stoner_man
14/08/2017 11:35
Il a eu 6 ans et 4 entraineurs pour se rendre indispensable.
Citation (stoner_man @ 14/08/2017 12:35)

Donc t'expliques comment sa non titularisation ? Blessé, fiotte, pas bon lors des derniers matchs?

Donc c'est de sa faute si lors de sa meilleure saison en 2015(il est le meilleur joueur de la saison avec Marco) Blanc le met pas titulaire au retour contre le Barça? Hier il doit être titulaire si la fameuse concurrence était réellement appliqué.
Citation (RajonR9 @ 14/08/2017 14:57)

Donc c'est de sa faute si lors de sa meilleure saison en 2015(il est le meilleur joueur de la saison avec Marco) Blanc le met pas titulaire au retour contre le Barça? Hier il doit être titulaire si la fameuse concurrence était réellement appliqué.
Il est pas titu car Emery avait peur des terribles contres guingampais.
nestor.burma
14/08/2017 16:04
Citation (romano @ 14/08/2017 17:01)

Il est pas titu car Emery avait peur des terribles contres guingampais.
Et il ne nous trouve pas encore au point.
Aristagoras
14/08/2017 16:24

Durant les phases où il avait justement su se montrer indispensable et comme une véritable valeur ajoutée pour l'équipe, il a tout de même souvent dû composer avec une concurrence assez déloyale en raison du statut des uns et des autres (cf le "tout va rentrer dans l'ordre" lâché par Blanc en début de saison 2014/2015).
L'Equipe annonce qu'il commence à réfléchir à un départ. Malheureusement je pense que c'est vrai, il faut pas oublier qu'à la fin de l'annnee il y'a la CDM et vu qu'Emery n'a pas l'air de lui faire confiance, il va vouloir partir pour avoir du temps de jeu. Ce serait triste mais je pense que son départ est de plus en plus d'actualité.
Charly Gaul
15/08/2017 10:52
Un seul match remplacent et il réfléchi a un départ

ca parait gros.
Verrattissimo
15/08/2017 10:54
Citation (RajonR9 @ 15/08/2017 11:40)

L'Equipe annonce qu'il commence à réfléchir à un départ. Malheureusement je pense que c'est vrai, il faut pas oublier qu'à la fin de l'annnee il y'a la CDM et vu qu'Emery n'a pas l'air de lui faire confiance, il va vouloir partir pour avoir du temps de jeu. Ce serait triste mais je pense que son départ est de plus en plus d'actualité.
S'ils arrivent fabinho et mbappé il peut faire un abonnement canal
Citation (Verrattissimo @ 15/08/2017 11:54)

S'ils arrivent fabinho et mbappé il peut faire un abonnement canal
Son seul salut, c'est leur arrivée...
Citation (Charly Gaul @ 15/08/2017 11:52)

ca parait gros.
Enfin remplaçant alors que draxler n'est pas de retour dans le groupe et que di maria et le milieu de terrain sont loin d'être au top de leur forme, alors que lui a réalisé une bonne préparation et un bon match contre Amiens, je peux comprendre qu'il se pose des questions sur son temps de jeu cette année.
psycraft
15/08/2017 11:42

ca parait gros.
On sait tous ce qu'il en est, lui le premier. Il ne sera jamais titulaire, peu importe son niveau de performance et celui des autres. Blanc avait un onze type indéboulonnable, malgré une saison 2014-2015 de premier ordre ou grace aux absences des uns et des autres Pastore était devenu la plaque tournante du jeu de l'équipe, 3 fois joueur du mois cette saison là, il a été le premier à rejoindre le banc lorsque les titulaires habituels furent revenus.
On pouvait penser qu'avec Emery il en serait autrement mais il n'est pas loin d'être encore plus lâche que Laurent Blanc et sa gestion du turnover est tout autant pétée. Peu importe les états de services des uns ou des autres, à partir du moment ou tu connais la composition du groupe tu peux coucher la feuille de match. Sa non titularisation à Guingamp est un nouveau désaveu terrible pour Pastore, quand tu passes derrières Motta, Verratti ou Di Maria qui ne sont absolument pas au niveau en ce début de saison alors que l'Argentin est pas loin d'être le meilleur parisien sur cette même période le message envoyé est sans équivoque.
Il est évident qu'aux yeux d'Emery il ne sera jamais plus qu'une roue de secours, malgré les discours de façade l'an dernier la concurrence n'est pas plus saine aujourd'hui qu'elle ne l'était sous Blanc. On va se marrer cette année si on reste sur une base avec trois offensifs et que Mbappé arrive. Avec Pastore, ADM et Draxler sur le banc, voire Lucas et Guedes ça va être compliqué de garder tout ce beau monde concerné avec la gestion d'effectif du maestro, il va y avoir des candidats au départ en Janvier.
Ca va m'arracher le coeur mais Pastore doit partir.
NiIbraNiLemaitre
15/08/2017 12:08
Il ne faut vraiment pas l'enterrer.
Quand il n'est pas blessé, il est juste trop fort. Et je le vois bien être très complémentaire de Neymar.
------------------Cavani
---------Neymar---------DiMaria
---------Pastore---------Verratti
Quand Neymar va dans l'axe, Javier peut aller à gauche et quand Neymar va sur le côté, il peut aller en soutien de Cavani (avec qui il est très complémentaire). Ca permettrait de conserver l'équilibre du 433 tout en alignant quatre offensifs.
Nianzeu_vom_Nde
15/08/2017 18:43
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/08/2017 13:08)

