Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 28/04/2017 09:55) *
Primordial hier soir, excellent de bout en bout, 1h45 de concert rappels compris. Pas de "Burning season", dommage.

Pour moi, certainement le meilleur groupe de metal actuel.

41148013dff4d0.gif
Demon Di Mario
Sinon, le nouveau Ultra Vomit sort aujourd'hui, avec tous les titres en écoute gratos sur Youtube. Je ne sais pas si ça intéresse grand monde ici ce délire mais ça me fait toujours marrer et c'est super bien fait (hommages et parodies de groupes/styles divers) smile.gif
witchfinder
Ma consigne de vote pour dimanche :

Makkar
Citation (Demon Di Mario @ 28/04/2017 16:45) *
Sinon, le nouveau Ultra Vomit sort aujourd'hui, avec tous les titres en écoute gratos sur Youtube. Je ne sais pas si ça intéresse grand monde ici ce délire mais ça me fait toujours marrer et c'est super bien fait (hommages et parodies de groupes/styles divers) smile.gif

Le dernier album est bien sympa. J'ai été les voir la semaine dernière à Lyon au Transbo. Son énorme (cette salle est superbe, j'ai encore jamais été déçu du son là-bas. A contrario je redoute les Mets aux Halles en Septembre...), super ambiance, le sourire aux lèvres tout du long. Bon par contre j'me suis vite barré pendant Tagada Jones. Je peux définitivement pas les supporter.

Je l'ai peut-être manqué, mais personne n'apprécie Saor ? Je bloque pas mal sur leurs trois albums ces temps-ci, ça fait voyager. Hâte de les voir au Ragnar Rock cet été.

nappy
Citation (Makkar @ 09/05/2017 00:09) *
Hâte de les voir au Ragnar Rock cet été.

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/07/25/...e-graveland.php

Le Trépied
Citation (Makkar @ 09/05/2017 00:09) *
Bon par contre j'me suis vite barré pendant Tagada Jones.

Je les ai vu il y a plus de 10 ans à la Vapeur à Dijon. J'étais complètement bourré/défoncé au premier rang et j'avais commencé à choper le chanteur par les chevilles avec pour but de le jeter dans la fosse, il avait répliqué avec des coups de micro sur ma tronche neokill@h.gif
Sacré groupe de trou de balle sinon ouais ph34r.gif

Citation (nappy @ 09/05/2017 11:19) *

Un peu de douceur

nappy
Citation (Roman Reigns #30 @ 09/05/2017 13:12) *

Non mais je déconnais hein ph34r.gif
Par contre la vidéo, j'ai tenu 3 minutes, pire que William-10 sur Macron le type.

Sur ce, wub.gif

Putain j'ai été écouter Tagada Jones, vous m'avez pourrit la journée neokill@h.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 09/05/2017 11:19) *

Il y avait aussi Nokturnal Mortum en 2016 kratos77.gif

Bon cette année ils font venir Melechesh pour se dédouaner.
nappy
Encore une tournée "album de légende" cette été wub.gif wub.gif wub.gif

Je me suis fait les tournées Covenant (Morbid Angel) et De Mysteriis Dom Sathanas, trop d'émotion à chaque fois 41148013dff4d0.gif
witchfinder
Je suis à Napalm Death là et en 1ère partie y'a un excellent groupe de thrash : Power Trip implosion du tibia.gif
witchfinder
Brujeria tellement n'importe quoi neokill@h.gif
witchfinder
Bon, Napalm Death hier soir donc... J'avoue que jusqu'à présent je les avais vus qu'en festival, avec un son de merde, et que j'avais jamais tenu plus de 15 minutes.

Hier, petite salle, 200 personnes, très bon son et donc je suis allé au bout. Putain mais quelle violence... Barney est hallucinant vocalement. Bon pour moi il manque une 2ème guitare même si c'est déjà (extrêmement neokill@h.gif) bruyant.

En fait sur scène c'est du punk overboosté. Même leur hit "Suffer the children", au départ bien death, est ici méconnaissable tellement c'est joué punkcore.
Truc qui m'a fait chier : pas de titres d'Utopia banished (donc pas de "I abstain" et de "the world keeps turning").

J'ai longuement hésité avant d'y aller (mardi soir, a priori pas mon groupe préféré...) mais je regrette vraiment pas, ça reste un must.

