Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Fred
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 21:22) *
moi je serais dispo dimanche apres-midi...a partir de 15h15...

C'est a dire???

tu prépare la liste des joueurs que tu veux, si ton 1er choix est déjà pris, ca prend le 2nd de ta liste etc.
A 8 ca peut déconner car tu peux prendre un joueur que tu pensais être pris mais à 20 t'as pas ce problème!
je pense que c'est la meilleur solution
Dirty
bon je vais faire un sondage sur le topic..
les choix :

Mercredi 21h15 (ou 21h30)
Jeudi idem
Dimanche 16h00
arno92240
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 21:24) *
tu prépare la liste des joueurs que tu veux, si ton 1er choix est déjà pris, ca prend le 2nd de ta liste etc.
A 8 ca peut déconner car tu peux prendre un joueur que tu pensais être pris mais à 20 t'as pas ce problème!
je pense que c'est la meilleur solution

ah d'accord!
Ca va etre relou ca ....je préfère laisser ma place si vous choisissez jeudi soir

Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2009 à 21:24) *
les choix :

Jeudi idem
Dimanche 16h00

moi c'est bon pour mercredi et dimanche
Fred
les choix :

Jeudi idem
Dimanche 16h00

tout OK, au pire predraft tongue.gif
D'Alessandro
les choix :

Jeudi idem
Dimanche 16h00

On est quand même normalement sûr d'avoir 17 personnes jeudi. Et Madinina on lui téléchargera son épisode s'il faut. Faut demander à Babou. Juste Arno mais mercredi ça sera aussi Pierre-Paul ou Jacques et dimanche pire je présume.

Arno fait une pré-draft d'ici jeudi et c'est bon.
Fred
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 21:29) *
On est quand même normalement sûr d'avoir 17 personnes jeudi. Et Madinina on lui téléchargera son épisode s'il faut. Faut demander à Babou. Juste Arno mais mercredi ça sera aussi Pierre-Paul ou Jacques et dimanche pire je présume.

+1 sérieusement je vois pas où est le problème, limite tu peux arriver pour le 4eme ou 5eme pick ph34r.gif

Dirty: le sondage c'est juste un choix?
arno92240
Laissez tomber pour moi les gars...pas grave.......trouvez quelqu'un qui sera la jeudi soir!!
Fred
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 21:34) *
Laissez tomber pour moi les gars...pas grave.......trouvez quelqu'un qui sera la jeudi soir!!

t'es combien à la draft?

Sinon Varino reviens, tu va gagner des places pour la draft ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 21:35) *
t'es combien à la draft?

il est 8e
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2009 à 21:37) *
il est 8e

une prédraft où il classe les joueurs 5 à 10 puis 20 à 30 etc et il aura sa team qui sera identique que cell e qu'il aurait eu en live

Bref courage Dirty et sorry Arno
arno92240
Pas grave..... cry.gif

J'attendrais la saison prochaine.....
J'espere que tous ceux qui ont dit qu'ils seraient la jeudi soir.....seront bien la....... whistle.gif
Nowitzki
Les 3 horaires du sondage me conviennent, j'ai pas de préférence smile.gif .

Je vais aller faire une mock draft pour tater la draft.
Dirty
bon,j'ai édité l'ordre de la draft,une bonne chose de faite happy.gif
DimSet
Citation (Nowitzki @ 19/10/2009 à 21:49) *
Les 3 horaires du sondage me conviennent, j'ai pas de préférence smile.gif .

Je vais aller faire une mock draft pour tater la draft.

Idem pour les horaires.

Par contre ca serait cool qu'on fixe la date rapidement qu'on pour que si elle a lieu jeudi je puisse prévoir des trucs pour dimanche et inversement book2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 19/10/2009 à 21:58) *
Idem pour les horaires.

