et la critique des perfs bizarres ça a toujours été son dada.
Babou1
Citation (witchfinder @ 08/08/2012 14:43) *
Par contre, là t'abuses sur Faure, parce que si tu le mets au commentaire du cyclisme, t'inquiètes qu'il te fera aussi de l'apoplexie.
Je rappelle que Faure est quand même assez franc-tireur, cf son boycott des jeux de Pékin. Le mec, je l'écoute depuis 25 ans :vieux: et la critique des perfs bizarres ça a toujours été son dada.

Oui parfois en prise d’antenne ou sur les debriefs il exprime des doutes avec dix voiles de pudeur, mais comme hier, niquer une final comme ca tu l’as déjà entendu ? Moi perso jamais et pourtant j’en ai suivi des compets avec ces beaufs.
ikki

Va falloir te calmer mon grand. Je sais que y a une quantité torrentiel de suceur de Babou1 mais je suis pas là pour être un faire valoir. La dernière fois que tu m'a sorti ça j'étais ironiquement en train de dire la même chose que toi (Stat>babou1 pour mémoire).

Là encore je dis :
Citation
j’entends parler tous jours des doutes sur les brittons, (vélo-aviron) des voles en boxe (mise en cause des juges, pour le coup ça concerne des français), c'est pas comme si c'était le silence radio sur le reste.

Tu me dis que tout le monde ferme bien ça gueule. Ben non, tout le monde ferme pas sa gueule. Je l'ai entendu avec mes petites oreilles à côté de la plaque.
Panenka
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 14:43) *
Je parlais pas forcément des francais en natation (meme si…), mais certains Américains, Chinois ou la Belarusse (Estonienne ?) je crois wink.gif
Sinon si l’Italien gagne en 20.90 le 200 et qu’il a l’habitude de courir entre 20.80 et 21 bah je serait pas forcément indigné comme ca a été le cas.

Apres je ne dis absolument pas qu’il est clean, juste que pour moi ils sont tous chargés comme des oufs, et sur certains cas mis sous silence c’était encore pire que Makhloufi, donc le cirque qu’ils ont fait hier, qu’ils aillent bien se faire enculer.

Sur le dopage je ne me fais pas d'illusions mais j'essaie de m'intéresser et sur la natation y a quand même un énorme degré technique.
Les discussions sur la différences de mouvements, d'entrée dans l'eau qui te fait gagner des secondes...
Idem sur le 100 m, il n'y a pas que la puissance et la force physique même si le pauvre japonais qui a tenu 30m face à Blake il a vite explosé... cry.gif
Après oui qu'une gosse de 15 ou 16 piges carbure là j'ai du mal...

Enfin je dis juste que je suis assez surpris de leur commentaire hier et que j'aimerais avoir le vrai fond de leur pensée et à mon avis ils n'ont pas tout dit.
On ne peut pas dire que Diagana, Faure et Montel soient des Thierry Roland non plus.
Fred
Algerie - Chine SOLIDARITE
Panenka
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 14:46) *
Oui parfois en prise d’antenne ou sur les debriefs il exprime des doutes avec dix voiles de pudeur, mais comme hier, niquer une final comme ca tu l’as déjà entendu ? Moi perso jamais et pourtant j’en ai suivi des compets avec ces beaufs.

Et comment tu l'expliques alors, sur les fait justement que jamais il n'ait craqué comme ça Faure?
Sinon j'ai pas le sentiment que Faure et Diagana soient des beaufs...
witchfinder
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 14:46) *

Je l'ai souvent entendu pisser du vinaigre y compris pendant les courses. Ca peut d'ailleurs être chiant quand t'es là en mode popcorn.gif + bière à rien en avoir à foutre du pourquoi du comment. Mais franchement, oui, il a toujours été comme ça, et son craquage sur Makhloufi vient peut être du fait justement qu'il est dég de la gueule du sport. Makhloufi a sans doute pris pour tous les autres.
Babou1
Citation (ikki @ 08/08/2012 14:47) *
je suis pas là pour être un faire valoir

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quel zouave sad.gif

Citation (Panenka @ 08/08/2012 14:49) *
Et comment tu l'expliques alors, sur les fait justement que jamais il n'ait craqué comme ça Faure?
Sinon j'ai pas le sentiment que Faure et Diagana soient des beaufs...

