Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
NeoMax
Reçu le coffret collector de Breaking Bad happy.gif

Coffret sympa dans le packaging baril + couvercle avec les coordonnées, tablier Los Pollos Hermanos grande taille (je rentre dedans.), bon va falloir le laver et le repasser... par contre décu pour le reste, je m'attendais à des sous boc mais c'est un seul poc metallique plutôt sympa.

150€ chez amazon, cadeau d'anniversaire de novembre pour ma part happy.gif

Je me rematte ça tranquillou cette année en high quality.
DIDI.
Tu l'as commandé sur amazon.fr?

Sinon la saison 5 est complète? Les 16 épisodes? ( j'demande ça car j'ai vu des intégral sur le net avec juste les 8 premiers épisodes de la s5 voodoo chile.gif)
Pastk
Le sac Hello Kitty c'était compris dedans ? ph34r.gif
succo
Citation (NeoMax @ 16/01/2014 01:06) *
Reçu le coffret collector de Breaking Bad happy.gif

Coffret sympa dans le packaging tonneau + couvercle avec les coordonnés , tablier Los Pollos Hermanos grande taille (je rentre dedans.), bon va falloir le laver et le repasser... par contre décu pour le reste, je m'attendais à des sous boc mais c'est un seul poc metallique plutôt sympa.

150€ chez amazon, cadeau d'anniversaire de novembre pour ma part happy.gif

Je me rematte ça tranquillou cette année en high quality.

Le doc de 90mn donne quoi ?
NeoMax
Citation (DIDI. @ 16/01/2014 16:42) *
Tu l'as commandé sur amazon.fr?

Sinon la saison 5 est complète? Les 16 épisodes? ( j'demande ça car j'ai vu des intégral sur le net avec juste les 8 premiers épisodes de la s5 voodoo chile.gif)

Oui en préco, tout y est même la fin de la 5.

Citation (alex95320 @ 16/01/2014 16:52) *
Le sac Hello Kitty c'était compris dedans ? ph34r.gif

Ouais, c'est le clin d'oeil pour la vente de la meth du gosse ph34r.gif

Citation (succo @ 16/01/2014 17:35) *
Le doc de 90mn donne quoi ?

Aucune idée, pas regardé encore, je vais le mater dimanche tranquille (d'ailleurs c'est le couvercle du baril avec les coordonnées) Sympa l'idée happy.gif J'avais pas fait gaffe hier laugh.gif
Fred
150€?
Je le trouve pas à ce prix sad.gif
NeoMax
Effectivement, plus dispo sur amazon dry.gif
Je l’avais préco depuis novembre, c'est dire...

C'est celui là :http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Lint%C3%...ds=breaking+bad

Mais bon, plus dispo apparemment et hors de prix chez les revendeurs...
Sinon toujours pas vu le doc angry.gif Anniv de la gosse avec ses copains + soirées + foot & hand bref finie la belle vie à la maison laugh.gif Je tente de me le faire ce week vu que j'ai rien, je ferais un petit comment happy.gif
foyan
Je l'avais préco puis annulé, ca m'a saoulé de claqué 150 balles dans ca, l'intégrale classique est à 80€, et baissera rapidement je pense.
Le Duc
ibr.gif
Spoiler :
Si même Bryan Cranston laisse sous entendre que son personnage n'est pas forcément mort... wub.gif
Citation
Interviewé par Ashleigh Banfield, Bryan Cranston était présent sur le plateau pour discuter de son parcours, de sa carrière et de son dernier rôle dans Godzilla. Mais la journaliste pose une question attendue par les fans de la série, entraînant un échange savoureux mais très court (à partir de 4:05 dans la vidéo) :

Je vais vous demander, vraiment sérieusement. Je n’étais pas sûre que vous mourriez. Je ne l’étais vraiment pas. Vos yeux étaient ouverts et j’ai pensé “Et si la police l’attrape, le met en prison, qu’il va mieux, qu’il s’évade et qu’il devient complètement fou ?”.

Bryan Cranston : Vus n’avez jamais vu de sacs prêts à partir ou quoi que ce soit.

Ashleigh Banfield : Est-ce qu’il est mort ?

Bryan Cranston : Je ne sais pas.

Ashleigh Banfield : Alors pas de film ? Rien ? Plus jamais de Walter White ?

