Citation (Kaeliss @ 20/12/2014 19:07)

Il était titulaire pour notre grosse série. Depuis qu'il ne l'est plus c'est 2 défaites 1 nul 1 victoire. Reviens
Le pire c'est que si on est au complet en Janvier j'ai bien peur qu'il soit sur le banc...
Je pense sincèrement que si Blanc reste sur le banc, il va modifier son équipe type en mettant Motta ou Matuidi sur le banc. Il ne peut plus reconduire les mêmes, ni au milieu, ni en attaque, où ça ronronne et ça déconne.
Motta, Cavani, Lavezzi, ils n'ont plus rien à faire dans le onze type. Cavani est un buteur incroyable, mais sa technique est une atteinte à notre jeu. Il n'a pas réussi un dribble depuis six mois et toutes ses passes sont en retrait. Il n'est bon qu'à prendre la profondeur et tirer, ce qu'il fait merveilleusement bien parfois, mais notre équipe ne jouant pas en profondeur, même Bahebeck est meilleur que lui dans le jeu...
Bref, si Pastore n'a pas sa place au milieu, qu'on lui donne en attaque. Je ne suis pas fan du joueur, qui peut passer au travers d'un match en ratant passe à 5m sur passe à 5m, mais quand il est au top, ce qui semble être le cas cette saison, son apport est important.