Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Biz Markie
Crocop
kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Spoiler :
Je ne me souviens plus très bien mais le dernier épisode je crois que Hank assis sur le chiotte voit une dédicace sur un bouquin W.W
MoMoZeRo
Comme ce seront les derniers épisodes, je vais me refaire toutes la série pendant le ramadan avant d'enchainer avec la fin
Schultzy
Teasers saison 5

Spoiler :

Biz Markie
Naldo
Citation (Biz Markie @ 18/07/2013 19:49) *

Excellent laugh.gif

Après avoir commencé la saison 1 ya moins d'un an je suis enfin à jour. J'aurai pas à attendre longtemps pour mater les 8 derniers
Biz Markie
Me semble que c'est ce soir qu'AMC balance le "vrai" trailer (avec des images inedites) de cette fin de saison
Varino
En attendant Breaking Bad, un vieil episode d'X-Files (wub.gif) avec une tete familiere:
http://www.free-tv-video-online.me/player/...id=petslrtr68bd

(episode Drive de la saison 6 pour ceux qui ont les DVD)

Spoiler :
Citation
Vince Gilligan, the writer of the episode, wanted Bryan Cranston to play the antagonist because he felt he would humanize the role.[6] “We needed a guy who could be scary and kind of loathsome but at the same time had a deep, resounding humanity," he later said.[7] In an interview with The New York Times, Gilligan stated, "We had this villain, and we needed the audience to feel bad for him when he died. Bryan alone was the only actor who could do that, who could pull off that trick. And it is a trick. I have no idea how he does it.”[6] Rick Millikan, the casting director for The X-Files noted that Cranston was nearly not chosen for this episode. Initially, the part of Crump had been assigned to a different actor, but Cranston came prepared to audition for the part. Although the character had already been cast, Millikan allowed him to audition and was very pleased with his performance and chose him for the part instead.[4]
Cranston's work on this episode later impacted his career. Gilligan later cast Cranston in his series Breaking Bad; AMC executives were initially unsure of this decision as they were familiar only with Cranston's work on the sitcom Malcolm in the Middle, but were convinced after viewing his performance in "Drive"
.
Hiso
Citation (Varino @ 24/07/2013 20:39) *
En attendant Breaking Bad, un vieil episode d'X-Files (wub.gif) avec une tete familiere:
http://www.free-tv-video-online.me/player/...id=petslrtr68bd

(episode Drive de la saison 6 pour ceux qui ont les DVD)

Spoiler :
.

Marrant aussi, c'est Vince Gilligan qui a écrit l'épisode happy.gif

Edit : J'avais pas vu ton spoiler.
Le ptit Jamel
Maté l'épisode 8 de la Saison 5 l'autre jour, histoire de pas à avoir trop à attendre avant la sortie des 8 derniers.

Hâte de voir comment ils vont enchaîner rien que sur la dernière scène !

Spoiler :
Par contre j'ai été pour la première fois déçu du scénario avec la mort de Mike. Genre il se fait buter au pif comme ça alors que d'habitude il a toujours 3 coups d'avance et est tout le temps sur ses gardes. J'ai trouvé qu'ils auraient pu trouver une meilleure fin à son personnage.
Schultzy
Biz Markie
Shoot@Matt
J-4 !!!!!!!!!!
ManoCornuta
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif Je vais faire le fou je crois attendre que tout se finisse pour me mater l'integrale de la saison 5 en une semaine ph34r.gif jamais je vais y arriver ...
succo
kratos77.gif
Kirk

Merci Arte wub.gif wub.gif wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso

implosion du tibia.gif

Dimanche kratos77.gif
Crocop
Les dates des prochains épisodes ibr.gif

episode 9 ----11/Aug/13
Spoiler :
Blood Money

10--------- 18/Aug/13
Spoiler :
Buried

11--------- 25/Aug/13
Spoiler :
Confessions

12--------- 01/Sep/13
Spoiler :
Rabid Dog

13--------- 08/Sep/13
Spoiler :
To'hajiilee

14--------- 15/Sep/13
Spoiler :
Ozymandias

15--------- 22/Sep/13
Spoiler :
Granite State

16--------- 29/Sep/13
Spoiler :
Felina
Le ptit Jamel
Spoiler :
Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que la fin ça va être Skyler qui bute Walter, et récupère l'argent et les gosses
RHUMCHA14
Mets les titres des épisodes en spoiler stp, j'aime pas les voir ça donne des indications.
Varino
Citation (Hiso @ 09/08/2013 16:42) *

implosion du tibia.gif

Dimanche kratos77.gif

I AM THE ONE WHO KNOCKS
HHA
Je viens aussi de me refaire l'épisode 8, je suis prêt !
Dirty
Jour J
ibr.gif ibr.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif nozdormu.gif nozdormu.gif kratos77.gif kratos77.gif
HHA
Enfin reparti wub.gif

Spoiler :
La première scène déja smoke2.gif

Jesse qui pete un cable avec le fric....

