Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Lask
Citation (D'Alessandro @ 25/01/2010 à 13:09) *
Cons de joueurs qui ne font plus du tout de contres happy.gif Mais bon j'ai perdu à l'adresse.
Mon équipe est pas terrible en ce moment et je rencontre de bons adversaires (NYS là), faut limiter les dégâts pour assurer les PO cool.gif

Bon petite victoire qui me rassure après 3 défaites de suite face aux Lala Land aux Sharks et aux Globettrotters...

Un peu flippé en fin de semaine avec les absence de Noah et de Kidd, Ben Gordon aura encore été absent toute la semaine...

Grosse grosse semaine de mes 3 meneurs de jeu, Flynn, Billups et Kidd:

Jonny Flynn avec 79 points, 3 3 points, 14 rebonds et 23 assists

Chauncey Billups, 13 3 points, 77 points, 16 rebonds et 23 assists

Jason Kidd, 5 3 points, 24 points, 18 rebonds et 39 assists wub.gif mellow.gif
Lask
Classement au bout de 13 semaines:

Quand même d'importants changement entre ce tableau et celui de Yahoo, ainsi Macbath avec des grosses claques infligées fait 8eme là bas alors qu'il perd quand même 8 matchs ici.

Sinon ca confirme un petit groupe devant et un peloton qui s'est coupé en deux (21 ou 15 points) avec Raekwon qui malgré sa belle remontée et ses belles victoires (pfff de la chance ouaip) hésite toujours à quel wagon s'accrocher...
Naldo
On n'arrête plus les plombiers ohmy.gif
raekwon
Citation (Lask @ 25/01/2010 à 14:07) *
Sinon ca confirme un petit groupe devant et un peloton qui s'est coupé en deux (21 ou 15 points) avec Raekwon qui malgré sa belle remontée et ses belles victoires (pfff de la chance ouaip) hésite toujours à quel wagon s'accrocher...

Fumier mad.gif mad.gif
T'as moins fait le malin sur notre matchup ya 2 semaines edhelas.gif

J'ai pas fait une semaine terrible, NYS a été énorme au rebond (merci Camby), puis j'ai Devin Harris qui est catastrophique et Tyreke Evans qui rentre méchamment dans le rookie wall.

Et encore pas un matchup facile cette semaine contre Macbath popcorn.gif
macbath
Citation (Lask @ 25/01/2010 à 14:07) *
Quand même d'importants changement entre ce tableau et celui de Yahoo, ainsi Macbath avec des grosses claques infligées fait 8eme là bas alors qu'il perd quand même 8 matchs ici.

Ouaip c'est pareil pour moi et pour le Panda... Pas mal de défaites 5-4 et quelques cartons. Maintenant que mon équipe est au complet ça tourne quand même pas mal du tout wub.gif

En parlant du Panda, victoire pas facile du tout. Fred a quand même Stephen Curry et LBJ qui lui ont fait une semaine à 100 pts / 20-30 passes / 20-30 reb chacun blink.gif
J'etais en retard une bonne partie de la semaine mais les bonnes perfs de mes joueurs clés m'ont permis de mener 7-2 avant le dernier soir... Où j'avais plus aucun joueur et lui 3 popcorn.gif

Bon au final ils se sont chiés et j'ai gagné pas mal de catégories de justesse smoke2.gif
Fred
Citation (macbath @ 25/01/2010 à 18:54) *
Ouaip c'est pareil pour moi et pour le Panda... Pas mal de défaites 5-4 et quelques cartons. Maintenant que mon équipe est au complet ça tourne quand même pas mal du tout wub.gif

En parlant du Panda, victoire pas facile du tout. Fred a quand même Stephen Curry et LBJ qui lui ont fait une semaine à 100 pts / 20-30 passes / 20-30 reb chacun blink.gif
J'etais en retard une bonne partie de la semaine mais les bonnes perfs de mes joueurs clés m'ont permis de mener 7-2 avant le dernier soir... Où j'avais plus aucun joueur et lui 3 popcorn.gif

Bon au final ils se sont chiés et j'ai gagné pas mal de catégories de justesse smoke2.gif

Robinson a pas joué et les autres pas fichu de faire 2 passes sad.gif
Steff14
Citation (Naldo @ 25/01/2010 à 14:17) *
On n'arrête plus les plombiers ohmy.gif

smoke2.gif

Depuis que Gasol rejoue j'ai pas perdu beaucoup de matches, le probleme c'est que je gagne pas souvent avec de gros écarts donc je ne remonte que très doucement sad.gif
romano
J'ai voulu prendre un joueur qui est un waiver jusqu'a demain et ça me met
Citation
There was a problem
You cannot pick up this player until he clears waivers. (Error #245)

