Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
witchfinder
Bon petit groupe de black lancinant :

witchfinder
Nouveau Spiritual Beggars :

witchfinder
Godflesh hier soir en concert, surpuissant. Les titres de "Pure" sont vraiment mes préférés et ils en ont joué 4, dont l'echaînement des deux 1ers de l'album. C'est reparti pour 20 ans d'amour wub.gif
walagain2
wesh
witchfinder
vahid.gif

Ulukai
En ce moment je me retape l'intégrale de Kvist (bon je sais y a qu'un seul album cry.gif, remuez pas le couteau )

Crowley
un nouveau métalleux parmi nous!! wub.gif
Ulukai
cool.gif, et un fan d'emperor par dessus tout !

Et pour te remercier de ton accueil, du gros death qui tâche :

nappy
Nouveau Deeds of FLesh, un des seuls groupes dans de Brutal Death à avoir évoluer intelligemment sans devenir techniquopédé
witchfinder
Citation (witchfinder @ 15/05/2013 13:17) *
Bon petit groupe de black lancinant :

J'écoute le CD là, c'est très bon, vraiment implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Megadeth ripthejacker.gif c'est quoi cette pochette et SURTOUT cet album de m..... aka44.gif

Sinon Lombardo a quitté Slayer une nouvelle fois et sera remplacé par Bostaph ... Une nouvelle fois jeanlucpicard.gif

Sans Hanneman et Lombardo en Live va falloir se sortir les doigts messieurs pour tenir la baraque ...

Citation (witchfinder @ 31/05/2013 14:07) *
J'écoute le CD là, c'est très bon, vraiment implosion du tibia.gif

Suite à ton Post je me le suis farci 5/6 fois ce WE et .... knahos.gif

Nb:J'ai toujours trouvé que c'est dans Mid Tempo lancinant que le Black métal prend toute son ampleur , question de goût vous me direz ...
witchfinder
Goûtu :

edit : comment ça démonte ! ohmy.gif neokill@h.gif
witchfinder
Et son petit frère :

Allez, c'est bon, au dessus, c'est tout sleep.gif
witchfinder
Nouveau NIN en septembre. 1er extrait :

Je bande.
ManoCornuta
Bon Sonisphere demain , c'est bizarre j'en ai rien a foutre aaaaze.gif

Quelques bieres, des potes , un riff de gratte et ça va vite repartir ibr.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 07/06/2013 15:57) *
Bon Sonisphere demain , c'est bizarre j'en ai rien a foutre aaaaze.gif

Quelques bieres, des potes , un riff de gratte et ça va vite repartir ibr.gif

Quelle affiche de merde...
Dagoberto
Reportage sur Ozzy en ce moment sur Arte
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 08/06/2013 07:10) *
Quelle affiche de merde...

Ouai c'est sur mais c'est plus histoire de delirer avec les potes un bon WE.
- Au final un Slayer énorme, Gary Holt à vraiment pris définitivement sa place dans ce groupe c'est même lui qui le tient a bout de bras . J'attendais l'hommage à Jeff , sans surprise aucun mots d'Araya, juste un regard qui en dit long et un Enorme LOGO Heineken trafiqué en Hanneman "still reigning"qui apparait sur Angel of death wub.gif

- Motorhead costaud , carré et toujours sympa tout comme Amon Amarth . Le lendemain un Megadeth un peu mou pour finir puis du grand TRES grand Maiden implosion du tibia.gif putain de groupe live , à leur age je dit chapeau .

Le reste sans intérêt ... j'ai loupé Behemoth ....
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 13/06/2013 17:23) *
du grand TRES grand Maiden implosion du tibia.gif putain de groupe live , à leur age je dit chapeau .

Ouais, Maiden, j'aimerais bien les revoir, ce qui est un comble vu comme je leur chiais dessus dans ma période anti-heavy.
stoner_man
witchfinder
Cette musique de drogué quand même wub.gif

nappy
Witch tu aimes l'affiche du Wolf Throne?
witchfinder
Citation (nappy @ 20/06/2013 15:38) *
Witch tu aimes l'affiche du Wolf Throne?

Ca sent d'ici le dessous de bras.
witchfinder
Je découvre ça, méchant :

witchfinder
Je me suis refait ce vieux truc (1996), pas si mal :

HxC
En ce moment, j'ai le nouveau All Pigs Must Die qui tourne.
Superband de Boston avec le chanteur de Hope Conspiracy, batteur de Converge et deux mecs de Bloodhorse.

nappy
Citation (witchfinder @ 23/06/2013 16:35) *
Je découvre ça, méchant :

tellement bon Inquisition, cette voix à la Immortal mais en plus tremblant. Vu en live 2 fois, pour un duo ça le fait aussi
witchfinder
Et ceux-là, hmmmm ? ratviere.gif

stoner_man
Doom français.

witchfinder
Nouveau Aborym :

Houdini
Varg de Burzum arrêté en Corrèze, soupçonné de préparer une tuerie à la Breivik. neokill@h.gif
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/...ance-7763167597
nappy
laugh.gif c'est le moment ou jamais pour vendre les derniers LPs que j'avais de lui. à moi les vacances à Ploumanac'h
ManoCornuta
Citation (Houdini @ 16/07/2013 12:32) *
Varg de Burzum arrêté en Corrèze, soupçonné de préparer une tuerie à la Breivik. neokill@h.gif
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/...ance-7763167597

Varg était en Corrèze depuis 3ans mbia.gif !

