Citation (Fred @ 10/01/2010 à 18:47)

2 places de waivers en +, c'est 40 joueurs en moins... C'est normal que ça pénalise ceux qui suivent le moins mais ça serait pire je pense; Tout le monde a perdu un gars en le droppant alors qu'en fait ce n'était qu'une mauvaise passe ou une blessure. Au final, le seul qui nous la met à tous c'est Bloblo

(il a une équipe de ouf)
Le + dommageable , je trouve, c'est le format; j'avais vu sur un autre site un format du style on choisi un joueur par poste et on voit le résultat en fin de semaine.
Enfin au final ça reste homogène avec un ptit groupe devant, beaucoup d'équipe concentré en quelques points et shaolling warrior derrière (je parle du classement officiel, celui qui compte pour les PO

)
Je suis pas convaincu du tout. Je m'eclate pas du tout sur cette fantasy, j'ai l'impression de rien maitriser. Impossible de choisir entre un joueur qui rapporte plutot telle stat qu'une autre vu qu'on n'en a pas assez, impossible de faire de bonnes affaires. Au moins, avec 2 ou 3 joueurs de plus, je pense que tu peux faire un peu plus. J'ai refuse une trade y a quelque jours qui etait interessante pour moi mais comme c'etait un 4 contre 2, j'etais oblige de drop 2 joueurs et du coup ca devenait une grosse carotte pour moi. Bloblo que tu cites, il a deux joueurs qui l'aident bien (enfin un surtout, l'autre il vient juste de le prendre) qui etaient dans mon equipe et que je voulais pas drop.
Enfin bon, en gros, je mets mes joueurs dans mon equipe au debut de la semaine et puis voila, apres faut juste prier pour pas avoir de blessures, avoir plus de joueurs etc. Mais j'ai pas l'impression de maitriser quoique ce soit.
Sinon bloblo, 8-1, bien joue et pourtant, je suis vraiment pas loin dans presque toutes les stats et si mes joueurs avaient seulement joue a leur niveau, j'aurai pu gagner. Tant pis.