Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
NiIbraNiLemaitre
Je viens juste de m'imaginer la tronche de CR7 si Pepe gagne le ballon d'or... neokill@h.gif

Sinon Zorglub soit sérieux, tout le monde reconnaissait le talent Cristiano et s'attendait à ce qu'il fasse une super carrière. Les critiques à l'époque concernaient déjà son comportement individualiste (Regardez-moi!!!!!!!!!!!!).
Et là-dessus, il n'a pas changé. Il a amélioré ses qualités individuelles surtout.
Ce n'est pas un joueur qui va rendre les autres meilleurs autour de lui, il est là pour briller, pas pour faire briller ses partenaires, sauf si ça lui donne une passe décisive et qu'il peut récupérer la lumière.
Varino
Citation (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 14:40) *
Mais il avait 20 ans en 2006, de quelle star attendue du Mondial tu me parles edhelas.gif

C'est faux! Arrete!
Je me souviens parfaitement la demi France-Portugal le mec etait deja le point de focalisation des medias et du public cote portugais. Il se faisait huer dans le bar des qu'il apparaissait a l'ecran, chose que tu fais pas pour un Shaqiri ou Quaresma.
Je suis d'accord qu'on n'annoncait pas forcement des multiples ballons d'or et 50 buts par saison, mais y a un juste milieu c'etait bel et bien un crack annonce et meme etabli pour 2006.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 13/07/2016 15:44) *
Ce serait le pire vol s'il est devant pepe, que ce soit en club ou selection, pepe lui a fait visiter la saison sur son siege bebe, il peut lui dire merci pour tout le paysage qu'il a pu admirer.

En 2006 il etait attendu comme une putain de star, et depuis son premier jour au sporting il est annoncé comme le meilleur joueur portugais de tous les temps.

D'ailleurs en effet depuis MU il a completement evolué, il ne passe plus un seul 1 vs 1, il a plus aucune fantaisie dans son jeu, plus aucun talent d'improvisation, c'est devenu une machine a stats.

+1 c'est devenu un gignac amélioré sad.gif

Sinon Zorglub tu te plantes. S'il était critiqué à l'époque c'est justement parce qu'il était extrêmement attendu.
Hari
Ce serait le pire vol s'il est devant pepe, que ce soit en club ou selection, pepe lui a fait visiter la saison sur son siege bebe, il peut lui dire merci pour tout le paysage qu'il a pu admirer.

En 2006 il etait attendu comme une putain de star, et depuis son premier jour au sporting il est annoncé comme le meilleur joueur portugais de tous les temps.

D'ailleurs en effet depuis MU il a completement evolué, il ne passe plus un seul 1 vs 1, il a plus aucune fantaisie dans son jeu, plus aucun talent d'improvisation, c'est devenu une machine a stats.

Je ne savais pas qu'hors PSG t'avais aussi t'es tête de turc, tu nous survends des putocrack du Portugal qui tapine pour lui tellement eux sont conscients qu'il est au dessus.

Citation (Miam @ 13/07/2016 19:27) *
+1 c'est devenu un gignac amélioré sad.gif

Sinon Zorglub tu te plantes. S'il était critiqué à l'époque c'est justement parce qu'il était extrêmement attendu.

Ouccchhh le jeu des comparaisons avec le joueur moyen, Babou1 t'a refilé son virus car ça il le maitrise parfaitement.
Alain Miamdelin
Citation (Hari @ 14/07/2016 15:21) *
Ouccchhh le jeu des comparaisons avec le joueur moyen, Babou1 t'a refilé son virus car ça il le maitrise parfaitement.

