Citation (molesting @ 05/02/2014 23:33)

J'ai été à IMMOLATION en Belgique lundi soir, je suis fan mais grosse grosse tarte. Le dernier est vraiment bien !!! 15e et le shirt idem 15. Me refait la disco depuis un gros mois, mon préféré, celui par qui j'ai connu, CLOSE TO THE WORLD BELOW. Ils viennent à Toulouse un peu plus tard, toujours dans leur Euro-tour. Voir le chanteur et le gratteux Live, la claque death
Je rajouterais, très peu de mes amis death metal adorent Immo, préfèrent genre Malevolent.
Immo est bien au dessus, du coup je les trouve un peu sous-estimés? Ils ont leur "pattes" et la "voix" qui fait que tu sais que c'est Immolation direct. Et des dissonances, des solos mais qui ne gavent pas et bien foutu généralement! Putain c'était trop bien
Sous-estimé. Immolation?

On les voit partout, zine, facebook, festivals. Ils ont un succès fou depuis 10 ans alors que pour moi le dernier bon c'est Close To A World Below. A chaque fois j'ai l'impression d'entendre le même morceau et ils ont perdu leur touche evil pour moi. J'adorai les 3 premiers, maintenant je ne peux plus.
Malevolent, la "chance" qu'ils ont par rapport à Immolation c'est qu'ils se font rare depuis des années, ils retrouvent un statut culte perdu après leurs deniers albums bien mauvais.
J'avais été voir Malevolent Creation au Gibus fin des années 90, on était environ 35
M'enfin, le truc c'est que l'on n'arrive plus vraiment à connaitre le succès d'un groupe: Incantation depuis 5/6 et le retour du Death sombre, ils sont super culte, les EPs s'arrache à coup de gros billets. Par contre en live personne ne va les voir, pareil, une trentaine de personne à Munich sur la dernière tournée. On est baisé par Ebay et Facebook, c'est comme ça que l'on pense qu'un groupe a du succès.
sinon, tu as vu Broken Hope alors, c'était comment?