Dready14
23/05/2015 13:32
Citation (Crocop @ 22/05/2015 10:33)

Y'a trop d'amour dans son touché de balle

J'avais pas fait gaffe sur le moment mais son-H but face à Lens rappelle le but de Nenê-Hoarau contre Marseille
Dans les 23 argentins pour la Copa.
Citation (Jekill @ 28/05/2015 00:38)

Dans les 23 argentins pour la Copa.
Sans surprise, et il part titulaire aussi.
Extrajim
29/05/2015 08:24
Apparemment il vient de prolonger jusqu'au en 2019 vient de confirmer son agent. Annonce officielle du club à venir...
Ok ok 29 mai grosse journée
Extrajim
29/05/2015 08:37
Touboul est en train de préparer le communiqué
Sakavomi
29/05/2015 08:39
Javi.
Mais oui

Javier
truite38
29/05/2015 09:01
Papa Javier
Flaco The Dolphin forever !
NiIbraNiLemaitre
29/05/2015 12:50

Le mercato est déjà une réussite.
Y a pas de mot
Plus belle journée de l'année. Mon coeur est rempli de joie.
jeanmoul
29/05/2015 19:03
Toujours pas de nouvelle sur PSG.fr

#javier2019
Quand un être vous manque ...
Il est clairement devenu indispensable à cette équipe. Impensable en début de saison.
ça a beaucoup manqué de mouvement et de fluidité dans le jeu puisque c'est lui l'homme des passes ou avant dernières passes décisives (avec Verratti).
Il faudra que l'on apprenne joueur sans lui et c'est pas gagné, surtout avec les Lucas et ibra de ce soir.
Espérons qu'il confirme la saison prochaine car avec un Pastore de ce niveau dès le début de la saison, on aurait probablement plié la L1 dès le mois d'avril.
Citation (Za£e @ 30/05/2015 23:04)

Quand un être vous manque ...
Il est clairement devenu indispensable à cette équipe. Impensable en début de saison.
ça a beaucoup manqué de mouvement et de fluidité dans le jeu puisque c'est lui l'homme des passes ou avant dernières passes décisives (avec Verratti).
Il faudra que l'on apprenne joueur sans lui et c'est pas gagné, surtout avec les Lucas et ibra de ce soir.
Espérons qu'il confirme la saison prochaine car avec un Pastore de ce niveau dès le début de la saison, on aurait probablement plié la L1 dès le mois d'avril.
Gros +1
C'est exactement ce que je me suis dit pendant tout le match. On retrouvait le jeu chiant du début de saison.
Ceci dit c'était une finale tres déséquilibrée après une saison longue, ils ont gérés aussi.
Il faudra un créateur en plus la saison prochaine (notamment en cas d'absence ou méforme de Javier) attendons l'été, ou que Verratti passe un pallier offensivement et devienne le meilleur joueur du monde
john doe
31/05/2015 07:55
Citation (john doe @ 31/05/2015 08:55)

Merde, il fait pas que les mauvais choix sur le terrain
Sinon il nous a manqué hier
Citation
PSG : Pastore a prolongé son contrat
R.F. | 01 Juin 2015, 13h08 | MAJ : 01 Juin 2015, 13h38
INFO LE PARISIEN
Cette fois, l’encre est sèche. Arrivé au PSG en août 2011, Javier Pastore a (enfin) prolongé son bail parisien pour trois voire quatre saisons. Lié initialement jusqu’à juin 2016 avec le club de la capitale, le meneur de jeu argentin, 25 ans, est désormais sous contrat avec Paris jusqu’en 2019.
Une saison supplémentaire, 2019-2020, aurait même été incluse dans l’accord, signé jeudi dernier, quelques heures avant la naissance de sa petite fille Martina. Comme il se doit, cette prolongation est assortie d’une confortable augmentation salariale.
source : Le Parisien
corto-news
01/06/2015 12:57