Je trolle un peu bien sûr. Mais la dessus je suis comme babou1, le différentiel entre les analyses et ce que je ressens ça me crispe :Matuidi:

Mais sur Ronaldo c'est édifiant. On avait un ailier fantasque qui prenait énormément de risque jouait le un contre un, inventait des dribbles, etc.
Maintenant on a un athlète de très haut niveau qui force. Il a des équipes qui jouent pour lui et il cherche la frappe dès qu'il a le ballon. Vu ses qualités naturelles et sa finition, il termine à 50 buts dans la saison, mais en terme d'apport à l'équipe c'est tellement en-dessous de plein d'autres joueurs. Gignac aussi est passé pour un bon joueur à un moment en plantant 30 buts en L1 avec ce comportement.
D'ailleurs le Portugal gagné sans lui, le Real gagne quand il est blessé sur le terrain, etc. D'ailleurs il est tellement humble qu'il doit penser qu'il vaut mieux qu'il soit sur le terrain blessé plutôt qu'un autre joueur.

Dans la même veine un Zorglub veut nous faire croire qu'il a plus prouvé que Messi uniquement parce qu'il a changé de club. C'est vrai, vive le risque il a changé deux fois, à chaque fois vers le plus gros club du moment neokill@h.gif
Après ca suce des Totti ou des Gerrard mais ça chie sur d'autres pour les mêmes raisons. Pourquoi pas...
Hari
Citation (Miam @ 14/07/2016 15:32) *
Je trolle un peu bien sûr. Mais la dessus je suis comme babou1, le différentiel entre les analyses et ce que je ressens ça me crispe :Matuidi:

Mais sur Ronaldo c'est édifiant. On avait un ailier fantasque qui prenait énormément de risque jouait le un contre un, inventait des dribbles, etc.
Maintenant on a un athlète de très haut niveau qui force. Il a des équipes qui jouent pour lui et il cherche la frappe dès qu'il a le ballon. Vu ses qualités naturelles et sa finition, il termine à 50 buts dans la saison, mais en terme d'apport à l'équipe c'est tellement en-dessous de plein d'autres joueurs. Gignac aussi est passé pour un bon joueur à un moment en plantant 30 buts en L1 avec ce comportement.
D'ailleurs le Portugal gagné sans lui, le Real gagne quand il est blessé sur le terrain, etc. D'ailleurs il est tellement humble qu'il doit penser qu'il vaut mieux qu'il soit sur le terrain blessé plutôt qu'un autre joueur.

Dans la même veine un Zorglub veut nous faire croire qu'il a plus prouvé que Messi uniquement parce qu'il a changé de club. C'est vrai, vive le risque il a changé deux fois, à chaque fois vers le plus gros club du moment neokill@h.gif
Après ca suce des Totti ou des Gerrard mais ça chie sur d'autres pour les mêmes raisons. Pourquoi pas...

Un mec qui met 50 buts dans l'équipe il apporte plus que quiconque, le football parfois, ça se joue à peu de choses, les entraineurs aiment avoir un équilibre collectif mais à haut niveau sont conscients que ce sont les crack offensifs décisifs qui font gagner les matches. Il n y a qu a voir l'évolution des lignes offensives du Real et du Barca pour le comprendre.

Ronaldo il fait exactement ce qu'on lui demande au Real et il le fait bien.

Par contre, j'adore le footballeur qu'est Messi. wink.gif
Alain Miamdelin
Citation (Hari @ 14/07/2016 17:49) *
Un mec qui met 50 buts dans l'équipe il apporte plus que quiconque,

Je suis pas forcément d'accord là-dessus mais on peut pas débattre sans sombrer dans le foot fiction.
On va donc dire que c'est une question de sensibilité wink.gif
Miles
Citation (nico @ 13/07/2016 14:58) *
Je suis d'accord avec zorglub en 2006 personne ne pensait qu'il allait arriver au niveau pour marquer 1 but contre le pays de galles et 2 contre la Hongrie.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Falcacao

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Marrant quand on sait que c'est exactement ce que tous les haters lui reprochait rolleyes.gif
Finalement il affine son jeu, le fait évoluer vers plus d'efficacité, moins de blabla inutile, mais du coup c'est plus un joueur agréable à admirer, c'est juste un robot ahmadinejad_wins.gif
Kaionedirection
ILAG
Beurk.

