Citation (dready @ 19/12/2013 00:02)

Bof, même au milieu il a déjà sorti des passes comme ce soir.
La différence là c'est son attitude. Quand il est motivé comme ça c'est un autre joueur, devant, à gauche ou au milieu.
Et encore, je ne l'ai pas trouvé non plus complètement ouf sur l'investissement à part quelques éclairs. On sent toujours qu'il joue avec le frein à main.
Après il n'a pas de bol, ses passes dé n'en sont jamais...
J'l'ai trouvé pas mal ce soir,il a systématiquement cherché la faille, après ça ne peut pas toujours passer.
il prend des risques, joues vers l'avant, fait jouer les autres et sors des caviars, j'aime ça.
En 2014 il va tout déboîter.
Il a été bon 5 minutes. En progrès.
Citation (Kev' @ 19/12/2013 00:19)

Il a été bon 5 minutes. En progrès.
J'comprend pas vraiment ce raisonnement...
Un joueur est bon quand il fait 3 passements de jambe et 2 roulettes? (remarque, j'comprend pourquoi Lucas à la côte).
Il a plutôt été constant durant toute son entrée avec des éclairs de génie (pour reprendre une expression très journalistique). Le mec s'est efforcé de se positionner, de faire jouer tout le temps, avec un retour défensif notoire.
Quand l'équipe a baisser de régime, pour ne pas dire, s'est écroulé, il était toujours disponible, à tenter de bons trucs, et en a réussi un certain nombre, bref, apparemment il faut le vendre, et recruter un joueur qui sprint à tout va tête baisser dans son couloir en loupant 15 fois l'occasion par match de créer un décalage par une passe en levant la tête.
IL est rentré avec un gros état d'esprit, ça a fait tâche avec Menez.
Moustachu
19/12/2013 00:37
j'ai envie de le voir titulaire face à Lille
molesting
19/12/2013 00:43
Kev' a raison. Et est sympa sur son jugement.
Fermé ce topic on passe pour des pitres avec ce gars
Citation (molesting @ 19/12/2013 00:43)

Kev' a raison. Et est sympa sur son jugement.
Fermé ce topic on passe pour des pitres avec ce gars

PsgVolcano
19/12/2013 05:09
Citation (Moustachu @ 19/12/2013 00:37)

j'ai envie de le voir titulaire face à Lille
+1
Ce petit branleur a réussi à me faire croire en lui une fois de plus.
Beaucoup plus agressif que d'habitude, 3 ou 4 gestes techniques d'une classe rarissime en 5 minutes.
Il faudra peut être reposer Verratti et Cavani en début de match contre Lille bien que ce soit un match très important.
Iaropolk14
19/12/2013 07:43
Il y a quinze jours de trêve ensuite, il faut les faire jouer. Et prendre quelqu'un au milieu au mercato ensuite.
Il a pas de bol: il rentre sous les sifflets et les applaudissements (avant que son nom ne soit scandé), malgré tout il est motivé et se montre dès le début avec que de bons choix, des une deux très difficiles bien réalisés, aucune perte de balle débile, une ouverture splendide pour Cavani qui rate son face à face, des passements de jambe... Bref il régale mais aucune action ne s'avère décisive.
Et là, sur des grigris il perd la balle au milieu de terrain, l'équipe s'arrête à moitié en pensant qu'il y a faute, ça continue et but d'Erding. Sur sa seule perte de balle depuis son entrée, il y a but.
Ensuite on l'a beaucoup moins vu.
Il a quand même fait le show pendant 15 minutes, je ne l'avais plus vu faire ça depuis 1an.
Citation (PsgVolcano @ 19/12/2013 05:09)

+1
Beaucoup plus agressif que d'habitude, 3 ou 4 gestes techniques d'une classe rarissime en 5 minutes.
Il faudra peut être reposer Verratti et Cavani en début de match contre Lille bien que ce soit un match très important.
Et sinon, vous voulez gagner le match ?
Pastore il est mignon mais n'offre aucune garantie contrairement à veratti et cavani..
Citation (NainSG @ 19/12/2013 09:14)

