NewYorkSup
11/02/2010 20:41
Citation (DimSet @ 11/02/2010 à 10:19)

1/12

J'ai vu ca tout à l'heure en regardant le résumé du match j'ai eu une pensée pour toi

J'ai même fait la division 1/12 pour être sure que ca afficherait un 0.083 tellement ca me paraissait irréaliste qu'un joueur puisse shooté à moins de 10%

Non mais ce genre de truc, ca te nique une stat direct quoi

. Encore plus avec une micro-semaine.
Bon, je mene 7-2 pour le moment mais j'ai tres peur. J'ai Barnes (et West mais ca m'etonnerait qu'il joue avant le ASG) alors qu'en face, y a Nene et Melo. Nene qui lui m'a deja mis 30 points a 88% mardi

.
Perdre 5-4, pour seulement 1 tir à 3pts, alors que j'avais 7 matchs en moins.
Citation (Naldo @ 11/02/2010 à 19:23)

Ouais enfin je préfère faire du surplace avec une victoire 5-4 que faire du surplace avec une défaite 4-5.
Et puis d'abord qu'est ce qui te fait dire que t'aurais gagné plus largement si la semaine avait été complète ?

Ah rien ne me dit que j'aurais gagné plus facilement, mais j'aurais pu espérer revenir aux 2 stats de % (ou voir les tiennes baisser un peu).
NewYorkSup
12/02/2010 15:25
West est revenu. J'espere que ce sera un bon pick.
Citation (Peyton @ 12/02/2010 à 10:30)

Perdre 5-4, pour seulement 1 tir à 3pts, alors que j'avais 7 matchs en moins.

J'ai des joueurs qui ont fait des DNP (TP entre autres, Crawford aussi je crois) donc ça a rééquilibré un peu... Sinon les autres ont fait des matches de merde, ce qui a rééquilibré beaucoup
Je termine à 3 rebonds de toi, dommage, mais au moins je fais un statu quo positif

Putain les 3 devant moi dans la course au dernier siège en playoffs ont gagné plus largement
Ba alors y a plus personne qui joue ou quoi?
Je suis 3eme selon le classement Yahoo
Al Thornton qui devrait arriver aux Wizards, il devrait avoir du temps de jeu
J'espère quand même qu'il joue ce soir, j'ai mis Pietrus sur le banc pour lui
Vivement la saison prochaine

Sale soirée hier soir avec des stats de merde.
Citation (Peyton @ 18/02/2010 à 10:49)

Vivement la saison prochaine

Sale soirée hier soir avec des stats de merde.
En même temps, sur le papier, t'as une des équipes les plus nazes de toute la ligue
C'est tout le problème d'être dernier de la draft, et d'en plus d'avoir des joueurs blessés et/ou contre-performants.

Je dois être le roi de la défaite 4-5 en plus.
D'Alessandro
18/02/2010 14:14
Fallait pas lâcher CJ Watson
40 pts le bougre cette nuit
Je pouvais pas me payer le luxe de garder un mec qui jouait peu ou pas pendant 2 mois.

C'est tout le charme de Don Nelson ça. Tu peux pas passer du rang de loser du banc en starter en un rien de temps.
NewYorkSup
18/02/2010 15:29
Camby qui joue pas parceque transfere, Davis qui joue pas parceque je sais pas, Dampier, qui se blesse pour 3 semaines, Wade qui joue pas car blesse. Ca risque d'etre long comme fin de saison...
Les stats de cette nuit sont à jour chez vous ?
La ligne de stat de Lebron hier est juste
43 Pts 15 passes 13 rebond 4 block 2 steal.
Et du coup les Red Back Baboons se font exploser
Encore que ca reste serré partout!
heureusement qu'il joue encore 2 fois cette semaine
Citation (xo157 @ 19/02/2010 à 13:44)

La ligne de stat de Lebron hier est juste
43 Pts 15 passes 13 rebond 4 block 2 steal.
Cet enculé de Barracuda me déchire.
Citation (Naldo @ 19/02/2010 à 15:29)

Et du coup les Red Back Baboons se font exploser

Et ça tombe la semaine ou mon cartonneur maison Ellis est blessé.
Citation (Fred @ 19/02/2010 à 16:01)

