Citation (MoMoZeRo @ 08/08/2012 13:31)

Pour bien connaitre le 1500m, je n'ai pas du tout été impressionné par la course de Makhloufi, les temps de passage était très lent et il avait du jus et basta. Et y avait pas de grand favoris comme les années précédentes avec des mecs comme Morcelli, El Guerrouj ou Lagat...
Ce qui a choqué c'est qu'habituellement, les 1500 au JO sont souvent très serré car comme je le dis plus haut, on a des mecs qui sont de niveaux très proches, ou qui sont plus prudent.
Mais moi j'ai l'image de Said Aouita qui avait mis une pile à tous les mecs au JO de 84 sur 5000, ou encors Békélé ou Gébré, qui lache tout le monde au dernier 400...La personne ne crie au scandale ou quoi...
C'est de la mauvaise fois que de parler de cette fausse blessure, car on sait tous que c'est du flan et que c'était la seule façon de pouvoir contourner le règlement.
Pour moi le seul et unique coupable dans cette histoire, c'est le connard de la fédé Algérienne qui a oublié de le désinscrire du 800.
Bravo à lui en tout cas, en espérant qu'il confirme et que le demi fond redevienne la spécialité du maghreb
Je repose ma question, quel est l'historique de Makhloufi?
Ce qui surprend c'est pas de voir un mec mettre une pile aux autres, comme tu le dis, on en a vu d'autres et on en voit encore.
Juste que là, sort un mec (désolé il n'a pas 10 piges de grands meetings derrière non plus je crois) qui atomisent tout le monde et finit comme une bombe.
S'ils se basent juste sur l'histoire du certificat comme ils le font (j'en doute) ils sont franchement débiles.
Pour l'avoir vu en demie éclater tout le monde, je le voyais favori de la finale. Après pour eux, ça paraît louche de le voir à ce niveau d'un coup.
Le chrono c'est une chose, après t'as l'expérience de la course, le rythme, la tactique.
Là il a juste ruiné tout le monde pour sa grande première.
Un crime d'être "surpris"?