Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Plus qu'une journée à jouer, je mène 5-4 en menant d'une unité aux 3 points et aux blocks. Ça va le faire smoke2.gif Surtout que j'ai du blocker et du tireur à 3 point sur le terrain ce soir. Puis le FT%, je vais le récupérer pour faire la cerise sur le gâteau. (Je fais exprès de jouer au connard, c'est par superstition ph34r.gif ). En tout cas l'absence de Garnett fait mal cette semaine.
Steff14
8-1 cool.gif Enfin c'est super serré happy.gif
raekwon
Ce bougre de Lask est revenu à égalité aux assists et aux steals (pourquoi j'ai benché Watson hier ? mellow.gif unsure.gif il m'a fait 9 passes ce con)

Je mène 5-2, ça devrait aller vu que j'ai plus de monde qui joue cette nuit
Lask
Citation (raekwon @ 10/01/2010 à 13:09) *
Ce bougre de Lask est revenu à égalité aux assists et aux steals (pourquoi j'ai benché Watson hier ? mellow.gif unsure.gif il m'a fait 9 passes ce con)

Je mène 5-2, ça devrait aller vu que j'ai plus de monde qui joue cette nuit

Tin Billups revenu mon équipe change pas mal... On prend les deux dernières journées je retourne le matchup 9-0 quoi ph34r.gif

Là 5-2 limite j'aurais préféré que ca bouge pas, je préférais le 5-4 où j'étais sur de paumer que là un match que je peux gagner mais aussi où je peux prendre une taule statistiques, dingue le nombre de trucs encore limite (le FG, les assists, les Steals et les TO) considérant que le FT, les points et les rebonds sont pour toi sur et que sur je n'ai que les 3 points et les blocks... unsure.gif

Sinon Noah wub.gif bis
bloblo
8-1 contre NYS happy.gif Je pense que le score final sera de 7-2 voir 6-3 mais content de mon équipe dans l'ensemble.

La semaine prochaine je joue contre les Dale Lakers encore un match up contre une bonne équipe.
Fred
Je sens que je vais finir mon matchup à 5-4 sad.gif
Nowitzki
Citation (Fred @ 10/01/2010 à 17:54) *
Je sens que je vais finir mon matchup à 5-4 sad.gif

Statistiquement, j'ai toujours perdu 1 ou 2 point(s) le dimanche. ph34r.gif

Je commence à en avoir marre de mon équipe, entre les blessés (Azubuike, Oden, Przybilla, Will Bynum), ceux qui jouent mal (Vince, Aldridge) Speights qui ne joue plus à cause d'un connard qui gueule dans la presse (enfoiré de Brand mad.gif ), Green inconstant... mon équipe tourne avec 3 joueurs : Paul, Yi et Casspi. Je ne m'y attendais pas pour les deux derniers.

Si je fais le cumul des blessés y'a eu : Azubuike (toute la saison), Oden (toute la saison), Przybilla (toute la saison), Will Bynum (2 semaines), Vince (2 semaines), Aldridge (2 semaines), Speights (4 semaines) Paul (3 semaines) et Yi (6 semaines) - gab.gif

Je vais trader toute mon équipe je sens. ph34r.gif
Naldo
Citation (Steff @ 10/01/2010 à 12:56) *
8-1 cool.gif Enfin c'est super serré happy.gif

Tes joueurs ont quand meme fait une semaine de ouf au niveau du scoring et en plus ils étaient bien plus nombreux que les miens. Heureusement que Gasol jouait pas... unsure.gif

Et puis avec Arenas out, je peux définitivement rien espéré au niveau des passes et des points. Son apport au scoring me manque bien aussi sad.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 10/01/2010 à 09:13) *
8-1 contre NYS happy.gif Je pense que le score final sera de 7-2 voir 6-3 mais content de mon équipe dans l'ensemble.

La semaine prochaine je joue contre les Dale Lakers encore un match up contre une bonne équipe.

Injouable. J'ai Wade qui m'a sorti un bon match dans la semaine et Jackson aussi, sinon que des underperformance. Qu'est-ce que tu veux faire. Enfin, je me fais presque battre par mon equipe (Foye, Dalembert). Merci les bancs de remplacant inutiles car trop petits.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 11/01/2010 à 00:26) *
Injouable. J'ai Wade qui m'a sorti un bon match dans la semaine et Jackson aussi, sinon que des underperformance. Qu'est-ce que tu veux faire. Enfin, je me fais presque battre par mon equipe (Foye, Dalembert). Merci les bancs de remplacant inutiles car trop petits.