A noter que Shane Embury jouait dans 3 groupes sur 4. (Lock Up, Brujeria et ND).
witchfinder

cry.gif
stoner_man
C'est français. Etonnant.

Le Trépied
J'avais pas headbangué comme hier soir depuis quelques années, mon cou est défoncé.
stoner_man
Citation (Roman Reigns #30 @ 27/05/2017 23:14) *
J'avais pas gangbangué comme hier soir depuis quelques années, mon cul est défoncé.

ph34r.gif
nappy
On peut être américain, fan de foot, nazi sur les bords mais faire de la musique de qualitey.
Ashura
Le dernier album d'Ultra Vomit kratos77.gif

witchfinder
hanouna.gif
Le Trépied
Citation (witchfinder @ 02/06/2017 07:32) *
hanouna.gif

laugh.gif
witchfinder
Messieurs, j'ai mis 23 ans à comprendre l'unique album de Mad Season, mais c'est bon, vous pouvez y aller.

Layne wub.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif cry.gif
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 05/06/2017 20:06) *
Messieurs, j'ai mis 23 ans à comprendre l'unique album de Mad Season

voodoo chile.gif vraiment ?
Toujours trouve tres bon cet opus .
witchfinder
Je trouvais ça trop mou par rapport à Alice in Chains et Soungarden, mais faut dire que je suis un taliban de ces deux groupes.
witchfinder
Dans le registre "complètement zappé à l'époque" :

Le complément idéal à Unsane et Misery Loves Co.
Dirty
Le Hellfest c'est un parc d'attraction en fait ph34r.gif
Cool bonne expérience mais cette affiche..
Suicidal à 1h du matin demain
Slayer à minuit dimanche etc..
Quand t'es pas au camping t'es bien niqué ahmadinejad_wins.gif
Le meilleur truc d'aujourd'hui c'était Devin Townsend wub.gif
doll
C'est pas terrible pour le moment. Ce parc d'attraction... y'a même les refrains affichés maintenant...
Le Trépied
Bien fait de revendre mon pass wub.gif

Et j'imagine que la moitié des festivaliers en ont rien à foutre de groupes qui jouent et passent leur temps à se bourrer la gueule ?
Dirty
Citation (Roman Reigns #30 @ 17/06/2017 08:01) *

Et j'imagine que la moitié des festivaliers en ont rien à foutre de groupes qui jouent et passent leur temps à se bourrer la gueule ?

Exact
Ou alors pour montrer leurs déguisements debiles
witchfinder
Citation (Roman Reigns #30 @ 17/06/2017 08:01) *

Pas forcément se bourrer la gueule, mais ça se comporte en consommateur de musique, ça reste 10 minutes, ça se casse et ça déambule comme dans une galerie marchande (on l'a tous fait).
nappy
Moi je trouve cool ce fest, Arte qui me permet de regarder DRI en slip dans le salon, hier soir AUTOPSY en pleine descente. Qu'ils continuent des années.
doll
Meilleure journée clairement.

Ça déambule pas mal effectivement.
Dirty
Airbourne putain wub.gif
Aujourd'hui pas mal en effet.. Soilwork, Turisas, Agnostic Front entre autres
Trop crevé pour rester pour Suicidal sad.gif
doll
Soilwork wub.gif la bagarre. Comme d'hab speed met envoie du lourd.

Je trouve le son très bon cette année et le système à l'entrée fonctionne parfaitement.

Mais dernier fest pour ma part...
Le Trépied
Citation (Dirty @ 18/06/2017 00:25) *
Airbourne putain wub.gif

Vu en décembre. En Live c'est un putain de groupe.
doll
Citation (Roman Reigns #30 @ 18/06/2017 08:05) *
Vu en décembre. En Live c'est un putain de groupe.

Ils ont assuré clairement. Pas ma cam, mais super show
doll
Journée clairement plus extrême et plus culture musique. Moins spectateur.
Dirty
Putain ce cagnard,c'était plus supportable aux Philippines ph34r.gif
Prophets Of Rage 41148013dff4d0.gif
Le combo final Bulls on Parade suivi de Killing In The Name popopo kratos77.gif

Ashura
J'espère que vous en avez aussi profité pour aller voir ULTRA VOMIT ?
Le Trépied
Citation (Ashura @ 19/06/2017 09:35) *

Toi tu vas avoir des problèmes avec witch.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 19/06/2017 09:35) *

J'ai un pote qui y est allé et qui a kiffé, il est ultra fan happy.gif
witchfinder
Question pour les amateurs de thrash : c'est quoi votre Anthrax préféré ? Ca me travaille depuis quelques temps vu que j'adore "Persistence..." alors que tout le monde suce "Among...".

