Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
RUICOSTA
J espère que c est pas trop grave ca blessure.

Content pour lui il a enfin un titre avec le Portugal.
VDVisBack
Bon il a gagné un trophée international, faudra trouver d'autres arguments pour certains.

Bravo à lui en tout cas. Rien à dire c'est un vrai meneur de joueur, par contre faut pas qu'il joue. Mais bravo à lui après tout il le mérite.
Sarconzie
J'espère que Messi deviendra coach de l'Argentine pour bien lui fermer sa gueule.
Pastk
Citation (l'invité @ 11/07/2016 00:11) *
J espère que c est pas trop grave ca blessure.

Content pour lui il a enfin un titre avec le Portugal.

On espère les croisés.
Miles
Citation (VDVisBack @ 11/07/2016 00:25) *
Bon il a gagné un trophée international, faudra trouver d'autres arguments pour certains.

Bravo à lui en tout cas. Rien à dire c'est un vrai meneur de joueur, par contre faut pas qu'il joue. Mais bravo à lui après tout il le mérite.

Tu t'en charges bien tout seul cosmoschtroumpf.gif

Mais ça reste un match où il n'y a rien à reprocher, il a tenu le rôle d'un joueur majeur après sa sortie, limite préjudiciable pour la France.
sharky
Citation (VDVisBack @ 11/07/2016 00:25) *

D'autres arguments comme quoi ? Équipe pourrie, matchs pourris; il faut encore lui filer un ballon d'or, c'est ça ?
P.O.M.
Citation (sharky @ 11/07/2016 00:54) *
D'autres arguments comme quoi ? Équipe pourrie, matchs pourris; il faut encore lui filer un ballon d'or, c'est ça ?

Elles étaient où les belles équipes lors de ce tournoi ? Tu veux le donner à qui le ballon d'or, ça se joue entre lui et Pepe si on applique pas le nouveau barème.
sharky
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 00:58) *
Elles étaient où les belles équipes lors de ce tournoi ? Tu veux le donner à qui le ballon d'or, ça se joue entre lui et Pepe si on applique pas le nouveau barème.

Et sur quoi Ronaldo le mérite plus ? Il n'a rien montré.
Miles
Ça se jouera sur les 6 derniers mois
SlickRick
Citation (Zorglub le poissard @ 10/07/2016 19:42) *

Je m'éclate putain neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (sharky @ 11/07/2016 01:02) *

Complètement vrai.

Mais bon ici ce qui fait souvent foi ce sont les stats et la ligne sur le palmarès cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (Zorglub le poissard @ 10/07/2016 19:42) *

Je m'éclate putain neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Nikos B.
Définitivement je serais maintenant toujours contre la pédale en chef.
Kaionedirection
Citation (nico @ 11/07/2016 01:14) *
Définitivement je serais maintenant toujours contre la pédale en chef.

Et Kingsley Coman.
P.O.M.
Citation (sharky @ 11/07/2016 01:02) *

T'as pas un seul joueur qui a survolé dans le jeu cette saison (hors Messi dans ses standards), à partir de là tu te réfères au palmares et en troisième lieu t'es obligé de prendre en compte la ligne de stats pour décerner ce trophée.
On l'aime ou pas, il est légitime cette année, malgré des prestations parfois poussives, il met un triplé contre l'équipe de Wolfsburg sauve les miches du Portugal contre la Hongrie en poule puis assume son statut en demi-finale. Il plante 50 pions et gagne 2 trophées prestigieux.

Citation (VDVisBack @ 11/07/2016 01:04) *
Mais bon ici ce qui fait souvent foi ce sont les stats et la ligne sur le palmarès cosmoschtroumpf.gif

Et tu veux l'attribuer comment le ballon d'or chaque année ? Si on récompense le meilleur, Ozil le choppe tous les ans.
Miles
Et Suarez ?
Ozzy Ryss
Je le déteste mais le mec gagne C1 et Euro, pour une fois il le mérite...
VDVisBack
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 01:21) *
Et tu veux l'attribuer comment le ballon d'or chaque année ? Si on récompense le meilleur, Ozil le choppe tous les ans.

Ah non Ozil il est vilain.

Perso j'alterne entre Javier, Marco et Rojo.
RUICOSTA
Citation (Sarconzie @ 11/07/2016 00:29) *
J'espère que Messi deviendra coach de l'Argentine pour bien lui fermer sa gueule.