Bryan Cranston : Il ne faut jamais dire jamais…

Alors que le personnage de Jesse Pinkman incarné par Aaron Paul pourrait faire quelques apparitions dans le spin-off Breaking Bad intitulé Better Call Saul, on ne voit pas très bien où veut en venir Bryan Cranston.

Y aura-t-il un film, une apparition dans le spin-off ou bien une suite à l’histoire de Breaking Bad ? Cette interview, concoctée par CNN, pourrait bien relancer les rumeurs autour de la “mort” présumée du trafiquant de meth’ Heisenberg.

noa

Je risque de ne pas m'en servir souvent mais je kiffe wub.gif ph34r.gif
xo157
Je viens de me faire les 30 premieres pages de ce topic wub.gif
Je me sentait assez con en regardant les épisode à jamais savoir ce qui allait ce passé, mais un truc m'a rassurer en lisant ce topic, on est tous à coté de la plaque, la série est tellement imprévisible wub.gif

Je vais bientôt me lancer dans la saison 5, j'espère ne pas être déçu car la fin de la saison 4 est juste magnifique, la série aurait pu s'arrêter là, j'espère vraiment que ça ne sera pas la saison en trop.
Dirty
Citation (xo157 @ 06/07/2014 09:54) *
Je vais bientôt me lancer dans la saison 5, j'espère ne pas être déçu car la fin de la saison 4 est juste magnifique, la série aurait pu s'arrêter là, j'espère vraiment que ça ne sera pas la saison en trop.

T'inquiètes pas, encore tellement de 41148013dff4d0.gif dans cette saison wub.gif
DelSpooner
Citation (xo157 @ 06/07/2014 09:54) *

Je pensais comme toi, après l'apothéose de la fin de la saison 4 et :

Spoiler :
la disparition de Gus

Mais les mecs arrivent à monter la barre encore plus haut, c'est fabuleux 41148013dff4d0.gif

Ozymandias 41148013dff4d0.gif
xo157
Je voulais passer une petite semaine pour tout assimiler avant de me lancer dans la saison 5 mais bon je suis faible je me lance 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Julio94
http://www.savewalterwhite.com/

ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Julio94 @ 18/07/2014 10:39) *

Manaudou
Teichi
Citation (Julio94 @ 18/07/2014 10:39) *

Citation (romano @ 01/06/2010 16:23) *

cosmoschtroumpf.gif
Julio94
désolé j ai pas eu la force de remonter jusqu en 2010 happy.gif
niramo
Je viens de finir la saison 1... Je crois que je vais m'arrêter là ph34r.gif

J'ai déjà des séries référentes sur le thème du deuil (6feet) et de la drogue (Weeds, beaucoup plus léger) et concrètement, à part Bryan Cranstion et une bonne real (la saison 1 n'est pas non plus exceptionnelle sur ce point) je ne vois pas ce que cette série peut m'apporter de plus.. je suis le seul à avoir ressenti ça à la fin de la première saison ?
Dagoberto
Citation (niramo @ 24/07/2014 01:15) *
Je viens de finir la saison 1... Je crois que je vais m'arrêter là ph34r.gif J'ai déjà des séries référentes sur le thème du deuil (6feet) et de la drogue (Weeds, beaucoup plus léger) et concrètement, à part Bryan Cranstion et une bonne real (la saison 1 n'est pas non plus exceptionnelle sur ce point) je ne vois pas ce que cette série peut m'apporter de plus.. je suis le seul à avoir ressenti ça à la fin de la première saison ?

Justement j'hésitai à men lancer dans cette série donc si des gens peuvent donner leur avis je suis preneur

Dirty

J'ai déjà des séries référentes sur le thème du deuil (6feet) et de la drogue (Weeds, beaucoup plus léger) et concrètement, à part Bryan Cranstion et une bonne real (la saison 1 n'est pas non plus exceptionnelle sur ce point) je ne vois pas ce que cette série peut m'apporter de plus.. je suis le seul à avoir ressenti ça à la fin de la première saison ?

La 1ere saison est pas ouf comparé à la suite, très haut niveau jusqu'à la fin.
Tu dois continuer.

