Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Houdini
HHA
Sublime wub.gif

Spoiler :
C'est ça mon Jesse wub.gif wub.gif Il s'en sort comme il le mérite ! En pouvant vivre tranquille derrière après qu'il ait appris pour la ricine !

Cette émotion durant la scène de la fusillade, voir Todd se faire étrangler, énorme wub.gif

J'ai lu quelques une de vos commentaires sur la fin, de mon côté, je la trouve parfaite. Peut être un peu trop belle pour certains mais ça me va !

Cette série ibr.gif
succo
Citation (HHA @ 01/10/2013 12:33) *
Sublime wub.gif

Spoiler :
C'est ça mon Jesse wub.gif wub.gif Il s'en sort comme il le mérite ! En pouvant vivre tranquille derrière après qu'il ait appris pour la ricine ! voir Todd se faire étrangler, énorme wub.gif

Spoiler :
Toujours fidèle à mon avatar même quand il est devenu le personnage paillasson de la série. Je savais que ca finirait en bonhomme pour lui.

Je ne sais pas quelle série je vais pouvoir mater désormais, tout va être fade sad.gif
Kaionedirection
Citation (HHA @ 01/10/2013 12:33) *
Sublime wub.gif

Spoiler :
C'est ça mon Jesse wub.gif wub.gif Il s'en sort comme il le mérite ! En pouvant vivre tranquille derrière après qu'il ait appris pour la ricine !

Cette émotion durant la scène de la fusillade, voir Todd se faire étrangler, énorme wub.gif

J'ai lu quelques une de vos commentaires sur la fin, de mon côté, je la trouve parfaite. Peut être un peu trop belle pour certains mais ça me va !

Cette série ibr.gif

Spoiler :
Il se sentira toujours coupable de la mort d'Andrea, il ne sera jamais tranquille dans sa tête.

Jesse n'a plus une tune et est recherché par la police.
Sans parler du fait qu'il n'est pas très malin. ph34r.gif Il se fera vite chopper.
FuFax
Spoiler :
Aussi un petit peu déçu par la fin. La fin est bonne mais n'est pas au niveau d'une fin comme "The Shield".
En fait, j'espérais une "grosse surprise" qui est au final n'est jamais arrivée.
Cependant, encore quelques scènes magnifiques...
La scène de la mitrailleuse un peu too much aussi je trouve.
Maintenant, je me mets à ibr.gif SFU.
HHA
Citation (Kaionedirection @ 01/10/2013 12:45) *
Spoiler :
Il se sentira toujours coupable de la mort d'Andrea, il ne sera jamais tranquille dans sa tête.

Jesse n'a plus une tune et est recherché par la police.
Sans parler du fait qu'il n'est pas très malin. ph34r.gif Il se fera vite chopper.

Spoiler :
Peut être mais en partant, il a l'air content, c'est le principal ph34r.gif
Jack Pepsi
Bon , ça va être compliqué de trouver une Série qui va pouvoir succéder a ça
Je ne suis pas déçu mais les épisodes qui précédés ce Finale étaient tellement au-dessus , qu'il y avait surement une trop grande attente
Après c'est carré , 5 saisons impeccable , du velours , quand tu vois "Dexter" qui s'achève dans l'anonymat , et la l'impact de Breaking Bad , y a pas photo
Spoiler :
La Ricine , on avait tout imaginer , mais quelle kiff pour la maniaco-dépressive de Lydia , mange pouffiasse , Madame "je met des Louboutin pour aller dans le désert "
Les Schwartz , ces Bobos , putain , ils puent la prétention edhelas.gif
La ou je suis content , c'est enfin que Walt' ait enfin avoué qu'il avait fait tout ça parce-que il le voulait et prenait du plaisir , parce-que son couplet "je fais ça pour mes gosses..snif" , et je pense même que c'est grâce a cette activée , il a repris le gout de vivre , il a gagné 2 ans de vie par rapport a son cancer , l'adrénaline que lui procurer "Heisenberg" a pu jouer
La mitraillette dans le coffre c'est © MacGyver
Todd , limite il souriait pendant son agonie laugh.gif
Les non dits entre Jesse et Walt , comme un Père et son Fils , putain ses regards qu'ils se lancent les 2 clochards kratos77.gif
Le dernier plan est coupé trop vite mais bon.....j'ai envie de revoir des épisodes de la 1 ère saison ou Walt' a la dégaine de "Ned Flanders" et qu'ils font la meth dans le Camping Car , ça me parait tellement loin cry.gif
Amo
Meilleure série que j'ai vu.