Il ne faut vraiment pas l'enterrer.
Quand il n'est pas blessé, il est juste trop fort. Et je le vois bien être très complémentaire de Neymar.
Faudrait aretter avec cette legende urbaine: Sans les blessures...

El Flaco est et sera toujours un intermittant du spectacle.
witchfinder
15/08/2017 18:57
Actuellement, il pourrait tourner avec Di Maria qui a pas l'air de donner satisfaction, ce serait bénéfique pour les deux.
Non mais tu as lu ca ou dans l'Equipe ? Parce que j'ai lu ce matin les articles, et j'ai rien vu de tel.
Citation (Homer @ 15/08/2017 23:22)

Non mais tu as lu ca ou dans l'Equipe ? Parce que j'ai lu ce matin les articles, et j'ai rien vu de tel.
En effet, le journal l'Equipe annonce que l'Argentin ne comprendrait plus grand-chose au statut qui est le sien au PSG, lui qui n'a eu droit qu'à dix minutes de jeu dimanche soir à Guingamp. Si sa situation ne change pas, Javier Pastore Pastore pourrait demander à quitter le club.
Plusieurs médias relayent. J'en sais pas plus je n'ai pas lu le journal
nestor.burma
16/08/2017 12:56
Citation (RajonR9 @ 16/08/2017 12:28)

Plusieurs médias relayent. J'en sais pas plus je n'ai pas lu le journal
J'ai lu l'article en question et tu as tout dit. Pour moi c'est beaucoup de suppositions et peu d'informations.
Après vu le nombre de milieux offensifs qu'on a, je pense qu'il y aura forcément des déçus, et Pastore risque d'en faire partie.
Ca me fait bien chier s'il part, il me manquera
Aristagoras
16/08/2017 13:30

ca parait gros.
Il faut prendre en compte les antécédents. Comme l'ont souligné d'autres intervenants, la hiérarchie et les statuts du vestiaire l'ont toujours empêché de prendre la place que ses excellentes prestations lui permettaient légitimement de convoiter.
Partant de constat, on peut comprendre qu'il ait d'éventuelles envies de départ.
Sinon, je pense que sa seule chance serait de démontrer une excellente complémentarité avec Neymar au moment où il grattera un peu de temps de jeu en ce début de saison, et que le Brésilien demande à évoluer avec lui sur le terrain.
Faut arrêter avec les statuts, emery,....
Pastore n a jamais mue son jeu en regulateur, ou milieu complet.
Il aurait dû être capable de se poser.concurent de verratti, ou de prendre la place de matuidi à ses côtés.
Or il n a jamais montré une dimension physique et une capacité à réguler le jeu à ce poste. Il s est toujours démarqué par une liberté de mouvement, à balayer le terrain.
Son match contre Lyon l illustre parfaitement.
Normalement il ne soit pas partir. Si on recrute fabinho ou danilo,je le vois sauter verratti dans ce rôle de troisième milieu plus offensif.
Iaropolk14
16/08/2017 14:38
Avec les départs de Matuidi et Sirigu (+ le prêt de Bahebrck qui avait signé son premier contrat professionnel en 2011), il devient le plus ancien joueur professionnel de l'effectif actuel.
Le dernier à partir
Ne serait-ce pas plutôt Areola ?
Iaropolk14
16/08/2017 15:28
Complètement

Je l'avais totalement zappé lui, pourtant c'était pas bien difficile, bien vu.
Saoulant
16/08/2017 15:30
Tu peux éditer avec un "hors quota cotorep"
BenBecker
16/08/2017 17:37

ca parait gros.
Vivement qu'il prenne cette décision.
Pourtant je l'adore dans son style de jeu, mais à son âge et son salaire, mieux vaut qu'il cible une équipe qui saura lui permettre d'étaler son talent. Une équipe construite autour de lui.
Si on arrive à le vendre 15/20M , en se délestant de son salaire ce serait inespéré. Par contre va falloir qu'il voit à la baisse ses prétentions.
En tout cas ça lui permettrait de pouvoir prétendre à une place en sélection. Car la concurrence va être trop féroce pour lui les saisons à venir au PSG.
Citation (BenBecker @ 16/08/2017 18:37)