Citation (Dagoberto @ 24/07/2014 01:27) *
Justement j'hésitai à men lancer dans cette série donc si des gens peuvent donner leur avis je suis preneur

N'hésites plus.
Meilleure série de tous les temps.
Bryan Cranston >

41148013dff4d0.gif
DelSpooner
Pour moi ça monte en puissance au fil des saisons jusqu'à la saison 5 exceptionnelle.

Ca commence à être grandiose à partir des derniers épisodes de la saison 2, notamment après :

Spoiler :
la mort de Jane, terrible ©

C'est là qu'on voit le vrai basculement de WW, et la série prend une toute autre direction.

Mais bon pour moi, dès la saison 1 c'est de grande qualité, et la mise en scène est très bonne dès le début.

Quand on y repense, tout est pensé au millimètre près.
Teichi
Citation (Dagoberto @ 24/07/2014 01:27) *

Fonce tout simplement. Série culte.
Dagoberto
ok merci.

Je vais commencer à récupérer ça alors (sauf si vous avez un bon plan coffret bluray)

NeoMax

La S1 est burlesque, tu monte en qualité en tout (scénar, acteurs, photo...) saison après saison.
Pis comparé BB à Weeds , c'est comme comparer NY Unité Spécial à The Wire.
Dagoberto
J'attaque la saison 2.

Merci de m'avoir conseillé cette série kratos77.gif

walagain2
Et la saison 1 c'est loin d'être la meilleure.
Dagoberto
Citation (walagain2 @ 31/07/2014 23:50) *
Et la saison 1 c'est loin d'être la meilleure.

Je viens de finir la 2 kratos77.gif ph34r.gif

walagain2
ah oui quand même
Conyk
Je viens de tout terminer, en relisant vos commentaires après chaque épisode à partir de la fin de la saison 4. Merci à vous, ça m'a bien fait tripper de lire vos débats, vos hypothèses pour la suite, etc. wub.gif

Mais alors cette série, cette claque mellow.gif La saison 5 wub.gif

Et un truc que personne a relevé je crois, mais qui m'a fait trop vibrer... Dans le dernier épisode, la plaque d'immatriculation du New Hampshire : Live free or die

Génies wub.gif
Biz Markie
Master-Exploder
Fake?

Visitez mon site web
romano
Débile?

Visitez mon site web
Master-Exploder
Citation (romano @ 25/08/2014 13:12) *

T'as besoin de m'agresser gratos?

Je demande un ban.
Ashura
Accordé, mais je trouve ça dommage de vouloir quitter le forum pour si peu.
JuL
Echange de qualitay neokill@h.gif best suicide ban ever :gg:

meme si j'aimais bien master sad.gif (non non je ne veux pas le rejoindre)
Tonio
J'avais jamais regardé, je vient de me faire les 5 saisons, un peu de mal a accrocher au tout début mais tellement bon et prenant ensuite, ça rappel beaucoup gta dans le désert..

Dans le top des meilleurs séries, vraiment excellent ibr.gif wub.gif

Walter White ph34r.gif neokill@h.gif
Yessod
Je viens de finir la 2, on m'a dit que ça montait en puissance. Je trouve déjà ça très bien, j'ai hate!
Dirty
Citation (Yessod @ 11/10/2014 19:06) *
Je viens de finir la 2, on m'a dit que ça montait en puissance. Je trouve déjà ça très bien, j'ai hate!

T'entames les 3 meilleures saisons de l'histoire de la série TV.
Enjoy.
Dagoberto
Fini hier soir kratos77.gif

Putain de série y a rien à dire de +.

L'évolution de Walter White en 5 saison est juste magistrale.
niramo
Citation (succo @ 10/10/2011 14:34) *
Spoiler :

Quelqu'un peut me confirmer que c'est une joke?

Je viens de finir la 4, je viens ici pour lire les avis et ce con me spoile la 5? SERIEUSEMENT???

Citation (Raptor39 @ 10/10/2011 20:30) *
Spoiler :
Jessee pourrait devenir le pire ennemi de Walt la saison prochaine, moi aussi je vois très bien ça arriver petit à petit.
Et on pourrait vraiment avoir la même fin que The Shield si ça continue comme ça...
Mais t'as super bien résumé pourquoi la prochaine saison sera forcément la meilleure. On a vu cette saison que rien est laissé au hasard, que les pièces du puzzle sont disséminés un peu partout pour être rassemblé à la fin, alors forcément la série en elle-même est un puzzle géant. Et alors qu'en cette fin de saison, Jessee et Walt se retrouvent très proche, l'affrontement des deux, l'instinctif contre le calculateur-manipulateur, ça m'en donne des frissons d'avance. L'opposition aussi entre Jessee le repentant, qui ne fait que se défendre, qui a surmonter ses addictions, contre celui qui s'enfonce toujours plus profondément dans l'horreur.