Toi aussi tu penses que Ronaldo deviendra coach après sa carrière de footballeur
Zorglub
Et y en a qui trouvent encore le moyen de la ramener neokill@h.gif c'est le leader de cette équipe, normal qu'il soit debout à encourager ses amis. Pauleta faisait pareil à Paris.

Tellement heureux pour lui, enfin son rêve devient réalité, enfin il gagne avec la Seleçao wub.gif Maintenant qu'il n'a plus cette pression de ENFIN ramener un titre au Portugal, toute l'équipe va être beaucoup plus libérée, Ronaldo aussi vu qu'il portait quasiment toute cette pression sur ses seules épaules.
Le meilleur reste à venir j'en suis convaincu, c'est un joueur immense, tous ses coéquipiers l'adorent, son pays l'adore, ses fans l'adorent, il va encore réaliser de très belles choses avec sa sélection.

Maintenant faut qu'il apprenne à jouer un peu moins. Jouer 90 minutes de tous les matchs de toutes les compétitions, c'est plus pour lui, faut qu'il apprenne à sortir sur certains matchs et s'asseoir sur le banc sur d'autres.
A 31 ans il le paye très cher, il se blesse en fin de saison et joue la finale de LDC blessé, et il se blesse en finale à l'Euro...
C'est quasi impossible vu le bonhomme, il voudra jouer toutes les minutes de tous les matchs jusqu'à la fin de sa carrière neokill@h.gif mais faut qu'il apprenne...

Sinon qu'on renomme le topic en Ronaldo tout court, y a plus de débat avec le fraudeur, il l'enculait déjà bien avant, maintenant au palmarès il l'encule encore plus. C'est le meilleur joueur du monde, ce qui lui est arrivé ce soir est tellement pas mérité, Payet je l'aimais bien mais c'est un fils de pute à vie maintenant. Ça fera partie de son histoire, le coup du papillon c'était tellement beau putain neokill@h.gif wub.gif Dieu est avec lui c'est clair.

Seja o que Deus quiser kratos77.gif

M4URIC3
Boulick
Citation (M4URIC3 @ 11/07/2016 02:31) *

Payet nous fait perdre la finale avec ce coup là, il a déconné. On avait juste à gérer un énorme sur-côté à qui tous les coéquipiers se sentent obligé de filer la balle et il l'a déglingué.
SlickRick
Citation (Boulick @ 11/07/2016 02:33) *
Payet nous fait perdre la finale avec ce coup là, il a déconné. On avait juste à gérer un énorme sur-côté à qui tous les coéquipiers se sentent obligé de filer la balle et il l'a déglingué.

tellement

les regrets cry.gif
Zorglub

J'étais vraiment mal à ce moment-là ph34r.gif C'est absolument pas mérité.
Alucard
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 02:42) *

J'étais vraiment mal à ce moment-là ph34r.gif C'est absolument pas mérité.

Homme du match assurément,quand ce gros sac à merde est sorti je savais direct que c'était foutu sans lui pour tout gâcher.Eder le sous gomis portugais héros de la nation, pendant que la fiotte gesticulait sur le banc. Tout un symbole du sida qu'il représente pour son équipe.

Sinon vivement l'Euro à 36 avec les meilleurs 4 emes de poule,sacré Platoche fdp hors catégorie.
Nikos B.
Il fallait bien changer les règles pour que les sous nations puissent avoir droit de cité smoke2.gif

Mais c'est clair que Cristiano ronaldo est le pire clochard du foot, pour faire des triplés contre grenade on peut lui faire confiance et la meilleure chose qu'il ait donné aux portugal c'est d'aller se faire sodomiser au vestiaire pendant que son équipe volait le match.
Cara
Attention zorglub, le karma est puissant et Messi pourrait gagner 2018.
Tout le monde pensait que c'était mort pour Ronaldo et il a finalement réussi par gagner. Le scénario peut être similaire pour Messi happy.gif
valderrama
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 01:21) *
T'as pas un seul joueur qui a survolé dans le jeu cette saison (hors Messi dans ses standards), à partir de là tu te réfères au palmares et en troisième lieu t'es obligé de prendre en compte la ligne de stats pour décerner ce trophée.
On l'aime ou pas, il est légitime cette année, malgré des prestations parfois poussives, il met un triplé contre l'équipe de Wolfsburg sauve les miches du Portugal contre la Hongrie en poule puis assume son statut en demi-finale. Il plante 50 pions et gagne 2 trophées prestigieux.