Par contre ca serait cool qu'on fixe la date rapidement qu'on pour que si elle a lieu jeudi je puisse prévoir des trucs pour dimanche et inversement book2.gif

je crois qu'on va arrêter Jeudi. book2.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2009 à 21:59) *
je crois qu'on va arrêter Jeudi. book2.gif

Oui Jeudi, faut juste convaincre Arno de faire sa prédraft !!!
Peyton
Cool pour vendredi. Puis c'est clair Arno faut que tu fasses ta prédraft. Tu le regretteras après sinon.
Dirty
Citation (Dirty_Bird @ 16/10/2009 à 23:54) *
***DRAFT LIVE JEUDI 22/10 A 21H30***
Oyé Sapapaya
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 21:49) *
Pas grave..... cry.gif

J'attendrais la saison prochaine.....
J'espere que tous ceux qui ont dit qu'ils seraient la jeudi soir.....seront bien la....... whistle.gif

Fait ta pré draft, après tu pourras faire des trads y aura des joueurs free agents... Regarde le topic NFL on a pas mal changé nos équipes de base.
MadininaScal
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 19:29) *

Bon ben je compte sur toi! ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (MadininaScal @ 19/10/2009 à 22:24) *
Bon ben je compte sur toi! ph34r.gif

Ouais je te mettrai un lien, les modos ne diront rien ph34r.gif
On sait quel pick on a pour commencer ? Ca n'a pas changé, j'ai toujours le 11 ?
Dirty
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 22:27) *
Ouais je te mettrai un lien, les modos ne diront rien ph34r.gif
On sait quel pick on a pour commencer ? Ca n'a pas changé, j'ai toujours le 11 ?

Draft Order

smile.gif
MadininaScal
Putain 15e choix vous êtes sérieux!! mad.gif

Spoiler :
Dirty, tu me mets en choix no1 et je te file DeSean et Big Ben dans la fantasy NFL
ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 19/10/2009 à 22:32) *
Putain 15e choix vous êtes sérieux!! mad.gif

Spoiler :
Dirty, tu me mets en choix no1 et je te file DeSean et Big Ben dans la fantasy NFL
ph34r.gif

fais gaffe tu joue bientot la jailhouse ph34r.gif
arno92240
Bon , vous pouvez retirer mon nom de la draft , je serais pas la jeudi soir....
La draft c'est du "live" , c'est plus fun....donc les pre-draft c'est pas pareil...

Tant pis pour moi...
raekwon
ok pour jeudi 21h30
sinon dimanche aprem aussi avant le clasico si ça arrange arno et que tout le monde est dispo (ce qui doit être utopique)
romano
J'espere qu'il y a des fans de Kobe avant moi, j'ai le 4eme choix, je le prendrais vraiment a contre coeur. mad.gif
Sinon vu que je n'ai jamais pratiqué, on peut faire des trades quand et concretement ça se passe comment?
edit:and the result of the mockdraft is combo Kobe/TP vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Babou1
Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2009 à 19:39) *
une draft live c'est quand même bien plus sympa happy.gif
là faut quand même que tout le monde soit au taquet unsure.gif sans compter le bordel que ça risque d'être ph34r.gif

Idem.

Citation (Fred @ 19/10/2009 à 20:57) *
si c'est jeudi : arno, mac bath et babou seront pas présent
si c'est mercredi : bloblo dale, raekwon et Peyton
si c'est mardi: bloblo dale NYS et raekwon

après c'est au commish de décider!

il reste le lundi prochaine aussi mais flemme de refaire un sondage ph34r.gif (où je suis pas sûr que les gens répondront)

Je peux me libérer Jeudi.
NewYorkSup
C'est pas moi qui le prendrait Kobe en tout cas. Moi ce qui me fait chier, c'est mon 2eme tour en 38eme position quoi, ca pue vraiment du cul.

Sinon arno, tu peux pas annuler ton basket avec tes potes? C'est pas comme si c'etait un match de club quoi.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2009 à 23:48) *
C'est pas moi qui le prendrait Kobe en tout cas. Moi ce qui me fait chier, c'est mon 2eme tour en 38eme position quoi, ca pue vraiment du cul.

Sinon arno, tu peux pas annuler ton basket avec tes potes? C'est pas comme si c'etait un match de club quoi.

Arno qu'il soule pas surtout, j'ai fait la draft NFL en prédraft c'est chiant mais pas la mort non plus mellow.gif

Moi Jeudi OP, je serais avec ma copine et j'assume pas du tout de faire une draft NBA virtuel un soir sur un forum de PSG donc je ferais ça relativement caché d'où l'avantage d'être 20 ca laisse du temps ph34r.gif

17 eme position;, je suis pas sur de connaitre 17 joueurs... Y'a 17 franchise players en NBA? ph34r.gif
Peyton
Où on le voit combien on est au tour de draft ?
Dirty
Citation (Peyton @ 19/10/2009 à 23:59) *
Où on le voit combien on est au tour de draft ?