Il a pas de bol: il rentre sous les sifflets et les applaudissements (avant que son nom ne soit scandé), malgré tout il est motivé et se montre dès le début avec que de bons choix, des une deux très difficiles bien réalisés, aucune perte de balle débile, une ouverture splendide pour Cavani qui rate son face à face, des passements de jambe... Bref il régale mais aucune action ne s'avère décisive.
Et là, sur des grigris il perd la balle au milieu de terrain, l'équipe s'arrête à moitié en pensant qu'il y a faute, ça continue et but d'Erding. Sur sa seule perte de balle depuis son entrée, il y a but.
Il a quand même fait le show pendant 15 minutes, je ne l'avais plus vu faire ça depuis 1an.
15 min et puis plus grand chose, c'est vraiment dommage. Maintenant, toute l'équipe a baissé le pied mais il ne sera jamais le joueur qui nous tire vers le haut. Il se met au niveau de l'équipe.
Citation (PsgVolcano @ 19/12/2013 05:09)

Je ne comprends pas trop les commentaires de ce genre sur le match d'hier. On sait qu'il est capable de gestes de grandes classes, le problème c'est que pour atteindre nos ambitions, il faut des joueurs capables de les répéter chaque semaine (comme le font Silva, Motta, Verratti, Ibra ou Cavani) et ça je ne pense pas que Pastore en soit capable.
Après ça fait plaisir de le voir se battre et sembler se plaire dans le groupe, mais je pense qu'il est plus fait pour s'éclater dans un club de Serie A que chez nous ou ça ressemble un peu à du gâchis.
auteilvert
19/12/2013 09:31
Citation (NainSG @ 19/12/2013 09:14)

Son entrée hier résume très bien le problème de ce joueur.
Un talent rare, capable de faire des choses que peu sont capable de faire mais une irrégularité très pénalisante et surtout un jeu sans ballon, un pressing et un replacement défensif presque inexistant .
Citation (Iaropolk @ 19/12/2013 07:43)

Il y a quinze jours de trêve ensuite, il faut les faire jouer. Et prendre quelqu'un au milieu au mercato ensuite.
Entre le CDF et le 1/4 de CDL, janvier sera assez chargé, il aura le temps de jouer. Et les demis de CDL sont le 4-5 février, ce qui va nous faire 7 matchs en 31 jours...
Bref, il y aura du match pour intégrer aussi nos nouvelles recrues
Vous vous focalisez trop sur ses gri-gris ou passes "geniales"... Il a été bon pas seulement les 5 premieres minutes. En fin de match je trouve qu'il a pris ses responsabilités d'homme frais et a tenté d'organiser nos attaques, c'est juste que le reste de l'equipe etait cramée donc ca a pas rendu grand chose.
Citation (lkae @ 19/12/2013 09:23)

Et sinon, vous voulez gagner le match ?
Pastore il est mignon mais n'offre aucune garantie contrairement à veratti et cavani..
C'est clair, match le plus important de la demi saison limite, on peut pas prendre ce risque.
On verra après la trêve
alcaponej
19/12/2013 10:06
Citation (Varino @ 19/12/2013 09:33)

Vous vous focalisez trop sur ses gri-gris ou passes "geniales"... Il a été bon pas seulement les 5 premieres minutes. En fin de match je trouve qu'il a pris ses responsabilités d'homme frais et a tenté d'organiser nos attaques, c'est juste que le reste de l'equipe etait cramée donc ca a pas rendu grand chose.
+1
D'ailleurs, on se plaignait de plus le voir tenter de dribble et de passer en 1 contre 1, il a tenté et plutôt bien réussi hier soir.
Kaionedirection
19/12/2013 10:16
Citation (Cara @ 19/12/2013 10:03)

C'est clair, match le plus important de la demi saison limite, on peut pas prendre ce risque.
On verra après la trêve
+1

Brest - PSG est pour lui s'il veut.
Mais dimanche c'est sérieux.
Le Lyonnais tu vas refaire une vidéo du match du mal aimé?
alcaponej
19/12/2013 13:17
Citation (romano @ 19/12/2013 12:45)

Le Lyonnais tu vas refaire une vidéo du match du mal aimé?

Ca serait bien, parce qu'hier c'était pas 5 bonnes minutes, il nous a fait du bon Pastore et aurait pu faire passé dé.
giovanni pontano
19/12/2013 13:23
L'émotion était bien là quand il a enchaîné les gestes de classe dont il a le secret. Le Parc ronronnait à chaque touché de balle. Il a vraiment un rapport particulier avec le public. Dommage, après l'avoir mis dans sa poche, il a un peu disparu, comme s'il se cachait à nouveau. L'impression qu'il laisse est encore mitigée. On dirait qu'il montre un petit bout de son talent pour faire envie dans un teasing permanent mais qu'il n'est pas vraiment partie prenante du match. L'impression qu'il n'est pas tout à fait dans l'équipe et qu'il est plutôt en mode exhibition. On le sent pas pleinement concerné.
metamphete
19/12/2013 13:31
Citation (alcaponej @ 19/12/2013 14:17)

