Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
ManoCornuta
Highway star aussi cosmoschtroumpf.gif, moi avec sabbath ça reste ma putain de reference kratos77.gif

Mais bon Deep purple c'est avant tout le groupe de live ultime , ils ont certes fait des albums cultissimes, mais ils ont surtout fait des concert de malades avec des versions toujours changées, améliorées , ultra rallongées de leurs titre phares (periode 70's) , je dois avoir un 20aine de live et il y en a aucun similaire ! et ça groove grave smile.gif

Blackmore était d'ailleurs le premier à dire que le studio ça le faisait chier et que son seul kiff c'etait le live et l'impro!

Bref en live ils prennent vraiment une autre dimension, quelques concerts sympas dispo que je kiffe avec le MK2 et MK3

Baghib!
Citation (witchfinder @ 11/07/2012 08:24) *
Acherontas, bon petit groupe grec de black metal
(...)

Citation (witchfinder @ 15/07/2012 19:08) *
Un peu de black metal orthodoxe avec deux approches différentes :
(...)

Avec un peu de retard, tout cela est bien sympa, merci. smile.gif
witchfinder
Citation (ramutcho @ 16/07/2012 22:28) *
"Burn", ma préférée, qu'est-ce que ça envoie pour 1974 knahos.gif

C'est excellent, mais question "d'envoyer", y'avait déjà largement plus pervers en 1974.
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 17/07/2012 13:06) *
C'est excellent, mais question "d'envoyer", y'avait déjà largement plus pervers en 1974.

Je pense voir quoi ! Mais fait nous plaisir envoie nous ça popcorn.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 13:33) *
Je pense voir quoi ! Mais fait nous plaisir envoie nous ça popcorn.gif

Rien que la voix wub.gif Malade mental.

Ca me fait d'ailleurs penser à ça, 15 ans plus tard :

ManoCornuta
Bien vue le Iggy j'y pensais meme pas , pour mi 70's j'avais bien en tete un Priest (Sad wings of..) , Motorhead, Sabbath, Thin lizzy etc...

Bref Année 70, Metal et mort tout cela m'a fait repenser a ce bon vieux Bon Scott wub.gif et je me suis tapé du vieux Assdess dans le Mp3 toute la journée !

On le savait tous dejà mais ...merde ...Quel putain de Frontman :

ramutcho
Citation (witchfinder @ 17/07/2012 12:06) *

Ouais c'est sûr, c'est plus le côté speed du morceau qui me frappe.
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 22:29) *
Bien vue le Iggy j'y pensais meme pas , pour mi 70's j'avais bien en tete un Priest (Sad wings of..) , Motorhead, Sabbath, Thin lizzy etc...

Ah mais j'ai respecté la limite de 1974 cosmoschtroumpf.gif Motörhead existait pas encore, Priest faisait encore du gentil hard-rock, AC/DC avait pas encore sorti "Let there be rock", Lizzy faisait du hard rock stylé mais pas violent.

Sabbath, ok, bcp plus heavy, mais pas furieux, déglingue et extrémiste comme l'album "Raw power" de Iggy & the Stooges.

Et puis c'est Iggy qui a lancé la mode de l'auto-lacération sur scène laugh.gif

40 ans après, ça reste une base :

edhelas.gif Kvarforth, le Zlatan du black metal wub.gif
ManoCornuta
Shining wub.gif
Dagoberto
tin vous me faites penser que je dois me faire un best of "Rock" 70's.

Si vous avez des titres en tête je suis preneur mais si y a des chances qu'on lâche principalement les même morceaux
JuL
Samedi 28 je vais a geneve voir le G3 wub.gif joe sat, steve vai et steve morse wub.gif
stoner_man
Citation (Dagoberto @ 19/07/2012 13:03) *
tin vous me faites penser que je dois me faire un best of "Rock" 70's.
Si vous avez des titres en tête je suis preneur mais si y a des chances qu'on lâche principalement les même morceaux

Je peux t'en trouver d'autres si besoin. ph34r.gif
ManoCornuta
stoner_man wub.gif You rock !!! Thx n'hesite pas à te faire plaisir ya des trucs que je decouvre là ! kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (ManoCornuta @ 19/07/2012 22:31) *
stoner_man wub.gif You rock !!! Thx n'hesite pas à te faire plaisir ya des trucs que je decouvre là ! kratos77.gif

Pareil ! wub.gif

Cela-dit, rock et années 70, je pense plus à Led Zep, Doors, Who, Pink Floyd, Deep Purple, Genesis, King crimson et tout le tremblement. wub.gif
Meilleure décennie de la musique. wub.gif
witchfinder
Citation (stoner_man @ 19/07/2012 18:31) *

Si tu le prends comme ça...

