Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Oyé Sapapaya
Citation (Red-Dwarf @ 22/04/2013 15:27) *
Moi c'est de voir Sarko descendre dans les couloirs a coté des vestiaires à chaque fin de matchs au Parc qui me fait bizarre

Il a trouvé un emploi dans le staff ou bien?

Hier soir y avait toute la fratrie en plus ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca me fout la gerbe aussi. Qu'il nous foute la paix vahid.gif
Jekill
Enfin je pense que sans lui les Qataris ne viennent pas et c'est un supporter depuis pas mal de temps. On peut le détester politiquement mais il a sa place.
Fulgrim

Rédac chef de l'équipe cosmoschtroumpf.gif
Ashura
J'avais même pas suivi les histoires d'Hoeness, ça fait plaisir qu'on lui ferme un peu sa gueule wub.gif
Houdini
Dans les commentaires de l'article de L'Equipe.fr sur le fait que Leo reste.
Citation
zepek08 24 avr. à 18:45
Les parisiens aussi avaient une étoile sur le maillot entre 39et 45 du temps ou ils jouaient au foot en Pologne et non pas au camp des loges mais au camp de concentration ;-)

voodoo chile.gif
MoMoZeRo
En plus il a l'a posté 2 fois...

Et ils viennent juste de le modérer
corto-news
Citation (Houdini @ 24/04/2013 17:58) *
Dans les commentaires de l'article de L'Equipe.fr sur le fait que Leo reste.

voodoo chile.gif

aka44.gif
Ashura
Wow, humour irrévérencieux, la marque des grands esprits ohmy.gif
Ashura
Bon, Larqué a réussi à échapper à l'attention des aide-soignants et raconte encore n'importe quoi.

Citation
On peut être assez tolérant car je me souviens d'un grand footballeur comme Raï qui avait mis un an avant de faire un match correct. Mais Javier Pastore n'a pas progressé depuis son arrivée au PSG. Son rendement est très discuté. On n'en fait pas un titulaire indiscutable, une star de l'équipe, pas un élément moteur. Il lui est arrivé de faire quelques matches satisfaisants notamment au tour début qu'il est arrivé mais il a souvent été fantomatique. Il n'a jamais fait un match comme Ibrahimovic, Thiago Silva, Matuidi ou Lavezzi. Il est très, très loin de ce qu'on est en droit d'attendre de ce garçon là. Sur ce qu'il a fait depuis qu'il est arrivé au PSG, il n'a aucun statut préférentiel à avoir. C'est un joueur moyen. Vraiment moyen. Aujourd'hui, il n'a pas les capacités pour prendre le jeu à son compte. En tout cas pas celles qu'on nous a vendues. Il y a eu tromperie sur le produit. Le rapport qualité/prix est pour l'instant mauvais.
Wanker Texas Ranger
Cette prose de merde...Y'a des phrases à peine françaises.
Oni
Citation
C'est un joueur moyen. Vraiment moyen. Aujourd'hui, il n'a pas les capacités pour prendre le jeu à son compte. En tout cas pas celles qu'on nous a vendues. Il y a eu tromperie sur le produit. Le rapport qualité/prix est pour l'instant mauvais.

On dirait un commentaire sur Amazon implosion du tibia.gif
Sombre merde.
Tchoune
Citation (Oni @ 25/04/2013 17:32) *
On dirait un commentaire de OldParis implosion du tibia.gif
Sombre merde.

FYP
Hiso
Citation (Tchoune @ 25/04/2013 17:45) *
FYP

neokill@h.gif neokill@h.gif
Lizzy
Citation (Tchoune @ 25/04/2013 17:45) *
FYP

+1.

Il a été il a été dégagé celui-là ?
Carlton
Citation (Lizzy @ 25/04/2013 18:55) *
+1.

Il a été dégageait celui-là ?

ripthejacker.gif
Crocop
Surtout que Pastore a progressé dans son jeu.
Xamoth
Citation (Crocop @ 25/04/2013 17:02) *
Surtout que Pastore a progressé dans son jeu.

Après avoir fortement régressait.