Eder ballon d'or.

La sortie de Ronaldo est le geste le plus décisif qu'il ait fait sur toutes les dernières compétitions internationales qu'il a joué avec le Portugal.
Zorglub
Citation (Cara @ 11/07/2016 09:33) *
Attention zorglub, le karma est puissant et Messi pourrait gagner 2018.
Tout le monde pensait que c'était mort pour Ronaldo et il a finalement réussi par gagner. Le scénario peut être similaire pour Messi happy.gif

Messi à l'heure actuelle il est à la retraite internationale donc aucune chance de gagner quoique ce soit whistle.gif Et sincèrement s'il est pas capable de gagner une Copa America face aux terribles Honduras, Jamaïque, etc, je me fais absolument aucun soucis. Il est guez faut que vous vous rentriez ça dans le crâne.
3 finales de suite, soit-disant le meilleur joueur de l'histoire, les 3 fois il se chie dessus, y a plus rien à dire après ça.
Moi je veux bien qu'il me fasse fermer ma bouche bouche mais c'est pas en ratant ses pénalty aux tirs au but et faisant toute sa carrière au FC Barcelone que ça risque d'arriver.

Ronaldo légende à Manchester United, au Real Madrid, au Portugal wub.gif on parle pas d'être une légende dans une équipe construite pour toi depuis tes 13 ans, où t'as jamais été perturbé ne serait-ce qu'une seconde, où t'es dans un confort encore jamais vu dans l'histoire du foot... Escroc, c'est tout ce que Messi m'inspire, et ça vaut à la fois pour sa carrière que pour ses fraudes fiscales.

Qu'il quitte Barcelone, souille son nouveau championnat et remporte la Ligue des Champions, fasse briller le peuple Argentin ne serait-ce que continentalement, et je le détesterais toujours autant mais au moins je reconnaîtrais le grand joueur.

Ronaldo, tout ça c'est fait. La légende est écrite et définitive.

Messi présentement je le reconnais Top30 mondial dans l'histoire, pas plus.
Humainement, je le vois comme un gros fils de pute.
Babou1
Mon frere Zorg, on a tellement partagé de paname a Lens en passant par Lyon, jvais meme pas rentrer la dedans parce que hier le plus grand jour de l’Histoire du foot portugais alors qu’il saute a la 8eme minute, mais nan je vais pas le terminer la dessus, je vais l’aimer avec toi, je suis content pour lui, pour nous kratos77.gif

Je le fumerai la dessus dans les longues soirees d’octobre/novembre ou un galerera sur le live.
Nikos B.
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 10:00) *
Messi à l'heure actuelle il est à la retraite internationale donc aucune chance de gagner quoique ce soit whistle.gif Et sincèrement s'il est pas capable de gagner une Copa America face aux terribles Honduras, Jamaïque, etc, je me fais absolument aucun soucis. Il est guez faut que vous vous rentriez ça dans le crâne.
3 finales de suite, soit-disant le meilleur joueur de l'histoire, les 3 fois il se chie dessus, y a plus rien à dire après ça.
Moi je veux bien qu'il me fasse fermer ma bouche bouche mais c'est pas en ratant ses pénalty aux tirs au but et faisant toute sa carrière au FC Barcelone que ça risque d'arriver.

Ronaldo légende à Manchester United, au Real Madrid, au Portugal wub.gif on parle pas d'être une légende dans une équipe construite pour toi depuis tes 13 ans, où t'as jamais été perturbé ne serait-ce qu'une seconde, où t'es dans un confort encore jamais vu dans l'histoire du foot... Escroc, c'est tout ce que Messi m'inspire, et ça vaut à la fois pour sa carrière que pour ses fraudes fiscales.

Qu'il quitte Barcelone, souille son nouveau championnat et remporte la Ligue des Champions, fasse briller le peuple Argentin ne serait-ce que continentalement, et je le détesterais toujours autant mais au moins je reconnaîtrais le grand joueur.

Ronaldo, tout ça c'est fait. La légende est écrite et définitive.

Messi présentement je le reconnais Top30 mondial dans l'histoire, pas plus.
Humainement, je le vois comme un gros fils de pute.

