Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Babou1
Citation (corto-news @ 23/11/2009 à 02:21) *
Miracle, je ne perds que 4-5 pour l'instant smile.gif
Faut juste éviter que Stuckey soit en forme ce soir et c'est bon.

Ca c'est fini a 5/4 mais c'est vraiment miraculeux sur la fin quand meme, ça aurait pu faire 7/2.
Tu remportes les TO de 9 unités, les 3pts et les blocks de 1 unité, a coté de ça j'ai 90pts,60 rbd, 30 ast et 35 steals d'avance. sad.gif
A nuancer par tes blessés qui ne sont pas des charlots tongue.gif
xo157
Citation (Fred @ 23/11/2009 à 12:40) *
T'aurais gagné 7-5 ohmy.gif ph34r.gif
Sinon t'a fais un putain de score cette semaine dans toutes les catégories mellow.gif

Première victoire pour ma part ymca.gif

J'aurais gagne 6-2-1 popcorn.gif

Sinon mon equipe tourne bien comme prevu, j'ai pas de blesse grave, Eric Gordon devrait rejouer cette semaine. Mes drop/add son pas mal, meme si j'ai laisse partir de bon joueur.

Je suis ouvert a toute possibilite de trade
NewYorkSup
Citation (Naldo @ 23/11/2009 à 05:58) *
2e défaite (5-3) pour ma part face aux leaders, les Marauders de Lask. ça c'est vraiment joué à rien, j'aurais pu gagner aux steals, rebonds et 3 points...

Mais non mellow.gif

On va essayer de se ressaisir face à NYS, c'est pas gagné ph34r.gif

T'as quelques joueurs de plus je crois (genre 5-6) et j'ai pas compte mes blesses dans mes joueurs. Je sens la semaine douloureuse.
Naldo
D'ailleurs comment peut-on voir le nombre total de matchs joués dans la semaine par nos joueurs et par ceux de l'adversaire ?

edit : j'ai cherché un peu, j'ai trouvé. Mes joueurs jouent 38 matchs et les tiens 36. Pas sûr que ça te soit très préjudiciable.
NewYorkSup
T'as fait comment? Moi je me fais chier a le faire jour par jour biggrin.gif. Faut voir que dans ce compte, y a des joueurs que je suis oblige de laisser sur le banc (toi aussi) et mes blesses. Je sais pas si ce sera prejudiciable, mais je la sens pas cette semaine.
raekwon
Citation (Fred @ 23/11/2009 à 11:40) *
T'aurais gagné 7-5 ohmy.gif ph34r.gif
Sinon t'a fais un putain de score cette semaine dans toutes les catégories mellow.gif

Et évidemment, c'était moi son matchup sad.gif

J'ai l'impression qu'à chaque fois, mon matchup fait des stats de dingue, et que je gagnerais (ou perdrais de moins), face à d'autres.

Bon, faut que je me dise que ma fantasy commence réellement cette semaine, avec le retour de Harris et de Redd normalement. En espérant qu'Evans joue ce soir et qu'il n'est plus blessé à un doigt
Fred
Citation (xo157 @ 23/11/2009 à 16:25) *
J'aurais gagne 6-2-1 popcorn.gif

Sinon mon equipe tourne bien comme prevu, j'ai pas de blesse grave, Eric Gordon devrait rejouer cette semaine. Mes drop/add son pas mal, meme si j'ai laisse partir de bon joueur.

Je suis ouvert a toute possibilite de trade

En fait c'est comme ouvrir 2 fenêtres et comparer les 2 scores tongue.gif
Si quelqu'un sait comment voir la moyenne des scores sur toutes les semaines?
Lask

Le classement après 4 journées...

Ce classement est quand même super différent que le classement Yahoo, Oyé est 6eme alors que sur Yahoo il est 3ème, inversement pour les Harlem Globetrotters. Bloblo Idle 5ème alors que chez Yahoo il est 9eme et donc pas qualifié en playoffs... C'est relou le coups du classement par stats, résultat on a même pas les boules de perdre 5-4, ca fait juste une stat de perdue alors que 5-4 ca fait défaite et donc 0 points, ca change tout...