Hank prend un risque en convervant le bouquin...Et la tronche de Walt lorsqu'il découvre le traceur happy.gif Et dernière scène, lorsqu'ils se voient, Walt clairement plus à l'aise, ce menteur de compet laugh.gif
Kaionedirection
Spoiler :
Quelqu'un peut me dire pourquoi Walter a gardé le livre au départ ? Est ce qu'il y avait une raison particulière miles.gif Je ne m'en souviens plus du tout.

Très bon épisode.

Chaud comment Walter ment comme un arracheur de dent tout au long de l'épisode. neokill@h.gif
On est vraiment loin du type qui voulait vendre un peu de drogue pour mettre sa famille à l'abri quand il sera mort.
D'ailleurs marrant de voir comment le rapport de force s'est inversé entre lui et Jessie tout au long des saisons. Il a totalement pris le dessus alors le trafic de drogue à totalement foutu en l'air Jessie.

Sinon la première scène me laisse penser que Walter a perdu contre Hank et qu'il va chercher le poison pour empoisonner ce dernier.
Hiso
Ça démarre fort implosion du tibia.gif

Spoiler :
La menace de Walter sur Hank à la fin ohmy.gif et le silence d'une lourdeur absolue derrière. Pfff les derniers épisodes vont être dingues.
Schultzy
5x09
Spoiler :

-Mon cancer est revenu
-Bien, crève fils de pute.

La menace derrière ou il le prévient de bien faire attention.
kratos77.gif

Difficile de savoir pour qui est la ricine et pourquoi vu qu'il est condamné d'une manière ou d'une autre.
Va t'il s'en servir pour lui ou un autre qu'il veut protéger (Jesse ?) ?

Il reste du monde au courant de tous cela et qui reste sous la menace (Jesse, Goodman et son équipe, Todd, Lydia plus la famille) et il reste la montagne d'argent dans le local.

metamphete
Spoiler :

la scène du début avec Walter barbu ohmy.gif

Jesse qui assume toujours pas sad.gif

La fin avec Walt qui n'a plus rien à perdre et qui mitone laugh.gif

Varino
5x09
Spoiler :
Quand Hank a commence son cirque, j'ai cru qu'il finirait pas l'episode. Vivement la suite.
filet-o-fish
Spoiler :
Ils font du sale direct wub.gif "If that's true and you really don't know who I am, perhaps your best course of action is to tread lightly" wub.gif
J'aurais pas imaginer qu'ils envoient la confrontation dés maintenant mais tant mieux ça annonce du lourd.
Je pense quand même que la ricine est pour lui, il est tellement dans un sale état à la fin qu'il doit même plus vouloir vivre ses derniers instants et perdre contre la maladie
Fulgrim
Spoiler :
euh il a une barbe et des cheveux sur la scène ou il revient chez lui, il semble plus être en cavale que sur la fin a cause d'un cancer... Et puis de la manière dont sa voisine flippe en le voyant c'est certain qu'il a du faire des choses très sales...
HHA
Citation (Fulgrim @ 13/08/2013 09:49) *
Spoiler :
euh il a une barbe et des cheveux sur la scène ou il revient chez lui, il semble plus être en cavale que sur la fin a cause d'un cancer... Et puis de la manière dont sa voisine flippe en le voyant c'est certain qu'il a du faire des choses très sales...

Spoiler :
Sales et qui sont connus de tous. Mais je préfère pas trop imaginer la fin dès maintenant, je vais me laisser porter tranquille wub.gif
Dirty
5x09

Spoiler :
Bonne reprise.
La confrontation dans le garage, intense implosion du tibia.gif
Quand Hank descend la porte du garage sans lâcher Walt du regard fauteviter.png et le "If that's true and you really don't know who I am, perhaps your best course of action is to tread lightly" de gros enculé de Walt clooney3.gif

Le meilleur est quand même pour moi dans le pré-générique, rien que de voir la réaction de la voisine au salut de Walt, ça promet laugh.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
DIDI.
Dur de se dire qu'il ne reste que 8 épisodes, vraiment une des meilleurs séries de ces dernières années.

5x09

Spoiler :

Comme beaucoup je ne m'attendais pas à une confrontation directe entre Hank et Walt dès l'épisode de reprise. Ca annonce du lourd pour la suite et ça ne va pas traîner en chemin.

Le mec en vient à menacer son beauf. laugh.gif

J'ai d'ailleurs trouvé le traitement de la réaction d'Hank vraiment bien foutu dans l'épisode, d'abord sous le choc, abasourdi, par ce qu'il vient de réaliser et ensuite déterminé à faire tomber Walt, vexé d'être passé depuis le début à côté de cet Heisenberg qui l'a hanté, alors qu'il se retrouvait tout les dimanches à manger chez lui. laugh.gif Faut quand même pas oublier que même si il est en quelque sorte le dindon de la farce, Hank est un enquêteur hors-pair.