Sinon, deuxième réfexion à la con, du même genre : "Clandestine" d'Entombed, qui est bloqué entre deux albums de légende, je le trouve vraiment très très bon.
Idem, tout le monde lui chie dessus et du coup tu l'écoutes jamais : erreur grave.

Le Trépied
Spreading the Disease pour moi.

Bon après Belladonna j'ai un peu beaucoup de mal avec ce genre de voix pour du thrash. C'est ce qui m'a toujours un peu rebuté chez Anthrax même si je kiffe un paquet de morceau.

Among the Living c'est leur Master of Puppets (en beaucoup moins bon évidemment julm3.png ) à écouter tout le monde.
Persistence très sympa aussi mais je comprends que ça laisse les amateurs de thrash sur leur faim, par rapport aux albums précédents le tempo est plus lent. Je saurais pas les départager avec Among. En fait je préfère vraiment Spreading à tout le reste.
Après c'est pas le groupe que j'écoute en boucle, comme je l'ait dit la faute à Joey...

doll
Pas assez connaisseur du groupe...

Retour du Fest. Très bon son sincèrement ( les groupes ricains à ce niveau, c'est de l'amour ) très facile d'accès, beaucoup moins disneyland et un retour à quelque chose de plus sobre bien sympathique. Les mainstages plus larges ce qui permettait de pouvoir accéder sur les scène rapidement et d'en repartir.

Programmation un peu faible les deux premiers jours et un super finish le dimanche.

Sur le côté consommateur de musique, clairement mais c'est ainsi que la musique se vit en ce moment. Mais certains groupes ont réussi à bien fédérer et rarement vu l'ensemble des mainstages jumper ainsi et ensemble.

bref, cool comme toujours, mais certainement qu'une journée l'année prochaine.
witchfinder
Citation (doll @ 19/06/2017 22:53) *
Sur le côté consommateur de musique, clairement mais c'est ainsi que la musique se vit en ce moment.

Pour ceux qui vont dans les festivals...

Les mêmes groupes jouent devant 300 personnes pendant leurs tournées.
doll
Citation (witchfinder @ 20/06/2017 08:28) *
Pour ceux qui vont dans les festivals...

Les mêmes groupes jouent devant 300 personnes pendant leurs tournées.

C'est clair. Après je crois qu'il y a un souci de génération qui s'installe aussi. Les petits jeunes consomment comme si c'était un concert pop, les vieilles charrues, etc etc. Mais c'était moins flagrant que les années précédentes. Peut être la programmation plus élitiste cette année.

Le Trépied
Citation (doll @ 20/06/2017 09:30) *
Les petits jeunes consomment comme si c'était un concert pop, les vieilles charrues, etc etc.

Que des petits fdp
J'en ai croisé dans le metro qui revenait du Hellfest.
"Ouais lolilol tu coné Arch ennemi ? C'est un groupe de métal sympho un peu bourrin mais vite fait sur le symphonique lolilol" edhelas.gif
Le tout avec des Sneakers au pied vahid.gif
Bientôt le Hellfest ce sera Rock en Seine, il y aura que des petits pd qui baisent en missionnaire le vendredi soir.
doll
Citation (Roman Reigns #30 @ 20/06/2017 10:49) *
Que des petits fdp
J'en ai croisé dans le metro qui revenait du Hellfest.
"Ouais lolilol tu coné Arch ennemi ? C'est un groupe de métal sympho un peu bourrin mais vite fait sur le symphonique lolilol" edhelas.gif
Bientôt le Hellfest ce sera Rock en Seine, il y aura que des petits pd qui baisent en missionnaire le vendredi soir.

Pour le coup oui... ph34r.gif Y'en avait plein, ça vient, ça écoute et ça repart en mode : pff on ne comprend rien... P'tits cons.
nappy
Citation (Roman Reigns #30 @ 20/06/2017 10:49) *

smoke2.gif
Le Trépied
C'est pas des sneakers ça.
Je te parle de ces trucs de Matuidi Charo :

witchfinder
Citation (nappy @ 21/06/2017 10:19) *

The trve Clash Of The Titans 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.