Je sais pas, on lui a peut etre fait comprendre de bien fermer sa gueule, c’est peut etre plus facile de faire le fou avec un athlete d’une fédé de clochard comme l’Algérie ou la Moldavie que de lancer un scandale de fou sur les Britt.
Apres ca reste des hypoheses, j’en sais rien et justement c’est ce qui me gene cette différence de traitement.
Panenka
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 14:54) *

Quel zouave sad.gif

Je sais pas, on lui a peut etre fait comprendre de bien fermer sa gueule, c’est peut etre plus facile de faire le fou avec un athlete d’une fédé de clochard comme l’Algérie ou la Moldavie que de lancer un scandale de fou sur les Britt.
Apres ca reste des hypoheses, j’en sais rien et justement c’est ce qui me gene cette différence de traitement.

Franchement l'Athlé est souvent dominé par des fédé de clochards comme tu dis donc on l'aurait entendu.
Vous vous fixez sur les britts mais bon, apparemment ce ne sont pas spécialement des surprises non plus là où ils cartonnent. (Même s'ils font chier ces rouquins...)
Qui t'a choqué chez les Britts en athlé?

Après si ça reste des hypothèses et que t'en sais rien... unsure.gif
ikki

Quel zouave sad.gif

Tocard.

Trop de mec qui ont trop la confiance ici. Redescend mon gars. J'ai un avis, je le donne, j'attends un peu de respect de la part du meilleur posteur de culture. Tu es pas d'accord, soit, mais parle bien.
Malavita

Quel zouave sad.gif

Il a mis cher à 2 russes dans le marathon féminin et le 3000 femme.

La meuf du 3000 a fait toute la course en tête et Faure avait annoncé avant la course que c'était n'importe quoi si elle faisait ça. Elle l'a fait et il lui a mis cher. Montel lui disait de se calmer.
Babou1
Citation (ikki @ 08/08/2012 14:57) *
Tocard.

Trop de mec qui ont trop la confiance ici. Redescend mon gars. J'ai un avis, je le donne, j'attends un peu de respect de la part du meilleur posteur de culture. Tu es pas d'accord, soit, mais parle bien.

T’aurais vraiment pu etre le frère de PauletaSuperGoleador. aka44.gif
Panenka
Citation (Malavita @ 08/08/2012 15:00) *
Il a mis cher à 2 russes dans le marathon féminin et le 3000 femme.

La meuf du 3000 a fait toute la course en tête et Faure avait annoncé avant la course que c'était n'importe quoi si elle faisait ça. Elle l'a fait et il lui a mis cher. Montel lui disait de se calmer.

Ca devait être amusant ça neokill@h.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 08/08/2012 14:57) *
Qui t'a choqué chez les Britts en athlé?
Tous leurs favoris en or, leurs outsiders en or, meme quand tu regardes les séries, t'as des athletes qulconques qui arrivent avec des temps quelconques, et ils finissent tous en finale.
Je veux bien qu'ils s'entrainent mieux et plus que tout le monde mais de tels progres.
Fulgrim
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 15:05) *
Tous leurs favoris en or, leurs outsiders en or, meme quand tu regardes les séries, t'as des athletes qulconques qui arrivent avec des temps quelconques, et ils finissent tous en finale.
Je veux bien qu'ils s'entrainent mieux et plus que tout le monde mais de tels progres.

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athletism...0000013040.html
Herbert
les mecs en décathlon ils sautaient quasiment à ce niveau ce matin mellow.gif
cette finale du saut en longueur c'était de la merde
colt
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 15:05) *

Pour le cyclisme sur piste France TV a clairement évoqué le dopage au sujet des Britanniques quand Baugé et Rousseau étaient sur le plateau après la vitesse. Luyat a posé directement la question et exprimé ses doutes, donc bon c'est valable pour tout le monde. Et pourtant Luyat c'est plutôt un suceur de noeuds comme tous ses potes d'habitude.
L'index de Dante
Franchement les gars le truc c'est juste que y a 4 and Rachid Ramzi a gagné l'or sur 1.500m et s'est fait gaulé après.
Faure ça l'a bien fait gerber, et là dans sa tete c'est rebelote. Je pense qu'il aime profondément l'athlé et surtout le fond/demi fond et il a été degouté de multiples fois sur 1500m
C'est tout
Babou1
Citation (colt @ 08/08/2012 15:13) *
Pour le cyclisme sur piste France TV a clairement évoqué le dopage au sujet des Britanniques quand Baugé et Rousseau étaient sur le plateau après la vitesse. Luyat a posé directement la question et exprimé ses doutes, donc bon c'est valable pour tout le monde. Et pourtant Luyat c'est plutôt un suceur de noeuds comme tous ses potes d'habitude.

Perso j’ai suivi presque toutes les finales et c’était clairement un sucage immonde (sauf quand ils pleuraient pour le francais), la palme hier avec Chris Hoy au Keirin par jean-René. laugh.gif
Fulgrim
C'est une légende Chris Hoy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.