Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Fred
Citation (Lask @ 17/10/2009 à 14:51) *
Reservez les slots en attendant et c'est bon.

Va venir maintenant le moment de l'organisation à 20 de la draft mellow.gif

aussi fun que l'urban ph34r.gif
Dirty
voilà j'ai réservé les slots et on tombe pile poil à 20 biggrin.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/10/2009 à 08:51) *
Reservez les slots en attendant et c'est bon.

Va venir maintenant le moment de l'organisation à 20 de la draft mellow.gif

Dans deux mois o devrait etre bon laugh.gif.
Varino
Les habitués du topic basket sont (en gras ceux qui sont pas inscrits)

Child Of Bodom 195
D'Alessandro 185
Oyé Sapapaya 166
Nowitzki 110
Naldo 107
stoner_man 97
Roberto Sedinho 96

arno92240 90
touny 79
corto-news 58
And1 45
raekwon

laissons leur le temps de se manifester
NewYorkSup
Il va falloir plus que 20 spots dans ce cas. C'est possible? D'ailleurs, COB, il a disparu, quelqu'un sait ce qu'il devient?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2009 à 15:02) *
Il va falloir plus que 20 spots dans ce cas. C'est possible? D'ailleurs, COB, il a disparu, quelqu'un sait ce qu'il devient?

Yahoo = 20 max
sinon faut déménager chez Fleaflicker ou le max est 24 mais faut tout refaire mad.gif ph34r.gif
sinon il y a la possibilié de 2 managers pour 1 équipe,ce qui peut être une solution de secours
DimSet
En fait je serais intéressé mais ca fait plusieurs années que j'ai pas suivi attentivement la ligue donc ca peut être un certain handicap happy.gif
S'ils vous manque une personne pour être 20 je ferais le nombre avec plaisir mais en attendant je préfère laisser la place à des gens qui pourraient être plus intéressés et compétents. happy.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2009 à 15:02) *

nan c'est 20 max.

COB je sais pas je croyais qu'il était en vacances mais ca commence à faire long c'est bizarre, j'espère qu'il s'est pas ré-exilé comme Reid
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 17/10/2009 à 15:03) *
Yahoo = 20 max
sinon faut déménager chez Fleaflicker ou le max est 24 mais faut tout refaire mad.gif ph34r.gif
sinon il y a la possibilié de 2 managers pour 1 équipe,ce qui peut être une solution de dernier secours

La course aux 3 spots ph34r.gif

Citation (DimSet @ 17/10/2009 à 15:04) *
En fait je serais intéressé mais ca fait plusieurs années que j'ai pas suivi attentivement la ligue donc ca peut être un certain handicap happy.gif
S'ils vous manque une personne pour être 20 je ferais le nombre avec plaisir mais en attendant je préfère laisser la place à des gens qui pourraient être plus intéressés et compétents. happy.gif

C'est vraiment pas le problème au pire tu as une liste joueurs si tu es perdu...

C'est qui Anjou tropics ?
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 17/10/2009 à 09:04) *

Parceque tu crois qu'on y connait quelque chose ph34r.gif?
Lask
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2009 à 15:05) *
Parceque tu crois qu'on y connait quelque chose ph34r.gif?

Quand je suivais vraiment à fond les Sonics carburaient et Kemp était mon héros... Forcément ca date un peu j'ai cru comprendre ph34r.gif
Varino
Quand je suivais à fond mon héros était Jordan et les Pistons avaient le trio Thomas, Dumars et Rodman mellow.gif
DimSet
vu comme ca ca peut changer les choses ph34r.gif
Lask

Peyton / Kemp... Pas dit qu'ils me rapportent en terme de fantasy mad.gif

On m'a parlé d'un Lebron James... connais pas...
Fred
sur yahoo, Paul classé 1er devant james quand même book2.gif

par contre pour les règles des points faudrait les fixer et ne plus les modifier une semaine avant la draft pour laisser le temps aux gens de bien prépaper la draft!!
corto-news
Pour la draft : un soir de semaine sans soucis de mon côté mais pas vendredi.

On peut faire ça le soir où le match est diffusé sur Canal ?
ça fera moins de monde devant son écran et il suffira alors à ces personnes de garder un oeuil sur leur PC...
Roberto Sedinho
Moi j'y connais pas grand chose à part les Spurs donc je préfère laisser ma place à quelqu'un de compétent et qui pourra s'y investir vu qu'en lisant les régles j'ai vu qu'il fallait changer son roster tous les jours par rapport aux joueurs qui jouent dans la journée, et là ça serait trop à suivre pour moi.
Steff14
Cliquez pour voir le fichier-joint

ph34r.gif
Varino
wub.gif
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 17/10/2009 à 15:37) *
Moi j'y connais pas grand chose à part les Spurs donc je préfère laisser ma place à quelqu'un de compétent et qui pourra s'y investir vu qu'en lisant les régles j'ai vu qu'il fallait changer son roster tous les jours par rapport aux joueurs qui jouent dans la journée, et là ça serait trop à suivre pour moi.

