Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Oyé Sapapaya
Citation (Crocrodor @ 28/01/2014 10:36) *
C'est un pote d'IBR en même temps. sleep.gif

et le bouffon qui faisait le fière avec les maillots d'entrainement l'année dernière...
Ashura
Et puis au delà de ça c'est de la merde sa répartie huh.gif
Pastk
Citation (Boulick @ 28/01/2014 00:51) *
FYP

Douchez neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2014 00:38) *

J'ai mis du temps à piger pour Hervin ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Hervin kratos77.gif
Dagoberto
Le gars de l'equipe TV qui fait une compo 442 avec Matuidi à gauche et Cabaye à droite à la place de Lavezzi et Lucas implosion du tibia.gif
PsgVolcano
100% Parisiens, des génies
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 29/01/2014 01:49) *
Le gars de l'equipe TV qui fait une compo 442 avec Matuidi à gauche et Cabaye à droite à la place de Lavezzi et Lucas implosion du tibia.gif

Billong quoi... Et Libbra qui voit Marco au real mais dégage
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2014 09:54) *
Billong quoi... Et Libbra qui voit Marco au real mais dégage

Dans la catégorie "je ne comprend rien au football" je pensais que l'on ne pouvait pas avoir pire que Pascal Praud.
Puis j'ai découvert Romarin Billong.
Rene Boisrond
Citation (Kaionedirection @ 29/01/2014 10:12) *
Dans la catégorie "je ne comprend rien au football" je pensais que l'on ne pouvait pas avoir pire que Pascal Praud.
Puis j'ai découvert Romarin Billong.

je connais pas ton poulain .... mais de tout facon c'est impossible julm3.png
Vita

edhelas.gif
Rjay
Entre Der Zakarian et ça je comprends pas pourquoi ils pleurent alors que ce sont eux qui ont pourri le match.
Boulick
Citation (Rjay @ 05/02/2014 00:34) *
Entre Der Zakarian et ça je comprends pas pourquoi ils pleurent alors que ce sont eux qui ont pourri le match.

J'allais le dire, genre quand Cissokho embrouille Maxwell qui n'a rien fait d'autre que de tomber et arrive à lui faire prendre un carton ou qu'ils remettent salement le ballon en touche après une interruption suite à un parisien au sol.
JCD

La réponse est simple Der Zakarian est con comme un balais et dirige une équipe de demeurés rene.jpg
JoK-IdF

En plus ça pousse les Canaries à la violence. Un public familiale pourtant sad.gif

Rjay
Ils avaient eu la même réaction après la finale de coupe 93. On leur met 3-0, ils ont 3 expulsés logques, et après match ils étaient venus pleurer contre les méchants parisiens. mellow.gif

Avec les médias qui allaient dans leur sens évidemment.

Pleureurs de génération en génération, l'école Suaudeau
Amo
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/02/2014 00:42) *
La réponse est simple Der Zakarian est con comme un balais et dirige une équipe de demeurés rene.jpg

Et il est cocu (true story).
eezer
Citation
FOOTBALL - Après l'élimination de sa formation contre Paris en demi-finale de la Coupe de la Ligue, hier soir, le président du FC Nantes Waldemar Kita s'en est pris aux arbitres...

Comme d’habitude, lorsque le président Waldemar Kita tire à boulets rouges sur quelqu’un, il ne mâche pas ses mots. Mardi soir, après l’élimination (1-2) de sa formation par le PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le dirigeant nantais a chargé l’arbitrage français qu’il juge complaisant avec le club de la Capitale. «Je suis un petit peu amer même si on sait très bien qu’il y a du talent à Paris, estime d’emblée Kita. Mais, une fois de plus, l’arbitrage ne nous a pas aidés. Il y avait main de Verratti (sur une tête de Djilobodji en première mi-temps) sur la ligne puis il y avait penalty sur Djordjevic quelques minutes plus tard.» On serait tenté de donner raison au président nantais sur la deuxième action sur laquelle un défenseur du PSG semble ceinturer l’attaquant serbe…

Kita allume Verratti

Kita n’a pas loupé non plus le milieu de terrain du PSG Marco Verratti : «Les arbitres se font avoir par un gamin de 21 ans (Verratti) qui a tout pour lui. Il a le vice, il a du talent mais il ne faut pas exagérer…» Puis il poursuit sa diatribe envers les arbitres et le PSG: «Ces joueurs de Paris ont un pouvoir sur l’arbitrage, ce n’est pas sérieux car ça a déséquilibré le match. Ces erreurs sont quand même un peu trop fréquentes. On aurait pu faire jeu égal avec Paris… Après, s’ils (les arbitres) veulent que Paris gagne tout, pas de problème car c’est une bonne équipe mais laissons nous un peu jouer au ballon…»

