Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 06/08/2012 00:40) *
"L'image de Mekhissi et Kemboi c'était éblouissant, mieux que le PSG."

Il a pas compris que désormais toute les compétitions d'athlétisme seront sur BeIn Sport. alekusu2.gif
darko
Citation (Vaudou @ 06/08/2012 00:38) *
j'ai raccourci mais en tout cas il a bien dit un truc du genre "ce n'est pas le sujet ce soir" en mode dégouté

Ouais il a essayé de se rattraper comme il pouvait, mais comment j'étais plié. A chaque fois mekhissi c'est quelque chose. laugh.gif wub.gif
A noter la qualif du français au saut en hauteur, une toute petite chance de médaille. A la jean galfione en 1996
Malavita
Citation (DelSpooner @ 06/08/2012 00:40) *
"L'image de Mekhissi et Kemboi c'était éblouissant, mieux que le PSG."

Pourquoi il a dit ça ? Je vois pas ce que le PSG vient faire dans la conversation.

puis prendre Mekhissi comme reference...
D'Alessandro
C'était juste un clin d'oeil à un fan du PSG, Freiss je présume.
Vita
Rien à voir mais en me baladant sur Youtube, je suis retombé là dessus :

L'index de Dante
Je me refais la danse de Kemboi + l'itw Mekhissi Montfort, c'est a en pleurer
Dude

neokill@h.gif
Philo
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 01:05) *
Je me refais la danse de Kemboi + l'itw Mekhissi Montfort, c'est a en pleurer

+1
J'en ai pleuré en direct et rebelote 4h après neokill@h.gif
Jekill
Citation (And1 @ 05/08/2012 22:46) *

Cette video énorme de Kemboi !

Le jour ou j'ai découvert le Guss wub.gif
S'il était français kratos77.gif
Miles
Citation (NewYorkSup @ 05/08/2012 21:17) *
L'anglaise seconde sur 400m, ancienne suspendue pour dopage popcorn.gif et qui n'a rien fait depuis son retour a la competition...

Ca existe pas un anglais dopé, c'est pas dans la culture :wiggins:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 05/08/2012 23:17) *

nuh linga nuh linga

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BEST VIDEO EVER ibr.gif ibr.gif ibr.gif

laugh.gif
Varino
Chadmild
Ils savent s'amuser au comité de direction (ou au CIO ?) : ils ont attribué le dossard 1664 à Kanter... a-m13.gif

26 1664 Estonia KANTER G 59.72
Master-Exploder
Citation (Chadmild @ 06/08/2012 13:16) *
Ils savent s'amuser au comité de direction (ou au CIO ?) : ils ont attribué le dossard 1664 à Kanter... a-m13.gif

26 1664 Estonia KANTER G 59.72

neokill@h.gif neokill@h.gif
Red-Dwarf
http://www.nytimes.com/interactive/2012/08....html?hp&hp

Excellente infographie du ny times sur le 100m et la place de celui de Bolt dans l'Histoire des JO
yo_yo
Citation (Red-Dwarf @ 06/08/2012 14:16) *
http://www.nytimes.com/interactive/2012/08....html?hp&hp

Excellente infographie du ny times sur le 100m et la place de celui de Bolt dans l'Histoire des JO

implosion du tibia.gif Sympa
Mano
voodoo chile.gif
Matt Ryan
Salut

Ah non les boules !!! Taoufik Makhloufi l'un des grands favoris pour le titre olympique sur 1500 metres a été exclu par l'IAAF !!!
Tout simplement parce qu'il a coupé ses efforts au 800 metres ce matin pour se preserver en vue de la finale de demain soir du 1500 metres !! La raison invoquée? Ben pour mauvaise foi !!! C'est totalement disproportionné ! C'est la course de leur vie et on exlu pour ça !! Une amende ou un avertissement aurait été largement suffisant !!

Pff tellement plus facile de taper sur des petits pays et quand on voit les british jouer avec le reglement pour gagner, il y a silence bouche cousu dry.gif
Rjay
Bande de chiens, vraiment.

Les pires JO de l'histoire, et je n'exagère pas. ph34r.gif
Mano
C'est vraiment dégueulasse
Red-Dwarf
"Makhloufi"

Il n'as qu'a dire qu'en fait ça s'écrit "Mac Hloufi" que son grand père vient de Glasgow et puis c'est bon il est réintégré.
CL
Bien joué l'Algérie de le maintenir dans une course à laquelle il ne souhaitait pas participer implosion du tibia.gif
Alex177
Il n'a pas coupé son effort, il s'est arrêté... Mais c'est plutôt sa fédé qui est à blamer.