Encore que ca reste serré partout!
heureusement qu'il joue encore 2 fois cette semaine

TG.
NewYorkSup
21/02/2010 15:43
Wade, Davis (mes 2 premiers picks), Camby, Dampier et maintenant, Sefalosha qui se blesse. Quelle semaine

.
Il me fait chier le truc de Yahoo qui me dit qu'Andersen est blessé alors qu'il claque 9pts / 6reb / 4blks
Ajouté à l'oubli de jeudi soir à cause de l'alcool, je perds pas mal de points qui me permettraient de gagner les rebonds et les blocks... Pas que ça m'importe vu que je vais rater les playoffs, mais bon, je gâche
17ème au classement Yahoo, encore une place de prise !
Citation (Peyton @ 22/02/2010 à 10:45)

Prépare toi à souffrir cette semaine, faut absolument que je prenne des points contre toi si je veux faire les playoffs
Citation (raekwon @ 22/02/2010 à 12:27)

Prépare toi à souffrir cette semaine, faut absolument que je prenne des points contre toi si je veux faire les playoffs
C'est pas comme si t'allais cartonner avec une grosse motivation.
Citation (raekwon @ 22/02/2010 à 12:27)

J'annonce une victoire 5-4

, et en plus je ne pourrai pas suivre mon équipe cette semaine, car je serai sur les terres de la NBA.
D'Alessandro
22/02/2010 13:32
Mon équipe a cartonné cette nuit, 118 pts à plus de 53%, ce qui me fait gagner 7-1 contre Dirty, qui au complet a une équipe sympa (Westbrook tape des triple double l'enfoiré). Fallait bien ça parce que c'est super serré derrière pour les PO, 1 match 1/2 de différence entre le 6ème et le 11ème du classement.
Citation (Babou1 @ 22/02/2010 à 12:28)

C'est pas comme si t'allais cartonner avec une grosse motivation.

J'espère la transmettre à mes joueurs ma motivation.
Mais j'ai déjà Maggette qui est blessé, Ilgauskas qui joue pas depuis son transfert, Nocioni qui joue plus bcp...
J'arrive à gagner mais c'est pas très fameux, et le classement est très serré comme le soulignait D'Aless, donc j'aimerai bien basculer du bon côté du classement, même si je vais faire de la figuration en PO.
D'ailleurs comment ca se passe pour les effectifs en PO ? On re draft ? On draft les joueurs qui vont en PO des équipes qui n'y vont pas ?
La ligue sera finit avant les PO.
Les PO de fantasy se joue durant les 4 dernieres semaine de la saison reguliere
J'ai battu le leader

6-3 en plus re

414 points dans la semaine, je crois que j'en ai jamais marqué autant

Au tour de Lask de prendre cher maintenant
Citation (Steff @ 22/02/2010 à 15:13)

J'ai battu le leader :

6-3 en plus re

414 points dans la semaine, je crois que j'en ai jamais marqué autant

Au tour de Lask de prendre cher maintenant

D'ailleurs il y a plus de classement depuis quelques semaines
Citation (romano @ 22/02/2010 à 15:19)

D'ailleurs il y a plus de classement depuis quelques semaines

Normal il est plus 1er
Citation (xo157 @ 22/02/2010 à 14:34)

La ligue sera finit avant les PO.
Les PO de fantasy se joue durant les 4 dernieres semaine de la saison reguliere
Ok, j'avais pas fais gaffe au calendrier.
Mais du coup c'est quoi l'intérêt de faire 22 semaine de saison régulière et pas s'arrêter à 20 en ayant joué chacun les uns contre les autres.
Là du coup je rejoue une 2e fois contre D'Aless et NYS qui ont de grosses équipes alors que d'autres vont jouer contre les Vikings ou les Sonics. C'est juste pas équitable. Et du coup l'argument des matchs en plus qui s'équilibre sur la saison vu que chaque équipe joue 82 matchs s'effrite aussi.
Sans compter que du coup les PO se joue sur la fin de saison ou certaines équipes vont préserver certaines de leurs stars en vu des PO, et d'autres perdront pour avoir une meilleure position à la draft...
NewYorkSup
22/02/2010 16:44
Non mais le format est totalement pourri. Au final, je vais avoir perdu 5 ou 6 matchups et peut etre meme pas faire les playoffs parcequ'en fait, les matchups, ca sert a rien! Bref...
Je pense serieusement que le seul moyen de faire un truc equitable, c'est de faire un championnat.
Citation (Peyton @ 22/02/2010 à 10:45)