Ca serait bien, parce qu'hier c'était pas 5 bonnes minutes, il nous a fait du bon Pastore et aurait pu faire passé dé.
Il a fait sa passe dé, sauf que Cavani l'a met à coté

, c'est dommage finalement car il a fait le bon choix sur cette action, comme quoi il n'est pas le seul responsable de ses stats. Il a fait une bonne rentrée, il a montré de l'envie, et même si il y a toujours beaucoup de déchets, il va s'en sortir. En tout cas il est sur le bon chemin pour moi.
Citation (metamphete @ 19/12/2013 13:31)

Il a fait sa passe dé, sauf que Cavani l'a met à coté

, c'est dommage finalement car il a fait le bon choix sur cette action, comme quoi il n'est pas le seul responsable de ses stats. Il a fait une bonne rentrée, il a montré de l'envie, et même si il y a toujours beaucoup de déchets, il va s'en sortir. En tout cas il est sur le bon chemin pour moi.
Il me rappelle lucas contre Bastia (de mémoire) ou Bordeaux qui avait fait preuve de beaucoup d'envie et avait commencé à se montrer décisif et tranchant. Je pense qu'il est effectivement sur le bon chemin.
Maintenant les problèmes sont différents, c'était principalement tactique pour Lucas (colle la ligne et lève la tête) mais mental (soit agressif et régulier) pour pastore.
Cela étant, c'est rafraîchissant de voir les joueurs avoir envie de faire des efforts. Surtout quand on demande le lynchage de blanc dans son topic pour "faute professionnelle".
Citation (giovanni pontano @ 19/12/2013 13:23)

L'émotion était bien là quand il a enchaîné les gestes de classe dont il a le secret. Le Parc ronronnait à chaque touché de balle. Il a vraiment un rapport particulier avec le public. Dommage, après l'avoir mis dans sa poche, il a un peu disparu, comme s'il se cachait à nouveau. L'impression qu'il laisse est encore mitigée. On dirait qu'il montre un petit bout de son talent pour faire envie dans un teasing permanent mais qu'il n'est pas vraiment partie prenante du match. L'impression qu'il n'est pas tout à fait dans l'équipe et qu'il est plutôt en mode exhibition. On le sent pas pleinement concerné.
Il a fait une très bonne rentrée jusqu'au but de Erding qui part d'une perte de balle de sa part (même s'il se donne pour tenter de récupérer la balle). Après ça il est rerentré dans ses travers habituels en tentant très peu de dribbles
Malédiction
19/12/2013 14:57
Citation (PMC @ 19/12/2013 14:18)

Il a fait une très bonne rentrée jusqu'au but de Erding qui part d'une perte de balle de sa part (même s'il se donne pour tenter de récupérer la balle). Après ça il est rerentré dans ses travers habituels en tentant très peu de dribbles
il a tenté quelques uns... mais tous ratés et provoquant parfois quelques contres assez vilains.
Quand je repense à ses 6 premiers mois chez nous où il était partout sur le terrain, mettait la misère aux défenses adverses et ses buts de grande classe

J'avais jamais autant kiffé un joueur depuis Ronaldinho.
Javier que t'arrive-t-il
Kaionedirection
19/12/2013 14:57
Blanc au sujet de Javier
Citation
"Il est intéressant quand il entre. Il amène de la technicité. Il est capable de donner des bons ballons au bon endroit, au bon moment. Ça, il l’a en lui. Il faut qu’il se mette dans la tête qu’il peut être un joueur majeur et important de l’équipe. C’est compliqué parce qu’il y a des échéances, du monde, que l’équipe a avancé pendant sa blessure. S’il est patient, s’il a une bonne condition physique, s’il travaille bien à l’entraînement, il aura des opportunités. C’est pour ça qu’on essaye de se qualifier dans le maximum de compétitions".
Les entraîneurs l'apprécient, il a toujours un nombre conséquent de soutien. Il est fort.
Grosse rentrée pour ensuite s'éteindre petit à petit. Mon hypothèse est la suivante, il ne veut pas trop transpirer afin que sa coupe ne bouge pas trop. Et ça marche.
C'est à se demander si il est vraiment Argentin, il court pas, aucune grinta, on dirait qu'il est blasé alors qu'il en branle pas une. Il fait 4 passes et 2 grigris et ça passe j'ai l'impression, de la poudre aux yeux, un pétard mouillé, un imposteur.
Autant Lavezzi m’énerve mais il se donne à fond avec 0 technique, Pastore c'est tout le contraire, du talent avec une motivation qui vacille, souvent absente elle ne dépasse pas les 5mn lorsqu'elle est présente. Qu'il aille se faire, on a déjà Jallet en sans couille.
Bonne rentrée hier, pleine d'envie. Pour moi il est sur le bon chemin si il montre cette détermination la.
J'avais déjà eu cette impression en live, mais il est impliquée sur toutes nos occasions après être entré sur le terrain, sauf le but