Citation
Alors que l’athlète s’est qualifié hier pour la finale du 1500m qui a lieu demain, il a été contraint de courir le 800m car le staff algérien n’avait pas pris le soin de le retirer de cette épreuve avant la date butoir du dimanche 5 août.

Obligé de courir, Makhloufi a abandonné la course après deux tours pour se ranger sur le côté.
PsgVolcano
Citation (arabem @ 06/08/2012 17:10) *
Salut

Ah non les boules !!! Taoufik Makhloufi l'un des grands favoris pour le titre olympique sur 1500 metres a été exclu par l'IAAF !!!
Tout simplement parce qu'il a coupé ses efforts au 800 metres ce matin pour se preserver en vue de la finale de demain soir du 1500 metres !! La raison invoquée? Ben pour mauvaise foi !!! C'est totalement disproportionné ! C'est la course de leur vie et on exlu pour ça !! Une amende ou un avertissement aurait été largement suffisant !!

Pff tellement plus facile de taper sur des petits pays et quand on voit les british jouer avec le reglement pour gagner, il y a silence bouche cousu dry.gif

Là c'est trop rolleyes.gif

Faut pas exagérer

ou alors fallait sanctionner les Britanniques avec leur faux départs en cyclisme et en aviron.

Ils ont intérêt à exclure les Espagnols en cas de défaite cet après-m ph34r.gif
Herbert
Citation (Alex177 @ 06/08/2012 17:16) *
Il n'a pas coupé son effort, il s'est arrêté... Mais c'est plutôt sa fédé qui est à blamer.

abandonné le 800 après 2 tours ? edhelas2.gif
PsgVolcano
Citation (Herbert @ 06/08/2012 17:21) *

Il aurait même fait demi tour d'après France TV.

Il aurait pu finir son 800m à 2 à l'heure mais peut être qu'il voulait envoyer un gros fuck à sa fédération qui l'avait forcé.
Bah super, et par contre le Kenyan qui se casse la gueule en séries et finit 8ème mais qu'on réintègre en demis sans raisons alors qu'il n'a même pas cherché à revenir en fin de course c'est normal rolleyes.gif

Qu'ils aillent se faire enculer avec leurs jeux, déjà hier on se fait baiser un boxeur par les juges maintenant ils nous retirent lui.
Alex177
Citation (Herbert @ 06/08/2012 17:21) *

Citation
Makhloufi était aussi inscrit sur le 800 mètres. Contre son gré, puisque sa fédération ne l'avait pas retiré de la course, il s'est présenté au départ des séries, lundi matin. Mais pour ne pas hypothéquer ses chances en vue de la finale du 1500, programmée mardi, Makhloufi n'a disputé la course à fond, loin de là. Parti lentement, il a stoppé sa course dans la ligne droite opposée, après une centaine de mètres, avant de repartir en arrière vers le sautoir à la perche.

Son attitude n'a pas du tout plus à l'IAAF, qui a tout simplement décidé de l'exclure de la compétition pour mauvaise foi et manque de combativité. La sanction est terrible pour Makhloufi, même si elle n'est peut-être pas définitive. L'IAAF a précisé qu'il pourrait être réintégré en finale du 1500 mètres, mardi, s'il pouvait présenter un certificat médical signé par un praticien local pour justifier son refus de courir le 800

Sports.fr

ph34r.gif L'IAAF devrait être sanctionnée pour débilité profonde...
ZéroQuatorze
Citation
Obligé de courir, Makhloufi a abandonné la course après deux tours pour se ranger sur le côté.
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est bon il est ré intégré il a fait ses 800m finalement.

J'ai vu sa course il fait 200 m et va sur le coté et s'arrête.
Kaionedirection
Je ne vois pas pourquoi il doit payer à cause d'une négligence de sa fédération. C'est du n'importe quoi.
Les JO, c'est une chance tout les 4 ans donc l'exclure alors qu'il est apparemment un des favoris est une connerie.

Citation
L'IAAF a précisé qu'il pourrait être réintégré en finale du 1500 mètres, mardi, s'il pouvait présenter un certificat médical signé par un praticien local pour justifier son refus de courir le 800.

J'espère qu'ils vont lui trouver un certificat médical bidonné pour faire plaisir à l'IAAF.
Petit Nain
Ce scandale encore laugh.gif
Les chinoises et les coréennes qu'on exclut, l'algérien maintenant et attendant les anglais chutent exprès pour faire redémarrer une course sur 2 compétitions et en finale et ça passe comme papa dans maman.
A2V
Vu la maniere dont ces JO ont été attribué tous cela n'est pas étonnant cosmoschtroumpf.gif
Matt Ryan
Salut

Le pauvre il doit pleurer la mad.gif cry.gif
Fédération d'incapables aussi. Comment tu peux faire des conneries comme ça. Surtout qu'ils sont pas 10000, on a du ramener au maximum 7-8 athlètes rolleyes.gif

Qu'il aille courir avec un autre pays, c'est très très grave.
Malavita
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/08/2012 17:54) *
Fédération d'incapables aussi. Comment tu peux faire des conneries comme ça. Surtout qu'ils sont pas 10000, on a du ramener au maximum 7-8 athlètes rolleyes.gif

Qu'il aille courir avec un autre pays, c'est très très grave.

