Citation (D'Alessandro @ 30/11/2009 à 21:31)

Tu adores Earl Watson aussi visiblement

Watson c'est vraiment pour boucher un trou en PG sur le bench. J'ai testé Jrue Holiday qui devait jouer pas mal avec la blessure de Williams, mais c'est une chèvre qui ne joue pas bcp, donc je préfère encore Watson, même si lui aussi est très nul
Et j'aimerai bien que mes blessés reviennent franchement, parce que Redd est encore blessé (va t-il jouer ce soir ? suspence...). Puis en plus j'ai eu Evans qui m'a raté un match (mais lui, je suis fier de l'avoir chopé, il est l'un des 3 seuls joueurs de la NBA à tourner à plus de 19 pts, 5 rebonds et 4.5 passes avec LBJ et Joe Johnson, ça classe un bonhomme quand même

), Nocioni aussi, Maggette pareil, puis ce connard de Brown qui laisse Ilgauskas sur le banc contre Dallas alors qu'il allait jouer pour devenir le joueur ayant joué le plus de matchs sous le maillot des Cavs.
Sans compter que j'avais pris Biedrins, qui s'est blessé juste après l'avoir tradé à romano
Bref, tout ça cumulé, c'est des matchs en moins. J'aimerai bien être tranquille une semaine complète pour voir réellement le niveau de mon équipe.