Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
raekwon
J'adore mon classement ph34r.gif

Steff, trade vite un de tes pivots à NYS, comme ça j'ai peut être une chance de gagner les rbds ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 30/11/2009 à 20:40) *
J'adore mon classement ph34r.gif

Steff, trade vite un de tes pivots à NYS, comme ça j'ai peut être une chance de gagner les rbds ph34r.gif

laugh.gif
Tu adores Earl Watson aussi visiblement happy.gif

Ca commence à faire un petit moment qu'on joue et je trouve que le niveau d'ensemble est assez homogène quand même, même si certains se détachent un peu devant et d'autres lâchent, logique. Nowitski est dernier par exemple mais c'est dû à l'absence de Paul notamment. Depuis que Steff a retrouvé ses blessés, il fait de bons scores. Idem pour Fred, qui enchaîne les victoires. Raekwon gagne pas mais Harris et Redd ne jouent jamais. Ca dépend beaucoup de nos blessés et de notre nombre de matches de la semaine en gros et du jour au lendemain presque tout le monde peut battre l'autre si petit pépin.

Après l'équipe de Dirty est assez impressionnante, même s'il bat des équipes diminuées, deux super pioches avec Ben Wallace et Ilyasova, tous deux libres je crois. L'équipe de Babou c'est du costaud aussi, il gagne tout le temps alors que là il a deux joueurs qui jouent pas (Oyé d'ailleurs joue aussi avec quasi systématiquement deux joueurs en moins et s'en sort très bien). Pour l'instant Dirty et Babou sont mes deux favoris (vous allez dire, ils sont en tête ph34r.gif ). Fred sera pas loin aussi s'il n'a pas un blessé important, rien que lorsque tu as un James en face avec 3 ou 4 matches, tu es presque mort.
Steff14
Mon problème je crois que c'est surtout de pas avoir de gros scoreurs, à part Jamison mes joueurs dépassent rarement les 20 points, du coup je suis très faible dans ce domaine.

Sinon en vrai mon équipe de pivots contre les 38 meneurs de Fred ça pourrait être role je pense ph34r.gif
Naldo
Citation (NewYorkSup @ 30/11/2009 à 19:17) *
Je regrette vraiment ce banc a la taille ridicule. Impossible de trouver un bon PF ou C alors que j'avais Dalembert dont j'ai du me separer a cause du petit banc. Si quelqu'un a un bon joueur a ce poste et veut bien le trader, contactez moi. Je cherche pas un cador, juste un type avec des stats a la Dalembert (un peu plus de 100 rebonds, dans les 25 blocks).

Tu veux Kendrick Perkins ? ph34r.gif
Fred
Citation (D'Alessandro @ 30/11/2009 à 21:31) *
Fred sera pas loin aussi s'il n'a pas un blessé important, rien que lorsque tu as un James en face avec 3 ou 4 matches, tu es presque mort.

35points à 60% et 10assists /match, ça fait plaisir tongue.gif

Citation (Steff @ 30/11/2009 à 21:36) *
Sinon en vrai mon équipe de pivots contre les 38 meneurs de Fred ça pourrait être role je pense ph34r.gif

Ca serait problématique et je pense que je perdrais laugh.gif(%fg rebonds blok TO perdu obligatoirement, je gagnerais les autres et ça se jouerait sur %FT)
romano
Citation (Naldo @ 30/11/2009 à 22:27) *
Tu veux Kendrick Perkins ? ph34r.gif

Perkins sort de gros match en ce moment unsure.gif
blague que je n'ai pas comprise?
Dirty
oh je retrouve Fred cette semaine happy.gif
allez,parce que je sais que tu aimes ça,une petite preview rien que pour toi book2.gif

Coach Fred croit avoir son arme secrète pour battre les Hawks

"Allez les mecs,jusqu'à la dernière goutte!!!"

Même la star de l'équipe mets les bouchées doubles

(....)

Mais malheureusement,à la fin de la semaine..

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le trash talking de la honte book2.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 30/11/2009 à 23:34) *

Même la star de l'équipe mets les bouchées doubles

laugh.gif laugh.gif
Oh le mec qui galère ohmy.gif tongue.gif
Dirty
Citation (Fred @ 30/11/2009 à 23:36) *
laugh.gif laugh.gif
Oh le mec qui galère ohmy.gif tongue.gif

maintenant tu vois pourquoi je voulais pas faire les previews ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 30/11/2009 à 23:39) *
maintenant tu vois pourquoi je voulais pas faire les previews ph34r.gif

Rhooo j'avais même pas fait gaffe au LBJ laugh.gif laugh.gif
NewYorkSup
Citation (romano @ 30/11/2009 à 16:58) *
Perkins sort de gros match en ce moment unsure.gif
blague que je n'ai pas comprise?