9,5/10.
Dirty
Petite chanson recap de la série (spoilers de A à Z)
HHA
Si quelqu'un tombe sur une bonne affaire pour cette série en DVD, qu'il hésite pas ph34r.gif
Averell
Spoiler :

J'ai eu la chance sur mon lien en direct de tomber finalement sur l'épisode 1 quand ils cuisinent la meth et tout et c'est fou. Tu vois bien que Walt fait du chantage à Jesse pour l'emmener dans leur première aventure. C'est un très grand manipulateur, vraiment incroyable. Chapeau à cette série!
ManoCornuta
Spoiler :
5 fins alternatives imaginées par Gilligan : http://entertainment.time.com/2013/10/01/5...ng-bad-endings/
CL
La fin numéro 5 edhelas.gif D-d-addd ©
Varino
Citation (CL @ 30/09/2013 23:23) *
Un poil déçu du final, j'en attendais peut être un peu trop. Je place le final de Six Feet Under devant.

C'etait plus du fan service que le final le plus logique possible en fait.
Spoiler :
La rehabilitation tardive de Walt, qui va meme jusqu'a sauver Jesse, a fait plaisir mais sur la progression avec les 5 ans d'avant est ptet pas super logique. Ca a donne de grandes scenes donc j'ai aime quand meme. Un happy ending a la Breaking Bad.

On notera la scene avec Skyler qui enterre les theoristes du "Walt est victime et agissait pour le bien de l'humanite" des pages precedentes smoke2.gif. Meme lui a fini par l'admettre, ce qui pour moi etait finalement le moment le plus fort de cet episode, avec la fusillade.

Spoiler :
Cranston est quand meme immense.
Dans cette scene avec Skyler "i did it for me" "i was good at it", et avec ses expressions, c'est toute la serie expliquee en une scene.
Bob
Citation (Varino @ 02/10/2013 10:32) *
C'etait plus du fan service que le final le plus logique possible en fait.
Spoiler :
Cranston est quand meme immense.
Dans cette scene avec Skyler "i did it for me" "i was good at it", et avec ses expressions, c'est toute la serie expliquee en une scene.
Spoiler :
"If I have to hear one more time that you did this for the family......."

"I did it for me....I liked it. I was good at it. And I was really.....I was alive."

L'échange qui résume tout cette série. wub.gif
Bab
Le meilleur moment de l'épisode restera le retour de la MILF dirlo archi bonne.
Hiso
Une théorie intéressante de Norm Macdonald, acteur et humoriste canadien, sur l'épisode final :

http://www.buzzfeed.com/daves4/was-the-bre...y-in-walter-whi
Averell
Spoiler :
Le coup de la neige par exemple ça m'avait tilté, intéressante comme théorie !

Je me refais l'episode pour la peine ph34r.gif
DelSpooner

Attention spoil mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (Hiso @ 03/10/2013 00:36) *
Une théorie intéressante de Norm Macdonald, acteur et humoriste canadien, sur l'épisode final :

http://www.newyorker.com/online/blogs/cult...e-reviewed.html

Norm MacDonald wub.gif
Biz Markie

Un résumé "traduction" svp ? ph34r.gif
Varino
La theorie c'est que
Spoiler :
walt meurt de froid dans la voiture au debut, et la suite n'est qu'un reve. Le principal argument est que tout ce ce qui suit se passe trop bien.