Sinon mes petits Marauders mauvaise semaine en générale mais je gagne quand même, je vais manger Payton Sawyers la semaine prochaine cool.gif
Peyton
Citation (Lask @ 23/11/2009 à 18:46) *
Sinon mes petits Marauders mauvaise semaine en générale mais je gagne quand même, je vais manger Payton Sawyers la semaine prochaine cool.gif

Ça c'est sur, tu risque pas d'avoir bcp de mal. Entre mes éclopés et mes 6èmes hommes, rares sont les satisfactions... Puis j'ai peu de joueurs qui jouent pour aider. Mais t'inquiète je sais que je gagnerai les TO ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 23/11/2009 à 18:46) *

Le classement après 4 journées...

Ce classement est quand même super différent que le classement Yahoo, Oyé est 6eme alors que sur Yahoo il est 3ème, inversement pour les Harlem Globetrotters. Bloblo Idle 5ème alors que chez Yahoo il est 9eme et donc pas qualifié en playoffs... C'est relou le coups du classement par stats, résultat on a même pas les boules de perdre 5-4, ca fait juste une stat de perdue alors que 5-4 ca fait défaite et donc 0 points, ca change tout...

Donc c'est de la merde ph34r.gif
Naldo
Oh punaise j'avais pas vu mais... Steff a gagné un match ohmy.gif
Steff14
Citation (Naldo @ 23/11/2009 à 19:16) *
Oh punaise j'avais pas vu mais... Steff a gagné un match ohmy.gif

cool.gif

Merci James Posey qui me met 4 3pts hier soir, et Bryant qui fait de la merde wub.gif
Et puis avec Jamison et Gasol c'est un peu plus facile.

200rbds dans la semaine c'est pas mal sinon smoke2.gif
corto-news
Citation (raekwon @ 23/11/2009 à 18:29) *
Et évidemment, c'était moi son matchup sad.gif

J'ai l'impression qu'à chaque fois, mon matchup fait des stats de dingue, et que je gagnerais (ou perdrais de moins), face à d'autres.

Bon, faut que je me dise que ma fantasy commence réellement cette semaine, avec le retour de Harris et de Redd normalement. En espérant qu'Evans joue ce soir et qu'il n'est plus blessé à un doigt

Perso, si tout tes joueurs sont valides, tu joues 14 matchs de plus que moi... ph34r.gif
Bref, ce match up va être compliqué!
raekwon
Citation (corto-news @ 23/11/2009 à 23:15) *
Perso, si tout tes joueurs sont valides, tu joues 14 matchs de plus que moi... ph34r.gif
Bref, ce match up va être compliqué!

Pour une fois ! Depuis le début, j'ai toujours joué moins de matchs que mon matchup.
Mais n'oublies pas que je suis Grenoble laugh.gif laugh.gif
corto-news
Citation (raekwon @ 24/11/2009 à 01:25) *
Pour une fois ! Depuis le début, j'ai toujours joué moins de matchs que mon matchup.
Mais n'oublies pas que je suis Grenoble laugh.gif laugh.gif

En tout cas, Tireke Evans joue de ton côté, et ça déjà c'est mauvais pour moi...
NewYorkSup
La ligne de stats de Thornton laugh.gif! C'est legal ca? Baron, egal a lui meme de mon cote. Merci Marcus pour les rebonds, seul point positif de la soiree pour moi.
raekwon
Citation (corto-news @ 24/11/2009 à 02:40) *
En tout cas, Tireke Evans joue de ton côté, et ça déjà c'est mauvais pour moi...

Il a pas mal joué, mais a perdu 5 ballons !

De ton côté, Bonner a pris feu à 3 pts mellow.gif
Et mon Zach Randolph a été ridicule au rebond

Mais la bonne nouvelle, c'est le retour de Redd qui joue 11 min (mais à 1/6 au LF WTF huh.gif )
Naldo
Citation (NewYorkSup @ 24/11/2009 à 06:52) *
La ligne de stats de Thornton laugh.gif! C'est legal ca? Baron, egal a lui meme de mon cote. Merci Marcus pour les rebonds, seul point positif de la soiree pour moi.

En même Thornton il fait un peu de la merde depuis le début de la saison, faut bien qu'il sorte de gros matchs de temps en temps. En tout cas je suis bien parti pour gagner aux points une nouvelle fois.

Meilleure attaque de la ligue : les Gegenne Allstarz smoke2.gif et avec un bon pourcentage en plus
corto-news
Citation (raekwon @ 24/11/2009 à 11:25) *
Il a pas mal joué, mais a perdu 5 ballons !