Estime toi heureux d'avoir perdu que 4-5. Je dois être le mec qui a le plus gagné sur le score de 5-4 de toute la ligue...
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2010 à 16:44)

Non mais le format est totalement pourri. Au final, je vais avoir perdu 5 ou 6 matchups et peut etre meme pas faire les playoffs parcequ'en fait, les matchups, ca sert a rien! Bref...
Je pense serieusement que le seul moyen de faire un truc equitable, c'est de faire un championnat.
Faut faire en mode "rôtisserie"
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2010 à 16:44)

J'ai pas compris en quoi les matchups servent a rien.
Citation (CrazyLiam @ 22/02/2010 à 19:02)

Faut faire en mode "rôtisserie"

C'est quoi la difference entre les 2?
NewYorkSup
22/02/2010 19:31
Citation (romano @ 22/02/2010 à 13:26)

J'ai pas compris en quoi les matchups servent a rien.
Ben tu peux perdre tes 20 matchups 4-5 et etre devant un gars qui a gagne 15 matchups 5-4 et perdu 5 matchups 0-9. Le resultat du matchup ne sert a rien.
La rotisserie

, c'est ce que j'appelle un championnat je crois.
C'est aussi le charme des H2H, on a beau critique le system, mais en réalité sa donne plus de paramètres avec lesquels jongler.
D'ailleurs durant nos play-off un autre facteur auquel il faut faire attention, c'est que des équipes décide de bencher leur meilleur joueur en vue des play-off (Si les cavs on assure la 1ere place à l'est je voie bien LeBron se reposer un peu et ne plus faire 40 minutes ...), la même chose pour les petites équipes qui sont sur a 100% de pas atteindre les play-off, essayeront d'avoir une meilleur place de draft.
Citation (D'Alessandro @ 22/02/2010 à 13:32)

Mon équipe a cartonné cette nuit, 118 pts à plus de 53%, ce qui me fait gagner 7-1 contre Dirty, qui au complet a une équipe sympa (Westbrook tape des triple double l'enfoiré). Fallait bien ça parce que c'est super serré derrière pour les PO, 1 match 1/2 de différence entre le 6ème et le 11ème du classement.
sympa mais vu que je suis jamais au complet,bah la dégringolade continue..passer de 1er à 15e en quelques semaines
Westbrook j'pose une option sur lui direct pour l'an prochain
Citation (romano @ 22/02/2010 à 19:26)

C'est quoi la difference entre les 2?
Le principe de la rôtisserie est que chacun joue toute la saison contre tous les autres. En gros, y a un classement de réalisé pour chaque stat qui te donne un nombre de points inversement proportionnel à ton classement. T'additionnes tous tes points, et t'obtiens ton classement général. Donc sur une saison ça s'équilibre si une semaine tu as moins de joueurs qu'une autre.
Citation (CrazyLiam @ 22/02/2010 à 22:45)

Le principe de la rôtisserie est que chacun joue toute la saison contre tous les autres. En gros, y a un classement de réalisé pour chaque stat qui te donne un nombre de points inversement proportionnel à ton classement. T'additionnes tous tes points, et t'obtiens ton classement général. Donc sur une saison ça s'équilibre si une semaine tu as moins de joueurs qu'une autre.
Si on avait fait une fantasy avec la rotisserie ca aurait donné le classement suivant en donnant 20 points au leader d'une stat, 19 au 2e, et ainsi de suite jusqu'à 1 pour le 20e.
1. Anjou Tropics 124 pts
2. Bloblo Idle 120 pts
3. Xo Gayfishes 115 pts
4. Dale Lakers 115 pts
5. Dim's Ninja Turtles 106 pts
6. LaLa Land 104 pts
7. Lask Marauders 103 pts
8. Harlem Globtrotters 101 pts
9. Fred's Panda 100 pts
10. Gegenne Allstarz 99 pts
11. MacBath Fresh Hoops 99 pts
12. Red Back Baboons 91 pts
13. Warszawa Plumbers 89 pts
14. Dirty Hawks 88 pts
15. Shaolin Warriors 82 pts
16. Peyton Sawyers 82 pts
17. The Corto's 82 pts
18. Sapapaya Ice Cream 70 pts
19. MadininaSonics 64 pts
20. Malakoff Vikings 62 pts
Moi j'aime bien le système actuel de matchups. Les affrontements cassent la monotonie d'une saison basée sur les statistiques et permettent de "personnaliser" la semaine.
On verra à la fin à quel point le système est injuste, mais quand bien même, y'a pas d'enjeu...
Citation (DimSet @ 22/02/2010 à 23:37)

