Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En 2006 le ballon d'or est le meilleur joueur de l'histoire de l'humanité. Il était 5 au Real.
Homer
Citation (Philo @ 25/04/2012 11:50) *
Oui, je suis très sérieux, les années sans grandes compétitions, les mecs juge(ai)ent sur la C1 et Marseille qui sort le Milan (sans qu'il n'y ait rien à redire sur les 2 matches), c'était l'exploit de l'année.
Ils perdent en finale contre l'équivalent du Chelsea d'hier mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas un joueur de Chelsea qui remportera le ballon d'or.

Le duo Papin/Cantona a été marquant à une époque, on parle de l'équipe de France d'Henry Michel qui avait coulé depuis 1986 (le drame à Chypre pour le Mondial 90 entres autres), les 2 sont mis ensemble par Platini et portent l'équipe avec une complémentarité énorme. C'est la 1ère fois qu'une équipe fait un sans-faute pour se qualifier à l'Euro, la France est même favorite, ça compte.

L'Euro est pris en compte uniquement si c'est un mec qui a brillé aussi en club qui peut y prétendre. Danemark 92, Grèce 2004, personne n'était dans ce cas là et tu ne peux pas filer un trophée sur l'année en t'appuyant uniquement sur une compétition d'un mois. Seul Michael Laudrup avait une chance en 92 mais ce con a préféré s'embrouiller avant l'Euro avec le sélectionneur.

J'arrive encore après la guerre :voiture_balai: mais sur l'année 91, je vois pas, hormis peut etre Savicevic ou Van Basten, qui aurait pu prendre le trophée à Papin. Meilleur scoreur du championnat pour la 3è fois, série en cours, de la Coupe de France, de la C1, triple vainqueur du championnat, série en cours à ce moment la, finale de C1, en sortant le Grand Milan de Van Basten, finale de Coupe Nationale, défaite contre Monaco. En EdF, indiscutable titulaire avec Cantona, toujours superbement servi par Perez côté gauche qui fait une transversale pour Papin qui reprend de volée, ca a marché 5 ou 6 fois, seule équipe invaincue en qualifs pour l'époque, grose performance. On s'est chié en Suede, mais on était, avec les Pays-Bas, archis favoris.
Panenka
On s'est pas chié dessus, on a fait de la merde.
Les mecs qui lèvent le bras après le 0-0 contre les anglais. vahid.gif
Madi$kwale
popcorn.gif
Dagoberto
Tellement prévisible qu'il allait le rater laugh.gif
Panenka
Pas d'poils, pas d'finale. cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 25/04/2012 22:58) *
J'arrive encore après la guerre :voiture_balai: mais sur l'année 91, je vois pas, hormis peut etre Savicevic ou Van Basten, qui aurait pu prendre le trophée à Papin. Meilleur scoreur du championnat pour la 3è fois, série en cours, de la Coupe de France, de la C1, triple vainqueur du championnat, série en cours à ce moment la, finale de C1, en sortant le Grand Milan de Van Basten, finale de Coupe Nationale, défaite contre Monaco. En EdF, indiscutable titulaire avec Cantona, toujours superbement servi par Perez côté gauche qui fait une transversale pour Papin qui reprend de volée, ca a marché 5 ou 6 fois, seule équipe invaincue en qualifs pour l'époque, grose performance. On s'est chié en Suede, mais on était, avec les Pays-Bas, archis favoris.

Prosinecki aurait du l'avoir wub.gif

Pour rester dans le topic Cabella=Ronaldo ©
Fred
Citation (gandjao @ 25/04/2012 19:38) *
La coupe du monde c'est plus important que la LDC, Xavi ou Iniesta l'aurait plus mérité que Sneijder (le problème c'est que les voix se sont trop réparties entre les 2).

Avec les anciennes règles, sneijder aurait gagné le ballon d'or 2010
gandjao
Citation (Fred @ 26/04/2012 11:19) *

Ben justement, pourquoi plus Sneijder que Xavi ou Iniesta?
Sperpouhi

Tu m'expliques donc pourquoi Cannavaro et Buffon sont les 2 premiers au ballon d'or 2006 ? Et pourquoi Ronaldinho n'était dans les 2 premiers ? Pourtant il gagne la C1 avec le Barça après une grosse saison . Sans parler de Zinedine Zidane ! Totalement incroyable que ces 2 joueurs n'ont pas été dans le top 2.

Tu m'expliques par la même occasion pourquoi Ronaldo le brésilien prends le Ballon d'or en 2002 alors que Zizou marque l'un des plus beaux buts de l'histoire en finale de C1 ?