Je dois avouer qu'il m'a bluffé cette saison.
Vraiment content qu'il ait enfin trouvé sa place et qu'ils soient un des éléments les plus importants de l'équipe.
Le seul joueur irremplaçable à mes yeux en raison de son profil de 10 à l'ancienne !
Très bonne nouvelle.
S'il continue sa progression, on devrait encore se régaler l'an prochain
Le moment est venu pour lui de devenir le véritable patron du jeu
Ozzy Ryss
01/06/2015 17:55
VDVisBack
01/06/2015 18:01
Trop d'ambitions en lui, c'est louche
ManoCornuta
01/06/2015 18:46
Citation (Tycoon @ 01/06/2015 19:45)

Je t'aime Javier.
+1000

Sinon combien en salaire ?
On s'y attendait mais
C'est mérité il nous a vraiment fait plaisir cette saison, on a enfin vu le Pastore qu'on attendait depuis sa signature et qu'on avait vu par séquences les saisons précédentes. C'est autour de lui et d'autres comme Marquinhos et Verratti que l'on doit construire le futur du club.
stoner_man
01/06/2015 18:57
Citation (Iloved @ 01/06/2015 19:47)

Sinon combien en salaire ?
6,5M€ selon l'Equipe.
DelSpooner
01/06/2015 18:59
OH LA BONNE NOUVELLE
Tres bonne nouvelle, et il pourra sereinement finir sa bonne saison a la Copa America avec son retour en selection nationale.
Une super nouvelle s'il confirme son excellente saison... Espérons qu'il a eu le déclic mental et que la naissance de sa fille va l'aider à s'épanouir un peu plus, en attendant je reste un peu inquiet, on a vu trop de joueurs en fin de contrat sortir la saison de leur vie, signer un gros chèque et devenir un boulet. Il régalera toujours par sa technique, son mental restera friable je pense.
En tous cas à son niveau de cette année, il est clairement indispensable à l'équipe !
Parfait
Mercato réussi
Au delà du kiff, sportivement et stratégiquement c'est une très très bonne chose. Le mec peut prendre une sacrée dimension l'an prochain.
Mais bon en premier le kiff
Excellente nouvelle. Javier, on compte sur toi
Je vous ai fait un récapitulatif sur son salaire vu que c'est très variable selon les sources.
La meilleur signature qu'on aura à ce mercato
Boleador
02/06/2015 15:50
Citation (Philo @ 02/06/2015 10:50)

Je vous ai fait un récapitulatif sur son salaire vu que c'est très variable selon les sources.
Au-delà du sujet de l'encadrement de la masse salariale, c'est très intéressant pour le club dans l'optique de lui ôter ses envies de départ éventuelles d'ici un an.
Il aura tout intérêt à attendre la saison du pactole.
Extrajim
02/06/2015 16:53
On pourrait faire pareil avec Di Maria . Surtout que dans un an, on va s alléger le salaire de Zlatan ce qui permettra d équilibrer mieux les salaires au sein de l effectif. Et avoir un effectif plus équilibré en quantité.
Citation (Extrajim @ 02/06/2015 17:53)

On pourrait faire pareil avec Di Maria . Surtout que dans un an, on va s alléger le salaire de Zlatan ce qui permettra d équilibrer mieux les salaires au sein de l effectif. Et avoir un effectif plus équilibré en quantité.
Quand Zlatan va partir, un autre gros attaquant va venir et on va sortir un salaire énorme.
Aguero j'espère.
Citation (Ienem @ 02/06/2015 20:38)

Aguero j'espère.

Une partie de la presse madrilène a annoncé ce matin que c'était le grand objectif du Real cet été
Benzema ferait quoi du coup ?
metamphete
02/06/2015 19:58
Citation (Philo @ 02/06/2015 20:55)

Une partie de la presse madrilène a annoncé ce matin que c'était le grand objectif du Real cet été

Comme tous les ans.
Citation (Ienem @ 02/06/2015 20:57)

Benzema ferait quoi du coup ?
Rien. Il fermera les bouches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.