Dagoberto
Merci knahos.gif

Ya bien la moitié que je connais pas si t'en a d'autre je suis preneur.

La je fais une compile plutot de truc assez connu vu que c'est pour la refiler à mon père (donc je tape dans le who, doors, queen etc) mais je suis pas contre me rajouter quelques trucs pour moi dans le genre du dessus.

Un petit morceau pas super connu que j'adore:

stoner_man
Citation (Touriste @ 19/07/2012 23:04) *
Cela-dit, rock et années 70, je pense plus à Led Zep, Doors, Who, Pink Floyd, Deep Purple, Genesis, King crimson et tout le tremblement. wub.gif

Je voulais pas trop taper dans le connu. Même si Alice Cooper, T-Rex ou Faces, c'est du classique.

J'ai pas mis les plus obscurs des groupes de hard rock. ph34r.gif

Citation (witchfinder @ 19/07/2012 23:15) *
Si tu le prends comme ça...

ça va se terminer avec du Kanguru et du Krokodil. cool.gif

witchfinder
Citation (stoner_man @ 19/07/2012 23:53) *
ça va se terminer avec du Kanguru et du Krokodil. cool.gif

Les shows à la tv allemande des 70's wub.gif

Des Anglais :

witchfinder
Je me répète, mais le dernier Marduk c'est du bon.

En live ça passe bien aussi :

Et je viens de voir qu'ils passent à Toulon avec Immolation en septembre kratos77.gif : 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Jasonlives
Bon j'arrive un peu après la guerre pour les 70's, mais je vais quand même rajouter quelques trucs, c'est calme au taf ^^

_HHH_
Y'a pas un topic Classic Rock plutôt?
witchfinder
Citation (_HHH_ @ 26/07/2012 11:59) *
Y'a pas un topic Classic Rock plutôt?

Tout ça c'est à cause de Stonerman et ses groupes de hippies.

Pour rééquilibrer :

Jasonlives
Bah fallait appeler le topic Metal tout court alors, parce que le Heavy Metal, ça date de la fin des 60's.
Truth du Jeff Beck Group est souvent cité comme le premier album de heavy metal côté anglais, Blue Oyster Cult coté ricain
D'ailleurs j'ai failli mettre Beck's Bolero, mais c'était trop vieux, et j'ai juste oublié Cities on Flame qui avait largement sa place dans mon message précédent
julm3.png

Oui je sais, je vous emmerde cool.gif
Bab
Tiens, j'ai vu passer du Can, deuxième dose :

Fin du HS.
Dagoberto
Nouvel album de Graveyard prévu cet automne kratos77.gif
Jasonlives
Citation (Dagoberto @ 27/07/2012 23:47) *

S'ils pouvaient prévoir de venir jouer à Paris aussi!! wub.gif
stoner_man
Citation (Dagoberto @ 27/07/2012 23:47) *

Citation
Hello internetters!

Thought we'd give you an update. Besides for playing festivals right now, we've been working on the new album and we're about one guitarsolo away from being done with it. If we can avoid being set back by Murphy's law, the album will be released later this fall.

Concert de mai 2012 diffusé par l'émission Rockpalast ICI
Dirty
Metallica est en train de faire 8 dates à Mexico City pour tourner un live 3D.
Et ils ont mis le paquet avec une scène centrale "écran" avec un espèce de best of de leurs anciennes scènes (la statue de Justice,l'accident de 96 sur Sandman, les croix sur Master..) et un nouveau truc, sur Ride The Lightning mellow.gif

Énormes pyros sur One

Vivement le Blu Ray kratos77.gif
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 28/07/2012 10:27) *
Concert de mai 2012 diffusé par l'émission Rockpalast ICI

Oh putain wub.gif
stoner_man
Nouveau single de Witchcraft

http://soundcloud.com/nuclearblastrecords/...-not-because-of

Album prévu pour le 21 septembre.
stoner_man
3 extraits d'un groupe qui monte et que j'ai découvert il y a peu, Royal Thtunder.