Et pour terminer, le ballon d'or aurait du revenir de droit à Xavi, car Iniesta avait été blessé la moitié de l'année. Exactement comme les éditions précédentes une année de coupe du monde.
Le Cyclone

Pas sûr justement car dans l'ancienne règle, les journalistes votaient pour 5 joueurs contre 3 lors de leur vote de 2010. Or si Sneijder était bien en tête chez les journalistes, il avait très peu d'avance sur Xavi à qui il restait une plus grande réserve de voix que le Néerlandais (pour qui plus de journalistes avaient voté). Donc avec les 5 choix habituels, Xavi l'aurait probablement emporté ibr.gif
Fred
Citation (gandjao @ 26/04/2012 11:38) *
Ben justement, pourquoi plus Sneijder que Xavi ou Iniesta?

j'ai pas dit le contraire, je dis juste que avec les anciennes règles (à peu près) Sneijder devait le gagner.
et sneijder c'est finale de CDM + LDC alors que les 2 autres c'est CDM + demi de LDC. C'est vrai que le fait qu'ils soient 2 (et plus encore) à avoir le même palmarès la même année n'aide pas.

Citation (Sperpouhi @ 26/04/2012 11:40) *
Tu m'expliques donc pourquoi Cannavaro et Buffon sont les 2 premiers au ballon d'or 2006 ? Et pourquoi Ronaldinho n'était dans les 2 premiers ? Pourtant il gagne la C1 avec le Barça après une grosse saison . Sans parler de Zinedine Zidane ! Totalement incroyable que ces 2 joueurs n'ont pas été dans le top 2.

Tu m'expliques par la même occasion pourquoi Ronaldo le brésilien prends le Ballon d'or en 2002 alors que Zizou marque l'un des plus beaux buts de l'histoire en finale de C1 ?

Et pour terminer, le ballon d'or aurait du revenir de droit à Xavi, car Iniesta avait été blessé la moitié de l'année. Exactement comme les éditions précédentes une année de coupe du monde.

je t'explique rien, tu n'es pas mon élève.
mais je suis gentil, je te répondrais sur le même ton que tes questions super intéressantes:
CDM>LDC
Je savais pas que le plus beau but donnait le droit au ballon d'or
Je savais pas que Iniesta avait gagné le ballon d'or revenant à Xavi

Citation (Le Cyclone @ 26/04/2012 11:40) *
Pas sûr justement car dans l'ancienne règle, les journalistes votaient pour 5 joueurs contre 3 lors de leur vote de 2010. Or si Sneijder était bien en tête chez les journalistes, il avait très peu d'avance sur Xavi à qui il restait une plus grande réserve de voix que le Néerlandais (pour qui plus de journalistes avaient voté). Donc avec les 5 choix habituels, Xavi l'aurait probablement emporté ibr.gif

Xavi l'aurait sûrement remporté si certains mecs ne s'étaient pas trompés en votant Xabi edhelas.gif
Sperpouhi
Citation (Fred @ 26/04/2012 11:49) *
je t'explique rien, tu n'es pas mon élève.
mais je suis gentil, je te répondrais sur le même ton que tes questions super intéressantes:
CDM>LDC
Je savais pas que le plus beau but donnait le droit au ballon d'or
Je savais pas que Iniesta avait gagné le ballon d'or revenant à Xavi

Non le plus beau but + meilleur joueur de l'équipe sur la saison et sur la compétition rien que ça.
Mais comme t'as pas d'arguments , t'esquives le 2006.

Soit.
Fred
Citation (Sperpouhi @ 26/04/2012 11:53) *
Non le plus beau but + meilleur joueur de l'équipe sur la saison et sur la compétition rien que ça.
Mais comme t'as pas d'arguments , t'esquives le 2006.

Soit.

mais je vois pas pourquoi tu m'as posé tant de questions?
J'ai dit que les ballons d'or ont toujours été mérité?
et pour 2006 j'ai répondu "CDM>LDC", il gagne la CDM cosmoschtroumpf.gif alors que l'autre nique son équipe sur un coup de tête... :hamecon:
Befa
Citation (Fred @ 26/04/2012 11:56) *
mais je vois pas pourquoi tu m'as posé tant de questions?
J'ai dit que les ballons d'or ont toujours été mérité?
et pour 2006 j'ai répondu "CDM>LDC", il gagne la CDM cosmoschtroumpf.gif alors que l'autre nique son équipe sur un coup de tête... :hamecon:

Bête de niquer sa vie sur un coup d'tête
Parisian
Faut renommer le topic en Vita versus CR et Messi, parce que pour l'instant il est au dessus 388.jpg
Philo
Citation (Le Cyclone @ 26/04/2012 11:40) *