D'habitude ça le prend bien en compte jusqu'a la fin du Waiver non?
Naldo
Fred je t'ai proposé un trade. C'est du gagnant-gagnant t'es obligé d'accepter smoke2.gif
raekwon
Lol Randolph qui met un panier à 3 pts de l'autre bout du terrain blink.gif blink.gif

Bon je perds déjà 6-1 mais je suis pas si loin alors que j'avais moitié moins de joueurs sur le terrain (même si ça sera dur comme Macbath a plus de matchs que moi sur la semaine)
Steff14
Bien con de pas avoir fait ma compo du coup Horford et O'Neal sont restés sur le banc, j'ai perdu beaucoup de stats mad.gif
macbath
Citation (raekwon @ 26/01/2010 à 14:31) *
Lol Randolph qui met un panier à 3 pts de l'autre bout du terrain blink.gif blink.gif

Bon je perds déjà 6-1 mais je suis pas si loin alors que j'avais moitié moins de joueurs sur le terrain (même si ça sera dur comme Macbath a plus de matchs que moi sur la semaine)

Mes joueurs ont fait une soirée bien crasseuse, s'ils continuent comme ça t'as toutes tes chances, ce sera même plutôt facile angry.gif popcorn.gif
Fred
Citation (Naldo @ 26/01/2010 à 14:30) *
Fred je t'ai proposé un trade. C'est du gagnant-gagnant t'es obligé d'accepter smoke2.gif

je t'ai répondu, respecte moi stp ph34r.gif
Naldo
Citation (Fred @ 26/01/2010 à 21:53) *
je t'ai répondu, respecte moi stp ph34r.gif

J'arrive pas à voir où tu m'as répondu.

Du coup je comprend pas ton post là unsure.gif
NewYorkSup
Bon, je viens de recuperer le net. Je vois que j'ai battu raekwon clooney15.gif la semaine derniere. Dale cette semaine, encore un gros morceau, je dois avoir un ou deux joueurs de plus surla semaine mais bon, avec Duhon, ca devrait m'en compter des negatifs laugh.gif (note, il a mis 13 passes hier, c'est toujours ca). Et comme on lache jamais une idee qui gagne, fais chier les micro bancs, je peux meme pas aller recuperer quelqu'un d'autre pendant sa slump sans le virer...
Fred
Citation (Naldo @ 27/01/2010 à 09:34) *
J'arrive pas à voir où tu m'as répondu.

Du coup je comprend pas ton post là unsure.gif

Bah sur Yahoo, j'ai décliné le trade et j'ai expliqué pourquoi, sûrement dans tes mails wink.gif
le "respecte moi" c'est une blague, même si je pense que tu me prend pour un noob ph34r.gif
raekwon
Citation (macbath @ 26/01/2010 à 21:14) *
Mes joueurs ont fait une soirée bien crasseuse, s'ils continuent comme ça t'as toutes tes chances, ce sera même plutôt facile angry.gif popcorn.gif

Maggette m'a fait un magnifique 3/22 hier mellow.gif mellow.gif
Ce con a réussi à me plomber le % FG sur toute la semaine, ça fait déjà une catégorie que tu vas gagner cry.gif

Puis en plus j'ai Devin Harris blessé au poignet, qui va me rater des matchs (bon de toute façon, il est nul à chier cette année)

Bref, je le sens mal encore
D'Alessandro
Je viens de voir l'adresse de mes joueurs laugh.gif : 1 sur 9 pour Mohammed (pourtant l'un des joueurs les plus adroits de la ligue) et 1 sur 8 pour Watson. Font chier ces cons, depuis un mois, sont tous tordus. Et là mon matchup se jouera peut-être là-dessus.
macbath
Citation (raekwon @ 27/01/2010 à 12:28) *
Maggette m'a fait un magnifique 3/22 hier mellow.gif mellow.gif
Ce con a réussi à me plomber le % FG sur toute la semaine, ça fait déjà une catégorie que tu vas gagner cry.gif

Puis en plus j'ai Devin Harris blessé au poignet, qui va me rater des matchs (bon de toute façon, il est nul à chier cette année)

Bref, je le sens mal encore

laugh.gif

Rip Hamilton et Jennings m'avaient fait la même en une soirée, des bons lanceurs de briques à moins de 20% sur 15-20 shoots...
NewYorkSup
Journee cauchemar pour moi. Davis et Camby qui se blessent dans le meme match (contre les nets en plus, ils devaient cartonner cry.gif) et qui sortent donc des stats de merde, ils sont incertains pour le reste de la semaine et de l'autre cote, Dale qui sort une soiree enorme avec des stats comme 27 rebonds par Duncan blink.gif. Je reste devant grace a mon bon depart, mais je vais prendre cher je pense.
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 28/01/2010 à 13:26) *
Journee cauchemar pour moi. Davis et Camby qui se blessent dans le meme match (contre les nets en plus, ils devaient cartonner cry.gif) et qui sortent donc des stats de merde, ils sont incertains pour le reste de la semaine et de l'autre cote, Dale qui sort une soiree enorme avec des stats comme 27 rebonds par Duncan blink.gif. Je reste devant grace a mon bon depart, mais je vais prendre cher je pense.

