Citation (P.O.M. @ 28/02/2015 01:55)

Si les joueurs qui l'accompagne savaient se déplacer, Verratti jouerait évidemment certaines situations plus rapidement. D'ailleurs dès qu'il en a la possibilité, il ne se fait pas priver. Le fait qu'il multiplie les touches de balles sur certaines séquences est avant tout un ''problème'' collectif et de mouvement des joueurs, pas un problème de compréhension du jeu de l'Italien. J'en ai marre de vous voir venir chialer sur le nombre de touches de balles de Verratti qui joue avec une justesse folle et sait déjà varier le tempo du jeu à bon escient malgré la contrainte de se coltiner pas mal de peintres en guise de coéquipiers et un entraineur sudiste bas de gamme ne lui distillant certainement pas de consignes approfondies sur la gestion du rythme des matchs.
Précision: moi je n'en chiale absolument pas. Avec son contrôle de balle, j'aimerais même qu'il provoque et la porte plus souvent comme notre jeu est très stéréotypé. Je trouve qu'il a une sacré qualité et c'est dommage de s'en priver. (Evidemment pour cela, il aurait fallu une sorte de Makelele derrière - je ne vise évidemment personne).
Tu comprends un peu mieux ma position maintenant j'espère.