Le vote des journalistes donnaient bien Sneijder gagnant, je confirme ce que dit Fred wink.gif

http://www.eurosport.fr/football/ballon-d-...512/story.shtml
Dagoberto
Messi va réussir à passer la barre des 70 buts cette saison ... Déjà 68 buts 27 passes décisives en 57 matchs ...
El Jesusto
Messi, pour lui compter un but faudrait qu'il en mette 2
Dagoberto
Citation (El Jesusto @ 02/05/2012 23:39) *
Messi, pour lui compter un but faudrait qu'il en mette 2

Bon ce soir il met 3 penalty mais faut les mettres (parfois il les loupe ph34r.gif ).
El Jesusto
Citation (Dagoberto @ 02/05/2012 23:42) *
Bon ce soir il met 3 penalty mais faut les mettres (parfois il les loupe ph34r.gif ).

CR7 en a loupé 2 de suite
Babou1
Et il a toujours 3 penos de moins que CR7.
Sinon il met que 2 penos ce soir et un but superbe wub.gif
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 02/05/2012 23:47) *
Et il a toujours 3 penos de moins que CR7.
Sinon il met que 2 penos ce soir et un but superbe wub.gif

oui 2 péno, pardon
Alucard
Citation (Dagoberto @ 02/05/2012 23:27) *
Messi va réussir à passer la barre des 70 buts cette saison ... Déjà 68 buts 27 passes décisives en 57 matchs ...

Ces stats de malade y'aura un avant et un après Messi ( et C.Ronaldo ph34r.gif ) dans l'histoire du football .

Le pichichi terminait habituellement avec 24 buts et la les mecs mettent le double mellow.gif

Et nous on donnerait père et mère pour un buteur qui plante 25 buts en L1 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Alucard @ 03/05/2012 01:31) *
Ces stats de malade y'aura un avant et un après Messi ( et C.Ronaldo ph34r.gif ) dans l'histoire du football .

Le pichichi terminait habituellement avec 24 buts et la les mecs mettent le double mellow.gif

Et nous on donnerait père et mère pour un buteur qui plante 25 buts en L1 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

en Liga:
Messi 46 buts en 35 matchs
CR 44 buts en 36 matchs

edhelas.gif
VDV#23
Citation (Alucard @ 03/05/2012 01:31) *

Ouais enfin bon l'Espagne c'est pas vraiment une référence. J'te rappelle que Guiza a été pichichi ....
Alucard
Citation (VDV#23 @ 03/05/2012 01:36) *
Ouais enfin bon l'Espagne c'est pas vraiment une référence. J'te rappelle que Guiza a été pichichi ....

Gignac aussi en L1 cosmoschtroumpf.gif

Guiza champion d'Europe avec l'Espagne, c'est vraiment pas une bonne comparaison en fait ph34r.gif
El Jesusto
Citation (VDV#23 @ 03/05/2012 01:36) *

Nan mais 50 buts quoi
VDV#23
Citation (El Jesusto @ 03/05/2012 01:40) *
Nan mais 50 buts quoi

Justement c'est ce que je pointe du doigt. D'accord ils sont au dessus, mais les deux tapent ces scores dans le même championnat. Pas un hasard d'après moi.
Babou1
Apres Messi a des stats aussi folles en LDC cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 03/05/2012 01:46) *
Justement c'est ce que je pointe du doigt. D'accord ils sont au dessus, mais les deux tapent ces scores dans le même championnat. Pas un hasard d'après moi.

Et ils sont aussi chez les 2 équipes dominatrices.

Mais bon Falcao, 3è buteur de la Liga, a 23 buts et Benzema culmine à 20 buts (Higuain 22)...Côté Barça, le 2è buteur a mis 11 buts.

Donc il y a bien un niveau incroyable de Mesi et C.Ronaldo.

A voir leurs buts en C1, mais je crois que c'est aussi assez parlant.
Dagoberto
Citation (Rjay @ 03/05/2012 01:50) *
A voir leurs buts en C1, mais je crois que c'est aussi assez parlant.

10 en 10 matchs pour CR et 14 en 11 matchs pour Messi
Carlton
Quadruplé de Messi ce soir, il en est à 50 buts en Liga et 72 toutes compétitions confondues cerveau dawa noel.gif
Ronan
Messi est stratosphérique après avoir autant de buteurs au dessus de 20 buts dans un championnat ça en dit long sur la mentalité et c'est ça le football. Ca change de Fernandez et de Correa.
Averell
Je ne pensais pas qu'un jour Lionel Tsigalko arriverait à ce niveau implosion du tibia.gif
molesting
Manque les 4 contre l'Espanyol mais la zic est plaisante..

popcorn.gif

Boulick
Le nombre de fois où il la joue perso alors qu'il y a des solutions énormes, même sur des 2 contre 1 implosion du tibia.gif Le jour où il baissera et qu'il aura moins de réussite il risque de passer pour un beau connard.
Dagoberto
Citation
Un record en vue pour CR7
Cristiano Ronaldo peut battre un record inédit contre Majorque ce dimanche.