Critique qu'on a fait ici meme mais la theorie du complot... ZzzZzzZzz...
CL
Citation (Biz Markie @ 03/10/2013 09:15) *
Un résumé "traduction" svp ? ph34r.gif

Drugs are bad.
Bob

Mais oui, maintenant que j'y pense, le mec a complètement raison. mellow.gif

Cette série. wub.gif
Steff14
Citation (Varino @ 03/10/2013 09:43) *
La theorie c'est que
Spoiler :
walt meurt de froid dans la voiture au debut, et la suite n'est qu'un reve. Le principal argument est que tout ce ce qui suit se passe trop bien.

Critique qu'on a fait ici meme mais la theorie du complot... ZzzZzzZzz...

Spoiler :
C'est pas si con je me suis fait la même reflexion pendant l'episode.
J'ai même eu peur qu'il nous refasse le coup de Lost à un moment ph34r.gif
Teichi
Citation (Bob @ 03/10/2013 11:02) *
Mais oui, maintenant que j'y pense, le mec a complètement raison. mellow.gif

Cette série. wub.gif

Spoiler :
Non parce que si c'était le cas il ne pourrait pas connaitre la condition de Jesse, ni à quoi ressemble le lieu ou il est.
Steff14
Citation (Teichi @ 03/10/2013 13:37) *
Non parce que si c'était le cas il ne pourrait pas connaitre la condition de Jesse, ni à quoi ressemble le lieu ou il est.

Spoiler :
Bah il est deja allé chez les nazis avant non ? Donc il connait l'endroit. Et Jesse a été capturé vivant donc rien ne dit qu'il est mort quand Walt revient. Par contre on ne voit pas la prison de Jesse dans le dernier episode vu que c'est Todd qui va le chercher... En tout cas j'aime bien l'ambiguité entre l'eventuel rêve/fantasme de Walt et une fin réelle parfaite. Tout est fait dans l'episode pour que ca ait l'air un peu irréel on en peut pas le nier.
Fred
Citation (Steff @ 03/10/2013 13:42) *
Spoiler :
Bah il est deja allé chez les nazis avant non ? Donc il connait l'endroit. Et Jesse a été capturé vivant donc rien ne dit qu'il est mort quand Walt revient. Par contre on ne voit pas la prison de Jesse dans le dernier episode vu que c'est Todd qui va le chercher... En tout cas j'aime bien l'ambiguité entre l'eventuel rêve/fantasme de Walt et une fin réelle parfaite. Tout est fait dans l'episode pour que ca ait l'air un peu irréel on en peut pas le nier.

Merci de pas savoir quote un spoil aaaaze.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (Steff @ 03/10/2013 13:42) *
Spoiler :

Spoiler :
Il a peut-être été chez les nazis, je me rappelle plus exactement, par contre je suis presque sur qu'il n'a jamais vu leur labo.
Steff14
Citation (Fred @ 03/10/2013 13:47) *
Merci de pas savoir quote un spoil aaaaze.gif ph34r.gif

C'etait pas en spoiler à ce moment la cosmoschtroumpf.gif Et ta gueule t'as vu la fin t'facon popcorn.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 03/10/2013 13:57) *
Spoiler :
Il a peut-être été chez les nazis, je me rappelle plus exactement, par contre je suis presque sur qu'il n'a jamais vu leur labo.

Spoiler :
Labo qu'il a créé à la base. Les nazis s'en sont inspiré grâce à Todd et en ont refait un pareil. Donc dans son rêve il peut très bien recomposer le labo sans grosse différence notable.
Averell
J'ai revu l'épisode et finalement non c'est de la branlette, le comique et les critiques essayent de voir des trucs parce qu'on leur a appris sur les bancs de l'école mais c'est tout. Trouver les incohérences de Breaking Bad qu'à partir de cet épisode c'est déjà tronquer la réalité. Puisque la série était déjà farfelue et tout ce qu'on veut pour arranger le scénario.
colt
Citation (Teichi @ 03/10/2013 13:37) *
Spoiler :

Spoiler :
Premier truc que je me suis dit aussi en lisant la théorie. Qu'il sache que la blue meth est encore fabriquée, OK il a pu le lire dans les journaux, qu'il en déduise que Jesse travaille avec Todd et tonton s'il considère qu'il est le seul à pouvoir fabriquer un produit de qualité raisonnable c'est possible aussi, mais qu'il en vienne à rêver qu'il est pieds et poings enchaînés comme dans la "réalité" c'est pas très cohérent.

