Entre les joueurs de ligue 1 qui trouvent Pastore surcoté (en même temps ronaldinho avait eu droit à la même chose en 2002, 3 ans avant son ballon d'or), Praud qui l'a trouvé transparent hier et Larqué qui estime qu'il y a tromperie sur la marchandise, je constate que ça fait "bien" de dire que Pastore est nul. Hallucinant quand même cet acharnement sur ce joueur qui est pourtant excellent depuis 5 mois
gandjao
30/04/2013 14:29
Y'a un topic assez énorme sur le phocéen, j'ai survolé vite fait parce que ça fait 800 pages ( ), mais en gros Réné Malville et un autre membre qui participe au talk annoncent un rachat de l'om, bref en 3 jours t'as 500 pages de branlette avec des compos Suarez-Drogba-Mollo et compagnie Au final, ils disent que l'annonce va être faite hier à 16h, et là ils sortent cette vidéo:
Bien sur, les mecs qui s'étaient branlés pendant 3 jours se déchaînent, Malville en prend plein la gueule et se fait traiter d'alcolo, du coup il annonce son départ du forum devant le flot d'insultes, etc... Ce club
Extraordinaire, je crois qu'on peut mettre ce post en première page, et fermer le topic à tout jamais.
Nikos B.
30/04/2013 14:36
Citation (gandjao @ 30/04/2013 15:29)
Malville en prend plein la gueule et se fait traiter d'alcolo,
Ca va je pense qu'il est conscient d'être un alcolo ça va pas le vexer
Babou1
30/04/2013 14:38
J'ai la flemme de regarder, mais en gros l'alcoolique est le plus cohérent dans l'histoire et il a trollé tous les boloss qui taillent le PSG mais ne revent que du meme sort? Si c'est le cas, c'est chaud de voir que le mec le plus valable de leur club de putes est ce clochard alcoolique
Steff14
30/04/2013 14:42
Le niveau de la vidéo Y'a rien de drole, bon j'airegarde que 2 minutes mais je pense pas que ça change dans la suite.
Alucard
30/04/2013 14:44
Y'a un topic assez énorme sur le phocéen, j'ai survolé vite fait parce que ça fait 800 pages ( ), mais en gros Réné Malville et un autre membre qui participe au talk annoncent un rachat de l'om, bref en 3 jours t'as 500 pages de branlette avec des compos Suarez-Drogba-Mollo et compagnie Au final, ils disent que l'annonce va être faite hier à 16h, et là ils sortent cette vidéo:
Bien sur, les mecs qui s'étaient branlés pendant 3 jours se déchaînent, Malville en prend plein la gueule et se fait traiter d'alcolo, du coup il annonce son départ du forum devant le flot d'insultes, etc... Ce club
Vers la page 657, c'est juste avant que la vidéo soit posté
Alucard
30/04/2013 15:11
Zorglub
30/04/2013 16:00
Citation (Steff @ 30/04/2013 15:42)
Le niveau de la vidéo Y'a rien de drole, bon j'airegarde que 2 minutes mais je pense pas que ça change dans la suite.
C'est pas la vidéo en elle-même qui est drôle. C'est l'ascenseur émotionnel qu'ils ont subi. 2 heures avant l'annonce ils étaient excités comme des pucelles, ils ont commencé à se faire de gros dreams, comme ce montage
Spoiler :
Puis quand l'annonce est tombée, quand la vidéo est sortie, c'est devenu mythique, menaces de mort sur twitter au type à l'origine de tout ça (@YanAmarreRT), menaces de mort sur Malville...
Les mecs sont vraiment en chien c'est exceptionnel. Ils rêvent que d'une chose c'est d'être pété de thunes comme le PSG.
Kaionedirection
30/04/2013 16:08
Citation (Zorglub @ 30/04/2013 17:00)
Les mecs sont vraiment en chien c'est exceptionnel. Ils rêvent que d'une chose c'est d'être pété de thunes comme le PSG.
