Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Jesus De Nazareth
Soumaré pas qualifié pour la finale du 100M
NewYorkSup
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le decompte en heptathlon et decathlon, impossible de savoir avec quelle ecart la francise doit gagner pour prendre l'argent ou ne pas perdre pour garder le bronze.
Dude
Citation (NewYorkSup @ 04/08/2012 21:40) *
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le decompte en heptathlon et decathlon, impossible de savoir avec quelle ecart la francise doit gagner pour prendre l'argent ou ne pas perdre pour garder le bronze.

C'est quand le 800m? Déja passé?
Lealdinho
C'est maintenant
Miles
La réalisation de merde qui s'est focalisée sur l'anglaise, je savais jamais qui était où aka44.gif

Et allez, une de plus mad.gif
stoner_man
Le concours ridicule à la longueur qui se joue à 8m30. neokill@h.gif

Et c'est un anglais moisi qui n'a jamais rien gagné qui va l'emporter. mellow.gif

La française qui rate le podium de l'héptatlon à cause de sa performance à la longueur. Même la 2e place était jouable si elle avait réussi sa performance habituelle.
ribob
il sort d'ou l'anglais là à la longueur?

il faut intéresser le pays hôte pour remplir les stades ou quoi?
Miles
WTF ?? OH yeeeees vahid.gif vahid.gif
Dude
3 titres en athlé pour les Britanniques.
Master-Exploder
Citation (Dude @ 04/08/2012 22:47) *
3 titres en athlé pour les Britanniques.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Miles
Encore un squelette vahid.gif vahid.gif
mest
C'est dingue. Juste dingue.
ribob
La soirée est préparée depuis 7 ans en prime time un samedi soir et mondio vision regardez notre puissance bande de chiens
stoner_man
Les kényans et les éthiopiens à la rue et qui ne font absolument rien de la course. edhelas2.gif

Les anglais absolument nullissimes en athlé depuis 5 ans et qui claquent 3 médailles d'or en une soirée. edhelas2.gif
Master-Exploder
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 22:49) *
Les anglais absolument nullissimes en athlé depuis 5 ans et qui claquent 3 médailles d'or en une soirée. edhelas2.gif

La laboratoire Sky est passé partout vahid.gif
Bab
Enfin Mo Farah il est quand même champion du monde en titre.
Même s'il n'est pas tout à fait anglais lepoux_2.jpg
Miles
Vivement la fin des JO, je vais devenir pire maigre qu'eux vahid.gif
ribob
à gerber
pitch+1.5
commencent à faire chier les Rosbeefs popcorn.gif
fazupresse
Les kényans et les éthiopiens à la rue et qui ne font absolument rien de la course. edhelas2.gif

Faut relativiser .. Farah il est anglais mais né en Somalie et a grandi en Somalie, je veux dire il a pas grandi en s'entrainant dans les faubourgs de Leeds :culture:
ribob
L'américain 2 eme? oh wait ils sont dans le même club lui et le british
Kaionedirection

Une médaille d'or aujourd'hui, mort avant la quarantaine.
fazupresse
Place a l'épreuve reine
Philo
Mo Farah enfoiré t'es là grâce au riz que je t'ai envoyé.
jeanmoul
Putain j'ai rarement eu aussi dur en sport que face à cette équipe olympique de rosbifs. J'espère qu'on va casser un maximum de briton en LDC cette année. :rage:
Miles
Et les mecs qui repassent la course dans la foulée vahid.gif vahid.gif

BBC démission mad.gif

Heureusement que le 5000 je le verrai en différé sur ftv ayoralone.gif

Citation (lourson @ 04/08/2012 21:54) *
Place a l'épreuve reine

Bon il y a aps de françaises mais au moins il y a pas de briton non plus julm3.png
stoner_man
Le truc étonnant, c'est la faiblesse de l'adversité. Rien qu'au saut en longueur, t'as pas un américain ou un cubain au-delà des 8m30. Le truc qui a pas dû arriver depuis des années. Je parle même pas du 10.000m où tout le monde a été apathique. Il y a une coïncidence entre pointe de forme des britons et creux générationnel sur certaines disciplines.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 23:04) *
Le truc étonnant, c'est la faiblesse de l'adversité. Rien qu'au saut en longueur, t'as pas un américain ou un cubain au-delà des 8m30. Le truc qui a pas dû arriver depuis des années. Je parle même pas du 10.000m où tout le monde a été apathique. Il y a une coïncidence entre pointe de forme des britons et creux générationnel sur certaines disciplines.

implosion du tibia.gif
fazupresse
Bon j'ai couvert mon pari sur le plus grand nombre de médailles en posant ce soir sur la Chine qui est a 3.10. Je suis gagnant sauf si les britanniques niquent tout le monde whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 04/08/2012 22:54) *
Mo Farah enfoiré t'es là grâce au riz que je t'ai envoyé.

Pire neokill@h.gif et ces bâtards à l'école nous disent après que le riz avait pourri à l'aéroport là-bas alors que j'avais été tout fier de ma bonne action. Depuis, je n'aide plus les Africains, même les petits qui tournent dans la ville autour du KFC.

