Citation (Hari @ 14/07/2016 15:21)

Ouccchhh le jeu des comparaisons avec le joueur moyen, Babou1 t'a refilé son virus car ça il le maitrise parfaitement.
Je trolle un peu bien sûr. Mais la dessus je suis comme babou1, le différentiel entre les analyses et ce que je ressens ça me crispe :Matuidi:
Mais sur Ronaldo c'est édifiant. On avait un ailier fantasque qui prenait énormément de risque jouait le un contre un, inventait des dribbles, etc.
Maintenant on a un athlète de très haut niveau qui force. Il a des équipes qui jouent pour lui et il cherche la frappe dès qu'il a le ballon. Vu ses qualités naturelles et sa finition, il termine à 50 buts dans la saison, mais en terme d'apport à l'équipe c'est tellement en-dessous de plein d'autres joueurs. Gignac aussi est passé pour un bon joueur à un moment en plantant 30 buts en L1 avec ce comportement.
D'ailleurs le Portugal gagné sans lui, le Real gagne quand il est blessé sur le terrain, etc. D'ailleurs il est tellement humble qu'il doit penser qu'il vaut mieux qu'il soit sur le terrain blessé plutôt qu'un autre joueur.
Dans la même veine un Zorglub veut nous faire croire qu'il a plus prouvé que Messi uniquement parce qu'il a changé de club. C'est vrai, vive le risque il a changé deux fois, à chaque fois vers le plus gros club du moment

Après ca suce des Totti ou des Gerrard mais ça chie sur d'autres pour les mêmes raisons. Pourquoi pas...