De ton côté, Bonner a pris feu à 3 pts mellow.gif
Et mon Zach Randolph a été ridicule au rebond

Mais la bonne nouvelle, c'est le retour de Redd qui joue 11 min (mais à 1/6 au LF WTF huh.gif )

Ouais mais Bonner c'est très bon niveau 3points, il en plante régulièrement avec une très bonne adresse.
Par contre, j'suis déçu de Dejuan Blair, je m'attendais à mieux de sa part (surtout compte tenu de sa présaison)...

Sinon aux dernières nouvelles :
Griffin revient mi décembre
Martin en janvier

J'suis pas dans la merde pour les prochains match up^^
Dirty
Ilyasova wub.gif franchise player des Bucks ph34r.gif
Nowitzki
Quelle performance de ma raquette Aldridge-Oden, si seulement ça pouvait se reproduire plus souvent ph34r.gif .
NewYorkSup
Citation (Naldo @ 24/11/2009 à 07:28) *
En même Thornton il fait un peu de la merde depuis le début de la saison, faut bien qu'il sorte de gros matchs de temps en temps. En tout cas je suis bien parti pour gagner aux points une nouvelle fois.

Meilleure attaque de la ligue : les Gegenne Allstarz smoke2.gif et avec un bon pourcentage en plus

Les points tu les a deja gagnes, je dois pas etre loin d'avoir la pire attaque biggrin.gif. De meme que les pourcentages. Bon, je compte sur toi et Arenas pour les TO par contre. Enfin bon, apres le reveil de Blake, celui de Thornton, j'aimerai bien eviter d'etre le psg de la league mad.gif.
NewYorkSup
Woke! Je regarde le match Knicks-Lakers, et je vois dans le matchup Duhon qui loupe un lancer franc. Manque de pot, il en a jamais tire un a la tele. Bizarre ce truc. Naldo, t'as une equipe impressionnante en attaque mais surtout au niveau de la reussite. Tes joueurs marquent au moins 10 points chacun et is sont presque tous au dessus de 50% blink.gif. Notre matchup commence demain pour moi de toute facon.
Peyton
Bon Lask, je croyais que tu devais me plier ? smoke2.gif En plus j'ai moins de joueurs qui ont joué ! Bon je me fais pas d'illusions sur l'issue du match up non plus ph34r.gif
Babou1
A priori je vais perdre ce match up contre Arno, la différence de match me semble rédhibitoire, les Malakoff peuvent aligner une equipe complete 5 jours sur 7 il me semble mellow.gif

Pourtant Ellis a fait un festival, Alston me plante 19 pts (et fait un block mellow.gif ), mais Granger est en feu à 3 pts et Calderon plante 21.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 25/11/2009 à 12:11) *
A priori je vais perdre ce match up contre Arno, la différence de match me semble rédhibitoire, les Malakoff peuvent aligner une equipe complete 5 jours sur 7 il me semble mellow.gif

Pourtant Ellis a fait un festival, Alston me plante 19 pts (et fait un block mellow.gif ), mais Granger est en feu à 3 pts et Calderon plante 21.

Josh Howard c'est chiant quand on l'a pour ça ph34r.gif
Mes joueurs sont pathétiques au niveau de l'adresse, ça devrait me coûter cher. Ce soir, il y a beaucoup de matches.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 25/11/2009 à 13:22) *
Josh Howard c'est chiant quand on l'a pour ça ph34r.gif
Mes joueurs sont pathétiques au niveau de l'adresse, ça devrait me coûter cher. Ce soir, il y a beaucoup de matches.

Bah en fait je l'ai pris puis Bibby s'est blessé juste derriere. sad.gif
Puis j'imagine que Nelson doit etre pas mal dans ce genre ph34r.gif

Ellis 37 pts mais 11TO l'enfoiré. laugh.gif
Steff14
Gooden a pris la place de Marion à Dallas ou quoi ?
Au début Marion me mettait pas mal de points/rebonds mais depuis la semaine derniere j'ai l'impression qu'il ne joue plus, et au contraire Gooden me sort des gros matches...
raekwon
Quelle connerie d'avoir pris David Lee comme franchise player rolleyes.gif
Hier contre les Lakers, D'Antoni ne l'a laissé que 20 min sur le terrain.

Enfin bon, en étant dans les derniers lors du 1er tour, il a bien fallu faire un choix. Mais il fait bcp moins de doubles doubles que l'an dernier, où il en a fait 65.

