Citation (Jasonlives @ 26/02/2018 09:54)

J'ai pas pu dépasser le 3e paragraphe, c'est juste insupportable de bêtise et d'autofiction.
Cadeau alors
Citation
Chacun a probablement en tête d’autres idées qui feraient du bien au club, mais ce qu’il faut espérer, c’est que le coach placarde sur tous les murs du vestiaire, les mots de Marco Verratti qui résument à eux seuls l’état d’esprit qui anime les joueurs parisiens :
« Aujourd’hui, on reste tous conscients de l’importance de ce match pour les supporteurs. On en parle aux recrues, on sait que Marseille, s’ils finissent en Europa League, mais en nous ayant battus, ils le vivront comme une saison magnifique. »
« Pour l’OM, le dernier match contre nous a dû être difficile à vivre, car ils étaient à un souffle de la victoire après six ans sans nous battre. Après ce 2-2, j’ai vu beaucoup de tristesse sur le visage de nos adversaires. »
Dimanche soir, ce ne sont pas seulement trois points qui sont en jeu, c’est aussi l’occasion de rappeler que l’OM est une institution et qu’on ne se moque pas impunément d’un club centenaire et de son histoire. Les forces sont déséquilibrées ? Peu importe, les millions n’ont jamais acheté le courage ni l’amour du maillot. Paris pense nous battre sans effort ? Eh bien c’est sûrement là notre meilleur atout.
J'était trop content hier et déjà a fond pour mercredi