Si on avait fait une fantasy avec la rotisserie ca aurait donné le classement suivant en donnant 20 points au leader d'une stat, 19 au 2e, et ainsi de suite jusqu'à 1 pour le 20e.
1. Anjou Tropics 124 pts
2. Bloblo Idle 120 pts
3. Xo Gayfishes 115 pts
4. Dale Lakers 115 pts
5. Dim's Ninja Turtles 106 pts
6. LaLa Land 104 pts
7. Lask Marauders 103 pts
8. Harlem Globtrotters 101 pts
9. Fred's Panda 100 pts
10. Gegenne Allstarz 99 pts
11. MacBath Fresh Hoops 99 pts
12. Red Back Baboons 91 pts
13. Warszawa Plumbers 89 pts
14. Dirty Hawks 88 pts
15. Shaolin Warriors 82 pts
16. Peyton Sawyers 82 pts
17. The Corto's 82 pts
18. Sapapaya Ice Cream 70 pts
19. MadininaSonics 64 pts
20. Malakoff Vikings 62 pts
Apres mure reflexion, j'adhere totalement au systeme de la rotisserie
Citation (romano @ 23/02/2010 à 01:51)

Apres mure reflexion, j'adhere totalement au systeme de la rotisserie

je crois que la rôtisserie c'est ça mais les points sont comptés chaque semaine et non à la fin de la saison comme ça a été compté donc ça change tout mais je le referais pas
Pourquoi ils font pas tout simplement comme dans le foot, avec 3 points pour la victoire, 1 pour le nul, 0 la défaite ? Ça serait un vrai championnat logique pour moi.

Sinon tu disais quoi Raekwon ?
Citation (Peyton @ 23/02/2010 à 10:18)

Pourquoi ils font pas tout simplement comme dans le foot, avec 3 points pour la victoire, 1 pour le nul, 0 la défaite ? Ça serait un vrai championnat logique pour moi.

Parce que les ricains ils connaissent pas ce système. Et puis pour eux, un match nul n'existe pas, il faut absolument un gagnant.
Citation (Peyton @ 23/02/2010 à 10:18)

Sinon tu disais quoi Raekwon ?

Du trash talk après le 1er soir

Remercie ton Bogut, Wallace et Butler.
Bon par contre, gros coup dur pour moi : Maggette blessé pour 3 semaines en gros
C'est du 2nd degré le trash talk, hein. Mais comme hier t'avais commencé fort, je ne pouvais pas te louper (surtout que c'est peut-être le seul jour où je pourrai le faire

) Par contre, heureusement que j'arrive à avoir des joueurs performants de temps en temps. Mais là Bogut

Pour le championnat, c'est sûr que c'est pas du tout un système à la ricaine, mais je trouve quand même que c'est le plus équitable (à la limite rajouter un point de bonus quand t'exploses quelqu'un genre 7-2). Après, pour le nul, y'en a que très rarement dans les match-up, donc au final ça pourrait coller.
Dans tous les cas, comme je suis meilleur en rôtisserie, je vote pour ce mode de jeu
Citation (Peyton @ 23/02/2010 à 11:33)

C'est du 2nd degré le trash talk, hein. Mais comme hier t'avais commencé fort, je ne pouvais pas te louper (surtout que c'est peut-être le seul jour où je pourrai le faire

)
Espèce de Kevin Garnett
N'empêche je sens que tu vas gagner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.