Il faudré faire une courbe.
Crocop
Citation (Xamoth @ 25/04/2013 18:13) *
Après avoir fortement régressait.

Il faudré faire une courbe.

Xamoth
C'est donc un reptilien.
Crocop
Citation (Xamoth @ 25/04/2013 18:18) *
C'est donc un reptilien.

Illuminati quand tu le retourne
Ashura
Non et puis en attendant je sais pas combien il est payé Larqué, mais le rapport qualité/prix doit pas être fameux non plus sad.gif
Homer
Citation (Ashura @ 25/04/2013 19:49) *
Non et puis en attendant je sais pas combien il est payé Larqué, mais le rapport qualité/prix doit pas être fameux non plus sad.gif

Par contre, pas de tromperie sur la marchandise. C'est bien de la grosse merde. cosmoschtroumpf.gif
Michel Michel michel
Citation
super valbuena, un mandanda impérial et une équipe solidaire, cela a fait la différence.
ça sent très bon pour la 2ème place et la LdC.
comme dirait l'autre enviez nous !

Yahoo Sport
Mackay
Citation (Michel Michel michel @ 27/04/2013 19:56) *
Yahoo Sport

Envier quoi, d’être pauvre ? popcorn.gif
Michel Michel michel
Citation (Mackay @ 27/04/2013 21:46) *
Envier quoi, d’être pauvre ? popcorn.gif

huh.gif
Alucard
Citation
SAGNA !!!! DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS !! Si je te revois l'an prochain à l'Emirates, je viens en personne te percer le cul avec ma PERCEUSE !!!!! dégage ! va Au PSG .... non mais ....

Sur le forum d'Arsenal edhelas.gif
ZéroQuatorze
Il risque d'y avoir des perles wub.gif
Ashura
Les rumeurs de départ d'Ancelotti continuent: http://www.eurosport.fr/football/accord-tr...837/story.shtml

Aucune idée de la fiabilité de la radio par contre.
Crocop
Citation (Ashura @ 29/04/2013 09:15) *
Les rumeurs de départ d'Ancelotti continuent: http://www.eurosport.fr/football/accord-tr...837/story.shtml

Aucune idée de la fiabilité de la radio par contre.

Quand Cadena SER dira Ancelotti vient à Madrid ça sera fini, c'est elle la plus fiable.
Kaionedirection
Citation
Praud : « Ces tensions traduisent le malaise qui agite le PSG »

« La Ligue 1 touche le fond », titre Pascal Praud sur son blog, rappelant une soirée de championnat pauvre en buts samedi, et des incidents qui ont entaché la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Evian-Thonon-Gaillard. Pour le journaliste, toutes ces agitations sont la conséquence des incertitudes sur l’avenir des dirigeants et joueurs du club de la capitale.

« A Annecy, Carlo Ancelotti a engueulé Verratti comme il n’avait pas piqué pareille colère depuis qu’il entraine en France. Un père hurlant sur son fils. Un père désolé de la bêtise de son rejeton. Comme d’habitude Marco Verratti n’a pas maitrisé ses nerfs. Il a contesté une décision de l’arbitre. Le carton rouge a sanctionné son attitude et Ancelotti est entré en fureur. Le PSG a joué à dix puis à neuf quand Beckham a taclé dans le vent. Monsieur Thual a pris le vent pour la jambe de Youssef Adnane ; il a exclu Beckham qui était sur le terrain depuis six minutes. Enfin après le coup de sifflet et pour conclure la bataille rangée qui se jouait sur le terrain, l’arbitre a encore sorti le rouge, contre Saber Khlifa et Salvatore Sirigu, deux boxeurs du soir. L’Italien n’a pas reçu officiellement son carton puisqu’il a regagné le vestiaire dans la confusion sans que ses dirigeants lui permettent d’en sortir. »

