Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
witchfinder
Citation (E-Town @ 25/11/2010 à 09:46) *
Je comprend pas pourquoi ils s'entetent a mettre encore des groupes de Hardcore a ce fest, il y a bien longtemps que les fans de hardcore ne vont plus au Hellfest !!! 99% du public du fest s'en tape completement de Bad Brains !!!

Parle mieux d'une légende.
Baghib!
Citation (k0brakai @ 25/11/2010 à 01:31) *
Je ne sais pas si c'est "Heavy Metal" mais mon groupe DOYLE ouvrira pour les 4 dates française de Deftones en décembre prochain...si l'un de vous passe par Paris (evidemment !!!!) Lille ou Tooloose ?
Je ne serai probablement pas au concert désolé, mais en tout cas félicitations. smile.gif
Red-Dwarf
Le 14 Décembre places en vente pour le concert du 6 juin à Bercy de System of Down smoke2.gif
witchfinder
Bonne surprise : Cough. Sludge/doom psyché pour amateur d'Electric Wizard.

J'attends aussi avec impatience la livraison du paquet qui contiendra le dernier Ramesses, les nouveaux dieux du doom sale.
jopha14
Citation (Red-Dwarf @ 29/11/2010 à 16:13) *
Le 14 Décembre places en vente pour le concert du 6 juin à Bercy de System of Down smoke2.gif

Ils les vendent combien ? J'ai reçu 2 invit', juste pour voir combien je pourrai les revendre ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (jopha @ 30/11/2010 à 19:49) *
Ils les vendent combien ? J'ai reçu 2 invit', juste pour voir combien je pourrai les revendre ph34r.gif

47 et 49 apparemment.
jopha14
Citation (Red-Dwarf @ 30/11/2010 à 22:28) *
47 et 49 apparemment.

C'est carrément accessible, je m'attendais à bien pire ohmy.gif

Après, je crains le pire pour cette reformation, déjà que SOAD en live ça a toujours été dégueulasse (merci Malakian, autiste guitaristique) sad.gif et puis j'ai tellement aimé Serj en solo wub.gif

Bon après niveau album studio, je me fais souvent chambrer, mais je suis archi fan wub.gif
Red-Dwarf
Oui après Ozzy a plus de 60€ je m'attendais a cet ordre de prix...peut être ils ont enfin compris le ras le bol général !
witchfinder
Judas Priest sera au Hellfest ! This-is-the painkillllleeeer !
Red-Dwarf
J'avais envie...oh oui un peu de bourrinage simple et sans prise de tête !

WILL HAVEN !

witchfinder
Citation (Red-Dwarf @ 18/12/2010 à 16:29) *
J'avais envie...oh oui un peu de bourrinage simple et sans prise de tête !

julm3.png

Red-Dwarf
Non merci monsieur ph34r.gif
E-Town
Citation (witchfinder @ 25/11/2010 à 13:25) *
Parle mieux d'une légende.

Tu parles de Bad Brains pour la légende ? C'est uns de mes groupes préférés de tous les temps, c'est juste que je vois pas trop ce qu'ils foutent sur ce genre d'affiche ou la quasi totalité du public en aura rien a foutre d'eux !!!
witchfinder
Citation (E-Town @ 20/12/2010 à 14:24) *
Tu parles de Bad Brains pour la légende ? C'est uns de mes groupes préférés de tous les temps, c'est juste que je vois pas trop ce qu'ils foutent sur ce genre d'affiche ou la quasi totalité du public en aura rien a foutre d'eux !!!

Ils joueront forcément devant plus de monde qu'au CBGB's... Et je pense que ceux qui seront là sauront de quoi il est question.
ramutcho
Citation (E-Town @ 20/12/2010 à 14:24) *

Dans ce cas, je ne vois pas trop dans quel festival ils peuvent aller unsure.gif

Citation (witchfinder @ 20/12/2010 à 13:41) *
julm3.png

Sans prise de tête on a dit tongue.gif

Allez, un maillot du PSG en prime!