Je viens juste de le trade avec Naldo wink.gif. Naldo, tu veux Jackson pour lui laugh.gif?
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 30/11/2009 à 21:31) *
laugh.gif
Tu adores Earl Watson aussi visiblement happy.gif

Watson c'est vraiment pour boucher un trou en PG sur le bench. J'ai testé Jrue Holiday qui devait jouer pas mal avec la blessure de Williams, mais c'est une chèvre qui ne joue pas bcp, donc je préfère encore Watson, même si lui aussi est très nul ph34r.gif

Et j'aimerai bien que mes blessés reviennent franchement, parce que Redd est encore blessé (va t-il jouer ce soir ? suspence...). Puis en plus j'ai eu Evans qui m'a raté un match (mais lui, je suis fier de l'avoir chopé, il est l'un des 3 seuls joueurs de la NBA à tourner à plus de 19 pts, 5 rebonds et 4.5 passes avec LBJ et Joe Johnson, ça classe un bonhomme quand même wub.gif ), Nocioni aussi, Maggette pareil, puis ce connard de Brown qui laisse Ilgauskas sur le banc contre Dallas alors qu'il allait jouer pour devenir le joueur ayant joué le plus de matchs sous le maillot des Cavs.

Sans compter que j'avais pris Biedrins, qui s'est blessé juste après l'avoir tradé à romano ph34r.gif

Bref, tout ça cumulé, c'est des matchs en moins. J'aimerai bien être tranquille une semaine complète pour voir réellement le niveau de mon équipe.
Peyton
Bogut qui était annoncé out 2 à 4 semaines qui revient au bout d'une semaine et qui sort un match énorme... pas de chance, je l'avais mis sur le banc. mad.gif Bon après y'avait qu'un seul joueurs des Harlem sur le terrain donc bon, c'est déjà ça de pris.

L'adresse de mes joueurs hier est flippante.
Steff14
C'est plutot serré pour l'instant avec Raekwon, enfin ça veut pas dire grand chose pour le moment.
Sinon ca m'arrange bien que ton Redd soit blessé, comme ça mon Delfino joue et hier il m'a mis 15pts dont trois 3PTS. happy.gif
Lask
Mes 3 joueurs hier contre Madinina:

Thaddeus Young des sixers: 2 trois points, 21 points, 7 rebonds, 1 assist.

Jason Kidd: 5 trois points, 22 points,6 rebonds, 11 assists, 4 steals, 3 blocks mellow.gif mellow.gif wub.gif

Noah, 16 points 17 rebonds wub.gif

I'm Back cool.gif
raekwon
Citation (Steff @ 01/12/2009 à 10:05) *
C'est plutot serré pour l'instant avec Raekwon, enfin ça veut pas dire grand chose pour le moment.
Sinon ca m'arrange bien que ton Redd soit blessé, comme ça mon Delfino joue et hier il m'a mis 15pts dont trois 3PTS. happy.gif

Je peux déjà te dire que t'as gagné les TO. Hier soir, 4 mecs qui jouent pour moi, 18 TO laugh.gif laugh.gif
Maggette en fait 6, Deng en fait 5... super les mecs rolleyes.gif
Lask
Citation (raekwon @ 01/12/2009 à 11:37) *
Je peux déjà te dire que t'as gagné les TO. Hier soir, 4 mecs qui jouent pour moi, 18 TO laugh.gif laugh.gif

Ouaip enfin deng sort un très gros match hier (pas le premier) donc à la limite les to ^^
Babou1
Citation (raekwon @ 01/12/2009 à 11:37) *

Toi tu cherches à titiller mon leadership, mais t'inquiete Monta Ellis est la, 7 TO hier. cool.gif

Malgré ça je l'adore Ellis, c'est mon 3eme pick et j'ai serré les fesses pour que personne le prenne avant moi mais ça valait le coup, encore 45pts hier et encore il est fouled out wub.gif
raekwon
Citation (Lask @ 01/12/2009 à 12:51) *
Ouaip enfin deng sort un très gros match hier (pas le premier) donc à la limite les to ^^

