Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
macbath
Bon en fait il est temps que la semaine se termine, aucun de mes joueurs ne fait un bon match cette nuit sad.gif

Et moi il est temps que je me couche ph34r.gif
romano
Je suis en train de realiser un hold up inatendu contre les baboons. Pourtant mes joueurs ont été plus que mauvais hier soir mais grace au % je mene 5-4 avec un 3pt d'avance et quelques Rbs. Le truc c'est que j'ai encore Boozer, Terry, Afflalo qui jouent ce soir et lui seulement J.Howard. Bon je peux toujours perdre a cause des % mais l'espoir renait alors que je me faisait écraser depuis le debut de la semaine. J'ai quand meme un peu de mal a y croire vu l'armada des baboons.
raekwon
C'est bon j'ai gagné contre Fred ahmadinejad_wins.gif ahmadinejad_wins.gif

A part si tes joueurs ce soir shootent énormément de LF et qu'ils les mettent tous, la victoire est mienne cool.gif

David Lee qui pour le 2e match de suite passe à 1 passe du triple double encore implosion du tibia.gif
Fred
Citation (raekwon @ 17/01/2010 à 11:18) *
C'est bon j'ai gagné contre Fred ahmadinejad_wins.gif ahmadinejad_wins.gif

A part si tes joueurs ce soir shootent énormément de LF et qu'ils les mettent tous, la victoire est mienne cool.gif

David Lee qui pour le 2e match de suite passe à 1 passe du triple double encore implosion du tibia.gif

j'ai été naif, j'aurais dû mettre aucun de mes joueurs hier et j'aurais gagné sad.gif enfin bon c'est que 1 point de perdu tongue.gif
Tes joueurs ont été énormes cette semaine ohmy.gif
Babou1
Citation (romano @ 17/01/2010 à 10:56) *
Je suis en train de realiser un hold up inatendu contre les baboons. Pourtant mes joueurs ont été plus que mauvais hier soir mais grace au % je mene 5-4 avec un 3pt d'avance et quelques Rbs. Le truc c'est que j'ai encore Boozer, Terry, Afflalo qui jouent ce soir et lui seulement J.Howard. Bon je peux toujours perdre a cause des % mais l'espoir renait alors que je me faisait écraser depuis le debut de la semaine. J'ai quand meme un peu de mal a y croire vu l'armada des baboons.

Ouais j'ai mené 6/2 6/3 toute la semaine et la je viens de voir que tu menes.
Enfait sur les deux derniers soirs tu joues 2 fois plus de matchs, et surtout c'est pas mes meilleurs, Josh Howard a part s'il me sort le match de sa vie, tu as gagné. wink.gif
NewYorkSup
J'espere que j'ai pu me mettre suffisamment a l'abri avant ce soir.
Steff14
Bon a priori ca devrait se finir à 7-2 à moins que le dénommé Wesley Matthews sorte le match de sa vie en marquant 30pts, 50rbds, 4 3PT et 10ast tout en assurant un % élevé ph34r.gif

Du coup j'ai envie de laisser Marion et Gooden sur le banc pour assurer les TO et les % book2.gif
raekwon
Citation (Fred @ 17/01/2010 à 11:22) *
j'ai été naif, j'aurais dû mettre aucun de mes joueurs hier et j'aurais gagné sad.gif enfin bon c'est que 1 point de perdu tongue.gif
Tes joueurs ont été énormes cette semaine ohmy.gif

Oui je suis dans le top 3 ou 4 aux points, rebonds et passes.

David Lee qui flirte 2 fois de suite avec le triple double, Maggette qui fait une semaine à 30 pts de moyenne à 61% au shoot et 95% aux lancers blink.gif

Il fallait bien ça pour "gagner" (5-4 c'est 4-5 ça revient quasi au même)
Peyton
Citation (Steff @ 17/01/2010 à 14:53) *
Bon a priori ca devrait se finir à 7-2 à moins que le dénommé Wesley Matthews sorte le match de sa vie en marquant 30pts, 50rbds, 4 3PT et 10ast tout en assurant un % élevé ph34r.gif

Du coup j'ai envie de laisser Marion et Gooden sur le banc pour assurer les TO et les % book2.gif

