Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Rjay
Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:54) *
Je le suis suffisamment, crois moi popcorn.gif
Non mais sérieux le mec est pas mauvais, après il est loin du niveau des meilleurs, c'est le genre de mec qui peut choper une médaille de bronze sur un malentendu, mais de là à mettre 15 mètres au Kenyan sur une acceleration...Ca saute aux yeux.
Franchement soyez un peu objectif quoi, le mec serait chinois plutôt qu'algérien vous diriez la même chose que nous edhelas.gif

Records personnels:
Makhloufi: 3'30
Le second Leonel Manzano: 3'32
Le troisième Abdalaati Iguider: 3'31
Les autres finalistes:
Matthew Centrowitz: 3'34
Henrik Ingebrigtsen: 3'36
Mekonnen Gebremedhin: 3'31
Silas Kiplagat: 3'29
Ilham Tanui Ozbilen: 3'31
Nicholas Willis: 3'30
Belal Mansoor Ali: 3'31
Nixon Kiplimo Chepseba: 3'29
Asbel Kiprop: 3'28

Maintenant les temps de la finale: http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athletism...nat615_7_H.html

Conclusion: au rythme la finale est super lente. Un mec comme Kiprop qui a le meilleur temps finit en 3'43, dernier. mellow.gif Kiplagat est en 3'36.
Les mecs ont super mal couru.

Sinon première fois qu'on me soupçonne d'être pro algérien. edhelas.gif
Fanfan14
Les putes qui le diffusent en différé pour un match de boxe perdant bande de putes sbaaaaah

La goal au hand qui pleure CHAIIIIIIIIIIIII lesbienne

Olivier Crumble il est aux myrtilles
atepu
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 22:55) *
Et toi si c'était Baala tu parlerais ?

Bref, m'en bat les couilles de ce débat, si ça affecte tant que ça Faure de voir une autre nation dépasser la France au classement des médailles d'athlé edhelas.gif

Tu as trop parlé de lui avec sa possible disqualification laugh.gif
C'est désormais une star sur Culture ibr.gif
Dragosteadintei14
C'est quoi ce débat en mousse? En qualif, il a montré que c'était lui qui avait le plus de giclette. ph34r.gif

Finale plutôt lente, il s'est pas fait prier. clooney3.gif
Par contre, même l'équipe craque : "Makhloufi enlève le 1 500m". Ca sonne un peu braquage.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 07/08/2012 23:01) *
Records personnels:
Makhloufi: 3'30
Le second Leonel Manzano: 3'32
Le troisième Abdalaati Iguider: 3'31
Les autres finalistes:
Matthew Centrowitz: 3'34
Henrik Ingebrigtsen: 3'36
Mekonnen Gebremedhin: 3'31
Silas Kiplagat: 3'29
Ilham Tanui Ozbilen: 3'31
Nicholas Willis: 3'30
Belal Mansoor Ali: 3'31
Nixon Kiplimo Chepseba: 3'29
Asbel Kiprop: 3'28

Maintenant les temps de la finale: http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athletism...nat615_7_H.html

Conclusion: au rythme la finale est super lente. Un mec comme Kiprop qui a le meilleur temps finit en 3'43, dernier. mellow.gif Kiplagat est en 3'36.
Les mecs ont super mal couru.

Sinon première fois qu'on me soupçonne d'être pro algérien. edhelas.gif

Cherche pas, c'est ce que je dis depuis avant-hier mais faut croire que certains ont la rage cool.gif
atepu
Citation (Pigeon14 @ 07/08/2012 23:03) *
Par contre, même l'équipe craque : "Makhloufi enlève le 1 500m". Ca sonne un peu braquage.

ramutcho
Citation (gandjao @ 07/08/2012 21:54) *
Non mais sérieux le mec est pas mauvais, après il est loin du niveau des meilleurs, c'est le genre de mec qui peut choper une médaille de bronze sur un malentendu, mais de là à mettre 15 mètres au Kenyan sur une acceleration...Ca saute aux yeux.