Oui c'est limite mon meilleur joueur et mon meilleur pick (avec Evans), pourtant je l'ai pris très loin dans la draft. Mais les TO c'est moche, et dans mon équipe ça foisonne cry.gif
Babou1
Iverson devrait signer aux sixers prochainement. wub.gif
Sinon raekwon, Redd ne participera pas au road trip, il a encore le genou flingué. ph34r.gif
Dirty
Citation (Babou1 @ 01/12/2009 à 23:23) *
Sinon raekwon, Redd ne participera pas au road trip, il a encore le genou flingué. ph34r.gif

c'est bon pour Ersan ça wub.gif
Steff14
Pour Delfino plutot non ? ph34r.gif
Babou1
Mettez vous d'accord, Ersan Deflino ça le fait moyen. ph34r.gif
Dirty
Citation (Steff @ 01/12/2009 à 23:29) *
Pour Delfino plutot non ? ph34r.gif

qu'importe,sans Redd le bouffeur de ballons,Delfino prend le poste de starter mais Ersan prend les stats smoke2.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 01/12/2009 à 23:38) *
qu'importe,sans Redd le bouffeur de ballons,Delfino prend le poste de starter mais Ersan prend les stats smoke2.gif

Faut que tu prennes de l'avance toi , en + James joue même pas ce soir !
raekwon
Citation (Babou1 @ 01/12/2009 à 23:23) *
Iverson devrait signer aux sixers prochainement. wub.gif

Oui j'ai vu ça, bon ça ne reste qu'un road trip de 2 matchs, mais quand même.
Enfin bon, si c'est pour sortir des stats de merde avec un % foireux comme il l'a fait sur les matchs où il a joué, il peut rester à se soigner (mais pas trop longtemps non plus ph34r.gif )

Mais pourquoi je l'ai pris unsure.gif
Dirty
Citation (Fred @ 01/12/2009 à 23:43) *
Faut que tu prennes de l'avance toi , en + James joue même pas ce soir !

les TO déjà je sais que c'est mort pour moi.. laugh.gif
avec Melo & Joe je suis armé contre LeBron cool.gif

ça va être équilibré notre matchup smile.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 01/12/2009 à 23:52) *
les TO déjà je sais que c'est mort pour moi.. laugh.gif
avec Melo & Joe je suis armé contre LeBron cool.gif

ça va être équilibré notre matchup smile.gif

ouais il sera équilibré, j'espère rester au coude à coude toute la semaine!!
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 01/12/2009 à 03:22) *
Bogut qui était annoncé out 2 à 4 semaines qui revient au bout d'une semaine et qui sort un match énorme... pas de chance, je l'avais mis sur le banc. mad.gif Bon après y'avait qu'un seul joueurs des Harlem sur le terrain donc bon, c'est déjà ça de pris.

L'adresse de mes joueurs hier est flippante.

J'ai kiffe quand j'ai vu que tu l'avais laisse sur le banc wub.gif. Un conseil comme ca, si vous avez un joueur blesse et de la place dans le lineup, mettez le quand meme, ca coute rien et s'il joue pour une raiso x ou y, vous etes pas degoute. Enfin, Bogut il a sorti des stats de ouf, et le mec il joue 4 fois cette semaine. J'ai deja un peu moins de joueurs, ca fait peur quoi!
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 02/12/2009 à 00:35) *
J'ai kiffe quand j'ai vu que tu l'avais laisse sur le banc wub.gif. Un conseil comme ca, si vous avez un joueur blesse et de la place dans le lineup, mettez le quand meme, ca coute rien et s'il joue pour une raiso x ou y, vous etes pas degoute. Enfin, Bogut il a sorti des stats de ouf, et le mec il joue 4 fois cette semaine. J'ai deja un peu moins de joueurs, ca fait peur quoi!

Mais Dampier a fait son retour (fracassant) ph34r.gif
D'ailleurs j'ai vu il y a peu que ce gros palpait plus de 12M$ l'année mellow.gif laugh.gif
Dirty
Citation (Fred @ 02/12/2009 à 00:29) *
ouais il sera équilibré, j'espère rester au coude à coude toute la semaine!!

Citation
Rondo Layup Shot: Missed Block: Chandler (1 BLK)

cool.gif tongue.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 02/12/2009 à 01:20) *
cool.gif tongue.gif

Je te laisse les blocks et les rebonds wink.gif
DimSet
Tain c'est quoi cette nuit affreuse que me sort mon équipe mellow.gif

Pierce 8pts à 37%
Robinson 1 Reb 2 Ast 0pts 0 pointé au shoot bien entendu
Amir Jonhson 2 pts 7 reb 0/2 FG

Mon équipe shoot pour l'instant à 38% cette semaine popcorn.gif

Pendant ce temps la les joueurs de Xo font très bien leur taf eux book2.gif
Peyton
Idem, qui a piqué le maillot de Gerald Wallace hier ? 5pts seulement ohmy.gif