On est 20 et c'est du mauvais les waivers là, heureusement que les banc sont pas plus grands, ça pénaliserait encore + de monde à mon avis (ceux qui suivent un peu moins les news).
NewYorkSup
Citation (Fred @ 10/01/2010 à 18:32) *
On est 20 et c'est du mauvais les waivers là, heureusement que les banc sont pas plus grands, ça pénaliserait encore + de monde à mon avis (ceux qui suivent un peu moins les news).

Je pense pas. La, t'es oblige de te debaraser de joueurs que tu voudrai garder, donc tes paris sont vraiment dangereux. Si t'as un banc un peu plus large, tu permets de prendre des risques dans le waiver sans te plomber, de bencher un joueur blesse, de bencher un joueur qui a une meforme. Et encore heureux que ceux qui suivent le plus aient un petit avantage quoi. Je sais que ma team, avec Dalembert et Foye serait tres forte aujourd'hui alors que j'ai une equipe de merde en ce moment.
Fred
2 places de waivers en +, c'est 40 joueurs en moins... C'est normal que ça pénalise ceux qui suivent le moins mais ça serait pire je pense; Tout le monde a perdu un gars en le droppant alors qu'en fait ce n'était qu'une mauvaise passe ou une blessure. Au final, le seul qui nous la met à tous c'est Bloblo mad.gif ph34r.gif (il a une équipe de ouf)
Le + dommageable , je trouve, c'est le format; j'avais vu sur un autre site un format du style on choisi un joueur par poste et on voit le résultat en fin de semaine.
Enfin au final ça reste homogène avec un ptit groupe devant, beaucoup d'équipe concentré en quelques points et shaolling warrior derrière (je parle du classement officiel, celui qui compte pour les PO tongue.gif)
Peyton
Je perds 7-2 (à chaque fois de pas bcp) alors que j'étais devant presque toute la semaine... I love this game sad.gif La nuit m'a été fatale, tous les xo étaient on fire.
Fred
Citation (Nowitzki @ 10/01/2010 à 18:50) *
Statistiquement, j'ai toujours perdu 1 ou 2 point(s) le dimanche. ph34r.gif

Les stats ont été respectées ph34r.gif
xo157
Citation (Peyton @ 11/01/2010 à 09:15) *
Je perds 7-2 (à chaque fois de pas bcp) alors que j'étais devant presque toute la semaine... I love this game sad.gif La nuit m'a été fatale, tous les xo étaient on fire.

Je t'avais dit que je reprendrais les 3ptm et Stl ph34r.gif
raekwon
Bon malgré ma victoire hier soir, grosse soirée pour moi hier : 4 joueurs qui devaient jouer, au final, seuls 3 "jouent". Harris est blessé au poignet et n'a pas joué hier, et il restait sur un magnifique 5/21 au shoot.
Puis Redd s'est encore blessé au genou : je sens que je vais pas le revoir de sitot lui.

Je gagne quand même 6-3 contre le 1er du classement, mais je pense que depuis mercredi dernier, il doit me mettre un bon 8-1 dans la vue laugh.gif

Cette semaine, matchup contre Fred, je vais me prendre une volée vu ma dynamique. Puis je trouve que t'as une équipe de fou Fred ohmy.gif
bloblo
Citation (Fred @ 11/01/2010 à 00:47) *
Au final, le seul qui nous la met à tous c'est Bloblo mad.gif ph34r.gif (il a une équipe de ouf)

J'ai la chance pour l'instant de ne pas voir eu de grosse blessure. J'ai eu plus d'avoir fait une bonne draft recup Dalembert qui est bon puis maintenant Foye.

Turkoglu est mauvais depuis quelque temps avec sa blessure suffit que Nash se blesse et j'ai une équipe quelconque, quand je vois Lask il suffit de pas grand chose.
NewYorkSup
Citation (Fred @ 10/01/2010 à 18:47) *
2 places de waivers en +, c'est 40 joueurs en moins... C'est normal que ça pénalise ceux qui suivent le moins mais ça serait pire je pense; Tout le monde a perdu un gars en le droppant alors qu'en fait ce n'était qu'une mauvaise passe ou une blessure. Au final, le seul qui nous la met à tous c'est Bloblo mad.gif ph34r.gif (il a une équipe de ouf)
Le + dommageable , je trouve, c'est le format; j'avais vu sur un autre site un format du style on choisi un joueur par poste et on voit le résultat en fin de semaine.
Enfin au final ça reste homogène avec un ptit groupe devant, beaucoup d'équipe concentré en quelques points et shaolling warrior derrière (je parle du classement officiel, celui qui compte pour les PO tongue.gif)