Der Zakarian: «Au PSG, il y a des tricheurs»

Quelques minutes avant, l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian avait aussi stigmatisé l’attitude des Parisiens : «Paris est une équipe vicieuse, qui a de la malice. Il y a des tricheurs. Quand je vois le nombre de fautes qu'a faites Motta sans prendre de carton, et que leurs adjoints peuvent sortir de la zone réservée à l'entraîneur sans qu’on ne leur dise rien. C'est Paris.»

neokill@h.gif
Vita
Cette rage popcorn.gif neokill@h.gif
sukercop
Ce club de merde quand même. Les types ont voulu embrouiller Maxwell, le joueur le plus sympa de la terre, ils ont payé, Ibra leur a dit de la fermer, je comprends pas ce qu'ils veulent de plus.

Et cette légende sur certains "grands" clubs à la Nantes, Marseille et compagnie, des bons clubs de demeurés complètement bouffés par l'aigreur et la connerie, jamais avares en déclarations de merde.

Merci Motta d'exister.
Rene Boisrond
Citation (Vita @ 05/02/2014 00:30) *

edhelas.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 05/02/2014 08:16) *
Ce club de merde quand même. Les types ont voulu embrouiller Maxwell, le joueur le plus sympa de la terre, ils ont payé, Ibra leur a dit de la fermer, je comprends pas ce qu'ils veulent de plus.

Et cette légende sur certains "grands" clubs à la Nantes, Marseille et compagnie, des bons clubs de demeurés complètement bouffés par l'aigreur et la connerie, jamais avares en déclarations de merde.

Merci Motta d'exister.

neokill@h.gif

Faut pas s'enflammer non plus. C'était un match à élimination directe, normal qu'il y ait eu de l'intensité. Il y en a eu des deux côté d'ailleurs. C'est surtout Duhamel qui a été en-dessous de tout et qui a laissé le match lui échappé.
Kastendeuch
Citation (Miam @ 05/02/2014 08:34) *
neokill@h.gif

Faut pas s'enflammer non plus. C'était un match à élimination directe, normal qu'il y ait eu de l'intensité. Il y en a eu des deux côté d'ailleurs. C'est surtout Duhamel qui a été en-dessous de tout et qui a laissé le match lui échappé.

Personne n'a été sale chez nous à part Motta en réponse aux diverses agressions. Même zlatan ne faisait que parler de loin afin d'éviter un carton.
Kaionedirection

C'est beau.
Fulgrim
tous ces derniers tweets puent la rage contre Paris laugh.gif

Panenka
Citation (Fulgrim @ 05/02/2014 10:44) *
tous ces derniers tweets puent la rage contre Paris laugh.gif

Je ne pense meme pas. Si ça avait Marseille, Monaco ou Lyon c'était la même. Le truc c'est qu'ils sont deg. Deg d'être le club qu'ils sont aujourd'hui et deg d'avoir vu leur rêve de finale s'envoler.
J'aime beaucoup Nantes, mais ils ont souvent été mauvais perdants parce qu'ils ont été très beaux et qu'ils se sont toujours vus beaux. Un peu trop.
Après faut pas faire les malins non plus. Hier ça la jouait fine sur Silva/Djordjevic si ça avait été l'inverse ça aurait bien gueulé. Certains auraient été plus nombreux à voir une main de Verratti aussi.
Ca kiffe Motta, mais le même à Marseille, la plupart l'insulte et se demande ce que fout la commission de discipline pour ne pas le suspendre comme on suspendrait un parisien.

Après Kita qui voit le pouvoir des parisiens sur l'arbitrage c'est priceless...
ZéroQuatorze
On a pas du voir le même match j'ai l'impression tongue.gif
Fulgrim
On a passer l'année dernière a se faire enfiler par les Arbitres laugh.gif TS à l'immunité rien que pour l'affaire Castro, tout le monde en parlait, reportages CFC stats a l'appui, dans les spécialites, mais rien ne bougeait implosion du tibia.gif Les Arbitres français sont mauvais, c'est tout. Dernier match contre Bordeaux Ibra se faire attraper et traîner par Sané, pénalty Flagrant mais l'arbitre ne voit rien... Incroyable! Les abitres FR sont mauvais c'est tout.
PaRaDoX
le vrai tournant ça va être Monaco... l'arbitre va suer des fesses, il a pas intérêt à se louper.
ZéroQuatorze
Et puis même sur le match, je ne vois pas trop ou l'arbitrage nous a été favorable. Quand je vois les bouchers Nantais qui s'en tirent sans carton il me semble c'est beau implosion du tibia.gif