S'il marque un but a Aouate, le gardien de Majorque, Cristiano Ronaldo deviendra le premier joueur de l'Histoire de la Liga à marquer contre les 19 autres équipes du championnat d'Espagne.Par le passé, le Barcelonais César avait réussi à battre tous les gardiens du championnat, mais il n'y avait à cette époque que 16 équipes.

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011...502/story.shtml

Et faut qu'il en marque 6 pour passer devant Messi edhelas.gif
Dagoberto
Cristiano a donc marqué et est donc le premier joueur dans l'histoire de la liga à 20 à marquer contre les 19 autres clubs dans la saison.

L'année prochaine Messi tente le csc pour faire 20
molesting
Il mérite son titre de Pichichi et meilleur joueur de Liga et Europe 2011/12
Haters gonna Hate.
Dagoberto
Citation
Real : J. Mourinho - "Messi ne mérite pas"

Alors que le prochain Ballon d'Or sera décerné en début d'année prochaine, l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho espère sincèrement que la récompense reviendra cette fois-ci à son attaquant Cristiano Ronaldo, auteur de 46 buts cette saison en Liga.

"Lui et Messi sont au-dessus du lot et s'il y a une justice dans le football, Cristiano Ronaldo gagnera le Ballon d'Or cette année. Cristiano doit le gagner car les buts de Messi étaient beaucoup moins importants puisque que Barcelone n'a pas été champion. L'année passée, les 42 buts de Ronaldo n'ont pas été suffisants non plus. Donc Messi ne mérite pas le Ballon d'Or", a déclaré ce jeudi le technicien portugais lors d'une conférence de presse.

laugh.gif
Homer
Ce vieux rageux neokill@h.gif
Hiso
Citation
Foot - Espagne : Ronaldo : «Meilleur que Messi»

Lors d'un entretien dans l'émission "World Sport" de CNN, Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il était «meilleur que Messi, même s'il ne faut pas comparer des Porsche et des Ferrari par exemple». «Mais je le remercie aussi, car c'est lui qui m'a permis de m'améliorer autant», a poursuivi l'attaquant international portugais dont l'objectif principal était de «gagner la Liga avec le Real». «Nous avons eu une saison merveilleuse, s'est réjoui le joueur de Madrid. Nous sommes meilleurs que le Barça. Les points accumulés en Liga parlent d'eux-mêmes : nous avons terminé avec neuf longueurs d'avance. C'est énorme.»
Babou1
« mais je le remercie aussi » implosion du tibia.gif
Grand seigneur CR7 implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
AH Cristiano il est trop marrant. edhelas.gif
cocos
En gros cristiano a ete meilleur car le Real a terminé devant, car individuelement y'a pas eu photo

Messi nous a encore livré des performances exceptionelles..
El Mniyek
c'est serieux ce topique?
Crocop
Le journal portugais Record relate un fait inhabituel ce samedi. Le quotidien lusitanien a reçu une lettre d’indignation d’un père de famille. La raison ? L’attitude de Cristiano Ronaldo, actuellement en stage avec la sélection portugaise. Selon le père de famille, la star du Real Madrid aurait refusé de signer un autographe à sa fille vêtue du maillot de Barcelone. « Je voudrais voir Ronaldo dans les yeux et lui dire qu’il a perdu une fan, même si cela sera insignifiant pour lui », explique l’auteur de la lettre.

Record ne se prive pas d’ailleurs de rendre public la lettre. « Ma fille de 10 ans s’est entraînée dans les mêmes installations que le Portugal. Elle a saisi l’occasion d’approcher ses idoles, a-t-il écrit. Quand je suis arrivé, je n’ai pas trouvé la jeune fille heureuse à laquelle je m’attendais, mais elle était triste et abattue. « Ronaldo n’a pas voulu me signer un autographe car je portais le maillot de Barcelone », m’a-t-elle dit. Je ne savais pas quoi dire. Ce maillot a été acheté à Barcelone en guise de souvenir. Si le voyage s'était déroulé à Madrid, le maillot aurait été autre. Pouvez-vous m’expliquer car je suis incapable de comprendre. » Il y a mieux pour préparer l’Euro…

Ronaldo FDP
Sakavomi
Arrêtez si c'est Menez qui fait ça à une petite pute de 10 piges portant le maillot de Marseille et qui vient narguer avec son maillot de crasseuse, on lui érige une statue. En plus, il a dû croire que c'était un petit mexicain vu les origines donc bon ... cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.