Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
doll
Citation (colt @ 08/08/2012 21:30) *
Que Bolt batte le record du monde ou gagne en 25s ça change rien pour Lemaitre à partir du moment où il gagne sa série. C'est pas en ralentissant qu'il fait faire un plus mauvais temps aux autres concurrents de sa demi-finale.

Je comprends pas votre logique puisque les qualifs pour la finale c'est les 2 premiers de chaque demi et les 2 meilleurs temps du reste des coureurs.

C'est comme en vélo, tu suis le mec devant toi. C'est comme une corde invisible, un point de mire. Tu essayes de le rattraper. mellow.gif unsure.gif
Panenka
Citation (doll @ 08/08/2012 21:37) *
Quel intérêt pour Bolt de courir contre des mecs qui ne peuvent pas le toucher, même de loin ? Il a besoin de Le Maitre pour être dans la lumière, même à 3 mètres derrière lui.

Blake a tiré la première demi vers le haut, alors que Bolt ralenti de manière plus que flagrante la sienne. Je ne vois pas d'autre raison hormis celle de préserver et encore. Quand on voit blake en 20.03 qui ne transpire même pas...

Une pièce qu'il a fait en sorte de repêcher Le Maitre, histoire d'avoir un semblant de combat.

Comme dit Colt, je ne vois pas en quoi le ralentissement de Bolt a changé quoique ce soit, les autres étaient à fond et faisaient leur course seuls loin de Bolt.
Je ne sais même pas s'ils le regardent.
Non Lemaitre n'a pas eu de bol avec cette demie la plus relevée. D'ailleurs il y a qui dans la dernière? unsure.gif
Rjay
Quel intérêt pour Bolt de courir contre des mecs qui ne peuvent pas le toucher, même de loin ? Il a besoin de Le Maitre pour être dans la lumière, même à 3 mètres derrière lui.

Blake a tiré la première demi vers le haut, alors que Bolt ralenti de manière plus que flagrante la sienne. Je ne vois pas d'autre raison hormis celle de préserver et encore. Quand on voit blake en 20.03 qui ne transpire même pas...

Une pièce qu'il a fait en sorte de repêcher Le Maitre, histoire d'avoir un semblant de combat.

Non, mais c'est idiot ce que tu dis désolé.

Bolt court en 20'18 et se qualifie grâce à sa 1ère place dans sa série, mais c'est pas ça qui empêche les autres de courir en moins de 20. mellow.gif

Pour la pièce, on peut s'arranger par Paypal.
doll
De toute façon ce n'est qu'une théorie à la con de ma part. On ne saura jamais.
colt
Non mais t'as pas compris la règle doll, que Bolt fasse n'importe quel temps ça repêche pas Lemaitre, il finit premier et il est qualifié, c'est ceux qui sont à partir de la 3eme place de leur demi qui comptent.
Panenka
Citation (doll @ 08/08/2012 21:40) *
De toute façon ce n'est qu'une théorie à la con de ma part. On ne saura jamais.

Si si edhelas.gif
Jekill

Non mais t'as pas compris que le temps de Bolt n'est pas important c'est à partir du 3eme que ca concerne Lemaitre.
Et que Bolt ralentisse ou pas le 3eme fera toujours le même temps.
Rjay
Citation (Panenka @ 08/08/2012 21:41) *
Si si edhelas.gif

neokill@h.gif
doll
Citation (Panenka @ 08/08/2012 21:41) *
Si si edhelas.gif

Je livre pas mes sources... popcorn.gif
Petit Nain
Citation
C'est comme en vélo, tu suis le mec devant toi.

Non, ils se suivent pas parce que ça fait fait jolie et que ça les motive. Ils se suivent pour l'aspiration et se prendre le moins d'air possible.

Citation
On ne saura jamais.

Si, désolé mais on sait.
doll
Dans 10 ans Bolt avouera avoir aidé Le maitre, son savoyard préféré qui lui a fait découvrir la fondu. julm3.png
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On entend plus les haters ? MOTHAFUCKA
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 21:44) *

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 16:38) *
Et le débat qui continue... Mais franchement jeanlucpicard.gif

Vous voulez pas juste attendre au lieu de vous avancer sur des théories à deux balles ?

book2.gif
Te sens tu orphelin du coup ?
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 21:44) *

On attend la 2ème médaille algérienne des JO pour relancer wink.gif
Bonjour, je cherche le rapport, pouvez vous m'indiquer le chemin ?
colt
Hier c'est déjà loin, y a eu 50 médailles distribuées depuis. Tout le monde est passé à autre chose.
Mais ça ragera le jour où l'Algérie gagnera une nouvelle médaille, en 2016 logiquement.
Citation (colt @ 08/08/2012 21:52) *
Hier c'est déjà loin, y a eu 50 médailles distribuées depuis. Tout le monde est passé à autre chose.
Mais ça ragera le jour où l'Algérie gagnera une nouvelle médaille, en 2016 logiquement.