Et après ça chiale lol

Kita de sortir on aurait pu faire jeu égal, oui c'est vrai, mais pour ça il aurait fallu jouer au lieu de jouer les fans de Di Meco.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 05/02/2014 10:58) *
Je ne pense meme pas. Si ça avait Marseille, Monaco ou Lyon c'était la même. Le truc c'est qu'ils sont deg. Deg d'être le club qu'ils sont aujourd'hui et deg d'avoir vu leur rêve de finale s'envoler.
J'aime beaucoup Nantes, mais ils ont souvent été mauvais perdants parce qu'ils ont été très beaux et qu'ils se sont toujours vus beaux. Un peu trop.
Après faut pas faire les malins non plus. Hier ça la jouait fine sur Silva/Djordjevic si ça avait été l'inverse ça aurait bien gueulé. Certains auraient été plus nombreux à voir une main de Verratti aussi.
Ca kiffe Motta, mais le même à Marseille, la plupart l'insulte et se demande ce que fout la commission de discipline pour ne pas le suspendre comme on suspendrait un parisien.

Après Kita qui voit le pouvoir des parisiens sur l'arbitrage c'est priceless...

Ben ouais tu décris le supporter type. Quand ça tourne en ta faveur tu te marre, quand tu perd tu fais la gueule et tu rale.
Contre Montpellier, on se fait voler un but valable et un péno. A titre perso, j'ai bien ralé et dans les médias je n'ai vu personne à part Menes le souligner. La depuis ce matin, ça pleure dans tout les sens.

Si les nantais était deg que pour l'action Silva / Djordjevic j'aurai pu comprendre mais le problème est que les nantais avancent que les parisiens ont passé leur temps à truquer et mettre des coups, sauf que ça ne s'est pas du tout passé comme ça. C'est eux qui ont pourri le match et ont commencés à s'en prendre à nos joueurs.
Panenka
Citation (Fulgrim @ 05/02/2014 11:04) *
On a passer l'année dernière a se faire enfiler par les Arbitres laugh.gif TS à l'immunité rien que pour l'affaire Castro, tout le monde en parlait, reportages CFC stats a l'appui, dans les spécialites, mais rien ne bougeait implosion du tibia.gif Les Arbitres français sont mauvais, c'est tout. Dernier match contre Bordeaux Ibra se faire attraper et traîner par Sané, pénalty Flagrant mais l'arbitre ne voit rien... Incroyable! Les abitres FR sont mauvais c'est tout.

Bien évidemment que c'est Duhamel le fautif. Et tu noteras que c'est le mec dont personne ne parle. implosion du tibia.gif
Après les nantais ont tenté de la jouer bonhomme après leur match plots au parc, ils ont perdu aussi à ce petit jeu.
J'imagine qu'ils sont deg.

Citation
le vrai tournant ça va être Monaco... l'arbitre va suer des fesses, il a pas intérêt à se louper.

C'est à ça que je pensais. Si ça parle beaucoup sur un PSG avantagé avant Monaco, j'ai peur qu'on cherche à montrer le contraire...
Fulgrim
Citation (Panenka @ 05/02/2014 11:11) *
C'est à ça que je pensais. Si ça parle beaucoup sur un PSG avantagé avant Monaco, j'ai peur qu'on cherche à montrer le contraire...

Mouais, on se fait enfiler propre contre Montpellier, But refusé pourtant valide et Péno flagrant sur Cavani, mais bon ça passe tranquille... Sans Léo pour l'ouvrir et Blanc qui parle jamais d'arbitrage, on est moins dans le viseur des arbitres ça c'est sur, par contre le niveau des arbitres est tjrs aussi mauvais et nous expose quasiment à chaque match, dans un sens ou dans l'autre...
Amo
Citation (ZéroQuatorze @ 05/02/2014 11:00) *
On a pas du voir le même match j'ai l'impression tongue.gif

Non mais ils ont entendus Kita et le coach nantais, ils vont faire comme les lyonnais avec Aulas.
Carlton
Philo
Duhamel, le PSG et la Coupe de la Ligue, quelle belle histoire wub.gif
Kaionedirection
Merci pour le scan des pages intérieures de parano magazine.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 05/02/2014 20:00) *

Tu oublies Peguy cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.
Mais motta sur ce match laugh.gif il a sorti la boite à baffe tout le long et chaque fois c'est que au ralenti que tu vois les fautes.

Mais les nantais se vengent sur maxwell et il prend un jaune implosion du tibia.gif

Pareil pour les pénos "évident" les deux sont limites, la moitié te disent le premier est sévère le deuxième évident, l'autre moitié dis le contraire.