Hier première soirée où mes joueurs jouent à peu près tous à leur niveau... et on voit tout de suite la différence. Je suis presque bien revenu sur chacune des catégories. Mais bon, c'est pas en jouant un soir dans la semaine que je peux espérer gagner un match-up...
NewYorkSup
Dans ma serie des reportages animaliers laugh.gif, j'en ai tente un sur les marauders. Ils sont trop petits et inexistants, pour la peine, j'en ai shoote un laugh.gif.
Bon, matchup contre raekwon maintenant qui est on fire en ce moment. On va voir.
raekwon
Citation (NewYorkSup @ 18/01/2010 à 12:24) *
Dans ma serie des reportages animaliers laugh.gif, j'en ai tente un sur les marauders. Ils sont trop petits et inexistants, pour la peine, j'en ai shoote un laugh.gif.
Bon, matchup contre raekwon maintenant qui est on fire en ce moment. On va voir.

Sur le dernier matchup, c'est toi qui était on fire
Avec nos stats de la semaine dernière, tu gagnes 5-4. On a quasiment le même nombre de matchs dans la semaine en plus, donc ça risque d'être serré.
D'Alessandro
Bon j'ai pris cher. Bloblo a une sacré équipe et plusieurs de ses joueurs étaient (anormalement ph34r.gif ) en feu, les Diaw, Dalembert et Foye ont fait mal Après si j'avais eu les absences de Kaman et de Duncan, j'aurais fait mieux et ça se serait joué à pas grand chose.
Maintenant place à Lask, qui semble avoir plus de matches que moi mais on sait pas si Gordon va jouer. J'espère que j'aurai pas de blessé sinon ça va être encore chaud pour moi. Pour limiter la casse, j'ai déjà pris un mec qui joue 3 matches en plus dans le calendrier les jours où j'ai pas de joueurs parce que sinon j'étais bien juste.
NewYorkSup
Allez, c'est parti pour les resultats de la semaine:

FG%: gegenne allstarz (50.2%) - Red Back Baboons (41%)
FT%: Malakoff Vikings (85.4%) - Fred's Panda (66.3%)
3PTM: Xo Gayfishes & Malakoff Vikings (45) - MadininaSonics (13)
PTS: Xo Gayfishes (521) - Shaolin Warriors (295)
REB: Harlem Globetrotters (197) - MadininaSonics (108)
AST: Bloblo Idle (130) - gegenne allstarz (40)
ST: Harlem Globetrotters (51) - Sapapaya Ice Cream (14)
BLK: Bloblo Idle (34) - LaLa Land (9)
TO: MadininaSonics (29) - Harlem Globetrotters & Macbath Fresh Hoops (72)

Depuis le debut de la saison:

FG%: gegenne allstarz (48.7%) - Red Back Baboons (44%)
FT%: Bloblo Idle (81.8%) - Fred's Panda (72.6%)
3PTM: Bloblo Idle (500) - LaLa Land (167)
PTS: Xo Gayfishes (5688) - Warszawa Plumbers (3811)
REB: Harlem Globetrotters (2320) - MadininaSonics (1377)
AST: Fred's Panda (1342) - Peyton Sawyers (626)
ST: Fred's Panda (455) - Warszawa Plumbers (225)
BLK: Harlem Globetrotters (368) - Malakoff Vikings (133)
TO: Warszawa Plumbers (439) - Red Back Baboons (825)
Peyton
Monsieur le commish, vous avez un trade à accepter smile.gif
raekwon
Merci NYS, je reste tjs aussi ridicule aux blocks et aux 3 pts cool.gif
Par contre, niveau assists je remonte en flèche, alors que j'étais bien nase au départ. Merci Earl Watson finalement qui est devenu titulaire depuis que TJ Ford s'est fait lourdé.