C'était la prochaine sur ma liste ayoralone2.gif aka44.gif
romano
edhelas.gif

Yessod
Citation (Dirty @ 13/10/2014 11:43) *
Enjoy.

Mais tellement! kratos77.gif

Les autres séries sont vraiment fades depuis.
Le Tuc

Trop haut.
Dagoberto
l’intégral en blu-ray à 43€

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv...rr_product=true
JuL
Citation (Dirty @ 13/10/2014 11:43) *
Enjoy.

41148013dff4d0.gif Mais tellement... je suis en détresse de série depuis BB final cry.gif

Un soir je suis tombé par hasard sur un épisode de la saison 5 sur Arte,
Spoiler :
la scene dans le désert quand WW est arreté par son beauf,
putin j'avais envie de chialer kratos77.gif
Nikos B.
J'ai enfin terminé breaking bad 41148013dff4d0.gif

Cette fin est géniale,
Spoiler :
walter mon gars sur qui termine en bonhomme, il laisse le fric à sa famille accepte la haine de ses proches sauve jesse et tue les méchants.

Le personnage est vraiment bien et bien joué par le papa de malcolm. Au début il veut y aller pour le fric, mais il y prend gout comme c'est une chose où il est le meilleur du monde i ldevient une référence et ça lui fait tourner la tête.

Mais il a toujours été droit dans ses baskets pour défendre sa famille et jesse, alors que skyler hank jesse le trahissent à tour de rôle. Il est droit mais il face que des enculés sad.gif

Sinon skyler qui a reçu le meilleurs second rôle mellow.gif je la trouve toujours surjouée.
Jasonlives
Citation (nico @ 14/06/2015 19:05) *
J'ai enfin terminé breaking bad 41148013dff4d0.gif

Cette fin est géniale,
Spoiler :
walter mon gars sur qui termine en bonhomme, il laisse le fric à sa famille accepte la haine de ses proches sauve jesse et tue les méchants.

Le personnage est vraiment bien et bien joué par le papa de malcolm. Au début il veut y aller pour le fric, mais il y prend gout comme c'est une chose où il est le meilleur du monde i ldevient une référence et ça lui fait tourner la tête.

Mais il a toujours été droit dans ses baskets pour défendre sa famille et jesse, alors que skyler hank jesse le trahissent à tour de rôle. Il est droit mais il face que des enculés sad.gif

Sinon skyler qui a reçu le meilleurs second rôle mellow.gif je la trouve toujours surjouée.

Euh quand même...sur le principe t'apprends que ton mari/père est un des plus gros dealer de meth du monde, pas sûr que tu le renies pas hein.
Dans l'échelle des merdes humaines ça doit avoir une belle place entre pédophile et serial killer quoi.
Nikos B.
Citation (Jasonlives @ 15/06/2015 15:21) *
Euh quand même...sur le principe t'apprends que ton mari/père est un des plus gros dealer de meth du monde, pas sûr que tu le renies pas hein.
Dans l'échelle des merdes humaines ça doit avoir une belle place entre pédophile et serial killer quoi.

N'importe quoi julm3.png il a fait une connerie mais pas dictée par une déviance, c'est pour sa famille et après il se perds dans l'engrenage. Sa famille sont des merdes qui le trahissent sans essayer de le comprendre.

Mon père est un gros dealer de meth je vais discuter avec lui et essayer de comprendre avant de le vendre aux flics unsure.gif
Ryan O'Reily
La famille neokill@h.gif

C'est le garde-fou moral qu'il utilise pour tromper son monde et lui-même. Il en a rien à foutre au fond. Walter White c'est le combat d'un ego démesuré contre tout le reste. En dehors de toute logique de bien, de mal, de rentabilité, etc.. C'est le besoin viscéral d'un homme à vomir son génie sur son époque, à tous prix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.