Même s'il est inscrit, il peut déclarer forfait pour l'épreuve. l'anglaise Ennis devait faire le 110 haies mais a préférence profiter de son titre en heptathlon. Ça se produit souvent ce genre de truc.

De ce que j'ai compris, c'est sa fédé qui l'a obligé à prendre le départ et à courir.
Citation (Malavita @ 06/08/2012 18:01) *
Même s'il est inscrit, il peut déclarer forfait pour l'épreuve. l'anglaise Ennis devait faire le 110 haies mais a préférence profiter de son titre en heptathlon. Ça se produit souvent ce genre de truc.

De ce que j'ai compris, c'est sa fédé qui l'a obligé à prendre le départ et à courir.

On en revient au même problème. C'est à eux de connaitre les règles, pas à l'athlète.

C'est inhumain ce qui lui arrive. Tu t'entraines 4 ans, t'obéis aux directives de ta fédé et tu te fais virer pour des raisons en bois. A sa place je pète un plomb et je vais courir avec le Qatar.
Malavita
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/08/2012 18:06) *
On en revient au même problème. C'est à eux de connaitre les règles, pas à l'athlète.

C'est inhumain ce qui lui arrive. Tu t'entraines 4 ans, t'obéis aux directives de ta fédé et tu te fais virer pour des raisons en bois. A sa place je pète un plomb et je vais courir avec le Qatar.

Non mais la question c'est pourquoi la fédé l'a obligé à courir le 800 ?
Citation (Malavita @ 06/08/2012 18:07) *
Non mais la question c'est pourquoi la fédé l'a obligé à courir le 800 ?

Parce qu'ils sont incompétents. Ils avaient simplement à le mettre forfait la veille au soir et c'était bon. Je prédis simplement que le mec en charge de ça a mangé des bricks et s'est endormi comme un gros porc en oubliant de le faire. Donc obligé de courir le 800. Lui aurait du taper un footing et finir dernier quitte à s'afficher mais bon c'est pas à lui de connaitre les règles, il a du écouter un con qui lui a dit de faire ça.
Malavita
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/08/2012 18:11) *
Parce qu'ils sont incompétents. Ils avaient simplement à le mettre forfait la veille au soir et c'était bon. Je prédis simplement que le mec en charge de ça a mangé des bricks et s'est endormi comme un gros porc en oubliant de le faire. Donc obligé de courir le 800. Lui aurait du taper un footing et finir dernier quitte à s'afficher mais bon c'est pas à lui de connaitre les règles, il a du écouter un con qui lui a dit de faire ça.

Je me suis mal exprimé.

Pour moi, même si tu es inscrit pour une course, tu peux choisir de ne pas la faire au dernier moment. Ca se produit souvent. Il y a toujours des couloirs vides dans les séries d'une épreuve.

La façon dont je vois le truc, c'est que sa fédé l'a obligé à courir le truc à fond et c'est lui qui a décidé de ne pas le faire pour se préserver. D'où ma question précédente.

J'ai peut être mal compris le truc.
colt
Le mec doit bien avoir les boules, d'autant plus vu comment il s'est trimbalé dans sa demi-finale du 1500m.
Sa fédé a bien merdé mais le CIO c'est des chiens, tu vires pas un mec pour ça. A un moment va falloir arrêter les conneries, ça va finir par se voir le deux poids deux mesures.
Y a un Britannique qui peut espérer une médaille sur le 1500m ou quoi ? Je comprends vraiment pas leur décision sur ce coup.
pepite93
Le Britannique Andrew Baddeley repêché suite à l'exclusion de Makhloufi.
L'index de Dante
Je pense qu'il va etre reintégré, c'est pas possible autrement
ASD
Pour mémoire, Mickael Bougain avait abandonné volontairement de l'épreuve sur route.... Il n'a pas été disqualifié derrière pour l'épreuve du Keirin.
D'Alessandro
Citation (pepite93 @ 06/08/2012 18:26) *

neokill@h.gif sérieusement laugh.gif ?
Master-Exploder
Citation (pepite93 @ 06/08/2012 18:26) *

C'est une blague? mellow.gif
Non c'est pas une blague malheureusement...
L'index de Dante
Par pitié faites qu'il soit médaillé ibr.gif
Kev'
neokill@h.gif Ces JO de corrompus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.