voir lien précédemment posté dans la soirée ou dans section DRAFT CENTRAL puis draft results wink.gif

pour toi c'est facile,tu pick dernier 1er tour, 1er du 2e,dernier du 3e etc...
Naldo
Citation (Lask @ 19/10/2009 à 23:51) *
Arno qu'il soule pas surtout, j'ai fait la draft NFL en prédraft c'est chiant mais pas la mort non plus mellow.gif

Moi Jeudi OP, je serais avec ma copine et j'assume pas du tout de faire une draft NBA virtuel un soir sur un forum de PSG donc je ferais ça relativement caché d'où l'avantage d'être 20 ca laisse du temps ph34r.gif

17 eme position;, je suis pas sur de connaitre 17 joueurs... Y'a 17 franchise players en NBA? ph34r.gif

Yen a 30 même. Après c'est sûr yen a certain qui sont meilleurs que d'autres, genre LeBron vs Gerald Wallace
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 20/10/2009 à 00:02) *
voir lien précédemment posté dans la soirée ou dans section DRAFT CENTRAL puis draft results wink.gif

pour toi c'est facile,tu pick dernier 1er tour, 1er du 2e,dernier du 3e etc...

Ok merci Dirty. Et j'en profite pour remercier Varino qui m'a élégamment cédé sa place pour cette league.

J'essaie de faire une Mock Draft là mais l'appli veut jamais se lancer, la barre de chargement va pas jusqu'au bout. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Dirty
Citation (Peyton @ 20/10/2009 à 00:07) *
Ok merci Dirty. Et j'en profite pour remercier Varino qui m'a élégamment cédé sa place pour cette league.

J'essaie de faire une Mock Draft là mais l'appli veut jamais se lancer, la barre de chargement va pas jusqu'au bout. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

ça se trouve,Varino va reprendre la place d'Arno s'il se désiste,et hop 12 places de gagnées laugh.gif ph34r.gif
il est fort,très fort wub.gif
xo157
Ce n'est pas un tres grand probleme d'etre absent a la draft, surtout pour une ligue assez profonde, la pre draft est tres utile
Oyé Sapapaya
Citation (Naldo @ 20/10/2009 à 00:04) *
Yen a 30 même. Après c'est sûr yen a certain qui sont meilleurs que d'autres, genre LeBron vs Gerald Wallace

Wallace franchise player mouais ph34r.gif

Citation (Peyton @ 20/10/2009 à 00:07) *

Essaye voir si tu es à jour coté java
Peyton
Quelqu'un pourrait expliquer ce que c'est le "Util" player ?

PS : Le logiciel de draft fonctionne enfin, je me fais une belle petite équipe là cool.gif
xo157
UTL, ou utility, est une position ou tu peut mettre n'importe quel joueur. (Exemple si tu as 2 PG dans ton equipe, tu place un en PG l'autre en UTL)
Leur stats seront pris en compte normalement.
NewYorkSup
C'est ca. Ils font parti de ton equipe de depart. Ceux qui ne sont pas pris en compte, c'est les bench.
D'ailleurs, vous savez s'ils sont stricts au niveau des postes? Genre quand y a SG et PG, on doit mettre un SG et un PG ou bien n'importequel guard fait l'affaire (2 PG ou SG)?
xo157
Non c'est stricte.
Un pure PG ne peut jouer que PG - G - UTL (Chris Paul)
de meme pour les autre postes.
NewYorkSup
C'est tres chiant cette histoire. Bon, on fera avec.
arno92240
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2009 à 23:48) *

Non pas moyen que je rate ca!!!C'est avec des mecs que j'ai pas vu depuis un moment ...

Sinon ca marche comment la pre-draft????
Si c'est relou , je lache l'affaire.........
Lask
Citation (arno92240 @ 20/10/2009 à 07:56) *
Non pas moyen que je rate ca!!!C'est avec des mecs que j'ai pas vu depuis un moment ...

Sinon ca marche comment la pre-draft????
Si c'est relou , je lache l'affaire.........

mellow.gif

Varino reviens mellow.gif
xo157
Je me lance dans un petit tutoriel pour ceux qui ne sont pas branche Fantasy Basketball.

1- Head-2-Head

C’est le mode de jeux de notre fantasy, en gros c’est des confrontations directes entre 2 joueurs (match up), qui s’étaleront sur toute la semaine. Le nombre de point que vous accumulerez, dépend du nombre de catégorie gagne. Vous pouvez surclassez un adversaire 9-0 ou faire un nul 4-4-1.