Perso cette fin me va, certains oublient peut-être que Breaking Bad a toujours joué sur le côté entertainment avec des scènes pas très réalistes. OK le coup du M60 dans le coffre ça l'est pas du tout mais y en a eu un paquet des scènes comme ça depuis le début.
La fausse meth qui explose avec Tuco, la mort de Gus "Double-face" Fring, l'aimant géant pour griller le PC, le siphonnage du train, les frères mexicains... neokill@h.gif

Cette deuxième partie de saison est en tout cas exceptionnelle, quelle intensité à chaque épisode !
La scène Walt/Skyler dans ce finale était superbe, et voilà enfin Walt qui avoue ses véritables motivations. Il l'avait déjà dit, c'était "l'empire business", mais là on a l'impression qu'il se l'avoue véritablement.

Ca va manquer en tout cas, ça fait toujours bizarre quand une série de cette qualité s'achève. Il restera le plaisir de tout reprendre depuis le début !
Biz Markie
un peu fumante cette "théorie"
Biz Markie
VOILÀ POURQUOI BREAKING BAD EST LA MEILLEURE SÉRIE DE TOUS LES TEMPS

http://www.konbini.com/fr/culture/breaking...eure-serie-imbd
Le Tuc
Spoiler :
Bob
Quelques GIF.
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

HHA
Merci Bob pour les gifs.
Dirty
Je sais pas pour vous mais moi ça me fout un sacré coup de blues a chaque fois que je vois un truc sur la série sad.gif
Bab
Magnifique le dernier et celui sur Jesse kratos77.gif
Biz Markie
Citation (Dirty @ 04/10/2013 19:24) *
Je sais pas pour vous mais moi ça me fout un sacré coup de blues a chaque fois que je vois un truc sur la série sad.gif

idem cry.gif
CL
Citation (Dirty @ 04/10/2013 19:24) *

Bizarrement j'ai pas eu cette sensation de coup de blues ou de vide à la fin de la série, alors que ça me l'avait vraiment fait avec Sux Feet Under.
Dirty
Maintenant, reste plus qu'à attendre ça, dispo le 13/01/14

Fred
300$ bitch
Houdini
150e sur Amazon.fr
Fred
Citation (Houdini @ 05/10/2013 14:17) *
150e sur Amazon.fr

ah j'avais pas vu, j'avais juste vu l'annonce, à ce prix là, ptet que...
Teichi
Le coffret comprend des pogs edhelas2.gif
Fred
Citation (Teichi @ 05/10/2013 14:20) *
Le coffret comprend des pogs edhelas2.gif

repose verre je crois
Teichi
Spoiler :
atepu
Citation (Dirty @ 01/10/2013 18:37) *
Petite chanson recap de la série (spoilers de A à Z)
Spoiler :

Excellent avec les références à Malcolm laugh.gif Et un bon lien pour spoiler quelqu'un qu'on aime pas ph34r.gif

Je n'étais jamais trop intervenu sur ce topic rempli de spoiler mais franchement cette série c'est du lourd. Ca part d'une idée assez simple et ça va crescendo avec des personnages bien ciblés (qu'on aime ou pas) très bien joués qui suivent l'évolution du truc. Le nombre de saisons était bien choisi pour ne pas en faire trop et garder une certaine intensité.
Le coffret de l'intégrale sera mien juste pour en profiter dans quelques temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.