Heu, il a pas joué le seul vrai match qu'a eu le portugal sur cet euro. Il a été nul, griezmann a marqué deux fois plus de buts que lui et il a fait la même performance que giroud en marquant contre le pays de galles et la hongrie neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a été nul ce serait un ballon d'or de merde mais il va l'avoir comme il met des pénos contre huelva. rolleyes.gif

Cristiano il est top 30 ou 40 mondiaux de l'histoire et encore... il vaut rien mais au niveau enculé il est top 5 grâce à badr
ChosenMilo
C'est Pas tres serieux de venir le fêter, alors que c'est sa sortie qui a rendu le Portugal meilleur

Apres on ne peut pas lui retirer Son rôle de Leader, c'est un vrai capitaine ,contrairement a Messi qui ne mérite en rien ce Brassard

1er titre International
4eme ballon d'Or quasi en poche

bravo a lui .

Zorglub
Citation (Babou1 @ 11/07/2016 10:05) *
Mon frere Zorg, on a tellement partagé de paname a Lens en passant par Lyon, jvais meme pas rentrer la dedans parce que hier le plus grand jour de l’Histoire du foot portugais alors qu’il saute a la 8eme minute, mais nan je vais pas le terminer la dessus, je vais l’aimer avec toi, je suis content pour lui, pour nous kratos77.gif

Je le fumerai la dessus dans les longues soirees d’octobre/novembre ou un galerera sur le live.

Best Euro Ever frère Babou1 kratos77.gif Pour Lens je te remercierai jamais assez wub.gif

Quel leader kratos77.gif ceux qui croyaient qu'il allait gentiment rester à pleurer après ce qui lui soit arrivé de pire dans sa carrière de footballeur edhelas.gif
Nikos B.
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 10:31) *
Best Euro Ever frère Babou1 kratos77.gif Pour Lens je te remercierai jamais assez wub.gif

Quel leader kratos77.gif ceux qui croyaient qu'il allait gentiment rester à pleurer après ce qui lui soit arrivé de pire dans sa carrière de footballeur edhelas.gif

Il a juste fiotté comme la grosse tapette que c'est. Après grâce à sa flippe de jouer la finale le portugal a gagné. Le moins couillu de l'équipe du portugal.

Ca mis à part, tu es le seul turc que je connaisse qui vénère une tapette, et dire que la seule qualité que je voyais aux turc c'est que c'était des bonhomme sad.gif
Zorglub
Citation (nico @ 11/07/2016 10:17) *
Heu, il a pas joué le seul vrai match qu'a eu le portugal sur cet euro. Il a été nul, griezmann a marqué deux fois plus de buts que lui et il a fait la même performance que giroud en marquant contre le pays de galles et la hongrie neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a été nul ce serait un ballon d'or de merde mais il va l'avoir comme il met des pénos contre huelva. rolleyes.gif

Cristiano il est top 30 ou 40 mondiaux de l'histoire et encore... il vaut rien mais au niveau enculé il est top 5 grâce à badr

Euuuuuh excuse le mais c'est pas de sa faute s'il se prend une charge de mongole par ce chien de Payet. C'est une injustice énorme ce qui lui est arrivé, mais c'est un des gros symboles de sa carrière finalement.

Mais sinon comparer le nombre de buts de Ronaldo et Griezmann ou Giroud aloès que l'un joue dans une équipe ultra défensive et les deux autres dans une équipe largement plus joueuse... jeanlucpicard.gif
Nikos B.
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 10:48) *
Euuuuuh excuse le mais c'est pas de sa faute s'il se prend une charge de mongole par ce chien de Payet. C'est une injustice énorme ce qui lui est arrivé, mais c'est un des gros symboles de sa carrière finalement.

D'autres auraient serré les dents mais lui il a fiotté, mais c'est juste ça qui sauve le portugal. Le portugal est meilleur sans lui. Messi tient l'équipe d'argentine à l'opposé et l'équipe soufrirait de son départ.

Citation
Mais sinon comparer le nombre de buts de Ronaldo et Griezmann ou Giroud aloès que l'un joue dans une équipe ultra défensive et les deux autres dans une équipe largement plus joueuse... jeanlucpicard.gif

Ils ont eu autant d'occasions sur cet euro mais cristiano n'a pas été aussi bon.

Il fait un mauvais euro et il entre dans la légende, comme il fait de mauvais match avec le réal mais se fait sauver le cul par bale di maria et benzema pour les échéances importantes.
Il a du bol d'être bien entouré sinon il est moyen plus comme joueur. Sauf sur pénos où il est bon.
sukercop
Je suis pas vos débats mais Messi est une belle fiotasse quand le portugais a essayé d'autres clubs.
Et puis il a au moins gagné quelque chose avec son équipe nationale.

