Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/01/2015 15:27) *
Elle passera à mon mariage, sur

Tu préfères pas celle d'au-dessus ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 15/01/2015 15:44) *
Tu préfères pas celle d'au-dessus ? ph34r.gif

Fear of the dark, je pense encore pouvoir convaincre ma tendre.

L'autre j'aurais un peu de mal ph34r.gif
witchfinder
Par contre je ne te savais pas amateur de notre bruit.
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 15/01/2015 16:23) *
Par contre je ne te savais pas amateur de notre bruit.

Je faisais même de la guitare et de la basse dans un groupe fut un temps (il y a 10 ans de ca)
witchfinder
Ca alors ohmy.gif
ManoCornuta
ibr.gif Maitre Brasseur frere caché de Metal ibr.gif

Biere , whisky , metal etc ... Mais quel homme de goût kratos77.gif
witchfinder
Pour fêter ça, un titre des plus vaillants représentants de l'Orient mystérieux et envoûtant : Nightfall, avec leur meilleur album

Papa Crocodile
Comme tout le monde, j'ai commencé par Metallica, Iron Maiden (pas de bol c'était interdit au Liban pour cause de leur positionnement vis à vis de l'église hanouna.gif )

Ensuite la guitare principalement pour soit disant choper... Gros fail. La première chanson un peu technique apprise était soldiers prayers de stratovarius. On debut on se branlait dessus avec mes potes mais en fait c'est de la daube
ManoCornuta
edhelas.gif Timo Tolkki

Papa Crocodile
Citation (ManoCornuta @ 15/01/2015 23:46) *
edhelas.gif Timo Tolkki

Pour la postérité de la Lose

ManoCornuta
On a tous eu nos gros beauf / sans degaine / guitar hero que l'on a kiffé cosmoschtroumpf.gif

witchfinder
Petite salve de metal indus old school, parce que ça reste une base :

JuL
Citation (ManoCornuta @ 12/01/2015 22:08) *
Pour le plaisir wub.gif

41148013dff4d0.gif

molesting
Unique date en France pour IMMOLATION avant le Neurotic Death Fest (affiche de fou d'ailleurs)
18 AVRIL 2015 à CHALONS EN CHAMPAGNE

https://www.facebook.com/events/574683689329317/

L'affiche:

Spoiler :

Si je résume le premier semestre 2015..
Du moins ce qui est présenté pour l'instant

Depraved hier soir à la maison
Crowbar en février à la maison
Inquisition au Lux fin janvier
Asphyx+Benighted à Metz 3 jours après
Overkill mi mars à Metz
Immolation en avril

implosion du tibia.gif
Le Trépied
Testament kratos77.gif

ManoCornuta
Citation (Le Trépied @ 17/01/2015 21:17) *
Testament kratos77.gif

Je viens a peine de m'apercevoir que depuis 2014 les mecs alignent Gene Hoglan a la batouse et Steve DiGiorgio à la basse knahos.gif

Avec A.Skolnick qui est l'un des meilleurs gratteux de thrash de l'histoire , le bon Chuck Billy et Peterson toujours carré derrière .

En gros c'est devenu le Real de madrid du trash sur le papier mbia.gif .
ManoCornuta
Ce bassiste Tout ce à quoi il participe est une tuerie

D'ailleurs Penser aux groupes de DiGiorgio me donne envie de me refaire quelque albums de Chuck au passage wub.gif

DiGiorgio a aussi joué sur ça kratos77.gif

ManoCornuta
Plutot bon ces germains implosion du tibia.gif

molesting
BODYCOUNT EURO TOUR 2015
http://www.songkick.com/artists/534798-body-count

happy.gif
Le Trépied
Spoiler :

kratos77.gif
Il faut encore que j'en mette un en haut à droite dans le même style du Judas Priest et peut être sur les côtés du backpatch.
Je vais pouvoir faire le veau plein de bière au Wacken cet été kratos77.gif
ManoCornuta
edhelas.gif

Par contre t'es un mec rangé/maniaque non ? C'est carré ! J'aurais mis ca plus en bordel
Le Trépied
J'aime l'ordre moi Monsieur.
Mais oui je suis maniaque sur les bords.
witchfinder
Oldschool.Metal.Indus.

"Pure" de Godlfesh, finalement peut être mon disque préféré ever.
nappy
commandé wub.gif
JuL

ibr.gif Dans 1 mois je le verrais pour la premiere fois en live ibr.gif :branle: :orgasme:
ManoCornuta
Zack au sommet sur Mr Crowley wub.gif

Mr crowley kratos77.gif Top 3 de mes Best solo ever
A y etre je vous balance mes deux autres clooney3.gif

Et là haut ! ... tout là haut !!!!! à des années lumieres loin des autres .
Le sommet de la création solistique de l'histoire de la guitare il y a David 41148013dff4d0.gif

Je melange Hard rock Thrash et blues je sais c'est n'importe quoi mais justement julm3.png
HxC
QUOTE (ManoCornuta @ 06/02/2015 02:24) *

Mr crowley kratos77.gif Top 3 de mes Best solo ever

Ce line up de fou qu'il avait à cette époque: Wylde, Trujillo, Bordin kratos77.gif
ManoCornuta
Citation (HxC @ 06/02/2015 03:02) *
Ce line up de fou qu'il avait à cette époque: Wylde, Trujillo, Bordin kratos77.gif

Si il y a bien un truc qu'Ozzy a toujours bien fait , c'est de bien s'entourer cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Mes petits chouchous de Sarpanitum qui sortent un nouveau LP le 17/2 wub.gif

Je commençais à me demander si j'allais acheter un disque cette année ph34r.gif
Le Trépied
Citation (ManoCornuta @ 05/02/2015 19:24) *

wub.gif
ManoCornuta

A la base je matais la meuf et j'ai reussi a aller au bout mais il y a un certain talent chez ces gars la book2.gif

Bon aprés c'est de la fusion black/atmo/sludge doom machin bidule a la con hanouna.gif ..