Sinon les médailles britanniques du jour en athlé ne sont pas non plus choquantes, même plutôt attendues. On est loin du scandale (chronométrique avant tout) du cyclisme.
Varino
Ca fait plaisir pour Mo Farah qui a toujours eu l'air sympa. Le rouquemoute en revanche qui gagne avec un saut digne des championnats de lycée aux USA...
VDV#23
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 23:04) *

Oui les autres ont fait exprès de pas gagner pour que le britanniques aient la médaille d'or. Putain d'illuminatis.
Varino
Pour revenir sur Farah, il a quand même une progression tardive. Tu m'aurais dit qu'il aurait été favori et vainqueur, y a encore 2-3 ans, quand il était l'européen de service qui finissait loin du podium derrière les africains sur les compet mondiales...
Philo
Sur l'échelle de Froome, tu lui donnes combien ?
Varino
Citation (Philo @ 05/08/2012 00:37) *

Je sais pas, j'ai pas envie de l'accuser parce qu'il sort pas de nulle part comme Froome et j'ai aucune référence chronometrique sous la main (l'impression que la course est allée lentement pour contenter Bekele qui est en perte de vitesse). Mais c'est vrai que c'était le mec typique qui gagne sa médaille aux Europe parce qu'il est le seul "est africain" avant de se prendre une branlée quand les autres continents sont là. J'étais surpris en apprenant qu'il était favori.
Carlton
Le mec qui fait un malaise sur le 20km marche mbia.gif
jorgevaldano56
Citation (Philo @ 05/08/2012 00:37) *

Comment vous osez comparer l'élu,homme hybride envoyé par les cieux,mélange de la culture du sprint de la piste anglaise et de l'endurance des coureurs kenyans des hauts plateaux avec des simples mortels qui doivent leurs performances à de la pure chimie, même Bolt ne lui arrive pas à la cheville ! kratos77.gif

Il a été envoyé sur terre pour développer du 600 watts sur les pentes de l'Angliru avec comme hors d'oeuvre le Cuitu Negru cette année ,vivement la prochaine vuelta. ibr.gif
stoner_man
Citation (VDV#23 @ 05/08/2012 00:08) *
Oui les autres ont fait exprès de pas gagner pour que le britanniques aient la médaille d'or.

T’interprètes à ta sauce là mon grand. book2.gif

Je n'ai pas dit que les autres avaient laissé gagner les anglais mais que ceux-ci avaient su profiter du fait que le niveau était bien moins élevé que d'habitude sur certaines épreuves.

Citation
Il y a une coïncidence entre pointe de forme des britons et creux générationnel sur certaines disciplines
jeanmoul
Les kenyanes qui tchatchent pendant leur marathon tranquille.
Ashura
Citation (jeanmoul @ 05/08/2012 13:08) *
Les kenyanes qui tchatchent pendant leur marathon tranquille.

Elles ont peut-être juste repéré un KFC sur le bord de la route ohmy.gif
Master-Exploder
Championnats d'Afrique sur le Marathon Femmes.
Petit Nain
3 éthiopiennes vs 3 kényanes laugh.gif
Teichi
Tiens y a une éthiopienne qui a pas exactement le même maillot que les autres. La bande jaune sur son col est plus discret.
Carlton
Citation (Ashura @ 05/08/2012 13:26) *
Elles ont peut-être juste repéré un KFC sur le bord de la route ohmy.gif

C'est un coup à multiplier leur poids par 2.
Master-Exploder
Attention il y a une chinoise, fera-t-elle plus vite sur les derniers 10.000 mètres que le champion olympique de la spécialité Mo Farah? popcorn.gif
jeanmoul
Putain mais Nelson et FTV quel manque de respect des athlètes c'est de pire en pire. Il est en train d'interviewer la médaille d'argent qui galère déja à parler, bien sûr il lui coupe la parole à chaque fois avant qu'elle ait fini sa phrase, puis il s'en désintéresse carrément quand il voit la l'éthiopienne médaille d'or passer devant en essayant de l'alpaguer. La pauvre continue de parler, et en plateau les mecs zappent la fin de l'interview.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (jeanmoul @ 05/08/2012 14:41) *
Putain mais Nelson et FTV quel manque de respect des athlètes c'est de pire en pire. Il est en train d'interviewer la médaille d'argent qui galère déja à parler, bien sûr il lui coupe la parole à chaque fois avant qu'elle ait fini sa phrase, puis il s'en désintéresse carrément quand il voit la l'éthiopienne médaille d'or passer devant en essayant de l'alpaguer. La pauvre continue de parler, et en plateau les mecs zappent la fin de l'interview.

Non mais attends la dernière fois il interviewait le médaillé d'argent américain de la course de Manaudou. Le mec super content et tout qui accepte de répondre, il a même pas le temps de répondre à la première question qu'ils le coupent pour mettre du basket je crois mellow.gif
Miles
On doit tellement passer pour des connards neokill@h.gif
Dude
Ce soir à 22h25, finale du 3000m steeple avec Mekhissi. Je viens de voir une interview où il disait qu'il avait un contentieux avec Kipruto le champion olympique. Fais nous rêver Mahieddine.

Pour revenir à la course, ça va être dur d'accrocher une médaille face aux Kényans et surtout l'Américain qui est dans une forme exceptionnelle. Mais Mekhissi sait se surpasser dans les grands rendez-vous et ça fera taire les personnes qui l'ont critiqué après la médaille d'argent de Pékin.
Varino
T'es sur qu'il y a pas un britannique de derrière les fagots?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.