« A part ça ? A part ça, le PSG possède neuf points d’avance sur l’OM, il concoure pour gagner le titre avec le plus de points de l’histoire de la Ligue 1 (record détenu par l’Olympique Lyonnais, 84 points en 2006) et pourrait devenir la meilleure défense du championnat de tous les temps si le compteur reste bloqué à vingt buts encaissés. Paradoxe du PSG qui vise les records et brouille son image. Contre Evian, Paris a manqué sa première période. Sans envie, sans mouvements, il a fallu attendre la cinquantième minute et une frappe inspirée de Javier Pastore (par ailleurs transparent) pour que le PSG prenne l’avantage et le garde jusqu’à la fin. Mission accomplie sur le plan arithmétique. Mission gâchée sur la forme tant les incidents d’après match abiment le PSG. Comment Sirigu, si brillant dans les buts et si aimable devant les caméras, comment un gardien de but de son niveau peut-il dégoupiller de la sorte au risque de purger une suspension qui l’écarte des pelouses jusqu’à la saison prochaine ? Verratti a vingt ans et à ce titre, on lui pardonnera ces débordements. Sirigu a vingt-six ans, une longue expérience de la Série A ou de la Ligue 1. Il est inexcusable. Ces tensions traduisent le malaise qui agite le PSG en coulisses. Carlo Ancelotti est annoncé quittant le club. S’il part, d’autres suivront. L’incertitude gagne la Maison Rouge et Bleue. Qui succédera à Ancelotti ? Wenger ? Il a dit qu’il ne cassait jamais un contrat et qu’il ne commencerait pas à son âge. José Mourionho ? Il part pour Chelsea. Reste l’hypothèse Leonardo et que le directeur sportif enfile le survêtement et s’assoit sur le banc. Hier le Brésilien est descendu à la mi-temps au vestiaire. Une manière d’entrer dans un nouveau rôle ? »

J'attendais son avis j'ai pas été déçu. neokill@h.gif

Bruno Roger Petit maintenant. kratos77.gif
Crocop
« Beckham rentre pour les dix dernières minutes et se prend un rouge direct ! Waw ! Je pense que l’arbitre a pris la bonne décision, c’était un tacle dangereux. Qu’arrive-t-il au cool Mr Beckham en France ?, ironise-t-il sur son compte Twitter. À chaque fois que je le vois, il est en train de se battre ou de se disputer avec quelqu’un ». Du Joey Barton dans le texte.

clooney3.gif
Lizzy2
Quelle sous-merde ce mec vahid.gif
Kaionedirection
Citation (Kaione @ 29/04/2013 12:39) *
Bruno Roger Petit maintenant. kratos77.gif

Citation
Evian TG-PSG : les expulsions de Verratti, Beckham et Sirigu sont-elles injustes ?

Trois cartons rouges pour le PSG. Terrible bilan au lendemain de la victoire d'Evian. Verratti, Beckham et, peut-être, Sirigu ne seront pas de la partie dimanche prochain, contre Valenciennes, jour qui sera peut être celui du sacre du PSG.

De l'expulsion de Verratti, il n'y a rien à dire. Depuis des mois, le jeune joueur italien, bien que talentueux, promène un caractère de sanglier en colère aux six coins de l'hexagone, multipliant les contestations et les récriminations en tous genres. On se demande même comment il ne s'est pas retrouvé, bien avant hier, expulsé d'un match de Ligue 1. L'excuse de la jeunesse peut être certes invoquée, mais elle le saurait inclure l'immaturité. En l'espèce, perdre ses nerfs et le contrôle de soi dans un match de cette importance, c'est inexcusable. Et la colère non dissimulée d'Ancelotti, qui contrairement à son habitude n'a pas attendu le huis-clos du vestiaire pour signifier à son joueur ce qu'il pensait de ses manières, est une colère parfaitement justifiée. Espérons que la leçon sera retenue...

De l'expulsion de Beckham, il y a peu à dire. L'Anglais s'était pris de bec avec un joueur d'Evian TG peu de temps auparavant, il s'est lancé dans une action spectaculaire sur un autre adversaire quelques instants plus tard, s'exposant à une mésinterprétation de l'arbitre. Sans doute cette expulsion relève de l'erreur manifeste d'appréciation, d'un arbitrage injuste parce que trop empressé, encore faut-il souligner qu'il est de la responsabilité de Beckham de s'y être exposé. L'arbitre Olivier Thual voulait-il entrer dans l'histoire comme étant le premier à expulser Beckham, légende mondiale du football d'un terrain de Ligue 1 ?