Puis hier Maggette qui n'a pas joué, blessé, et qui ne devrait pas jouer ce soir contre les Spurs. Ras le cul des blessés
Naldo
Citation (Steff @ 25/11/2009 à 19:05) *
Au début Marion me mettait pas mal de points/rebonds mais depuis la semaine derniere j'ai l'impression qu'il ne joue plus, et au contraire Gooden me sort des gros matches...

Marion il était en costar hier pour la réception des Warriors. Pas évident pour prendre des rebonds.
Babou1
Citation (Steff @ 25/11/2009 à 19:05) *

Marion en day to day.
Steff14
Citation (Naldo @ 25/11/2009 à 19:22) *
Marion il était en costar hier pour la réception des Warriors. Pas évident pour prendre des rebonds.

Citation (Babou1 @ 25/11/2009 à 19:23) *
Marion en day to day.

Oui je viens de voir qu'il était blessé, j'avais pas fait gaffe comme y'avait pas la petite croix rouge...
Naldo
Merde mon ptit Lou Williams s'est fracturé la machoire... sad.gif
NewYorkSup
Bon, vu le retard que j'avais, j'ai bien rattrape le coup ce soir en passant de 2-7 a 5-4. En gros, on est a egalite partout a part les points et FG% pour toi et les TO pour moi.
Camby c'est wub.gif, ce mec va me faire flipper toute la saison parcequ'il est vieux et prone aux blessures, mais il me fait kiffer quand il joue. Un peu decu cependant de Baron et Duhon (j'aurais du mettre Gibson, j'ai jesite, j'ai loupe mon pari) pour les passes et qui auraient pu me mettre a l'abri dans cette stat ce soir. Dommage que Dampier soit sur le flanc sinon je serais plus confiant pour la suite. Mes quelques matches de moins me font un peu peur et ca risque d'etre tres serre comme matchup.
raekwon
Comme par hasard, Maggette que j'avais mis en bench a finalement joué hier soir contre les Spurs. Et il a bien mieux joué qu'un Terrence Williams

Puis merci les retours de blessure de Redd et Harris, qui arrosent comme c'est pas permis (4/16 pr Redd mad.gif )

Ilgauskas fidèle à lui-même, nul. Heureusement que Lee, Randolph et mon préféré Tyreke Evans me sortent des beaux matchs.

Par contre, c'est déjà fini pour les TO pour moi laugh.gif
D'Alessandro
J'ai craqué, j'ai lâché Mike Miller, aka l'éternel blessé (avec son pote Nelson mais Miller c'est mieux, c'est épaule niquée, je joue pas quelques matches, rejoue en sortant parfois durant le match pour me faire soigner dans les vestiaires, puis allez hop mollet niqué finalement quand ça va mieux en haut).

Ca va être serré jusqu'au bout avec Macbath donc j'ai pris un joueur valide. Merci à Kaman et Lowry de me niquer mes stats FG%, FT% et TO. Bon Josh Smith rentre enfin en piste ce soir.
Nowitzki
Will Bynum qui me sort un magnifique 1/13 au shoot sad.gif . Plutot serré dans l'ensemble même si ca ne se voit pas au niveau du score (2-7) .
Babou1
Monta Ellis wub.gif
Il me met 80pts en 2 matchs a 57% quoi huh.gif

Désolé pour Granger arno, mais la j'ai un mini espoir malgré le nombre de matchs ph34r.gif
Dirty
Citation (Nowitzki @ 26/11/2009 à 13:35) *
Will Bynum qui me sort un magnifique 1/13 au shoot sad.gif . Plutot serré dans l'ensemble même si ca ne se voit pas au niveau du score (2-7) .

Chandler et ses 6 blocks cool.gif
Match de merde de Chalmers dommage sad.gif idem pour Ilyasova sad.gif
Mes 2 Nuggets au top comme d'hab wub.gif

Et pour la 1ere fois depuis le début,j'ai moins de TO que mon adversaire ph34r.gif
raekwon
Bon je viens de mater, je suis n°1 aux TO avec Fred et D'Aless popcorn.gif
Déjà 35 TO donc, et dire qu'on est qu'au milieu de la semaine ph34r.gif

