Citation (Babou1 @ 19/07/2012 14:45)

Ca par contre c’est un argument qui revient souvent mais pour moi c’est de la merde, y’a surtout plein de parisiens qui sont venu supporter le PSG parce que le foot est le sport numero un et qu’ils sont fiers des couleurs de leur ville.
Je pense pas que ce soit l’argent de canal qui ait amené tant de gens a aimer le PSG, parce que ca marche aussi avec tout autant petits qui se sont mis a kiffer le PSG sous Colony parce que PARIS et c’est tout, je pense pas que ce soient les paillettes de Bazin qui aient fait kiffer.
La c’est clairement le fric et les Zlatan qui font retourner les vestes et « créent » des supporters.
OM X1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais faut assumer et pas ramener sa science à un moment. Ton argument me fait franchement marrer je suis désolé...
Les Lynx c'est pas des parisiens? Ils sont pas fiers de supporter leur ville maintenant qu'il y a Ibra? Faut arrêter de prendre les autres pour de la merde et se prendre soi même pour ce qu'on n'est pas.
Fallait être fier de supporter sa ville quand y avait pas le pognon de canal aussi. Si on en était encore à ce PSG qui attirait quelques milliers de clampins et qui n'avait pas des résultats fameux beaucoup ne se seraient pas pointés et suceraient le bout de l'OM ou Lyon aujourd'hui.
Ce qui est arrivé au parc me fait vraiment chier même si je suis touché indirectement. Je suis bien moins fervent qu'à une époque (l'âge jouant aussi, la distance avec paris aussi peut être...) Après lire des conneries pareilles comme si les mecs ont posé les premières pierres du club, sont des purs et durs...
Puis comme le dit NYS, si ce club est à vomir, faut dire ciao et aller supporter un autre club ou changer de sport.