Je suis pas convaincu du tout. Je m'eclate pas du tout sur cette fantasy, j'ai l'impression de rien maitriser. Impossible de choisir entre un joueur qui rapporte plutot telle stat qu'une autre vu qu'on n'en a pas assez, impossible de faire de bonnes affaires. Au moins, avec 2 ou 3 joueurs de plus, je pense que tu peux faire un peu plus. J'ai refuse une trade y a quelque jours qui etait interessante pour moi mais comme c'etait un 4 contre 2, j'etais oblige de drop 2 joueurs et du coup ca devenait une grosse carotte pour moi. Bloblo que tu cites, il a deux joueurs qui l'aident bien (enfin un surtout, l'autre il vient juste de le prendre) qui etaient dans mon equipe et que je voulais pas drop.
Enfin bon, en gros, je mets mes joueurs dans mon equipe au debut de la semaine et puis voila, apres faut juste prier pour pas avoir de blessures, avoir plus de joueurs etc. Mais j'ai pas l'impression de maitriser quoique ce soit.

Sinon bloblo, 8-1, bien joue et pourtant, je suis vraiment pas loin dans presque toutes les stats et si mes joueurs avaient seulement joue a leur niveau, j'aurai pu gagner. Tant pis.
Fred
Le fait que le banc est réduit change de grande choses, je dis pas le contraire mais à 2 places de +, ça enlèverait déjà les joueur qui peuvent avoir un peu d'intérêt.

Là il reste une marge de manœuvre pour prendre des waivers. C'est pour ça que je suis celui qui a changé le + de joueurs, chaque semaine je regarde quel stat où je pourrai être serré dans mon matchup et je prend un joueur qui pourrait me donner un petit plus dans la catégorie en fonction de sa forme du moment ou du nombre de match qu'il peut jouera. Dans le même temps, j'ai pas de C (j'en prend un de temps en temps) car ses stats ne m'aideraient pas et qu'en waivers c'est pas top tongue.gif

Pour les blessures et le nombre de matchs, ca peut coûter très cher; Au moment de la draft, la possibilité de blessure était un point à prendre en compte et le nombre de match, ça devrait s'égaliser sur le long terme.

@Raekwon: je pensais que je jouais Mcbath cette semaine (d'après la liste déroulante des joueurs yahoo mais ça suit à moitié ça tongue.gif ) t'a Lee qui joue 4 fois alors que James seulement 3 fois, ça pourrait compenser même si je trouve pas que j'ai une si bonne équipe que ça :bloblo: tongue.gif
D'Alessandro
Finalement j'ai gagné 7-2 au terme d'un matchup de merde. Jouer une équipe fantôme c'est pas super, alors je tentais de gagner les points des stats d'adresse et en laissant plein de joueurs sur le banc je me suis rendu compte hier que je me faisais dépasser aux steals laugh.gif . Granger et Murphy étaient revenus les salauds. Bon j'ai regagné la stat mais paumé celle de l'adresse globale.

Cette semaine, contre Bloblo, ça risque d'être légèrement plus dur, surtout qu'il joue plus de match que moi (2 jours où j'ai 10 et 11 joueurs qui jouent - vachement utile - alors qu'il y a 2 jours où j'ai personne).

Sinon pour votre petit débat, je trouve la formule actuelle (le banc) bien au contraire : avoir un trop gros banc limiterait encore plus les choix car moins d'échanges et du coup moins de bons coups à faire. Après oui faut faire des choix et c'est le but du jeu, tu peux te faire couillonner ou faire des bonnes affaires, faire preuve de patience ou pas. Tout le monde ou presque doit avoir des regrets sur certains joueurs. Juste la chance (ou malchance) qui joue aussi : là si on prend le cas Foye, oui c'était pas illogique de le dégager, après fallait prévoir qu'Arenas allait être suspendu pour port d'armes huh.gif
Peyton
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2010 à 15:47) *
Sinon pour votre petit débat, je trouve la formule actuelle (le banc) bien au contraire : avoir un trop gros banc limiterait encore plus les choix car moins d'échanges et du coup moins de bons coups à faire. Après oui faut faire des choix et c'est le but du jeu, tu peux te faire couillonner ou faire des bonnes affaires, faire preuve de patience ou pas. Tout le monde ou presque doit avoir des regrets sur certains joueurs. Juste la chance (ou malchance) qui joue aussi : là si on prend le cas Foye, oui c'était pas illogique de le dégager, après fallait prévoir qu'Arenas allait être suspendu pour port d'armes huh.gif

Dans ces cas là oui, mais pour la blessure c'est tout un autre débat. J'ai pas du faire une semaine avec ma team à 100% donc, quand déjà t'as pas un effectif de rêve, c'est dur de rivaliser avec des blessés sur le banc. Il aurait fallu au moins une place de + sur le banc pour que le seul fait d'avoir des blessés ou pas détermine le résultat d'un match up.

