Citation (Philo @ 13/04/2014 23:35)

Il file 3 ballons directement dans les pieds lyonnais. Le positionnement n'a pas aidé (cf mon post juste au-dessus) mais filer le ballon à l'adversaire comme il l'a fait, c'est chaud pour un joueur de haut niveau.
Dans les 10 mêmes minutes d'ailleurs. Il joue moins cette saison donc il a moins de temps de jeu et de chances de briller ou de s'afficher mais ça lui arrive bien moins cette année que les précédentes d'avoir des séquences où il se troue sur plusieurs actions d'affilée. Aussi parce qu'il joue plus bas et plus latéral/en retrait avec deux solutions courtes autour au milieu.
Quitte à rater il a une vraie valeur ajoutée quand il joue d'instinct, en deux touches maximum, pas contre dès qu'il se met à réfléchir et qu'il dépasse la demi-douzaine et que tu le sens hésiter et armer sa passe qui, va être foirée, tu revois ses festivals au Vélodrome.

Particulièrement quand il n'y a pas de mouvement autour et qu'il se force à essayer d'inventer un truc.
Mais j'ai beaucoup aimé son match au global ce soir, comme son entrée à Chelsea, dommage que ça ne serve encore à rien. Dans un torrent d'occasions complètement gâchées je ne vois que (allez, plus la tête de Cavani en début de match) sa frappe qu'il essaie intelligemment de mettre sous Lopes en termes de démonstration de sens du but.