Très bon hard/grunge/blues avec une chanteuse particulièrement impressionnante.

Royal Thunder - Sleeping Witch

Royal Thunder - Hotel Bend

Royal Thunder - Whispering World
nappy
ça y est, en mai prochain ça sera mon premier Maryland Deathfest, première fournée de groupes, ya du bon dans tous les styles:

!T.O.O.H.! (Czech Republic)
AHUMADO GRANUJO (Czech Republic)
ANTAEUS (France)
AOSOTH (France)
BROKEN HOPE kratos77.gif
CARCASS (UK)
CONVULSE (Finland)
GRIDE (Czech Republic)
INGROWING (Czech Republic)
INTEGRITY
KOMMANDANT
LOSS
MANILLA ROAD
MIDNIGHT
MORGION
PAGAN ALTAR (UK)
PELICAN
PENTAGRAM
PIG DESTROYER
REPULSION
RIGHTEOUS PIGS
VENOM (UK)
VINTERLAND (Sweden)
WEEDEATER
stoner_man
Citation
GRAVEYARD ANNOUNCE NEW ALBUM TITLE
par Graveyard, mardi 31 juillet 2012, 11:58 ·

Swedish demigods of bluesy, psychedelic rock GRAVEYARD have set Lights Out as the title for their third studio album, due out in Europe on October 26th and in North America on November 6th.

“’Lights Out’ sums up the feeling of the new album,” states GRAVEYARD drummer Axel Sjöberg, “and a feeling that we have that these times that we live in are strange times… where no one really sees anything straight or the way they are.”

In regards to the album artwork, Sjöberg adds: “We all know that both we and pretty much everyone else was really excited about the cover of Hisingen Blues, so we had to come up with a really strong idea to match the strength of that cover. It’s just about finished now, but even without having seen the final version, we are convinced that no one will be disappointed. We’ve worked with several people who all added their part, and as the saying goes in Sweden, ‘The sum of the parts is bigger than the parts alone.’ So sharpen your raven’s hatches and get ready for Lights Out!”

Lights Out will be the follow-up to 2011’s Hisingen Blues, GRAVEYARD’s second studio album and Nuclear Blast debut, which landed on three Billboard album charts (#48 – Heatseekers, #140 – Top Independent Current albums, and #46 – Current Hard Music Albums) and officially entered the Swedish album chart at No. 1. The record was produced, recorded, and mixed in 100% analog by Don Alsterberg (Gonzales, Junip, Soundtrack Of Our Lives, The International Noise Conspiracy) at Don Pierre Studios in Gothenburg, Sweden.

cool.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 31/07/2012 15:16) *
ça y est, en mai prochain ça sera mon premier Maryland Deathfest, première fournée de groupes, ya du bon dans tous les styles:

!T.O.O.H.! (Czech Republic)
AHUMADO GRANUJO (Czech Republic)
ANTAEUS (France)
AOSOTH (France)
BROKEN HOPE kratos77.gif
CARCASS (UK)
CONVULSE (Finland)
GRIDE (Czech Republic)
INGROWING (Czech Republic)
INTEGRITY
KOMMANDANT
LOSS
MANILLA ROAD
MIDNIGHT
MORGION
PAGAN ALTAR (UK)
PELICAN
PENTAGRAM
PIG DESTROYER
REPULSION
RIGHTEOUS PIGS
VENOM (UK)
VINTERLAND (Sweden)
WEEDEATER

Enculé. Tu groupes ça avec un trip plus large aux US ou t'as une pizzeria ?
Plus modestement, j'aimerais me faire le roadburn.
JuL
Carcass wub.gif swansong wub.gif
nappy
Citation (witchfinder @ 07/08/2012 19:46) *
Enculé. Tu groupes ça avec un trip plus large aux US ou t'as une pizzeria ?
Plus modestement, j'aimerais me faire le roadburn.