C'est évident que CR est supérieur à Messi pour cette unique raison. Vous pouvez à présent poursuivre.
VDVisBack
Citation (nico @ 11/07/2016 10:54) *
Il fait un mauvais euro et il entre dans la légende, comme il fait de mauvais match avec le réal mais se fait sauver le cul par bale di maria et benzema pour les échéances importantes.
Il a du bol d'être bien entouré sinon il est moyen plus comme joueur. Sauf sur pénos où il est bon.

N'imp neokill@h.gif

On parle d'un sport qui se joue à 11.
Popolsky
Messi est un génie du foot. Ronaldo est un excellent athlète et footballeur, mais sportivement il n'arrive pas à la cheville de l'argentin selon moi.

Et encore moins une légende du foot rolleyes.gif
Nikos B.
Citation (VDVisBack @ 11/07/2016 11:03) *
N'imp neokill@h.gif

On parle d'un sport qui se joue à 11.

Avec certains qui change la face de leur équipe et certains qui ne changent rien. Et certains qui fiottent leurs matchs importants ou pas.
L'edf en 2006 tu met zidane il change tout. Aujourd'hui tu enlèves cristiano ça change rien, peut être un ou deux pénos en plus contre getafe.

De voir qu'on compare la fiotte aux pelé maradona platini cruyff zidane ronaldo ( le vrai) socrates ou tant d'autres neokill@h.gif

Après messi pue le foot et change la face des matchs.
Carlton
Citation (nico @ 11/07/2016 10:35) *
Ca mis à part, tu es le seul turc que je connaisse qui vénère une tapette, et dire que la seule qualité que je voyais aux turc c'est que c'était des bonhomme sad.gif

Il y a eu le précédent Tarkan, quand même ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Carlton @ 11/07/2016 11:13) *
Il y a eu le précédent Tarkan, quand même ph34r.gif

C'est vrai neokill@h.gif
Kaeliss
Citation (sukercop @ 11/07/2016 10:56) *
Je suis pas vos débats mais Messi est une belle fiotasse quand le portugais a essayé d'autres clubs.

Oui enfin si le Portugais avait démarré au Real il aurait peut être pas essayé d'autres clubs non plus...

Sinon quand il est sorti sur blessure je me suis dis qu'au moins si le Portugal gagnait on le mettrait pas en héro de l'histoire, et pourtant il a trouvé le moyen de faire son show surjoué sur le banc pour qu'on parle de lui... tout le contraire d'un héro.

C'est à la fois ce qu'il fait qu'il est remarquable et ce qui fait que je peux pas le voir. Sa capacité à toujours se placer comme le centre d'attention même quand il est insignifiant ou médiocre dans ses performances. C'est le symbole de l'individualisme dans un sport collectif et je trouve ça vraiment regrettable que ça plaise, et ça en dit beaucoup sur son publique.
Falcacao
Toute cette rage wub.gif wub.gif wub.gif

Bon sinon c'est vrai que CR7 a toujours joué avec beaucoup trop de pression en sélection. L'envie de ramener un premier titre dans l'histoire de la Seleçao sûrement.
Maintenant que c'est fait je le vois jouer beaucoup plus libéré sans chercher à porter l'équipe à tout pris. Ce n'est pas un meneur de jeu, c'est un finisseur, un leader, une rampe de lancement.

Contrairement à certain je ne trouve absolument pas qu'il est cramé. il vient de terminer une saison à 51 buts en 48 matchs... + 15 passes décisives.
Ensuite dire qu'il se chie dans les grands matchs... C'est lui qui donne la victoire au camp nou dans un des deux classico de la saison, c'est lui qui maintient le Portugal en vie contre la Hongrie, qui ouvre le score contre la PDG en demie.
En Éliminatoire, il mets 5 buts sur 11, donne la victoire dans 3 matchs ou il est le seul buteur. ALors je veux bien l'argument du c'est pas des grosses équipes mais cet euro montre bien qu'aucun match contre des équipes repliées est facile dorénavant.

Parisian
Citation (Falcacao @ 11/07/2016 12:29) *
Toute cette rage wub.gif wub.gif wub.gif

Bon sinon c'est vrai que CR7 a toujours joué avec beaucoup trop de pression en sélection. L'envie de ramener un premier titre dans l'histoire de la Seleçao sûrement.
Maintenant que c'est fait je le vois jouer beaucoup plus libéré sans chercher à porter l'équipe à tout pris. Ce n'est pas un meneur de jeu, c'est un finisseur, un leader, une rampe de lancement.