Vivement qu'il prenne cette décision.
Pourtant je l'adore dans son style de jeu, mais à son âge et son salaire, mieux vaut qu'il cible une équipe qui saura lui permettre d'étaler son talent. Une équipe construite autour de lui.
Si on arrive à le vendre 15/20M , en se délestant de son salaire ce serait inespéré. Par contre va falloir qu'il voit à la baisse ses prétentions.
En tout cas ça lui permettrait de pouvoir prétendre à une place en sélection. Car la concurrence va être trop féroce pour lui les saisons à venir au PSG.
Mdr 15 millions pour pastore vu le marché actuel ce serait vraiment faible
Citation (BenBecker @ 16/08/2017 18:37)

Si on arrive à le vendre 15/20M , en se délestant de son salaire ce serait inespéré.
T'es un fou toi.
BenBecker
16/08/2017 23:17
Citation (yéga @ 16/08/2017 20:48)

T'es un fou toi.
Pour un mec qui a joué une vingtaine ou trentaine de matches pleins en 4 saisons ptet et qui touche 8M par an vous pensez que des clubs vont le payer plus de 20M?
Pas certain.
Pastore c'est le Diaby du PSG et je ne lui souhaite pas la même fin dans l'anonymat total.
Sarconzie
17/08/2017 00:53
Citation (yéga @ 16/08/2017 20:48)

T'es un fou toi.
Il exagère un peu mais il est pas très loin. Il approche la trentaine, est souvent blessé, n'a jamais vraiment confirmé, même les chinois seraient réticents. Un Galak et ça repart, de toutes façons on le lourdera pas car sentimental
On ne t'oublie pas.
On ne t'oubliera jamais.
Étoile éternelle.

Superbe entrée. Super but.
Papa Crocodile
20/08/2017 22:04
But exceptionnel. Dommage pour lui qu'il passera probablement aux oubliettes à cause du but cheater de Neymar
Pré saison comprise c'est le meilleur, hormis Neymar.
J'espère qu'il aura sa chance.
Canal qui après un match pareil, et un but pareil de Pastore, décide de passer toute son interview à le faire chier sur son temps de jeu et un éventuel transfert. Quelle bande de remue-merdes.
witchfinder
20/08/2017 22:08
Il mérite d'être titu à la place de Di Maria.
Que tous les sans faces viennent se repentir.
Tout de suite.
Le Trépied
20/08/2017 22:09
Citation (romano @ 20/08/2017 23:08)

Que tous les sans faces viennent se repentir.
Tout de suite.
+1
Javier oh Javier
Le fait qu'il rentre tôt et a la place de Motta est un signe. Il est super polyvalent donc je m'en fait pas pour lui, il va jouer très souvent. Du moins si il maintient son niveau et évite les blessures.
brooklyn
20/08/2017 22:10
Pardon 🙏 d'avoir douter de toi
Que dieu te préserve des blessures
Citation (witchfinder @ 20/08/2017 23:08)

Il mérite d'être titu à la place de Di Maria.
Non
Dans le milieu à 3
psycraft
20/08/2017 22:14
Citation (suker57 @ 20/08/2017 23:12)

Non
Dans le milieu à 3
A la place de n'importe qui, sauf Neymar.
metamphete
20/08/2017 22:15
Titulaire à la 69ème c'est très bien.
ManoCornuta
20/08/2017 22:20
Citation (Houdini @ 20/08/2017 23:03)

On ne t'oublie pas.
On ne t'oubliera jamais.
Étoile éternelle.

Superbe entrée. Super but.
Je te resterai fidele moi aussi
psycraft
20/08/2017 22:21
Citation (metamphete @ 20/08/2017 23:15)

Toi le jour ou le front pastoral va te mettre la main sur le paletot ...

Ta gueule, prends tout le gravier que tu peux et étouffe toi avec.
DelSpooner
20/08/2017 22:28
Citation (macbath @ 20/08/2017 23:07)

Canal qui après un match pareil, et un but pareil de Pastore, décide de passer toute son interview à le faire chier sur son temps de jeu et un éventuel transfert. Quelle bande de remue-merdes.
J'ai pensé la même chose, je trouve ça honteux surtout qu'il est timide lorsqu'il parle français alors si en plus il a que des questions de merde...le malaise.
J'espère qu'il va éviter les blessures et on va surement le voir plus souvent sur le terrain.

Ban.
SlickRick
20/08/2017 22:32
Citation (suker57 @ 20/08/2017 23:12)

Non
Dans le milieu à 3
il l'a d'ailleurs confirmé au CFC qu'il a plus de chance de joueur dans le milieu a 3
Vince206plusHDI
20/08/2017 22:33
Citation (macbath @ 20/08/2017 23:07)

surtout que je sais pas où ils ont pu entendre que Pastore ou Kimpembe pourraient entrer dans la transaction pour le transfert de Mbappé ...
pitch+1.5
20/08/2017 22:38
Citation (Papa Crocodile @ 20/08/2017 23:04)

But exceptionnel. Dommage pour lui qu'il passera probablement aux oubliettes à cause du but cheater de Neymar
Tu trolles. Des buts comme ça, on ne les oublie jamais.
Les autres, on s'en fout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.