Ok le nombre de matchs, ça peut s'équilibrer mais gérer des blessures inattendues avec un banc à 3, ça devient dur.
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 11/01/2010 à 15:54) *
Dans ces cas là oui, mais pour la blessure c'est tout un autre débat. J'ai pas du faire une semaine avec ma team à 100% donc, quand déjà t'as pas un effectif de rêve, c'est dur de rivaliser avec des blessés sur le banc. Il aurait fallu au moins une place de + sur le banc pour que le seul fait d'avoir des blessés ou pas détermine le résultat d'un match up.

Ok le nombre de matchs, ça peut s'équilibrer mais gérer des blessures inattendues avec un banc à 3, ça devient dur.

Ca parlait surtout des "waivers".

Pour les blessés, oui, ça m'est arrivé aussi à un moment, avant de craquer et de virer deux de mes trois blessés, qui sont potentiellement meilleurs que ceux que j'ai pris (même si Howard peine à revenir à son meilleur niveau et Miller vient juste de revenir). Donc c'est un choix, après dépendant aussi de la chance ou non avec les blessures (là je jouais les Vikings par exemple, ils jouaient au début sans Granger, Harrington, Murphy, Calderon et Moon blink.gif , je comprends qu'il soit blasé et qu'il suive moins). Tu fais limite le choix de perdre en espérant que tes blessés te permettront de gagner après ou alors tu dégages tes blessés pour mettre plus de chances de ton côté pour gagner et après tu mises sur des bons coups dans les "waivers". Là est la stratégie du jeu presque. Après tu peux être chanceux et ne pas avoir ces problèmes en n'ayant pas de blessés laugh.gif
NewYorkSup
Le probleme a ce moment, c'est qu'on est 20. Dans le waiver, y a plus de bonnes affaires depuis la semaine 4 en gros ou on sait qui va faire une bonne saison ou pas. La, tu peux pas aller dans le waiver et te dire "tiens, lui ca peut etre pas mal" vu qu'il ne reste que des tanches. Il reste l'occasionnel a la Foye qui pour une raison exterieure voit sa valeur augmenter mais c'est 1 joueur, on est 20 dessus et c'est celui qui a le meilleur ranking qui passe. Le petit banc t'empeche de faire des paris sur le waiver parceque ca t'oblige a drop un joueur pas mauvais, ca t'empeche d'essayer de monter une equipe mixte (en gros, t'as les gros et les meneurs) parceque pas assez de joueurs, ca t'empeche de faire autre chose que des trades seches (un joueur pour un joueur), c'est la grosse merde quoi.
Peyton
Citation (NewYorkSup @ 11/01/2010 à 17:18) *
Le probleme a ce moment, c'est qu'on est 20. Dans le waiver, y a plus de bonnes affaires depuis la semaine 4 en gros ou on sait qui va faire une bonne saison ou pas. La, tu peux pas aller dans le waiver et te dire "tiens, lui ca peut etre pas mal" vu qu'il ne reste que des tanches. Il reste l'occasionnel a la Foye qui pour une raison exterieure voit sa valeur augmenter mais c'est 1 joueur, on est 20 dessus et c'est celui qui a le meilleur ranking qui passe. Le petit banc t'empeche de faire des paris sur le waiver parceque ca t'oblige a drop un joueur pas mauvais, ca t'empeche d'essayer de monter une equipe mixte (en gros, t'as les gros et les meneurs) parceque pas assez de joueurs, ca t'empeche de faire autre chose que des trades seches (un joueur pour un joueur), c'est la grosse merde quoi.