Il parle de lui comme d'un illustre inconnu - gab.gif
Houdini
Je n'y connais rien, mais tu ne crois pas que pour la scène métal qui se mange déjà un sacré nombre de préjugés c'est pas plutôt une bonne chose que de taire son activité et son "succès"?
ManoCornuta
Citation (Houdini @ 16/07/2013 13:42) *
Je n'y connais rien, mais tu ne crois pas que pour la scène métal qui se mange déjà un sacré nombre de préjugés c'est pas plutôt une bonne chose que de taire son activité et son "succès"?

Rien a branler tout les clichés et autres debilités ont été, sont, et seront toujours utilisé contre cette communauté , un de plus ou de moins rolleyes.gif

Sinon Varg est au delà de sa folie ( enfin c'est juste un gros facho) est un putain de génie , loin d’être con en plus et qui a réussi a sortir des pièces angulaires du black métal norvégien wub.gif

Le je men foutissme lors de son procés the_chairman.gif
Ulukai
Il a été relâché, pour info.

Il semblerait, selon les RG, que de posséder des armes achetées par le circuit légal ne soit pas un crime.
ManoCornuta
Citation (Ulukai @ 19/07/2013 12:14) *
Il a été relâché, pour info.

Il semblerait, selon les RG, que de posséder des armes achetées par le circuit légal ne soit pas un crime.

Évidemment ! book2.gif

En plus il n'aimait pas Breivick contrairement a ce qui a été dit il l'a même traité de bouffon sur son blog ...
Le Trépied
Quelqu'un a entendu parler de ce truc ?
Le concept a l'air intéressant mais bon ça sent la pompe à fric.

ramutcho
Citation (Le Trépied @ 24/07/2013 12:32) *
Le concept a l'air intéressant mais bon ça sent la pompe à fric.

Le concept est top si le scénario suit. Ca peut vite ressembler à une daubasse hollywoodienne:

http://cinema.jeuxactu.com/news-metallica-...nonce-20945.htm
Le Trépied
J'ai hâte de voir ça quand même. ça sent la grosse daube mais en tant que fan payday des Four Horsemen, même quand ils pètent dans violon je suis content.
Ulukai
On a eu le droit à une nouvelle enquête de zone interdite qui parle des hordes de zombies satanistes (texto) qui envahissent Clisson chaque année smile.gif.

C'est visible (et court, juste quelques minutes au début du "reportage") sur M6 replay, après avoir maté leur 40 minutes de pubs obligatoires.

Il n'est malheureusement pas aussi marrant que le zone interdite d'il y a une dizaine d'années qui était vraiment dantesque, avec traduction des paroles de marduk et tout. D'ailleurs, si quelqu'un a le lien de la vidéo qui traine, je suis preneur.
Le Trépied
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces journaleux de merde ?
Perso j'y prête même pas attention à ces cons. Il va se passer quoi ? Ils vont faire pression sur le gouvernement pour faire passer une loi anti-heavy ? Rien à foutre, qu'ils racontent toutes les conneries qu'ils veulent.
Ulukai
Perso je trouve ça bien, ça permet de faire le tri entre ceux qui boivent leurs conneries et ce qui s'en tapent.
Le Trépied
J'ai retrouvé ça, petit groupe lyonnais que j'avais vu en concert il y a au moins 6 ans. Je les trouvais bon mais apparemment le groupe s'est séparé.

nappy
Pour remonter le niveau.
Le Trépied
Je fais le même bruit que le chanteur sur mes chiottes quand je suis trop bourré.
ManoCornuta
Citation (Ulukai @ 25/07/2013 21:34) *
On a eu le droit à une nouvelle enquête de zone interdite qui parle des hordes de zombies satanistes (texto) qui envahissent Clisson chaque année smile.gif.

C'est visible (et court, juste quelques minutes au début du "reportage") sur M6 replay, après avoir maté leur 40 minutes de pubs obligatoires.

Il n'est malheureusement pas aussi marrant que le zone interdite d'il y a une dizaine d'années qui était vraiment dantesque, avec traduction des paroles de marduk et tout. D'ailleurs, si quelqu'un a le lien de la vidéo qui traine, je suis preneur.

Je m'en rappele neokill@h.gif Morgan qui faisait sa provoc habituelle et le mec de M6 qui prenait tout au premier degré rolleyes.gif
nappy
Citation (Le Trépied @ 26/07/2013 13:33) *
Je fais le même bruit que le chanteur sur mes chiottes quand je suis trop bourré.

et quand tu fais pipi ça ressemble à ça?
Master-Exploder
Citation (Le Trépied @ 26/07/2013 13:17) *
J'ai retrouvé ça, petit groupe lyonnais que j'avais vu en concert il y a au moins 6 ans. Je les trouvais bon mais apparemment le groupe s'est séparé.

Ils ont sorti un album cette année, le split est récent?
Le Trépied
Citation (nappy @ 26/07/2013 14:25) *
et quand tu fais pipi ça ressemble à ça?

C'est quoi cette merde ? Du grind ?

Master-Exploder : ouais j'ai l'impression qu'il reste plus que le batteur
Il ferait mieux de rebaptiser le groupe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.