Les tattoos > les sacs vuiton > pokémon go > la peste noire.
Zatman Return

CR7 TOP1

Mon idole et celle du frérot Zorglub, il était évident que ca allait matché comme ca match entre Zorglub et moi
Zorglub
Et pendant ce temps là...

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Répugnant. Comment on peut être aussi abject ? C'est un putain de golmon ce mec... CR7 et lui sont définitivement incomparables.

J'ai l'impression qu'il a lâché prise. Il s'affiche toujours plus au niveau international, CR7 gagne l'Euro pendant qu'il est condamné à 21 mois de prison, le vent tourne, ça le déprime et ça lui fait faire ce genre de monstruosités...
ManyRegardeLesPélicans
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif JE SUIS CUIT ENFAITE JUL C'EST UN PUTIN DE PRECURSEUR.

Le mec nous sort sa teinture blond platine à la con 6 mois plus tard tous les connards de footballeurs font la même comment je me barre de là neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 26/07/2016 10:46) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif JE SUIS CUIT ENFAITE JUL C'EST UN PUTIN DE PRECURSEUR.

Le mec nous sort sa teinture blond platine à la con 6 mois plus tard tous les connards de footballeurs font la même comment je me barre de là neokill@h.gif

Brahim Asloum le vrai précuseur.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Dragosteadintei14 @ 26/07/2016 10:58) *
Brahim Asloum le vrai précuseur.

Bien vu, le mec avait 7 ans d'avance sur le game, grosse perf implosion du tibia.gif
VDVisBack
Algérie 2010 aussi.
Demon Di Mario
Citation (Zatman Return @ 26/07/2016 06:03) *

CR7 TOP1

Mon idole et celle du frérot Zorglub, il était évident que ca allait matché comme ca match en Zorglub et moi

That's very gay, ça se confirme pour CR7 neokill@h.gif

Sinon il n'est pas censé soigner une blessure ? whistle.gif
Zorglub
Citation (Demon Di Mario @ 26/07/2016 11:27) *

Sinon il n'est pas censé soigner une blessure ?

FYP
VDVisBack
Citation (Demon Di Mario @ 26/07/2016 11:27) *

Sinon il n'est pas censé soigner une blessure ? whistle.gif

Ah parce que tu penses qu'ils se sont tapé ?
P.O.M.
Citation (VDVisBack @ 26/07/2016 11:18) *
Algérie 2010 aussi.

Roumanie 98.
Zatman Return
2:55

Parisian
Citation (Zatman Return @ 26/07/2016 06:03) *

CR7 TOP1

Mon idole et celle du frérot Zorglub, il était évident que ca allait matché comme ca match entre Zorglub et moi

Le mec tout contracté pour la photo neokill@h.gif

Bon sinon pas crédible du tout, je vois même pas ce qu'un footeux vient poser dans un vrai sport d'homme, qui plus est cette pleureuse.
valderrama
Il enlève le maillot mais il garde la casquette biggrin.gif
averroes
Citation (valderrama @ 29/07/2016 15:22) *
Il enlève le maillot mais il garde la casquette biggrin.gif

et le slip
valderrama
Citation (averroes @ 29/07/2016 15:29) *
et le slip

Ca me choque moins
Mais on a pas vu l'après combat. Il l'a peut-être enlevé à ce moment là cosmoschtroumpf.gif
Happy_Culture
Citation (P.O.M. @ 27/07/2016 17:14) *
Roumanie 98.