Harlem est vite revenu sur le peu d'avance que j'avais pris. En général, quand je mène 2 jours de suite, je me fais rattraper après la nuit du mercredi. Y'a plus qu'à espérer. En + Bogut joue ce soir smile.gif
Steff14
4 paniers à 3PTS pour Richardson hier, j'ai bien fait de le reprendre... (merci Fred) tongue.gif
corto-news
Encore un match up où je joue beaucoup moins que mon adversaire... sad.gif

ça va être tendu!
Nowitzki
Quelle saison cauchemardesque, maintenant c'est Aldridge qui est blessé sad.gif .
NewYorkSup
Y a moyen d'avoir les joueurs qu'on prend dans le waiver directement dans notre equipe?
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 02/12/2009 à 14:32) *
Y a moyen d'avoir les joueurs qu'on prend dans le waiver directement dans notre equipe?

Bah nan, le principe du waiver c'est l'ordre de priorité, pas premier arrivé premier servi.
Enfin c'est comme ca que je vois les waivers perso.
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 02/12/2009 à 08:38) *
Bah nan, le principe du waiver c'est l'ordre de priorité, pas premier arrivé premier servi.
Enfin c'est comme ca que je vois les waivers perso.

Non, ce que je veux dire c'est que je viens de recuperer un joueur dans le waiver wire, mais il n'apparait dans mon equipe qu'a partir des matches de jeudi. Je me demandais si c'etait possible de l'avoir ce soir.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 02/12/2009 à 14:40) *
Non, ce que je veux dire c'est que je viens de recuperer un joueur dans le waiver wire, mais il n'apparait dans mon equipe qu'a partir des matches de jeudi. Je me demandais si c'etait possible de l'avoir ce soir.

Faut demander à Dirty
Peyton
C'est toujours comme ça. Quand t'ajoutes un joueur il n'est disponible que le lendemain, que ce soit Waiver ou FA. On peut difficilement refaire les règles.
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 02/12/2009 à 08:51) *
C'est toujours comme ça. Quand t'ajoutes un joueur il n'est disponible que le lendemain, que ce soit Waiver ou FA. On peut difficilement refaire les règles.

Toi t'as peur laugh.gif. C'est un peu con comme regle. Bon, c'est pas bien grave, je devrai donc aligner l'inenarable Foye encore une fois ce soir :cry:. J'ai pa compris pourquoi t'as pris Williams sinon, le mec il est blesse pour 8 semaines blink.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 02/12/2009 à 14:54) *
Toi t'as peur laugh.gif. C'est un peu con comme regle. Bon, c'est pas bien grave, je devrai donc aligner l'inenarable Foye encore une fois ce soir :cry:. J'ai pa compris pourquoi t'as pris Williams sinon, le mec il est blesse pour 8 semaines blink.gif.

bah j'ai hésité aussi à le prendre..il est super productif,quand il reviendra il fera du bien à son équipe.
mais après c'est un spot mort pendant des semaines quoi unsure.gif

j'ai refais un pari de mon côté..Thomas viré et Hickson ajouté..il a du potentiel le gamin smile.gif
Peyton
Citation (NewYorkSup @ 02/12/2009 à 14:54) *

Ah non du tout, je disais juste que c'était compliqué. J'ai confiance en mon roster de toute manière (ou pas) smoke2.gif ph34r.gif Puis dans 2 mois, je serai au top avec le retour de Louis Williams héhé.

Je suis content du match de Radma 1/2 aka Radmanovic hier. Je le pensais pas capable de faire ça en le prenant.
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 02/12/2009 à 09:19) *
Ah non du tout, je disais juste que c'était compliqué. J'ai confiance en mon roster de toute manière (ou pas) smoke2.gif ph34r.gif Puis dans 2 mois, je serai au top avec le retour de Louis Williams héhé.

Je suis content du match de Radma 1/2 aka Radmanovic hier. Je le pensais pas capable de faire ça en le prenant.

Je peux deja te dire que ton Radma, on etait au moins deux a y penser et a pas oser a cause des micro-bench mad.gif. Bien vu en tout cas. Enfin, j'aime pas trop la gueule de notre matchup, t'as des joueurs qui shootent a 100% limite, c'est chaud. Tu tournes a combien de TO par semaine en general?
Peyton
Je suis à 40 TO en moyenne par match up, et je suis le 2ème de la league avec les TO les plus faibles. Mais bon normal quand on a pas bcp de titulaires dans son équipe.
NewYorkSup
Bon donc je perds ca aussi, ca va faire limite pour la victoire, je vois meme pas trop coment faire en fait.
Steff14
Tu peux pas me test niveau TO cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.