J'ai bien plus envie de croire en lui qu'en Lavezzi et Ménez en tout cas.
Citation (romano @ 21/12/2013 21:30)

Trop badante la musique
Sakavomi
21/12/2013 21:38
Tu me mets des violons, j'ai la trique et je repars comme en 40 mais là non.
Master-Exploder
22/12/2013 22:58
Javier, on t'aimait bien, on t'a donné une dizaine de chances, mais là ce soir t'as perdu ta dernière occasion. Retourne en Serie A, t'y seras bien mieux.
Lavezzi et Ménez restent pires
milan700
22/12/2013 23:00
J'espere qu'il partira pour de bon.
T'en auras encore pour le quémander au prochain match...
Sakavomi
22/12/2013 23:03
Le mec loupe deux immanquables, un contre Evian et un ce soir. Sa talonnade pour Menez.

Allez dégage l'intermittent du spectacle. Emmène ton pote l'alcoolique, vous formez une belle paire de brêles.
Citation (Master-Exploder @ 22/12/2013 22:58)

Javier, on t'aimait bien, on t'a donné une dizaine de chances, mais là ce soir t'as perdu ta dernière occasion. Retourne en Serie A, t'y seras bien mieux.
Bien joué t'es le premier a avoir posté sur le topic Pastore, bravo.
Vous êtes sérieux à venir vomir de la merde sur les topics joueurs apres chaque match?
Vous trouvez ça constuctif?
Le live ne vous suffit pas pour vos "Fils de pute" et autres belles analyses?
L* L*******
22/12/2013 23:06
En meme temps on a tous vu qu'il etait perdu. A un moment il faut aussi se poser des questions sur B*** qui insiste avec Lavezzi, puis fait rentrer Pastore et Menez qui n'y sont plus, (et Rabiot on se demande pourquoi) pendant que Matuidi a été useless tout le match (grosse tactique son replacement a la place de Digne ...)
JeromeTouboulArnaudHermant
22/12/2013 23:07
Allez le dauphin s'est noyé.
Sérieux cette passe dans les bras d'Enyama même moi je tire plus fort.
Vas t'en et ne reviens jamais.
Il sera le dernier à partir.
Il a rien d'un joueur de haut niveau lui. C'est un match important, on peut mettre à mal le championnat à mi saison et le mec trouve le moyen de faire le show en essayant de mettre un petit pont au gardien et une talonnade de merde.
A coté de la plaque, on pousse a fond et lui tu vois qu'il est en décalage par rapport aux autres, pas de la mauvaise volonté mais mon dieu qu'il fait de la peine ...
C'est devenu une putain de larve, sa frappe de fiote et sa talonnade complètement à l'ouest ... Il dégage en ce moment une mollesse incroyable, se lever de son lit le matin doit l'épuiser pour la journée ....
Citation (Sekor @ 22/12/2013 23:11)

Il a rien d'un joueur de haut niveau lui. C'est un match important, on peut mettre à mal le championnat à mi saison et le mec trouve le moyen de faire le show en essayant de mettre un petit pont au gardien et une talonnade de merde.
Et les autres, à part le néant?
Master-Exploder
22/12/2013 23:12
Citation (Picollo @ 22/12/2013 23:05)

Bien joué t'es le premier a avoir posté sur le topic Pastore, bravo.
Vous êtes sérieux à venir vomir de la merde sur les topics joueurs apres chaque match?
Vous trouvez ça constuctif?
Le live ne vous suffit pas pour vos "Fils de pute" et autres belles analyses?
Retourne au pays des Bisounours nourrir les dauphins avec ton ami Javier
Javier
Kaionedirection
22/12/2013 23:13
Citation (voolool @ 22/12/2013 23:12)

Et les autres, à part le néant?
Les autres ont été aussi pourri que lui.
DelSpooner
22/12/2013 23:14
Je ne lui en veux pas, il a raté son occasion, fait une talonnade de merde mais à part ça il a donné un 2ème souffle à l'équipe et s'est bien placé entre les lignes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.