De l'expulsion de Sirigu, il y a beaucoup à dire. Pour une raison simple. Le gardien du PSG est d'ordinaire un calme, un placide, un garçon intelligent et bien élevé. S'il s'est laissé, hier soir, à des débordements inhabituels pour lui lors des incidents de fin de rencontre, c'est qu'il s'est passé quelque chose qui a engendré cette réaction. On sait que Matuidi, au coup de sifflet final, n'a pas résisté à la tentation de moquer un peu le banc de touche d'Evian TG. En retour, il a visiblement eu droit à une agression physique agrémentée de mots d'oiseaux peu recommandables. C'est visiblement ce qui a déclenché la réaction de Sirigu.

Bref, avant de prendre sa décision, l'arbitre de la rencontre, M. Thual, à qui l'on aurait déjà dû signaler que son arbitrage n'était pas des meilleurs, l'arbitre donc, aurait dû mener une petite enquête sur le pourquoi du comment de l'incident avant de décréter que Sirigu était le seul coupable (côté parisien).

Disons les choses comme elles sont : que l'arbitre expulse Sirigu (et un joueur d'Evian, Khlifa) après un incident qui semble avoir impliqué deux ou trois dizaines de personnes (au vu des images -confuses- de la télévision) décidant de réduire les responsabilités de l'affaire à ces deux personnages relève de la plus pure injustice. Et pourquoi pas Matuidi ? Et pourquoi pas ceux qui se sont rués sur Matuidi ? Justice expéditive, injuste et insupportable, peu digne de la Ligue 1.

Comme aurait pu le dire Thierry Roland, M. Thual "est entré dans la grande galerie des arbitres que l'on oublie pas". De ces arbitres qui se pensent plus important que le jeu et les joueurs, plus importants que la justice même et qui, en proie à la quête d'un destin warholien, paraissent heureux d'être les premiers à expulser des joueurs de renommée mondiale. En vérité, le problème posé à travers la séquence d'hier soir, ce n'est pas tant le comportement des acteurs que la sélection des arbitres français de haut niveau. De Tony Chapron à Olivier Thual en passant par Laurent Duhamel, nous sommes tous la proie d'un sentiment de ras-le-bol déterminé vis-à-vis de ces arbitres à l'égo surdimensionné et rigide qui se croient supérieurs au football et se posent en infaillibles statues du Commandeur. A quand des cours d'humilité pour les arbitres de Ligue 1 ?

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-pe...s-injustes.html

Je suis etonné, son texte est plutôt bon. ph34r.gif
Hiso
Mais quel mange merde Praud neokill@h.gif il en raconte des conneries. Entre Sirigu boxeur du soir, malaise dans les vestiaires et Pastore transparent.
succo
Ce qu'il y a de fou dans ce pays avec les journalistes sportifs, c'est que ce sont toujours les plus mauvais qui sont les plus exposés.
Hiso
On peut parler de parano mais cette cabale implosion du tibia.gif
Bab
Citation (Kaione @ 29/04/2013 12:46) *
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-pe...s-injustes.html

Je suis etonné, son texte est plutôt bon. ph34r.gif

Pas si étonnant, BRP cherche constamment à prendre le contre-pied de l'avis général.
Vasco
Citation (succo @ 29/04/2013 12:49) *
Ce qu'il y a de fou dans ce pays avec les journalistes sportifs, c'est que ce sont toujours les plus mauvais qui sont les plus exposés.

ouais enfin, le mec oeuvre sur une télé que personne ne regarde. Quant à son blog, il peut remercier Ménès de s'être barré sur C+. Pour ma part, première fois que je le lis, je ne savais pas que Yahoo l'avait choisi.
lkae
Lu sur un forum marseillais :

Chaque semaine, un gros village gaulois résiste à l'ascension programmée du PSG et il faut ce matin féliciter Marseille, ce rival qu'on reconnaît bien là et qui s'échine à reporter journée après journée le sacre parisien.