Ouais mon équipe s'est enfin bougé le cul sur une soirée après trois semaines moyennes. Particulièrement aux rebonds neokill@h.gif : 85. Le bémol, c'est juste l'adresse, Duncan a déconné : 5 sur 20, ça lui arrive jamais. Bon il s'est rattrapé ailleurs.
Steff14
Depuis le début de la semaine j'ai perdu 58PTS, 42RBD, 10BLK en oubliant des joueurs sur le banc sad.gif
Babou1
Citation (Steff @ 29/01/2010 à 10:41) *
Depuis le début de la semaine j'ai perdu 58PTS, 42RBD, 10BLK en oubliant des joueurs sur le banc sad.gif

T'inquietes j'avais pas le net, j'ai pas pu changer ma team tous les jours. wink.gif
D'ailleurs ilest plutot sale notre match up.
Naldo
Mdr Fred qui bench tous ses joueurs pour gagner les TO comme un gros lâche laugh.gif
Fred
Citation (Naldo @ 31/01/2010 à 22:18) *
Mdr Fred qui bench tous ses joueurs pour gagner les TO comme un gros lâche laugh.gif

j'aurais dû le faire avant mais je pensais pouvoir arriver aux rebonds mais non sad.gif
en espérant que tes joueurs refont des TO sinnon je remets mes joueurs pour les rebonds, tu va pas dormir ce soir ph34r.gif
corto-news
Pour je pense la 1ère fois, j'ai récupéré tous mes joueurs de dispo :
Résultat 8-1 pour moi contre Xo Gayfishes!

Allez, je peux espérer faire une remontée au classement smile.gif
(Bon faut être honnête, mes joueurs ont fait des stats de malade cette semaine, je ne pense pas que cela se reproduira souvent!)
Fred
Citation (Naldo @ 31/01/2010 à 22:18) *

smoke2.gif fier d'être lâche tongue.gif
Dirty
allez encore une branlée,contre le leader tout de même.. book2.gif
maintenant c'est au 2e de se faire plaisir ph34r.gif
raekwon
Pfffiou c'est passé tout juste contre macbath, merci à ses joueurs hier qui lui font 21 TO laugh.gif laugh.gif
Au classement je continue quand même de faire du surplace dans le milieu de tableau

Et encore un matchup difficile cette semaine contre mon alter ego des Lakers happy.gif
Nowitzki
Déjà que mon équipe était nulle, alors maintenant avec ça :

Citation
New Orleans Hornets guard Chris Paul will have arthroscopic knee surgery and could be sidelined for one to two months, Yahoo! Sports reported Sunday night.

Mon équipe est encore plus nulle que nulle. Je sens beaucoup de 1-8 en perspective ph34r.gif smoke2.gif
DimSet
Bon je remonte gentiment mais surement dans le classement après un début de saison difficile happy.gif
Je suis plutôt fier de mon équipe quand je vois les saisons de merde de mes 3 et 6e pick (Okur et Jefferson) le fait d'avoir du largueur en cours de route mon 5e pick (Nate) plus les soucis de blessures que j'ai pu rencontrer (même si certains ont connu bien pire).
Heureusement que j'ai eu de la réussite sur certains Waiver (Gibson et Brewer).

En tout cas cette semaine je vais me faire miner le cul par les baboons qui joue 7 matchs de plus, j'espère pouvoir limiter les dégâts sur les pourcentages, à 3-points et les TO. On verra bien happy.gif
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 01/02/2010 à 12:05) *
Pfffiou c'est passé tout juste contre macbath, merci à ses joueurs hier qui lui font 21 TO laugh.gif laugh.gif
Au classement je continue quand même de faire du surplace dans le milieu de tableau

Et encore un matchup difficile cette semaine contre mon alter ego des Lakers happy.gif

Non, j'ai que des blessés laugh.gif
Là j'allais vers une victoire assez tranquille et hier Kaman et Lowry, blessés, ne jouent pas et Nelson s'est lui aussi blessé en début de match, évidemment ça m'a fait perdre. La poisse.