Contrairement à certain je ne trouve absolument pas qu'il est cramé. il vient de terminer une saison à 51 buts en 48 matchs... + 15 passes décisives.
Ensuite dire qu'il se chie dans les grands matchs... C'est lui qui donne la victoire au camp nou dans un des deux classico de la saison, c'est lui qui maintient le Portugal en vie contre la Hongrie, qui ouvre le score contre la PDG en demie.
En Éliminatoire, il mets 5 buts sur 11, donne la victoire dans 3 matchs ou il est le seul buteur. ALors je veux bien l'argument du c'est pas des grosses équipes mais cet euro montre bien qu'aucun match contre des équipes repliées est facile dorénavant.

CR7 il fiottera tant qu'il jouera en 9 dans une équipe qui bétonne. Toujours pas compris pourquoi le Portugal a pas joue avec Eder en point d'appui et CR7 en ailier gauche comme au Real où il est plus à l'aise. Son jeu dos au but est ultra limite pour un joueur de cette qualité technique bizarrement, il a besoin d'avoir le jeu devant lui.

Et l'entre d'Eder hier aurait tendance à confirmer mon impression. Apres quand tu gagnes, seule la victoire compte.
Quasi-modo
Citation (nico @ 11/07/2016 11:12) *
Avec certains qui change la face de leur équipe et certains qui ne changent rien. Et certains qui fiottent leurs matchs importants ou pas.
L'edf en 2006 tu met zidane il change tout. Aujourd'hui tu enlèves cristiano ça change rien, peut être un ou deux pénos en plus contre getafe.

De voir qu'on compare la fiotte aux pelé maradona platini cruyff zidane ronaldo ( le vrai) socrates ou tant d'autres neokill@h.gif

Après messi pue le foot et change la face des matchs.

Faut arrêter de craquer là. T'enlèves CR du Portugal 2016 jamais ils gagnent le tournoi. Ils jouent peut-être plus fluide et plus libéré mais jamais ils n'ont ce bloc soudé, cette détermination et cette solidarité. Ils te font un joga bonito et sortent en 1/8ème ou en 1/4.
Falcacao
Citation (Parisian @ 11/07/2016 12:35) *
CR7 il fiottera tant qu'il jouera en 9 dans une équipe qui bétonne. Toujours pas compris pourquoi le Portugal a pas joue avec Eder en point d'appui et CR7 en ailier gauche comme au Real où il est plus à l'aise. Son jeu dos au but est ultra limite pour un joueur de cette qualité technique bizarrement, il a besoin d'avoir le jeu devant lui.

Et l'entre d'Eder hier aurait tendance à confirmer mon impression. Apres quand tu gagnes, seule la victoire compte.

Entièrement d'accord.
Son poste c'est sur un côté, ça l'a toujours été et ce sera le cas jusqu'à la fin de sa carrière.
Je pense (espère) qu'hier Eder à gagné une place de titulaire ou tout du moins aura fait comprendre à Fernando Santos qu'il faut un vrai avant centre devant.
Joao Mario sur un côté c'est pas bon non plus, quand il est passé dans l'axe hier, son jeu en déviation et sa vison du jeu a fait très mal au milieu tricolores.
Pareil au milieu très déçu de Willam Carvalho et Danilo, j'ai trouvé aucun des deux rassurants. Je préfèrerai essayer avec trois milieux moins costauds mais intelligent dans le placement et la relance. Verratti (ok on n'a pas ce calibre au milieu) n'a pas besoin d'être un monstre physique pour récupérer des ballons.
Mais un milieu Renato, Adrien Silva, Joao Mario par exemple pourquoi pas. Il y a plein de possibilité avec Andre Gomes et Joao Moutinho en remplaçant, seul statu ou il se bouge un minimum le cul.
Bob
Citation (Popolsky @ 11/07/2016 11:03) *
Messi est un génie du foot. Ronaldo est un excellent athlète et footballeur
Messi = Federer ; Djokovic - Nadal = Cristiano Ronaldo. ph34r.gif
Parisian
Citation (Bob @ 11/07/2016 14:42) *
Messi = Federer ; Djokovic - Nadal = Cristiano Ronaldo. ph34r.gif

Merci de ne pas mettre un Yougo = l'autre la mad.gif
Slip

Je ne sais si ça a été posté, mais j'ai trouvé ça drôle happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.