Faut croire qu'ils préfèrent l'argent aux valeurs finalement.
donc pas de zizou directeur sportif? on garde gronigo?
tounsy
30/04/2013 16:34
Citation (Alucard @ 30/04/2013 16:11)
La réponse est sympa :
Citation
Le président de la LFP réagit au communiqué du Front National concernant Salvatore Sirigu, gardien de but du PSG.
" De quoi je me mêle ! Merci pour la leçon mais je crois qu’en matière d’exemplarité, chacun doit d’abord balayer devant sa porte. Le Front National pourrait par exemple apprendre qu’en France le mouvement sportif est autonome par rapport aux pouvoirs publics et qu’il n’a surtout pas vocation à être instrumentalisé par quelque parti politique que ce soit. Il existe des commissions composées de personnalités qualifiées et indépendantes pour juger les problèmes de discipline. Dans l’affaire Sirigu, comme dans tous les autres cas, la commission de discipline de la LFP rendra son verdict en conscience et en toute indépendance "
Franchement c'est un manque de respect pour les supps qui ont cru à la grosse info je trouve ça dégueulasse dans le sens ou ce sont des membres fidèles comme Yanammare ou René qui sont dans le truc vu les réaction ça n'a pas fait rire grand nombre ça l'est aussi pour ceux qui ont fait une nuit blanche pour guetter la moindre info bref ça fait 3 jours qu'on attend...rien du tout.
Citation
Pfff bande de merde maintenant c'est la faute à personne , c'est limite la notre d'y avoir cru ! Pensez à ceux qui n'ont pas dormis , ceux qui se sont fait engueulé au boulot à faire que réactualisé leur iphone ou ordi ! Vous avez fait les teubés , vous êtes débiles assumez le !
VDV#23
30/04/2013 16:55
Citation (Zorglub @ 30/04/2013 17:00)
Spoiler :
J'imagine la gueule du mec qui a fait le montage puis qui va sur RMC pour voir ça :
Citation
PSG : Ronaldo et Moutinho dans le viseur
Ashura
30/04/2013 18:15
Putain le rêve brisé En tous cas ça annonce un beau paquet de retournements de veste si un jour ça leur arrive. Pas que je les blâme néanmoins, moi aussi y a 5-6 ans je rageais contre Chelsea et autres
Carlton
30/04/2013 18:42
Citation (Ashura @ 30/04/2013 19:15)
Putain le rêve brisé En tous cas ça annonce un beau paquet de retournements de veste si un jour ça leur arrive. Pas que je les blâme néanmoins, moi aussi y a 5-6 ans je rageais contre Chelsea et autres
Ouais mais nous on méritait pas
Dagoberto
01/05/2013 00:41
Citation
HATEM BEN ARFA has riled suffering Newcastle fans by wearing a Paris Saint-Germain kit in a local gym.
The French winger was kitted out in PSG shirt and shorts at a Tyneside health club on Monday night — two days after their humiliating 6-0 defeat by Liverpool.
An onlooker told SunSport: “Ben Arfa was laughing and joking with two French pals in the weights room — he didn’t seem to have a care in the world.” Ben Arfa is a lifelong fan of the French giants and in January admitted it would be a dream to play for his home-town team. Gym-goers were furious to see one of their heroes swanning around paying no attention to relegation rivals Aston Villa and Sunderland slugging it out on the TV screens around him. Ben Arfa, 26, has not started a league game since December after hamstring troubles. He came on as a second-half sub against Liverpool — one of seven French players on the pitch for Newcastle. Fans have turned on Toon’s under-performing foreign flops, as well as boss Alan Pardew. The supporter added: “Ben Arfa did not look at the TV, even though Villa beating Sunderland could have a huge impact on our chances of staying up.”
Ce qu'ils sont obligé de faire pour tenter de ressembler au PSG !! Les pauvres lol En tout cas bien vu René on a vu les supporters de l'OM entrain de se palucher depuis 5 jours rien qu'en pensant que l'OM allait être racheté par un milliardaire du Moyen Orient,et après ça vient critiquer le Qatar !! mdrrrrrrrrrrrrrrr Les jalouses ! Quel club de guignols
Commentaire d'un parisien sous ta vidéo de merde.