C'est vraiment thanksgiving avec certains joueurs
Babou1
Citation (raekwon @ 26/11/2009 à 15:27) *
Bon je viens de mater, je suis n°1 aux TO avec Fred et D'Aless popcorn.gif
Déjà 35 TO donc, et dire qu'on est qu'au milieu de la semaine ph34r.gif

C'est vraiment thanksgiving avec certains joueurs

Euuuh aux TO jsuis premier avec gegene allstars (275 chacun cool.gif ), et cette semaine j'en ai déja 37. cool.gif

ph34r.gif
raekwon
Citation (Babou1 @ 26/11/2009 à 17:23) *
Euuuh aux TO jsuis premier avec gegene allstars (275 chacun cool.gif ), et cette semaine j'en ai déja 37. cool.gif

ph34r.gif

Je parlais que de cette semaine, mais oui toi j'ai du te rater, 37 TO happy.gif happy.gif
Faut dire que ton Monta Ellis a fait fort cette semaine laugh.gif
macbath
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2009 à 13:29) *
Ca va être serré jusqu'au bout avec Macbath donc j'ai pris un joueur valide. Merci à Kaman et Lowry de me niquer mes stats FG%, FT% et TO. Bon Josh Smith rentre enfin en piste ce soir.

Ouais effectivement ça va être serré jusqu'au bout dans pas mal de catégories, par contre je prends cher en rebonds et passes, et j'ai pas fait d'écart en points alors que ton meilleur scoreur a pas joué popcorn.gif

Donc j'ai un peu de mal à être optimiste ph34r.gif

Par contre, j'ai l'impression que mon équipe s'améliore de semaine en semaine en % de réussite, même si TP s'est un peu troué aux lancers francs hier (12 sur 17 alors qu'il tournait à 90% jusque là...)
CL
Lou Williams blessé 8 semaines
Babou1
Superman est de retour (22pts 17rbds 3ast 4blk) wub.gif
C'est ultra serré avec arno, bon Granger ne devrait pas jouer ce soir(et quelques autres soirs ph34r.gif) donc pas mal pour moi, et Bibby est revenu cette nuit. happy.gif

Quelques waivers sympas ont fait leur apparition, ca devrait bouger en cette fin de semaine.
Dirty
punaise,j'ai trop de joueurs et pas assez de slots pour faire jouer tout le monde ph34r.gif laugh.gif
il s'agit de faire le bon choix,le matchup est serré et tout va probablement se jouer ce soir popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 27/11/2009 à 13:12) *
Superman est de retour (22pts 17rbds 3ast 4blk) wub.gif
C'est ultra serré avec arno, bon Granger ne devrait pas jouer ce soir(et quelques autres soirs ph34r.gif) donc pas mal pour moi, et Bibby est revenu cette nuit. happy.gif

Quelques waivers sympas ont fait leur apparition, ca devrait bouger en cette fin de semaine.

C'te chatte laugh.gif

Smith qui ne fait qu'un contre et qu'une interception alors que je comptais sur lui dans ces catégories mad.gif Bon encore deux matches pour lui pour se rattraper, mon matchup est serré et désormais on a le même nombre de matches donc on sait jamais.
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2009 à 13:50) *
C'te chatte laugh.gif

Oui y'en a qui ont le cul bordé de nouilles, c'est incroyable !!

Bon avec Corto c'est super serré, et on a le même nb de matchs restants tous les 2 je crois. Faut que j'essaye de rattraper mon retard aux % FG et FT (ou que les joueurs de Corto baissent un peu tongue.gif )
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2009 à 13:50) *
C'te chatte laugh.gif

Citation (raekwon @ 27/11/2009 à 15:13) *

Les jaloux, y'en a qui ont pas digérer l'interim parfait d'Alston pendant que Harris soignait son vilain pubis. tongue.gif

Mais c'est clair que j'ai pas mal de chatte pour l'instant, je suis preservé (ce qui m'a permis de tenter le pari Howard)et mes adversaires tombent comme des mouches, je joue bloblo la semaine prochaine,fais gaffe à Iguadala mec. ph34r.gif
corto-news
Citation (raekwon @ 27/11/2009 à 15:13) *

Bon avec Corto c'est super serré, et on a le même nb de matchs restants tous les 2 je crois. Faut que j'essaye de rattraper mon retard aux % FG et FT (ou que les joueurs de Corto baissent un peu tongue.gif )

ça va se jouer aux 3 points et au FG% popcorn.gif
Mais c'est vrai que c'est super serré!
In Durant, I believe smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.