Mais quand meme ça s'ecoute bien !

Sinon la meuf du clip wub.gif
witchfinder
Citation
L'affiche du Wolf Throne Support Festival qui aura lieu le jeudi 19 et le vendredi 20 mars 2015 au Glazart (Paris) se dévoile de plus en plus avec

DEMILICH - Death Metal (Finland) ✦ NECROS CHRISTOS - Death Metal (Germany) ✦ ACHERONTAS - Black Metal (Greece) ✦ CULT OF FIRE - Black Metal (Czech Republic) ✦ INTERMENT - Death Metal (Sweden) ✦ LVCIFYRE - Black Death Metal (United Kingdom) ✦ CENTURIAN - Death Metal (Netherlands) ✦ HELL MILITIA - Black Metal (France) ✦ MAVETH - Death Metal (Finland) ✦ OSCULUM INFAME - Black Metal (France) ✦ MOONDARK - Death Metal (Sweden) ✦ IMPOSER - Death Metal (Italy) ✦ MALTHUSIAN - Death Metal (Ireland)

Ouch ! Pour les Parisiens, voilà un truc à ne pas rater à mon avis.
witchfinder
Black metal d'Islande :

HxC
SUMAC - The Deal

Post-Metal Boys band:
Aaron Turner - vocal (Isis)
Nick Yacyshyn - drums (Baptists)
Brian Cook - bass (Russian Circles)

TORCHE - Restarter
Stoner/Sludge Metal new album

witchfinder
Nokturnal Mortum sera à l'affiche du Ragnard Rock Festival qui aura lieu à Simandre-sur-Suran [01] les 17, 18 et 19 juillet prochain.

A mon avis ils joueront pas book2.gif
JuL
J'ai un pote qui fait partie des Loups de Fenrir (present au Ragnard Rock), un putin de viking edhelas.gif également chanteur de Dieresis.
Lokomotivé

witchfinder
Bon ça :

http://www.cvltnation.com/exclusive-cvlt-n...hon-desolation/
JuL
TESTAMENT au Z7 le 26 mai ibr.gif ibr.gif ibr.gif :maxibande: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le Trépied
Citation (witchfinder @ 11/02/2015 07:56) *
Black metal d'Islande :

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
ManoCornuta

Doom sympa The order of israfel smile.gif
Le Trépied
Lokomotivé
witchfinder
Citation
Le one-man band LEVIATHAN (U.S. black metal) sort son nouvel album "Scar Sighted", le 17 février via Profound Lore Records, aux formats CD et Digital (la version vinyle arrivera plus tard).

ibr.gif
Kirk
http://noisey.vice.com/fr/blog/trent-rezno...h-nails-midwest
Long entretien de Reznor sur sa jeunesse et ses débuts dans la musique. Très bon.

Citation
Mes premiers textes étaient merdiques et superflus, exactement ce que j’étais à l’époque : «j’adore The Clash donc laissez moi écrire des morceaux politiques bancales auxquels je ne crois même pas, c’est la mode… » Je ne trouvais pas ma voix jusqu’à ce que je réalise que j’amassais un tas de conneries. J'avais un journal rempli de textes, de trucs qui me passaient par la tête et qui avaient besoin de sortir. Je devenais dingue. C'était des trucs bourrés de haine. J’ai réalisé que beaucoup de ces textes pouvaient finalement donner de bons lyrics, et je me suis demandé ce que ça donnerait si je les associais à de la musique.
neokill@h.gif kratos77.gif

Un animé sur l'handicap de Iommi
Lokomotivé
Citation (Kirk @ 21/02/2015 14:51) *
http://noisey.vice.com/fr/blog/trent-rezno...h-nails-midwest
Long entretien de Reznor sur sa jeunesse et ses débuts dans la musique. Très bon.

neokill@h.gif kratos77.gif

rofl..collector la video d'*exotics birds"(?) avec Trent au synthé. Les mots sont trop faibles pour décrire l'influence et le génie d'un type comme lui. Alors je me contenterais de poster deux de mes morceaux préférés.

Sans surprise :

Merci et longue vie au roi Trent. wub.gif
Le Trépied
Pas mal de gens chient sur Chrome Division ("c'est pas des true rebelz de la mort qui tuent black metal") mais je suis assez en kiff sur leurs deux premiers albums. Bon potentiel rock'n'roll.

witchfinder
Oh merde, je connaissais pas ce truc de malades :

witchfinder
Pas mal ça :

https://soundcloud.com/iron-bonehead-productions/swarth-i
ManoCornuta
FUCKING KITCH !!! pourquoi j'ai eu envie d'ecouter ça ? neokill@h.gif Sort tes collants lache ta pute et ecoute moi ça Le Trepied !

Le niveau technique knahos.gif

C'etait un peu le Barça du Hard FM Mr Big edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.