Voilà ce que tu a réussi à "mettre en avant", sois fier de toi!
la derniere phrase, genre il est deg que le vernis cheap genre "nous on a des valeurs" se soit volatilise a la premiere occasion
Parisian
01/05/2013 01:41
Citation
Ashura
Ashura est déconnecté membre LePhoceen.fr, CFA
-------------------------------------------------------------------------------- Date d'inscription:mars 2013
Parisian
01/05/2013 02:01
Citation
C'est de l'humour qu'on te dit ! XD L'humour, c'est un peu comme la liberté ! Il s'arrête là où commence le respect de l'autre.
Là où c'est marrant de faire sur le long terme, c'est quand c'est une suite de catastrophes !
Là, c'est comme si des médecins annonçaient à des parents : "dans 3 jours, on a un rein pour sauver votre fils" Puis tu as un autre médecin qui vient et qui dit "je suis aussi au courant" Du coup, les parents, ayant une lueur d'espoir ne peuvent s'empêcher de le questionner, avec un jeu du ni oui, ni non... Le mec fait juste un mouvement de tête de gauche à droite, devenant presque lassant.
Mmmmm ! Quelles bandes d'imbéciles les parents ! On le sentait qu'avec ce comportement ridicule, c'était faux !
Je crois que je peux y passer ma soiree, je clique sur des pages au hazard, y a un phenomene par page
Ashura
01/05/2013 11:06
Citation (Parisian @ 01/05/2013 02:41)
Déjà évoqué, c'est pas moi
Oyé Sapapaya
01/05/2013 11:38
"Je comprends parfaitement la déception de certains qui auront cru, peut être, qu'un simple forumeur pouvait détenir une information quelconque d'envergure sur le destin de l'Olympique de Marseille."
Je sais pas s'il essaie de les faire passer pour des cons mais c'est réussi
gandjao
01/05/2013 11:58
Je ne sais plus sur quelle page y'en avait un qui espérait que la bonne nouvelle qui allait être annoncée soit la révélation d'un scandale de matchs truqués par le PSG et les Qataris, ce qui donnerait le titre à l'OM. Ils n'ont honte rien
Par contre tout ça démontre qu'ils ont beau jouer les mecs fiers de leur club populaire et méritant, ils sont complètement sur les nerfs depuis que le PSG a été racheté.
ribob
01/05/2013 12:06
Citation
Je pense qu il y aura rien...ou le titre de champion de 93 rendu .
Panenka
01/05/2013 12:14
Citation (gandjao @ 01/05/2013 12:58)
Je ne sais plus sur quelle page y'en avait un qui espérait que la bonne nouvelle qui allait être annoncée soit la révélation d'un scandale de matchs truqués par le PSG et les Qataris, ce qui donnerait le titre à l'OM. Ils n'ont honte rien
Les cons
En tout cas ils les ont bien entubés avec le report d'1h pour raisons techniques
Citation
Mdr calmez vous tant qu'on sait pas on parle pas! Par contre si c'est une blague la oui ça va chier
Oyé Sapapaya
01/05/2013 12:24
Le pire c'est que d'autres mecs sur le forum annoncent encore une vente après la saison
Teichi
01/05/2013 12:29
C'te honte. Ca me rappelle les untel est dans le train
Ca va souvent de pair, connexion Confessions Intimes.
Kadvael
01/05/2013 13:17
Citation (Tonio @ 01/05/2013 13:44)
Homer
01/05/2013 15:08
Citation (romano @ 01/05/2013 13:47)
Jallet l'a poster
Ivrogne peut etre, mais beaucoup d'humour second degré chez ce poivrot.
Vasco
01/05/2013 15:17
Citation (Tonio @ 01/05/2013 13:44)
ils avaient trouvé un moyen de lui faire fermer sa gueule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.