Bon meme si le jouet est cassé je prends quand meme du plaisir sur foot marseille
Citation
tiens je met le match de paris 2 minutes et je vois quoi ? un péno offert, ça change pas en fait
Citation
Le pénalty imaginaire pour un simple contact pour les ordures alors que nous quand Khalifa se fait découper par un joueur adverse en pleine surface, il ny'a rien, arbitrage à 2 vitesses sad
Allez ca y'est je coupe, marre de l'enculade arbitrale hebdomadaire avec ce club de merde sad
Citation
Comment voulez vous lutter si en plus du dumping financier que nous inflige le Qatar, la ligue les avantage de façon outrageante et en toute impunité.

Citation
Le parc fait peur, les mecs se chie dessous. Par contre, contre nous ils font le match de leur vie

Citation
Leur joie elle est surfaite... Tu tapes un promu 3-0 et tu te roules par terre comme si t'avais marqué un but en finale de C1..? Ca fait pitié.
Citation
Mais CASSEZ-LES, ils se foutent de votre gueule devant la france entiere.
Citation
8me penalty de la saison et nous ne sommes qu'à la 21me journée.
je me bien qu'on me récite le même refrain de présence dans les surfaces adverses, mais je trouve tout de même qu'on ne nous siffle pas les fautes pour nous avec la même facilité.
à ce rythme; ils vont battre leur record d'il y a deux ans, qui était de 12 ou 13, mais ils avaient néné qui avait un équilibre, passé la ligne de 18 m, plus précaire qu'une graine de pissenlit.
Citation
Bon réflexion faite je ne vends pas ma tele !Mais demain je résilie Canal +, Om TV et je me désintéresse de la ligue 1 .
Voir PSG se balader tous les Dimanche et finir avec 20 points d'avance ne m’intéresse pas.
Le mercato des invendus non plus.
La venue de CORCHIA je m'en cague.
Tchao les amis et bonne purge !

Citation
Si jamais l'OM nous sort un non match au Parc, les mecs rentre pas sur marseille!