Citation
On dirait que Paris sait aussi gagner à la marseillaise, ce 1-0 marque de fabrique sur la Canebière.

edhelas.gif
Vasco
Citation (lkae @ 29/04/2013 13:11) *
Lu sur un forum marseillais :

Chaque semaine, un gros village gaulois résiste à l'ascension programmée du PSG et il faut ce matin féliciter Marseille, ce rival qu'on reconnaît bien là et qui s'échine à reporter journée après journée le sacre parisien.

Citation
On dirait que Paris sait aussi gagner à la marseillaise, ce 1-0 marque de fabrique sur la Canebière.

edhelas.gif

c'est dans l'article du Parigot
lkae
Citation (Vasco @ 29/04/2013 13:12) *
c'est dans l'article du Parigot

edhelas.gif
colt
Citation (Vasco @ 29/04/2013 13:11) *
ouais enfin, le mec oeuvre sur une télé que personne ne regarde. Quant à son blog, il peut remercier Ménès de s'être barré sur C+. Pour ma part, première fois que je le lis, je ne savais pas que Yahoo l'avait choisi.

Praud fait quand même partie des journaleux que j'ai toujours vu sévir depuis que je suis en âge de regarder le foot. Début des années 90 il était déjà à Téléfoot, ensuite il a même eu le droit de nous montrer ses talents de dirigeants de club et au final partout où il est passé il a toujours montré que c'était un abruti fini et incompétent.

Pourtant il est toujours là, il passe entre les gouttes et retrouve toujours une tribune pour raconter ses conneries. Comment un mec comme ça peut après autant de temps dans le métier ne rien comprendre au foot, et comment il peut réussir à durer ? Il a même pas 50 ans en plus, il peut rester encore longtemps, à moins qu'il nous fasse une Olivier Rey.
Ashura
Citation (colt @ 29/04/2013 14:15) *
Comment un mec comme ça peut après autant de temps dans le métier ne rien comprendre au foot, et comment il peut réussir à durer ?

Bah, au pays des aveugles...
Oni
Citation (Ashura @ 29/04/2013 14:19) *
Bah, au pays des aveugles...

... Praud se tape Francesca.
Vinz
La seule fois ou je remercierai Tapie c'est le jour ou il lui en a collé une !!
mest
Il y a 15 ans il se faisait déjà charrier par ses potes de On refait le match, c'est dire le niveau du mec.
DelSpooner
Citation (Oni @ 29/04/2013 14:23) *

neokill@h.gif
Panenka
Citation (Oni @ 29/04/2013 14:23) *

2 aveugles. ph34r.gif
Vasco
Citation (colt @ 29/04/2013 14:15) *
Praud fait quand même partie des journaleux que j'ai toujours vu sévir depuis que je suis en âge de regarder le foot. Début des années 90 il était déjà à Téléfoot, ensuite il a même eu le droit de nous montrer ses talents de dirigeants de club et au final partout où il est passé il a toujours montré que c'était un abruti fini et incompétent.

Pourtant il est toujours là, il passe entre les gouttes et retrouve toujours une tribune pour raconter ses conneries. Comment un mec comme ça peut après autant de temps dans le métier ne rien comprendre au foot, et comment il peut réussir à durer ? Il a même pas 50 ans en plus, il peut rester encore longtemps, à moins qu'il nous fasse une Olivier Rey.

Je ne sais pas si faire une pauvre rubrique sur la TNT est ce qu'on peut appeler passer entre les gouttes. Il essaie de faire parler de lui mais son discours est tout de même peu audible.

Je ne suis pas une référence (j'essaie de rester un peu au courant quand on parle du PSG) mais si je n'avais pas lu son post ici, je n'aurais jamais su qu'il était pigiste sur Yahoo.

Citation (Panenka @ 29/04/2013 14:33) *
2 aveugles. ph34r.gif

Une opportuniste et un aveuble, je dirais plutôt. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.