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca vient du Botswana ph34r.gif mbia.gif

Baghib!
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/01/2011 à 21:09) *
Ca vient du Botswana ph34r.gif mbia.gif

Pour compléter, un petit article sur la scène botswanaise, datant du mois dernier. wink.gif

http://www.courrierinternational.com/artic...nent-les-foules
witchfinder
je viens de redécouvrir ça wub.gif :
Baghib!
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas écouté, je suis "retombé dessus" aujourd'hui : Absu, un groupe américain de black un peu thrash et à influences celtiques assez sympa, avec notamment un batteur-chanteur (!) au style atypique et à la vitesse de double grosse caisse assez impressionnante (à trois minutes par exemple pour ceux qui seraient rebutés dès le début mais voudraient quand même écouter la vitesse du gars tongue.gif).

ramutcho
Citation (Baghib! @ 12/01/2011 à 22:32) *
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas écouté, je suis "retombé dessus" aujourd'hui : Absu, un groupe américain de black un peu thrash et à influences celtiques assez sympa, avec notamment un batteur-chanteur (!) au style atypique et à la vitesse de double grosse caisse assez impressionnante (à trois minutes par exemple pour ceux qui seraient rebutés dès le début mais voudraient quand même écouter la vitesse du gars tongue.gif).

Il a 4 pieds ce mec mbia.gif
j'aime bien l'instrumental, mais ce genre de voix, je peux vraiment pas.
witchfinder
Sympa ça :
Red-Dwarf
OH PUTAIN

Une reprise d'une de mes chansons préférée des Smashing Pumpkins (y en a pas douze non plus que j'aime) "Bodies" par Cult of Luna wub.gif Dans leur style caractéristique

Love is suicide
ramutcho
Citation (Red-Dwarf @ 21/01/2011 à 17:04) *
Une reprise d'une de mes chansons préférée des Smashing Pumpkins (y en a pas douze non plus que j'aime) "Bodies" par Cult of Luna wub.gif Dans leur style caractéristique

Et dire qu'ils ne jouaient même pas ce morceau en live à leur top mellow.gif
Le chaînon manquant entre le rock et le métal.

Quelle rage wub.gif
witchfinder
ZZ top + Kyuss + chant de dérangé, c'est là :

L'album "White trash sideshow" est monstrueux.
Baghib!
Affiche finale du Hellfest dévoilée à 17h.
arno92240
Ya de tres fortes chances que j'y retourne encore cette année smile.gif
witchfinder
Citation (Baghib! @ 27/01/2011 à 13:41) *
Affiche finale du Hellfest dévoilée à 17h.

Les derniers groupes ajoutés :

IGGY AND THE STOOGES - ROB ZOMBIE - APOCALYPTICA
CAVALERA CONSPIRACY - DISTURBED - ALTER BRIDGE
KYUSS LIVES! - MONSTER MAGNET - THE CULT
MR BIG - UFO - CRADLE OF FILTH - MORBID ANGEL - MESHUGGAH - CLUTCH - CORROSION OF CONFORMITY - GOATSNAKE - BUZZOV-EN - DESTRUCTION - - MUNICIPAL WASTE - WHIPLASH - MAXIMUM THE HORMONE - HAMMERFALL - CRUCIFIED BARBARA - BLACK RAIN - SUICIDE SILENCE - HAIL OF BULLETS - GORGUTS - MORGOTH - TSJUDER - TURISAS - GRAND MAGUS - LOCK UP - ANAL CUNT - TOTAL FUCKIN DESTRUCTION - TERROR - D.R.I. - US BOMBS - THE DWARVES - ARCHITECTS - TIMES OF GRACE - KNUT - KRUGER - DEEZ NUTS - LYZANXIA - SUP - KLONE - SVART CROWN - IMPUREZA - HANGMANS CHAIR + 2 SURPRISE ACT

Commentaires :
Iggy and tge stooges : bien, mais déjà vu deux fois
Kyuss : excellent, mais déjà présent l'année dernière wacko.gif
Monster Magnet : déjà vu y'a quelques années, à l'époque c'était excellent, mais depuis ils ont tous pris 30 kilos...
Morbid Angel, Corrosion of conformity : 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
The Cult : content...
Cradle : laugh.gif
Cavalera Conspiracy vahid.gif et déjà là y'a deux ans...
Hails of bullets, Morgoth, Svart Crown wub.gif
SUP : enfin au Hellfest, content pour les frangins Loez.
Baghib!
Très mauvaise dernière fournée pour moi. sad.gif