Les deux auraient pu se siffler mais auraient été sévère. Mais autre chose qu'une défaite aurait été un hold up des nantais.

Citation (ZéroQuatorze @ 05/02/2014 22:59) *
Tu oublies Peguy cosmoschtroumpf.gif

kratos77.gif

Ce match banderolle + péno mytho + marqué par mendy neokill@h.gif
Vinz
Citation (Carlton @ 05/02/2014 20:00) *

Putain ça dit rêver l'objectivité du supp adverse, je crois que même les Mars avaient pas osé la faire celle la.....
Nasser un procès pour ces mécréants cool.gif
Alain Miamdelin
Citation (nico @ 06/02/2014 03:41) *
Pareil pour les pénos "évident" les deux sont limites, la moitié te disent le premier est sévère le deuxième évident, l'autre moitié dis le contraire.

Les deux auraient pu se siffler mais auraient été sévère. Mais autre chose qu'une défaite aurait été un hold up des nantais.

Comment on peu dire que la faute de Silva est pas évidente ? neokill@h.gif

Par contre, parler de deux pénos n'a aucun sens, c'est pour ainsi dire la même action. Et perso je siffle pas la "main" de Verratti.
Ronan
Citation (Miam @ 06/02/2014 07:13) *
Comment on peu dire que la faute de Silva est pas évidente ? neokill@h.gif

Par contre, parler de deux pénos n'a aucun sens, c'est pour ainsi dire la même action. Et perso je siffle pas la "main" de Verratti.

A vitesse réelle c'est pas évident, le gars cherche pas à faire la tête. Le mec tombe direct unsure.gif Y'en a eu des plus évident non sifflé aussi d'ailleurs dans la saison.
Alain Miamdelin
Citation (Ronan @ 06/02/2014 07:16) *
A vitesse réelle c'est pas évident, le gars cherche pas à faire la tête. Le mec tombe direct unsure.gif Y'en a eu des plus évident non sifflé aussi d'ailleurs dans la saison.

Je parle pas à vitesse réelle. Mais dire après un ralenti que le péno n'est pas évident...
Fred
Citation (Miam @ 06/02/2014 07:21) *
Je parle pas à vitesse réelle. Mais dire après un ralenti que le péno n'est pas évident...

En direct j'avais même eu l'impression que le nantais avait donné un coup de coude à TS.
Au ralenti, je me dis que TS est vraiment le meilleur défenseur du monde.
ribob
Citation
Le train de vie du PSG ne plaît pas à Karl-Heinz Rummenigge. Le président du conseil d'administration du Bayern Munich doute que Paris remplisse les critères du fair-play financier. «Je ne peux pas l'imaginer», a-t-il déclaré dans les colonnes de Bild avant de demander à l'UEFA de se positionner sur la gestion financière des dirigeants parisiens, qui, selon lui, «ont propulsé leur club rapidement grâce à leurs moyens financiers démesurés. Mais sans tenir compte des statuts du fair-play financier (ne pas dépenser plus que ce qu'on gagne).»

Karl Heinz sur l'équipe.fr
Amo
On peut être sûr que pour la finale Aulas mettra une bonne pression sur l'arbitre. (Comme en 2008 )
Vasco
Citation (Amo @ 06/02/2014 10:02) *
On peut être sûr que pour la finale Aulas mettra une bonne pression sur l'arbitre. (Comme en 2008 )

comme on leur défoncera la gueule, on s'en foutra cool.gif
eezer
Je n'avais pas spécialement Nantes dans mon coeur mais là je dois dire qu'ils font bien pitié à chialer comme des merdes.

Ils enveniment le match avec des gestes de putes mais derrière quand ça répond ça chouine. Parce que les 2 remises en jeu en mode pute on est beaucoup à les avoir vu... Sauf sur France TV bien entendu, trop occupés à parler des 17 pénos oubliés.

Leur deux pénos mythos, l'un il a les deux bras le long du corps et le deuxième, si tu le siffles, t'en siffle 6 par match des comme ça.

M'enfin, nos joueurs ont su répondre et on a gagné, what' else. La CDL wub.gif Y a que Paris pour faire de cette coupe, une coupe sympa à regarder.
Homer
Citation (Philo @ 05/02/2014 20:00) *

kratos77.gif ©
Herbert
Citation (Carlton @ 05/02/2014 20:00) *

edhelas.gif j'imagine trop le rageux passer des heures sur son montage et à passer le match image par image pour trouver des angles, le tout la larme à l'oeil
Kaionedirection

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.