Et là en voyant la nouvelle de la blessure de Paul je voulais prendre Collison mais on m'a devancé ph34r.gif
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 13:17) *
Et là en voyant la nouvelle de la blessure de Paul je voulais prendre Collison mais on m'a devancé ph34r.gif

Ca m'a tellement blasé que j'ai même pas cherché à chopper Collison. Ceux qui vont m'affronter seront encore plus heureux qu'avant. ph34r.gif
raekwon
Non, j'ai que des blessés laugh.gif
Là j'allais vers une victoire assez tranquille et hier Kaman et Lowry, blessés, ne jouent pas et Nelson s'est lui aussi blessé en début de match, évidemment ça m'a fait perdre. La poisse.

J'ai aussi 2 blessés, Harris et Evans (même si pour Evans ca devrait pas être trop grave).
Et vu que depuis 3 semaines mes joueurs sont en dedans (sauf Randolph, Lee et Maggette à moindre mesure), bah ça risque d'être très très serré
NewYorkSup
Je bats dale blink.gif. Je perds mes deux categories "reines" (rebonds et blocks) mais je gagne les TOs (1ere ou 2eme fois de l'annee laugh.gif) et les points (rare aussi). Ca a ete dur avec les bobos et les meformes, heureusement que dale finit lui aussi sa semaine sur des blessures. Enfin, j'ai perdu 3 matchups je crois, et je suis 7eme de la league. Logique ce classement.
macbath
Citation (raekwon @ 01/02/2010 à 12:05) *

Je me suis frotté les yeux 2-3 fois au réveil quand j'ai vu la stat dry.gif

Ils y ont tous mis du leur, un vrai travail d'équipe ph34r.gif J'ai grandement besoin d'une belle victoire pour aller en playoffs...
romano

smoke2.gif
Par contre je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai viré Thornton pour prendre Songaila la semaine derniere ohmy.gif . Celui qui l'a pris derriere moi doit etre content.
NewYorkSup
Citation (romano @ 01/02/2010 à 14:08) *
smoke2.gif
Par contre je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai viré Thornton pour prendre Songaila la semaine derniere ohmy.gif . Celui qui l'a pris derriere moi doit etre content.

Je viens juste de voir ton MP ph34r.gif. Desole, mais j'aurai pas accepte de toute facon wink.gif.
bloblo
Il reste combien de week avant les PO?
macbath
J'avais pas vu mais Pietrus s'est blessé à la cheville en retombant sur Rip Hamilton... Si mes joueurs se blessent entre eux, ça va plus aller du tout mad.gif

De toute façon il fait que de la merde depuis quelques temps...
Fred
Citation (bloblo @ 01/02/2010 à 20:12) *
Il reste combien de week avant les PO?

7
bloblo
Citation (Fred @ 01/02/2010 à 20:23) *
7

Merci wink.gif
romano
Citation (NewYorkSup @ 01/02/2010 à 20:10) *
Je viens juste de voir ton MP ph34r.gif. Desole, mais j'aurai pas accepte de toute facon wink.gif.

Pas de soucis. Meme si Duhon est pas extra, Douglas-Roberts est une vieille buse depuis un mois. D'ailleurs je l'ai drop.
bloblo
Une autre question sleep.gif pour les PO le 1er affronte le 8eme, le 2eme affronte le 7eme etc...?
macbath
Citation (bloblo @ 01/02/2010 à 21:45) *
Une autre question sleep.gif pour les PO le 1er affronte le 8eme, le 2eme affronte le 7eme etc...?

Ouais, y'a encore pas mal de suspense pour savoir qui va t'affronter ph34r.gif
bloblo
Citation (macbath @ 01/02/2010 à 22:58) *
Ouais, y'a encore pas mal de suspense pour savoir qui va t'affronter ph34r.gif

Faut que je regarde aussi qui je souhaite affronter, genre les Globetrotters et les Panda j'en veux pas ph34r.gif
romano
Damn, C.Booz est blessé et je croyais que Collison etait deja dans mon roster (14ast hier). J'en aurais bien eu besoin pour accrocher le leader.
Peyton
Petite MAJ du classement Lask ? ph34r.gif
macbath
Citation (Peyton @ 02/02/2010 à 13:27) *
Petite MAJ du classement Lask ? ph34r.gif

Mais on est d'accord que le classement de Lask est purement indicatif, les playoffs se feront sur la base de celui de Yahoo, non? unsure.gif
Peyton
Je crois que oui. Mais le classement de Lask est plus flatteur pour moi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.