Enfin bon ça ne m'empêchera pas d'y aller. happy.gif

La programmation par jour est sortie, et là pareil c'est pas terrible du tout pour moi... Pas un seul groupe qui m'intéresse le samedi. neokill@h.gif
Enfin y a quelques groupes que je ne connais pas, faudra que je me motive pour les écouter d'ici là, pour pourquoi pas de bonnes surprises.

stoner_man
KYUSS LIVES!
MONSTER MAGNET
CLUTCH
CORROSION OF CONFORMITY
KARMA TO BURN
ELECTRIC WIZARD
SHAI HULUD

Je signerai bien pour voir ça moi. happy.gif
Baghib!
Allez hop, comme d'hab, les groupes qui m'intéressent, à aujourd'hui :

***** : Arkona - Opeth
**** : Orphaned Land - Anathema - Mayhem
*** : Therion
** : Morbid Angel - Atheist
* : Meshuggah - Apocalyptica - Disturbed - 1349 - Vader - Korpiklaani
E-Town
Pour moi Bad Brains, Corrosion Of Conformity, DRI, Municipal Waste, Kyuss et Hangsman Chair (parce que ça fait plaisir d'avoir des potes à l'affiche et en plus supporters du PSG).
Red-Dwarf

Le guitariste avec ton ptit gilet blanc et sa façon de jouer façon gilles de la tourettes neokill@h.gif

Excellent morceau néanmoins wub.gif

Des performances en live de tarés !
Comanchero
Citation (Baghib! @ 27/01/2011 à 23:55) *
Allez hop, comme d'hab, les groupes qui m'intéressent, à aujourd'hui :

***** : Arkona - Opeth
**** : Orphaned Land - Anathema - Mayhem
*** : Therion
** : Morbid Angel - Atheist
* : Meshuggah - Apocalyptica - Disturbed - 1349 - Vader - Korpiklaani

Jolie Liste, je me tâte clairement...

Opeth, après le concert de taré au bataclan l'an dernier, pas envie de me retrouver avec un set d'une heure, je deviens exigeant popcorn.gif
Baghib!
Citation (Comanchero @ 04/02/2011 à 17:17) *
Opeth, après le concert de taré au bataclan l'an dernier, pas envie de me retrouver avec un set d'une heure, je deviens exigeant popcorn.gif
Ah ça, espère pas les revoir jouer Blackwater Park en intégralité. ph34r.gif

De toute façon c'est clair que ce n'est pas trop un groupe "de festival", le plein air ne colle pas trop leur musique, et le format très moyennement aussi : vu la longueur de leurs morceaux et la propension d'Åkerfeldt à raconter sa life entre chaque ph34r.gif, un set de 45 minutes tu en as vite fait le tour.

Enfin là heureusement ils sont "têtes d'affiche" donc ça jouera un peu plus longtemps (et de nuit), mais je les avais vus au Wacken en 2006 et au Hellfest en 2008, clairement ce n'étaient pas les meilleurs concerts que j'aie faits d'eux. tongue.gif
Crowley
salut les velus!! smile.gif

ça fait bien 4h que je me bouffe des anciennes chansons des années métal 80'
(merci la weed!! wub.gif )

certains morceaux que j'écoutais me font littéralement monter en vrille quand je les réécoute et d'autres me laissent de marbre.... huh.gif

je vais essayer de poster 2 ou 3 titres par jour et j'aimerai avoir votre avis!!

je poste de tout, du grindcore au hard fm!! tongue.gif

pour commencer....

(coroner)

(skidrow)

(death angel)

(dio!! wub.gif )

c'est mon côté de vieux connard de 40ans qui me rend nostalgique!! tongue.gif
ramutcho
Citation (Mr_Crowley. @ 08/02/2011 à 23:52) *

(death angel)

wub.gif

Très bon groupe de thrash qui a même pêté une bonne ballade (oui, j'aime aussi Skid Row popcorn.gif )

Crowley
merci ramutcho! smile.gif

là, trois ballades.

une thrash, une glam, une heavy
(dans le désordre!!)

(udo le gayzou!!)