2- Score

9 catégories sont prises en compte pour le score, (FG%, FT%, 3PTM, PTS, REB, AST, ST, BLK, TO), sur une durée d’une semaine, en fin de semaine, le gagnant de chaque catégorie recevra un point. Exemple, l’équipe A remporte (FG%, FT%, 3PTM, PTS, REB) et l’equipe B remporte (AST,ST,BLK) et les deux clubs on le même nombre de (TO), le score sera de 5-3-1 (5 victoires, 3 défaites et un nul) pour l’équipe A.

3- Saison

La saison s’étend durant toute la saison régulière NBA, les 3 dernières semaines serviront de play-off pour les équipes placées au 8 premières places.

4- Les Positions :

Les positions qu’on a sont : PG/SG/SF/PF/C/UTL/UTL /UTL Chaque joueurs peut jouer a sa position seulement, une PG/SG peut jouer les 2 positions naturellement, vous pouvez placer n’importe quel joueur en catégorie UT L, ses point seront comptabiliser.

5- Add/Drop

Apres la draft, tous le joueurs non drafté sont disponible dans l’onglet Players/Players List, vous pouvez a tout moment, remplacer un joueurs drafté par un joueur de cette liste.

6- Waiver.

Une fois que vous avez « drop » un joueur, il sera mis dans la liste des waiver pour 48h, c’est un genre de tank a joueurs, pour donner une chance égale a tout les membres de recruter ce joueur, et c’est l’équipe avec la meilleur position waiver qui raflera la mise. Les positions de waiver est l’inverse de celle de la draft. Si par exemple A drop Gilbert Arenas, l’équipe B,C,D,E,F ADD Gilbert Arenas, au bout des 48h l’équipe qui a le meilleur classement Waiver recrutera Gilbert Arena, et chutera en dernière position du classement waiver, et ainsi de suite. Si un joueur n’est pas recrute durant les 48h, il redevient Free Agent.

7- Trade

L’echange de joueurs et possible entre les équipes, si ‘équipe A propose un échange entre Lebron James et Chris Paul a l’équipe B, cette dernière peut accepter, refuser ou contre proposer. Ci B accepte, le trade sera soumis au vote du reste de la ligue, si le 1/3 vote contre le trade ne passera pas.
D'Alessandro
Merci bien.

Juste deux petites choses :
Citation
Exemple, l’équipe A remporte (FG%, FT%, 3PTM, PTS, REB) et l’equipe B remporte (FG%, FT%, 3PTM, PTS, REB) et les deux clubs on le même nombre de (TO), le score sera de 5-3-1 (5 victoires, 3 défaites et un nul) pour l’équipe A.

Tu t'es trompé là sur les catégories remportées par les deux joueurs (enfin, l'équipe B-) je pense.
Citation
Les positions qu’on a sont : PG/SG/SF/PF/C/UTL/UTL /UTL Chaque joueurs peut jouer a sa position seulement, une PG/SG peut jouer les 2 positions naturellement, vous pouvez placer n’importe quel joueur en catégorie UT L, ses point seront comptabiliser.

Pour les scores de chaque catégorie (Pts par ex.) on additionne les points de tous ces joueurs en gros, pas seulement les 5 qu'on désigne ? Les points des 8 joueurs sont cumulés, c'est bien ça ?
xo157
Oui comme on a pas de BENCH, tous le joueurs sont actif, donc on ajoute tout.
Dirty
Citation (xo157 @ 20/10/2009 à 15:04) *
Oui comme on a pas de BENCH, tous le joueurs sont actif, donc on ajoute tout.

si normalement il y a 3 positions BENCH (qui ne marquent pas de points) en plus des positions citées dans chaque roster.
a nous les "merde j'aurais du démarrer x a la place de y cry.gif " happy.gif
xo157
Oui mais dans les reglement que tu as mis pour cette league, il n'y a pas de Bench.
Dirty
Citation (xo157 @ 20/10/2009 à 16:58) *
Oui mais dans les reglement que tu as mis pour cette league, il n'y a pas de Bench.

en fait,il y a marqué "starting positions" puis les postes mais il y aura bien 3 slots bench wink.gif

a moins que je ne loupe quelque chose unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.