Ca marche par semaine donc faut juste matter une fois chaque dimanche.
Et je pense que même si tu connais pas, tu devrais participer (je veux pas être le madinina ph34r.gif )
raekwon
i'm in s'il reste de la place happy.gif

jamais fait de fantasy league et pas sûr d'être très souvent dispo par contre (enfin si, dans 2 semaines je suis au chomage wub.gif )
bloblo
Citation (Fred @ 17/10/2009 à 15:45) *
Ca marche par semaine donc faut juste matter une fois chaque dimanche.
Et je pense que même si tu connais pas, tu devrais participer (je veux pas être le madinina ph34r.gif )

Tinquiet pas je serais aussi le madinina ph34r.gif
D'Alessandro
Xo156
Romano
Varino - Copenhagen Vikings
NYS - Harlem Globetrotters
Dirty Bird - Dirty hawks
Macbath
Oyé Sapapaya - Sapapaya Ice Cream
Babou1
D'Alessandro - Dale Lakers sad.gif
Fred - Fred's Panda
Corto-news - The Corto's
Lask - The Pink Renegades
Naldo
Nowitztki
Arno92240 - arno92240-KNICKS
Steff - Warszawa Plumbers
Bloblo
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2009 à 17:38) *
Xo156
Romano
Dirty Bird - Dirty hawks
Macbath
Babou1
Fred - Fred's Panda
Corto-news - The Corto's
Naldo
Nowitztki
Bloblo
Raekwon - La La Land wub.gif

Of course !
D'Aless, qui sera le roi de LA ? ph34r.gif
Fred
Xo156
Romano - Anjou Tropics
Dirty Bird - Dirty hawks
Macbath - Macbath Fresh Hoops
Babou1
D'Alessandro - Dale Lakers
Fred - Fred's Panda
Corto-news - The Corto's
Naldo
Nowitztki
Bloblo - Bloblo Idle
Raekwon - La La Land

18 joueurs, 14 équipes déjà enregistrées

si on est + de 20 on peut faire 2 leagues, ça pourrait raccourcir les saisons et permettre de faire monter et descendre des équipes
Varino
Xo156
Romano
Dirty Bird - Dirty hawks
Macbath
Babou1
Fred - Fred's Panda
Corto-news - The Corto's
Naldo
Nowitztki
Bloblo

D'Alessandro
Pour mon nom d'équipe, je voulais que ça ait un minimum de ressemblance avec mon pseudo d'ici, histoire qu'on sache bien qui je suis ph34r.gif

Varino :

smoke2.gif

Pour la draft, je préférerai dans la semaine en soirée, après 20H, je m'arrangerai.
CL
C'est limité à combien de participants ? il y a besoin de s'y connaître ? ph34r.gif
DimSet
Ca y est j'ai créé ma Team : Dim's Ninja Turtles smoke2.gif
Oyé Sapapaya
On est complet donc ? ph34r.gif
Nowitzki
Voilà fini l'inscription ph34r.gif .

Je devrais être dispo les soirs sauf week end je pense wink.gif .
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/10/2009 à 19:17) *
On est complet donc ? ph34r.gif

il y a 16 équipes officiellement crées popcorn.gif
bloblo
Pour la draft comme elle sera longue je serais disponible uniquement le week end.
macbath
L'idée de la faire au début d'un match de Champions me paraît bien. Ca peut aller vite si on fait 1 ou 2 mock pour s'entraîner avant.
DimSet
Perso je suis dispo tout les jours à partir de midi jusqu'à toute la nuit ph34r.gif
corto-news
Citation (macbath @ 17/10/2009 à 19:37) *
L'idée de la faire au début d'un match de Champions me paraît bien. Ca peut aller vite si on fait 1 ou 2 mock pour s'entraîner avant.

+1.

j'ai sinon une question :
Lors de la draft, si on est présent, on peut choisir n'importe quel joueur pas encore choisi ou seulement les joueurs pas encore choisis qui sont dans notre pré-draft ???
Oyé Sapapaya
Citation (corto-news @ 17/10/2009 à 20:07) *
+1.

j'ai sinon une question :
Lors de la draft, si on est présent, on peut choisir n'importe quel joueur pas encore choisi ou seulement les joueurs pas encore choisis qui sont dans notre pré-draft ???

N'importe quel joueur pas encore choisis.
arno92240
on fait cette draft la semaine prochaine alors?(pas le jeudi SVP , je peux pas)
Fred
Si on fait la draft la semaine prochaine, répondez à ce sondage

date draft fantasy nba
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 17/10/2009 à 20:17) *

date draft fantasy nba

laugh.gif
bloblo
Citation (Fred @ 17/10/2009 à 20:17) *

date draft fantasy nba

Bonne idée happy.gif
arno92240
a voté !
Oyé Sapapaya
Y'en a qui veulent pas mater OM/ PSG visiblement ph34r.gif
bloblo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/10/2009 à 21:17) *
Y'en a qui veulent pas mater OM/ PSG visiblement ph34r.gif

Des faux supporters mad.gif

Lundi je vais acheté NBA 2k10 histoire d'être prêt ph34r.gif
Varino
Jme demandais pourquoi certains étaient dispo tous les jours sauf dimanche ph34r.gif
le premier match aura lieu le mardi dans 10 jours donc lundi et mardi dans 8-9 jours c'est bon aussi pour la draft
Dirty
Citation (Varino @ 17/10/2009 à 23:42) *
Jme demandais pourquoi certains étaient dispo tous les jours sauf dimanche ph34r.gif
le premier match aura lieu le mardi dans 10 jours donc lundi et mardi dans 8-9 jours c'est bon aussi pour la draft

comme vous voulez et puis ça permettra à NYS de bien regarder quels joueurs sont blessés ph34r.gif
bloblo
De toute façon pour la draft sur 20 personnes il y aura forcément des absents je pense.
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 17/10/2009 à 17:51) *
comme vous voulez et puis ça permettra à NYS de bien regarder quels joueurs sont blessés ph34r.gif

C'est petit et bas ca laugh.gif.
Naldo
ça y est j'ai inscrit ma team des ggn allstarz ph34r.gif

J'ai aussi donné mes dispos, à savoir mardi, mercredi et jeudi
Oyé Sapapaya
Le Jeudi prend le large ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.