popcorn.gif
Sakavomi
Dumerc > Makhloufi. wub.gif

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Panenka
Citation (Petit Nain @ 07/08/2012 22:33) *
Quand c'est un anglais qui fait ça c'est qu'il est plus fort que les autres mais quand c'est un algérien ça devient louche laugh.gif les commentateurs jeanlucpicard.gif

Mouais j'ai pas vu la finale maintenant les El Guerrouj ou Morceli ils les ont toujours respectés voire encensés. Attention à ne pas dévier non plus...
Makhloufi m'avait particulièrement impressionné au tour précédent et je crois que Montel l'avait "fécilité".
Master-Exploder
Ca va créer une affaire d'état tout ça, il est mal Bernard Faure: il va jarter je pense.
Jekill
Citation (Panenka @ 07/08/2012 23:37) *
Mouais j'ai pas vu la finale maintenant les El Guerrouj ou Morceli ils les ont toujours respectés voire encensés. Attention à ne pas dévier non plus...
Makhloufi m'avait particulièrement impressionné au tour précédent et je crois que Montel l'avait "fécilité".

+1.
Je me souviens Montel était comme un fou quand El Guerrouj a battu Baala.
ON FAIT UNE EQUIPE DE 4x400 AVEC MAKHLOUFI-MAKHLOUFI-MAKHLOUFI-MAKHLOUFI ET ON BAISE LES RAGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Master-Exploder
Ils vont parler de la "polémique" sur FTV neokill@h.gif
Panenka
Attention Montel est bouillant comme une chaudière.
TA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Jekill
On va se marrer.
BlaiseMan
Montel qui ne veut pas comprendre que sa dispense était fake laugh.gif
Mais au moins il en met une pour les anglais nozdormu.gif
Fanfan14
neokill@h.gif luyat va sucer tes montagnes
stoner_man
Je viens de voir la fin du 1500m. La fréquence des foulées de l'algérien. edhelas2.gif

On croirait une des séquences en accéléré de Benny Hill. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Binoclar qui démonte l'Algérien neokill@h.gif
LUI IL PREND LA MASCOTTE DANS SES BRAS AU MOINS PAS COMME CES MAUDITS FRANCAISSSSS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Dude
Il est con Montel ou il fait exprès là.
Rjay
Il présente tellement mal le truc.

"Qu'on arrête de jouer avec le règlement", il n'a pas tort. Mais qu'il explique que la disqualification c'était n'importe quoi et que le certificat médical c'est un arrangement des JO pour se sortir de leur décision débile.
PsgVolcano
Citation (Dude @ 08/08/2012 00:00) *
Il est con Montel ou il fait exprès là.

Les deux, c'est pour ça qu'il est si fort

OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
Fanfan14
Bsartek le bronze c'est trop hella youuuuuuhouuuuuuu
Sakavomi
Sérieux c'est débile. Ils ont quoi une médaille d'or les algériens ? On ne peut pas les laisser savourer pendant que des gros pays enchaînent les médailles avec des performances encore plus douteuses ou avec la complaisance des arbitres ? Tellement con, putain. mellow.gif
VDV#23
Montel qui explique pas le pourquoi du comment de la dispence médicale aka44.gif
Fanfan14
Citation (Saka14 @ 08/08/2012 00:01) *
Sérieux c'est débile. Ils ont quoi une médaille d'or les algériens ? On ne peut pas les laisser savourer pendant que des gros pays enchaînent les médailles avec des performances encore plus douteuses ou avec la complaisance des arbitres ? Tellement con, putain. mellow.gif

Vino qui gagne en bicyclette, le mec son pipi doit avoir un pH de 28
PsgVolcano

Jean-René Godard lui au moins aurait dit qu'il n'y avait pas de contestation possible et que le dernier 400m avait été aussi rapide à cause de la piste en Pin de Sibérie
Panenka

A mon avis ils avaient leurs chouchous dans le 1500m ça va pas plus loin.
Après tu vois le finish de l'algérien c'est assez marrant quand même...