Alain Roche 98, tout simplement :
Philo
Nikos B.
Messi qui défend les enfants malades pendant que l'autre se fait enfiler par tout le mma
RUICOSTA
Citation (nico @ 30/07/2016 16:30) *
Messi qui défend les enfants malades pendant que l'autre se fait enfiler par tout le mma

Merci de préciser, j'ai cru que c'était une photo père - fils.
Parisian
Citation (nico @ 30/07/2016 16:30) *

C'est pas parce qu'il se bat pour le droit au recours aux meres porteuses pour les gays que la situation des enfants handicapés ne le touche pas, on peut pas etre de tous les combats clooney3.gif
Homer
Citation (Philo @ 30/07/2016 16:02) *

C'est le gamin qui avait récupéré une médaille de la part de Samaras non ?
Sarconzie
Citation (Homer @ 30/07/2016 20:46) *

Ils se ressemblent tous, difficile à dire.
Philo
Citation (Homer @ 30/07/2016 20:46) *

Oui, c'est en quelque sorte devenu une mascotte là-bas si j'ai bien compris.

Il s'appelle Jay Beatty :

Nuno94
evra.png

C'est quoi ce sondage? aka44.gif

Je vote Hugo Leal clooney15.gif
Sarconzie
Nuno94 clooney3.gif
Zorglub

Désolé de casser votre délire.

Ce boule rololo implosion du tibia.gif
Le Trépied
C'est son pote paparazzi qui a pris les photos. Après elle s'est barré et Badr est sorti des buissons.
Alain Miamdelin
#DamageControl
Babou1
Zorglub honnetement au fond de toi. anefail.gif
Le gars bande comme un ane a l'entrainement ou sur le bateau avec ses potes, la il est collé a un missile atomique ca fretille pas.
Ya pas une gene serieux pour toi?
Nikos B.
Citation (Le Trépied @ 02/08/2016 10:39) *
C'est son pote paparazzi qui a pris les photos. Après elle s'est barré et Badr est sorti des buissons.

L image neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 02/08/2016 12:40) *
Zorglub honnetement au fond de toi. anefail.gif
Le gars bande comme un ane a l'entrainement ou sur le bateau avec ses potes, la il est collé a un missile atomique ca fretille pas.
Ya pas une gene serieux pour toi?

neokill@h.gif
Johann Cruyff
http://www.gqmagazine.fr/sport/news/articl...-pedicure/44811

Le vernis sur les ongles de pieds mellow.gif
Philo

neokill@h.gif
Cara
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pauvre Zorglub sad.gif
RUICOSTA
C'est un produit contre les mycoses.

J'ai le même rolleyes.gif
Le Trépied
Nom de Dieu neokill@h.gif
Homer
Citation (l'invité @ 02/08/2016 17:21) *
C'est un produit contre les mycoses.

J'ai le même rolleyes.gif

Le coup du "j'ai le même" © clooney3.gif
Jack Pepsi
Citation (Le Trépied @ 02/08/2016 10:39) *

C'est tellement ça.
Cette vieille feinte "oh non, des photos de moi en charmante compagnie !!", un procédé bien connu par pas mal d'acteurs a Hollywood, les mecs refusent de faire un coming out pour une histoire d'image, contrats etc....
Au final on monte des faux couples via les agents, l'exemple de Tom Cruise et Katie Holmes est le plus probant, ils signent un contrat et elle se sert de sa notoriété a lui pour faire monter la sienne.
Des exemples, t'en a pas mal, genre tout le métier sait qu'untel est de la fanfare et tu les vois dans les pages people tenant la main a une mannequin de 20 piges qui elle n'attend que ça pour faire décoller sa carrière book2.gif
C'est de la comm', c'est grotesque, CR7 doit faire oublier les rumeurs sur son amitié 'tactile" avec Badr, et on le montre avec des avions de chasse pour que ses fans continuent de voir en lui le mâle alpha neokill@h.gif
Irina Shayk qui est maintenant avec Bradley Cooper , un autre présumé hétéro dks.jpg
RUICOSTA
Citation (Homer @ 02/08/2016 20:47) *
Le coup du "j'ai le même" © clooney3.gif

Je te mp une pkoto de mes pieds tu verras par toi même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.