Citation (Tsuku @ 05/08/2015 17:50)

Je pense surtout que les gens attendent de Pastore qu'il soit un top player à la manière d'un Verratti. Que ses pires matchs soient ses plus bons des années précédentes.
J'ai pas toujours été un grand fan, il me fait fermer ma gueule de plus en plus, mais aujourd'hui ce qu'on est en droit d'attendre de lui, et s'il veut vraiment les clés de l'après Zlatan (4-2-3-1 où il serait le meneur à l'ancienne ©)
Il faut qu'il soit capable d'être en double-double, Zidane marquait peu (j'ai vu son nom sortir dans ce topic récemment) mais quel rayonnement sur le jeu. Pastore n'en arrivera à priori jamais là, autant qu'il score un peu.
Merci.
Citation (metamphete @ 05/08/2015 18:08)

Moi j'aime bien voir Ibra redescendre. Je trouve que lorsqu'il le fait il crée toujours quelque chose, souvent le bon décalage pour VDW ou Max et ça permet aussi à Cavani de prendre l'axe. J'ai pas trouvé les chiffres des avant dernieres passes de la saison dernière sur le site, (j'ai le souvenir d'un classement de philo sur les créateurs d'occasion ) mais Ibra décroche souvent car justement le ballon n'arrive pas assez. Et puis j'imagine que ça crée un peu de confusion pour l'adversaire car ça fou un peu la merde dans l'organisation défensive.
J'aime bien aussi (il ne faut pas trop en abuser quand même), cela lui permet le plus souvent de retoucher le ballon ensuite face au but, et donc d'etre dangereux.
Citation (metamphete @ 05/08/2015 18:08)

Pas spécialement à la Verratti. Pourquoi les gens ont le zizi dur pour l'arrivée de Di Maria ? Pourquoi certain lui donne le statut ( à juste titre pour moi ) de top player ? Sur quel arguments se base les gens qui le considère comme un top ? La diff dans les grands matchs.
Pastore est capable de marquer beaucoup plus, lors de la saison 1 il avait scoré beaucoup de fois et prennait beaucoup plus de risque offensive.
+1
S'il se remet à marquer sa quinzaine de buts comme lors de la première saison, il devient alors vraiment un top (ou pas loin) joueur.