D'ailleurs tu peux répondre à mon MP de samedi si t'es motivé ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 11/01/2010 à 11:29) *
D'ailleurs tu peux répondre à mon MP de samedi si t'es motivé ph34r.gif

Desole, j'avais pas vu. Pour la semaine en cours, non, apres, si t'es toujours interesse, j'y reflechirai.
bloblo
Citation (Fred @ 11/01/2010 à 14:24) *
si je trouve pas que j'ai une si bonne équipe que ça :bloblo: tongue.gif

Bah oui j'ai pas une si bonne équipe et comme je dis à mes joueurs nous devons d'abord nous maintenir en L1 culture ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/01/2010 à 17:18) *

Même à 10, t'as rarement des waivers intéressants wink.gif
raekwon
Bon bah voilà, Michael Redd out pour la saison. Il s'est repété les ligaments du genou cry.gif cry.gif
Bon, faut dire qu'il m'a pas été très utile les peu de match qu'il a joué, mais ça fait chier quand même.
bloblo
Le score pathétique de mes joueurs, la semaine commence très mal.
raekwon
Charlie Bell, le remplaçant de Michael Redd, a fait un beau 3/12 cette nuit aka44.gif
Bon faut dire que Redd, le peu de fois qu'il a joué, c'était du même tonneau.

Bon et Lask ce classement il arrive ? mad.gif mad.gif
A moins que tu n'ai toujours pas digéré l'humiliante défaite que je t'ai infligé cool.gif
Naldo
Arenas peut être suspendu à vie, Randolph out jusqu'à fin mars minimum... mellow.gif

J'hésite à continuer là
D'Alessandro
Citation (bloblo @ 12/01/2010 à 12:11) *
Le score pathétique de mes joueurs, la semaine commence très mal.

Oui enfin Dalembert qui déchire tout (me met direct dans la merde pour les contres ce con, en plus il voulait dépouiller ma sœur ph34r.gif ), ça fait chier ph34r.gif Nash sort un putain de match aussi (bon les TO à part ph34r.gif ). Sinon c'est vrai que le reste a pas mal arrosé.
Moi Smith a pris deux fois moins de rebonds que Nash huh.gif et Chalmers je sais pas encore si c'est une bonne idée de l'avoir pris.

Allez ce soir, seul jour où j'ai plus de joueurs cool.gif
Peyton
Citation (Naldo @ 12/01/2010 à 13:47) *
Arenas peut être suspendu à vie, Randolph out jusqu'à fin mars minimum... mellow.gif

J'hésite à continuer là

Tu peux me faire des trade dans ce cas là ph34r.gif Il me manque juste une petite étincelle, et je suis sûr mes joueurs pourront relancer ton roster diminué. ahmadinejad_wins.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 12/01/2010 à 13:57) *
Tu peux me faire des trade dans ce cas là ph34r.gif Il me manque juste une petite étincelle, et je suis sûr mes joueurs pourront relancer ton roster diminué. ahmadinejad_wins.gif

Toi, tes joueurs des Warriors (Morrow et Watson) ne jouent plus beaucoup de minutes huh.gif
Sacré Don Nelson.
Peyton
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2010 à 14:09) *
Toi, tes joueurs des Warriors (Morrow et Watson) ne jouent plus beaucoup de minutes huh.gif
Sacré Don Nelson.

Surtout qu'ils n'ont jamais démérité sérieux. Je pige pas non plus pourquoi il concentre son jeu sur quasiment son 5 majeur. Mais bon ça peut vite aller dans un sens comme dans l'autre. Heureusement, sur les catégories que je joue dans la league, ils m'apportent qd même quelque chose. Mais pas pour quitter les bas fonds lol
Naldo
Citation (Peyton @ 12/01/2010 à 13:57) *

Propose hein, pas besoin d'en parler sur le forum pour qu'un trade se fasse.

Moi j'en ai marre d'envoyer des propositions sur yahoo sans jamais avoir de réponse. Meme pas un "nan c mort dsl"...
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 12/01/2010 à 14:46) *
Moi j'en ai marre d'envoyer des propositions sur yahoo sans jamais avoir de réponse. Meme pas un "nan c mort dsl"...

D'ailleurs c'est pas très bien fait ça, pas assez mis en évidence quand il y a une offre arrivée.
C'était Xo qui m'avait jamais répondu moi ph34r.gif Les autres, quand je vois qu'ils ne voient pas, j'envoie un MP, et on s'aperçoit qu'on voit pas tout le temps les propositions.
Peyton
Citation (Naldo @ 12/01/2010 à 14:46) *
Propose hein, pas besoin d'en parler sur le forum pour qu'un trade se fasse.

