Citation
Autre chose : je crois que j'ai trouvé un club plus détestable que l'OM. Hautains, tricheurs (Ibra est une vraie sal**e et il a intérêt de morfler avec la commission; quand on pense que les médias essaient de le vendre comme une idole) et des supporters au même niveau. Bref, à gerber.
Citation
cette suffisance du QSG leur coutera peut être le titre , c'est mon impression , car ok le premier but c'est du collectif , les 2 autres , ballon joué rapidement + défense arrêté , et ballon dévié pour le dernier. et ça veut être leader sur la scène européenne ... c'est pas encore cette année que les fadas de l'om seront égalés avec le titre en ldc ..
Citation
Comment peut on etre fier de supporter une équipe comme Paris quand tous les jours on entend sur les ondes que leurs 2 meilleurs joueurs (sans qui cette équipe serait absolument inexistante) ne révent que d'une chose : se casser de ce championnat qu'ils considèrent minable pour rejoindre au + vite Milan! Le foot fric et l'amour du maillot ne font pas bon ménage. Alors un peu de mesure amis parisiens.
Citation
Ce Ibrahimovitch est certes fort mais c'est une vraie salope...
Il passe son temps à chercher la merde aux autres joueurs.
Si seulement Ayité avait pu se laisser tomber un peu plus sur son tacle en fin de match, pour avoir tout son poids du corps sur son genou et le lui péter....
Et on veut le mettre en exemple...
Mardi en interview de 55 min sur Be In Sport...le lendemain un journaliste de canal lui parle en suédois au camp des loges et il trouve quoi à dire? " tu es journaliste, alors pourquoi tu me parles?"
J'espère que Lovren ne va pas le rater au match retour à Lyon....
Y'a de ces rageux sur le forum Brestois