Si j'avais pas eu tous ces putains de blessés au départ, je serai encore mieux placé, mais bon, au final, plutôt content de ma team. Puis y'en a d'autres qui ont aussi eu leur lot de blessés (Nowitzki laugh.gif )
Peyton
Quelqu'un a des nouvelles de Dirty ? Apparemment ça fait depuis le 8 janvier (Big Brother ph34r.gif) qu'il a "disparu" ?
macbath
Putain j'ai même pas le lead dans une des catégories statistiques angry.gif

Dommage que mes joueurs aient raté leur dernière grosse soirée samedi soir, parce que je dois pas passer loin en pts et en passes... Dommage.

Putain de MLK day, je rate les points de Blake et Scola :angey2: angry.gif
Steff14
Comment j'ai perdu un point bêtement hier laugh.gif
bloblo
Citation (Peyton @ 18/01/2010 à 21:16) *
Quelqu'un a des nouvelles de Dirty ? Apparemment ça fait depuis le 8 janvier (Big Brother ph34r.gif) qu'il a "disparu" ?

Il est en vacance au Mexique (Cancun) wink.gif
raekwon
Pourquoi j'ai benché Nocioni ? Bon ok parce qu'il est nul, mais ce soir il fout 3 3 pts pour 13 pts au final. Alors que cette pine de Charlie Bell me met que 2 pts mellow.gif mellow.gif
Peyton
Citation (bloblo @ 18/01/2010 à 22:42) *
Il est en vacance au Mexique (Cancun) wink.gif

Le petit chanceux cool.gif Bon, dans ce cas là, je sais pas quand notre trade sera validé Nowitzki lol
DimSet
Je suis parti pour prendre une branlée cette semaine, surtout que Pierce a pris un coup sur le genou et pourrait être au repos aka44.gif
Fred
Citation (DimSet @ 19/01/2010 à 01:56) *
Je suis parti pour prendre une branlée cette semaine, surtout que Pierce a pris un coup sur le genou et pourrait être au repos aka44.gif

c'est bon pour Rondo ça ph34r.gif
macbath
J'ai raté les stats de Scola angry.gif
27 pts, 15 reb, 10/18 aux tirs, 7/8 aux Lf... cry.gif

Erreur fatale dans la course aux playoffs?
Peyton
Citation (DimSet @ 19/01/2010 à 01:56) *

Ne me surestime pas ph34r.gif T'as encore toutes tes chances lol Surtout que Pierce a joué finalement... Moi je croise les doigts pour Wallace.
Steff14
J'ai laissé Jamison sur le banc, 28pts dans mon cul cool.gif
Naldo
Mes joueurs à 20% aux FT la nuit dernière edhelas2.gif
DimSet
Citation (Fred @ 19/01/2010 à 07:47) *
c'est bon pour Rondo ça ph34r.gif

Finalement il a joué ph34r.gif

Citation (Peyton @ 19/01/2010 à 09:07) *
Ne me surestime pas ph34r.gif T'as encore toutes tes chances lol Surtout que Pierce a joué finalement... Moi je croise les doigts pour Wallace.

Oui je viens de voir ca, Nowitzki et Pierce qui sorte tous les 2 un gros match me permet de revenir un peu, mais quand j'ai posté leur match avait pas commencer, Jefferson et Collinson n'avait pas joué dans leur match et Pierce était incertain wacko.gif
Surtout que tes joueurs faisaient plutot une bonne nuit happy.gif
raekwon
Shannon 22 pts contre le Magic : participer au slam dunk contest a dû le motiver wub.gif
romano
Des intéressés par Douglas-Roberts?
NewYorkSup
Citation (raekwon @ 19/01/2010 à 08:24) *
Shannon 22 pts contre le Magic : participer au slam dunk contest a dû le motiver wub.gif

T'as surtout marque 160 points en un soir blink.gif. Ca va etre pratique a gagner comme machtup tiens mad.gif!
raekwon
Citation (NewYorkSup @ 19/01/2010 à 17:14) *
T'as surtout marque 160 points en un soir blink.gif. Ca va etre pratique a gagner comme machtup tiens mad.gif!