C'est fait wink.gif
raekwon
Citation (Peyton @ 12/01/2010 à 14:11) *
Surtout qu'ils n'ont jamais démérité sérieux. Je pige pas non plus pourquoi il concentre son jeu sur quasiment son 5 majeur. Mais bon ça peut vite aller dans un sens comme dans l'autre. Heureusement, sur les catégories que je joue dans la league, ils m'apportent qd même quelque chose. Mais pas pour quitter les bas fonds lol

Je le trouve plutôt cool Don Nelson en ce moment, Maggette joue tout le temps bcp de minutes wub.gif
Et il est on fire en ce moment

C'était mal barré en début de saison pourtant.

Don Nelson reste une putain d'énigme comme coach. C'est tout à l'arrache avec lui
xo157
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2010 à 15:51) *
D'ailleurs c'est pas très bien fait ça, pas assez mis en évidence quand il y a une offre arrivée.
C'était Xo qui m'avait jamais répondu moi ph34r.gif Les autres, quand je vois qu'ils ne voient pas, j'envoie un MP, et on s'aperçoit qu'on voit pas tout le temps les propositions.

En fait quant tu m'avais envoyer le trade, j'étais en voyage, et comme c'était un trade très intéressant, je devais prendre du temps pour étudier toute les facettes du deal, et j'ai pas trouve le temps.
romano
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2010 à 14:09) *
Sacré Don Nelson.

Il se craque bien en ce moment Nellie. La fin de match contre les Cavs...LBJ loupe son 3pts, là un warrior prend le rebond et demande temps-mort, il reste 3-4 secondes a jouer. Don lui dit non pas de temps mort, vas y fonce wacko.gif , résultat shoot casse-croute et defaite.
Sinon avec Randolph et Turiaf de nouveau blessé, Nelson a pas le choix, Biedrins va jouer smoke2.gif . J'espere qu'il va se sortir les doigts du cul.
Peyton
Deg pour Afflalo, je voulais le prendre aaaaze.gif
D'Alessandro
Citation (xo157 @ 12/01/2010 à 16:35) *
En fait quant tu m'avais envoyer le trade, j'étais en voyage, et comme c'était un trade très intéressant, je devais prendre du temps pour étudier toute les facettes du deal, et j'ai pas trouve le temps.

J'ai bien compris que tu n'étais pas là, c'est pas grave wink.gif Depuis Kaman a été joueur de la semaine dans la conférence Ouest smoke2.gif
Lask
Classement:

Ca commence à se figer pas mal, au milieu toujours un gros peloton bien compact, derrière ca commence à être définitivement laché...
romano
Citation (Peyton @ 12/01/2010 à 17:15) *
Deg pour Afflalo, je voulais le prendre aaaaze.gif

Je peux peut etre te l'echanger, tu voulais drop qui?
corto-news
Citation (Lask @ 12/01/2010 à 17:28) *
Classement:

Ca commence à se figer pas mal, au milieu toujours un gros peloton bien compact, derrière ca commence à être définitivement laché...

Bon, je pense que mon pari de garder Kevin Martin et Blake Griffin blessé pendant la moitié de la saison était un mauvais choix. Même s'ils reviennent tous les 2 la semaine prochaine, j'ai pris trop de retard, je pense.

Sinon Durant fait une saison de fou, chaque soir quasiment il dépasse les 30 points...
raekwon
Citation (corto-news @ 12/01/2010 à 20:16) *
Bon, je pense que mon pari de garder Kevin Martin et Blake Griffin blessé pendant la moitié de la saison était un mauvais choix. Même s'ils reviennent tous les 2 la semaine prochaine, j'ai pris trop de retard, je pense.

Sinon Durant fait une saison de fou, chaque soir quasiment il dépasse les 30 points...

Je trouve que tu t'en sors pas mal avec des gros blessés pourtant. Quand ils vont revenir, tu vas vite remonter.

Cette semaine mon matchup avec Fred, c'est la bataille du ventre mou. Ca serait pas mal de gagner histoire d'accrocher le bon wagon.
Peyton
Mes stats d'hier. laugh.gifhuh.gifsad.gif Si même mes bons joueurs commencent à mal jouer... Heureusement, ça reste serré.
D'Alessandro
Chris Kaman qui ne joue pas, blessé, c'est peut-être ce qui va me coûter le matchup sad.gif

L'acquisition récente de Foye pat Bloblo fait mal aussi.
Fred
Citation (D'Alessandro @ 13/01/2010 à 13:53) *
Chris Kaman qui ne joue pas, blessé, c'est peut-être ce qui va me coûter le matchup sad.gif

L'acquisition récente de Foye pat Bloblo fait mal aussi.

J'espère qu'il sera remplacé par DeAndre Jordan ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.