En tout cas Montel totalement débile dans son argumentaire.
Matt Ryan
Citation (Rjay @ 07/08/2012 22:40) *
Le débat c'est pas tellement de savoir s'il est dopé, c'est de dire que ça s'offusque alors qu'on dit rien depuis le début des Jeux pour tous les autres cas. Et là pour l'Algérien c'est un scandale, Faure allait péter un câble. Le mec est risible, il kiffe Usain Bolt qui doit avoir plus de produits dopants que de sang dans son corps.

Soyez honnêtes. ©

Salut

Tout à fait, je trouve que ça fait reaction selective sur ce coup ! sleep.gif
Panenka
Citation (arabem @ 08/08/2012 00:52) *
Salut

Tout à fait, je trouve que ça fait reaction selective sur ce coup ! sleep.gif

C'est quoi l'historique de Makhloufi? Parce que le doute vient souvent d'un mec qui d'un coup explose tout comme ce soir.
A2V
Citation (Fanfan14 @ 08/08/2012 00:03) *
Vino qui gagne en bicyclette, le mec son pipi doit avoir un pH de 28

neokill@h.gif neokill@h.gif
Red-Dwarf
Romain Mesnil qui à l'air en forme aussi pour la perche, on peut faire 2 médailles.
Jack Pepsi
Entrée de Semenya , la délégation d'Afrique du Sud , entre le Monsieur/Madame et Pistorius l'homme avec des lames Gillette a la place des jambes , c'est la cour des miracles voodoo chile.gif
ikki
Vous êtes bien parano les MakhloufiLovers.

Il y a pas de 2 poids 2 mesures, genre les journalistes aiment pas les arabes et suce les autres. Déjà comme dit, ça kiff sur d'autres athlètes maghrébins, et surtout, j’entends parler tous jours des doutes sur les brittons, (vélo-aviron) des voles en boxe (mise en cause des juges, pour le coup ça concerne des français), c'est pas comme si c'était le silence radio sur le reste.

SOYEZ HONNÊTES©
D'Alessandro
Totalement con ce Mayer, il n'assure pas son 2e essai et le mord. Le 3e forcé de le faire sinon 0...
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 12:50) *
Totalement con ce Mayer, il n'assure pas son 2e essai et le mord. Le 3e forcé de le faire sinon 0...

Il a fait la même chose aux championnats d'Europe et ça s'est terminé avec un 0.

C'est le 1er essai qu'on doit assurer normalement.
ZéroQuatorze
Citation (stoner_man @ 08/08/2012 12:54) *
Il a fait la même chose aux championnats d'Europe et ça s'est terminé avec un 0.

Au moins il est régulier dans ses perfs.

Citation (Red-Dwarf @ 08/08/2012 12:19) *
Romain Mesnil qui à l'air en forme aussi pour la perche, on peut faire 2 médailles.

Il a pas trop l'air en forme à son premier echec à 5.60 ph34r.gif

Lavillenie qui rate largement son premier saut à 5.60 dks.jpg
Master-Exploder
Lavillenie très mauvais sur ce premier essai à 5.60 mellow.gif
ZéroQuatorze
Mesnil passe 5.60 cool.gif
Master-Exploder
Mesnil est passé à son second essai, easy.
D'Alessandro
La peinture BBR sur la gueule sent la lose.
Mesnil passe.
ZéroQuatorze
Citation (Master-Exploder @ 08/08/2012 13:01) *
Lavillenie très mauvais sur ce premier essai à 5.60 mellow.gif

Mesnil aussi à son premier 5.60, et là il passes izi ph34r.gif
L'index de Dante
Les gars nous prennent vraiment pour des cons neokill@h.gif juste apres Lavillenie tu vois Mesnil qui passe devant la camera en courant pour son essai, tu entends la foule gueuler, et les gars nous le mettent 1min en différé en commentant comme du live neokill@h.gif
Master-Exploder
J'ai rêvé ou Diagana a sorti un "Sharp a l'air très affutée"? neokill@h.gif
Falcacao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 23:43) *
ON FAIT UNE EQUIPE DE 4x400 AVEC MAKHLOUFI-MAKHLOUFI-MAKHLOUFI-MAKHLOUFI ET ON BAISE LES RAGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (stoner_man @ 08/08/2012 12:54) *

C'était au lancé de poids par contre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.