Et encore, tu t'en sors bien parce que j'ai mis Nocioni sur le banc, sinon c'était 13 pts au lieu des 2 de Charlie Bell mad.gif

Les points ça reste qu'une seule stat, y'en a un paquet où ça sera serré jusqu'au bout
Fred
Citation (raekwon @ 19/01/2010 à 17:43) *
Et encore, tu t'en sors bien parce que j'ai mis Nocioni sur le banc, sinon c'était 13 pts au lieu des 2 de Charlie Bell mad.gif

Les points ça reste qu'une seule stat, y'en a un paquet où ça sera serré jusqu'au bout

Oh le trash talk petite bite ph34r.gif
Lask
Le classement en retard:

Babou1
Putain xo, t'as encore 10 matchs de plus que moi jusqu'a dimanche. laugh.gif
Lask
Marauders cool.gif

Noah, Kidd, Haywood et surtout Billups (6 trois points...) I love you kids wub.gif

Bon je mène 7-2, vu les 3 claques prises d'affilée, il va être temps de s'y remettre un peu là... On y croit.
Naldo
J'ai eu le nez fin en chopant Carlos Delfino dans les waivers moi cool.gif Et c'est pas Nowitzki qui dira le contraire
raekwon
Putain NYS niveau rebond c'était la fête hier soir : Camby 26 rbds mellow.gif , Barnes 16 mellow.gif mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 21/01/2010 à 10:32) *
Marauders cool.gif

Noah, Kidd, Haywood et surtout Billups (6 trois points...) I love you kids wub.gif

Bon je mène 7-2, vu les 3 claques prises d'affilée, il va être temps de s'y remettre un peu là... On y croit.

Billups a fait mal surtout ouais, il fait quasiment ses records (points, 3pts, grosse réussite, peu de pertes de balle) et cela avec de bonnes stats à la passe et aux rebonds.
Moi je suis pénalisé par le tout petit match de Duncan (pas de contre notamment) et de Nelson et les joueurs que j'ai pris pour faire le nombre (sinon j'avais trop de match en moins) sont pas folichons.
C'est encore serré mais je suis en ballotage défavorable. A Lamar de jouer ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (raekwon @ 21/01/2010 à 08:24) *
Putain NYS niveau rebond c'était la fête hier soir : Camby 26 rbds mellow.gif , Barnes 16 mellow.gif mellow.gif

Ca compense les petits matches de Dampier et Okafor ph34r.gif. Ca reste tres serre notre matchup. Tout petit match de Wade hier qui me fait bien chier d'ailleurs, cette semaine, j'ai deja 2-3 joueurs qui ont pas trop joue a cause des fautes, c'est la premiere fois que ca m'arrive cette saison.
Steff14
Chris Paul + Jianlian contre Jamison + Gasol neokill@h.gif
romano
Et moi personne ne veut de mon Douglas-Roberts cry.gif
DimSet
Mo Will absent 4 à 6 semaines aka44.gif cry.gif
romano
Je crois que je viens de perdre Terry et Felton sur blessure hier soir cry.gif
NewYorkSup
Quelqu'un interesse par Duhon?
Dirty
revenu de Cancun ce matin cry.gif
je vois que ça s'améliore pas pour moi ph34r.gif
bon là j'suis en plein décalage,je regarderais ça à tête reposée demain book2.gif
Nowitzki
Citation (Steff @ 21/01/2010 à 21:30) *
Chris Paul + Jianlian contre Jamison + Gasol neokill@h.gif

Je tente un peu tout et n'importe quoi niveau trade, on sait jamais. laugh.gif
Naldo
Un match contre les Warriors de Nowitzki et ça repart.

Continue comme ça Delfino wub.gif
Peyton
Après Morrow, Barbosa qui se blesse (bon c'était déjà pas ça depuis le début de la saison...). Résultat, je vire tout le monde, c'est trop les blessures qui sont en day-to-day pendant 1 mois (surtout Morrow car Barbosa se fait opérer).

J'ai modifié tout l'effectif quasiment là en 2 semaines. C'est pas fameux au final, mais bon, plus trop le choix. Je tiendrai ma revanche la saison prochaine en étant dans les 1ers de la draft ph34r.gif
D'Alessandro
Cons de joueurs qui ne font plus du tout de contres happy.gif Mais bon j'ai perdu à l'adresse.
Mon équipe est pas terrible en ce moment et je rencontre de bons adversaires (NYS là), faut limiter les dégâts pour assurer les PO cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.