Non l'abruti vu que ça vient juste d'en reparler sur le topic.
jeanmoul
je veux un GIF du mec en turquoise qui tappe dans ses mains avant le saut de la française
Kaionedirection
Elle est marrante Eloyse Lesueur avec son gros cul.
Mordre quasiment tout ses essais c'est fort.
suker57
Ça me fera toujours rire ce record du monde du 200m popcorn.gif
Master-Exploder
Citation (suker57 @ 08/08/2012 21:58) *

Comme celui du 400, ils auraient du être annulés ces temps. Martina Koch, c'est ça? Ou une bulgare? Je sais plus.
Bab
Allez Allyson fais nous rêver wub.gif
Jekill
Pareil pour le record du 100m femme.
DelSpooner
ALLEZ ALLYSON wub.gif :rienafoutredelafrancaise:
Panenka
Citation (suker57 @ 08/08/2012 21:58) *

Bab
EASY
Rjay
Tranquille.
DelSpooner
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI wub.gif
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 21:54) *
Non l'abruti vu que ça vient juste d'en reparler sur le topic.

Y a 10 pages, j'crois qu'on a fait le tour là. Il a gagné, t'es content, Bernard Faure est dég, c'est bon rideau tu vas pas relancer à chaque fois, y a du sport pendant ce temps.

"l'abruti" edhelas.gif
Roth3n
Fraser sad.gif
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 08/08/2012 22:01) *

Elle avait pris quoi elle?
Oyé Sapapaya
Citation (Master-Exploder @ 08/08/2012 22:03) *

La mort...
Citation (colt @ 08/08/2012 22:01) *
Y a 10 pages, j'crois qu'on a fait le tour là. Il a gagné, t'es content, Bernard Faure est dég, c'est bon rideau tu vas pas relancer à chaque fois, y a du sport pendant ce temps.

"l'abruti" edhelas.gif

Non, page précédente l'abruti cool.gif

A part ça ça fait bizarre de voir Ahoure aussi loin alors qu'elle avait mis une putain de distance aux autres aux championnats d'Afrique edhelas.gif
Jekill
Citation (Master-Exploder @ 08/08/2012 22:03) *

Florence jamais un athlete a du être chargé comme elle. Son record du 100m et 200m tombera jamais.
RIP sad.gif
Vaudou
cette classe quand elle coure. kratos77.gif
DelSpooner
Citation (Vaudou @ 08/08/2012 22:06) *
cette classe quand elle coure. kratos77.gif

Ca change des grosses brutasses là c'est sûr kratos77.gif
Panenka
Ils sont tous passés les concours de sauts (hormis la perche)?
Ces concours manquent de têtes d'affiche depuis quelques temps. Powell, Pedroso, Jonathan Edwards...
Bon Ukhov a l'air pas mal dans son genre. ph34r.gif
Citation (Panenka @ 08/08/2012 22:08) *
Ils sont tous passés les concours de sauts (hormis la perche)?
Ces concours manquent de têtes d'affiche depuis quelques temps. Powell, Pedroso, Jonathan Edwards...
Bon Ukhov a l'air pas mal dans son genre. ph34r.gif

Reste les femmes non ?
Heavinho
Avec sa vitesse et ses grandes jambes, Bolt il pourrait pas s'aligner sur le saut en longueur comme Jones avant ?
Come on Robles kratos77.gif
Master-Exploder
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 22:10) *
Come on Robles kratos77.gif

J'espère qu'il nous fera un festival. popcorn.gif
Panenka
Citation (Heavinho @ 08/08/2012 22:09) *
Avec sa vitesse et ses grandes jambes, Bolt il pourrait pas s'aligner sur le saut en longueur comme Jones avant ?

Marion Jones...Dire qu'elle a fait de la taule après ses histoires de dopage. sleep.gif
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 22:04) *
Non, page précédente l'abruti cool.gif

En fait tu sais pas lire.

Enfin bref, marrant de voir que t'as toujours envie de "t'embrouiller" sur internet pour des conneries laugh.gif
C'est un peu bidon là.
Jekill

On parle plutôt du 400m pour lui.
Mais faut qu'il trouve autre chose pour encore plus marquer ce sport. Pourquoi pas longueur.
Master-Exploder

Je crois qu'il voulait à une époque non?
Citation (colt @ 08/08/2012 22:12) *
En fait tu sais pas lire.

Enfin bref, marrant de voir que t'as toujours envie de "t'embrouiller" sur internet pour des conneries laugh.gif
C'est un peu bidon là.

C'est effectivement bidon donc tu éviteras de venir me sucer la bite à l'avenir.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 08/08/2012 22:11) *
Marion Jones...Dire qu'elle a fait de la taule après ses histoires de dopage. sleep.gif

Elle a été assez conne pour se doper toute sa carrière sans se faire choper et l'avouer par la suite. On ne peut rien pour elle. ph34r.gif
OH FUCK NON aka44.gif

NON NON NONNNNNNNNN PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C PAS MOI VITA neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (Jekill @ 08/08/2012 22:12) *
On parle plutôt du 400m pour lui.
Mais faut qu'il trouve autre chose pour encore plus marquer ce sport. Pourquoi pas longueur.

Lui il n'a pas l'air très chaud pour le 400, trop d'efforts selon lui neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.