(putain de gratteux!! wub.gif )

(j'ai pas retrouvé la vidéo, mais ça me rappelle tellement mon ex..... sad.gif cry.gif )

ces prochains temps, je monte vers du plus BRUTAL!! wub.gif wub.gif

j'avais oublié en ballade et le plus grand de tous!!! rolleyes.gif wub.gif
pas une de ses meilleures mais il est lui!! wub.gif

bon, elle est pas des 80' mais pour l'ensemble de son oeuvre!!! happy.gif
Crowley
ben finalement d'autres en mode fusion!!
(a priori..... vahid.gif )

faith no more d'avant mike patton et assez hardcore!! wub.gif
(dans le son hein!!! happy.gif )

et toujours faith no more, version patton pour une fusion rap!!
quand j'ai eu mon bac, walkman sur cette chanson dans le métro y avait pas de portable en 1990 pour prévenir quiconque!! wub.gif

j'ai passé 20mn à comater sur cette sik en prévision d'annoncer à mes parents que j'avais eu ce putain de bac!! tongue.gif

ps: je ne les ai vu qu'une seule fois au zenith de paname en 1996, c'était juste monstrueux, un des tous meilleurs concerts jamais vu...

c'était mon 3615 pour ma gueule, mais comme quoi une chanson peut marquer son homme!!
ramutcho
Citation (Mr_Crowley. @ 10/02/2011 à 00:44) *
ben finalement d'autres en mode fusion!!
(a priori..... vahid.gif )

Y a quand même quelques morceaux mythiques de fusion (hormis FNM...)

witchfinder
Citation (Mr_Crowley. @ 10/02/2011 à 00:44) *
et toujours faith no more, version patton pour une fusion rap!!
quand j'ai eu mon bac, walkman sur cette chanson dans le métro y avait pas de portable en 1990 pour prévenir quiconque!! wub.gif

j'ai passé 20mn à comater sur cette sik en prévision d'annoncer à mes parents que j'avais eu ce putain de bac!! tongue.gif

ps: je ne les ai vu qu'une seule fois au zenith de paname en 1996, c'était juste monstrueux, un des tous meilleurs concerts jamais vu...c'était mon 3615 pour ma gueule, mais comme quoi une chanson peut marquer son homme!!

Quoi, t'étais pas allé à Guns n'Roses à Vincennes en 92 ? FNM et Soundgarden en 1ère partie, 70.000 personnes, cool.
Sinon, FNM, je Je les ai vus 4 fois smoke2.gif

Rien à voir, mais les vocaux les plus haineux de tous les temps :

Comanchero
Citation (Mr_Crowley. @ 08/02/2011 à 23:52) *
(dio!! wub.gif )

c'est mon côté de vieux connard de 40ans qui me rend nostalgique!! tongue.gif

J'ai moins mais là pendant ma pause dej' j'ai sur les oreilles :

DIO wub.gif
Crowley
une petite louchée de mon époque encore!! smile.gif

bon là début 80'...

(précurseurs entre autres du new wave of british heavy metal, ça change des merdes sirupeuses des années 2000, voie également suivie malheureusement par scorpion)

(groupe qui devrait plaire à philo aussi bien de part son texte fortement houblonesque que de la nationalité du groupe!! happy.gif et c'est tellement ça le réveil d'un fétard!! wub.gif )

et just for fun, mosh!! tongue.gif

(j'ai pris la vidéo la plus fun!! wub.gif )
Crowley
voivod... wub.gif

Crowley
un glam et un grind... happy.gif

THE grindcore!! wub.gif
Baghib!
Citation (witchfinder @ 11/02/2011 à 13:27) *
Rien à voir, mais les vocaux les plus haineux de tous les temps :

Très sympa, merci. happy.gif
(J'écoute peu Darkthrone, j'ai juste "A blaze in the northern sky", plus un triple CD que je n'ai jamais écouté je crois. ph34r.gif)

Sinon un peu de douceur, ce n'est pas ma chanson préférée d'eux mais là j'ai envie de mettre celle-là. tongue.gif
Dagoberto

Les vrais reconnaitront le conducteur de la limo smoke2.gif
ramutcho
Pas dégueu le dernier Foo Fighters knahos.gif
Ca sonne pas trop pop pour une fois.
Dagoberto
le second morceau reste quand même bien + dans la ligné de ce qu'ils font d'habitude:

http://rope.foofighters.com/
witchfinder
Très bon ça :

Michel Michel michel
J'ai réussi à placer une tof de metallica sur le topic hip Hop sans être inquiété smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.