Dans un trip de 3 semaines depuis Montréal jusqu'à Baltimore.
J'ai déjà fait des fest Death Metal là-bas, la moitié des gens devant la scène, l'autre moitié qui regarde les finales NBA en direct, c'est beau.

Le Roadburn ça devient pas un Wacken doom? Genre place à 200€ toutes vendu en 15 minutes?
HxC
Si ca devient un peu hype il me semble.
Mais aller voir Electric Wizard en Hollande (avec tout ce qui va avec) wub.gif
nappy
Citation (HxC @ 08/08/2012 11:38) *
Mais aller voir Electric Wizard en Hollande (avec tous ce qui va avec) wub.gif

J'avoue ph34r.gif
Non mais n'importe quel concert en Hollande c'est la déchéance assuré de toute façon, tout le monde allongé par terre dans les squats, vahid.gif ou wub.gif
witchfinder
Ouch, le nouveau Saint Vitus wub.gif

nappy
Vendredi prochain au Batofar putain!! smoke2.gif

arno92240
Citation (stoner_man @ 31/07/2012 11:58) *
3 extraits d'un groupe qui monte et que j'ai découvert il y a peu, Royal Thtunder.

Très bon hard/grunge/blues avec une chanteuse particulièrement impressionnante.

Royal Thunder - Sleeping Witch

Royal Thunder - Hotel Bend

Royal Thunder - Whispering World

Je valide!
Groupe que j'ai découvert a l’époque de la sortie de leur 1er CD (ta 1ere vidéo) , le dernier CD est pas mal non plus!
La chanteuse est vraiment impressionnante comme tu dis!Hate de voir ca en live un jour!
HxC
Citation (witchfinder @ 09/08/2012 13:42) *
Ouch, le nouveau Saint Vitus wub.gif

Il tourne chez moi depuis un bon mois celui-ci happy.gif
Y'a le nouveau OM en doom aussi qui est vraiment pas mal et j'ai découvert YOB il y a quelques semaines.
Du très lourd.

witchfinder
Pour Crowley qui voulait du métal extrême+ beats techno :

Crowley
c'est merdique on dirait du sodom d'il y a 30ans... huh.gif

j'ai attendu deux minutes pour être sûr que je ne loupais rien.
witchfinder
Citation (Crowley @ 10/08/2012 13:22) *
c'est merdique on dirait du sodom d'il y a 30ans... huh.gif

j'ai attendu deux minutes pour être sûr que je ne loupais rien.

Quel con neokill@h.gif Démerde-toi.
Crowley
Citation (witchfinder @ 10/08/2012 13:23) *
Quel con neokill@h.gif Démerde-toi.

héhé!! smile.gif

par contre, j'avais adoré un des groupes que tu avais posté si tu pouvais me le retrouver..... happy.gif

musicos grimmés, un paquet de flammes et d'artifices pour l'ouverture du concert avec un riff bien lourd, long et le chanteur avec une voix bien gutturale et un putain de charisme!!
(enfin pour nous les métalleux)
witchfinder
Citation (Crowley @ 10/08/2012 13:32) *
héhé!! smile.gif

par contre, j'avais adoré un des groupes que tu avais posté si tu pouvais me le retrouver..... happy.gif

musicos grimmés, un paquet de flammes et d'artifices pour l'ouverture du concert avec un riff bien lourd, long et le chanteur avec une voix bien gutturale et un putain de charisme!!
(enfin pour nous les métalleux)

Posté où ?
nappy
La description qui sonne comme 95% de groupe d'Extreme(rde) actuel à la Behemoth whistle.gif
Blacklodge c'est pas le français sous came :satanicotoxico: ?
witchfinder
Citation (nappy @ 10/08/2012 14:22) *
Blacklodge c'est pas le français sous came :satanicotoxico: ?

Si.

Citation (nappy @ 10/08/2012 14:22) *
La description qui sonne comme 95% de groupe d'Extreme(rde) actuel à la Behemoth whistle.gif

En plus je crois pas avoir jamais posté de groupe en live... Crowley délire encore, il a pris la confiance avec le coup de "la patate qui fume".
nappy
Il va se faire tout youtube à base de "Live Black Metal Death Flame Gig" et dans 3 jours tu vas pleurer quand il te ressortira une video d'Anorexia Nervosa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.