Et le pauvre Jesse qui retombe dans ses travers, faut dire qu'il en a baver depuis le début.

Pressé de voir la suite évidemment. popcorn.gif
Schultzy
5x09
Animation de la discussion entre Badger et skinny pete

Spoiler :
Biz Markie
Le "hello Carol" est priceless
Spoiler :
Et le fusil de guerre ds le coffre (bien mis en évidence par la caméra ) annonce du lourd entre Walt vs "les autres"
DIDI.
Spoiler :

La mitrailleuse, on a déjà un flash-forward dans le 5x01. Il l'achète à un type à un diner d'une station service.
Le ptit Jamel
5x09

Spoiler :
Pas mal la fin de l'épisode, je m'attendais pas à ça. Je pensais que Walt allait juste passer voir où en était Hank, mais nan !

Pour la ricine ouai, il y a bien moyen que ce soit destiné à Hank mais que ça foire encore une fois, d'où la mitraillette dans le coffre..
Averell
Spoiler :
Perso la ricine je le vois comme le suicide pas une tentative de meurtre...
EIKICHI
t fou
Jack Pepsi
Citation (Biz Markie @ 13/08/2013 16:24) *
Le "hello Carol" est priceless

C'est clair !
Spoiler :
Dans le flashforward , tout le monde sait que W.W=Heisenberg vu le tag dans le salon , le mec est en cavale , ou est Skyler et les gosses ? Ça sent le règlement de compte fatal , cette série ne peut que finir sur la mort de Walt
Cette enflure , l'aplomb avec lequel il ment a Jessie "Mike va bien" , digne de Cahuzac face a Bourdin laugh.gif
La scène du garage , ce malaise , mine de rien c'est Walt qui lance les hostilités en demandant des explications pour le tracker GPS
Hank , tombe de haut , et Walt qui se permet “If you don’t know who I am, then maybe your best course would be to tread lightly.” Top Badass kratos77.gif

La vidéo résume bien l'évolution du perso , du prof' sans autorité et qui se faisait victimisé par son patron au Car Wash , a Heisenberg , qui défie des cartels et tue de sang froid implosion du tibia.gif
filet-o-fish
Spoiler :
Moi je trouverai ça plus cruel qu'il agisse dans ses derniers instants en pensant qu'il va canner du cancer et qu'à la fin il finisse seul et qu'il ne soit pas mourant finalement. D'où la ricine.

Ou peut être que la ricine, c'est la preuve de son implication dans l'empoissonnement du petit et que donc il veuille se débarasser des preuves.
HHA
Spoiler :
Tout le monde sait qui il est, comme on l'apprend dans le flash forward, il adonc aucune raison de vouloir aller tuer Hank selon moi.

Après il y a aussi d'autres possibilités...
Le ptit Jamel
Spoiler :
Perso, vu le titre du dernier épisode, je me dis maintenant que la ricine est destinée à Lydia.

J'ai l'impression que son rôle prend de plus en plus de place cette saison, et maintenant que Mike est mort, c'est, mis à part Hank, un peu le seul obstacle pour Walter. Et que le dénouement final va se jouer entre les 2.

Ceci-dit j'arrive pas à comprendre le pourquoi du fusil d'assaut, lui qui a toujours 50 solutions plus discrètes et moins "face à face" pour éliminer un mec.
romano
Citation (DIDI. @ 13/08/2013 17:59) *
Spoiler :

La mitrailleuse, on a déjà un flash-forward dans le 5x01. Il l'achète à un type à un diner d'une station service.

Ah oui exact, j'avais complètement oublié.
Schultzy
5x10

Spoiler :
Brillant une nouvelle fois, la confrontation Skyler/Hank et Skyler/Marie wub.gif
Je me demande ou va l'histoire avec Lydia et Todd

Je pense pas que Jesse va balancer qui que se soit par contre.
Hiso
Episode un peu plus calme que le précédent mais putain les dialogues ou les faces à faces à chaque fois c'est d'une justesse incroyable.
Naldo
J'ai préféré celui ci à l'épisode de reprise perso.

Spoiler :
Même si la scène finale entre Hank et Walter promettait du lourd pour la suite.
Dans le 10, c'est vrai que le rythme est un peu plus lent mais ya rien de péjoratif à ça. Comme le dit Hiso les confrontations sont hyper bien jouées et réalisées.
Seul bémol, Jesse en mode zombie c'est marrant 1 ou 2 épisodes mais j'ai quand même hâte que son rôle reprenne de l'importance. La fin de l'épisode laisse à penser que c'est d'ailleurs imminent smile.gif
HHA
Spoiler :

Pas mal de passages marrants je trouve. Huell quand il découvre l'argent laugh.gif

I'll send you to Belize laugh.gif

Mais j'ai adoré l'épisode, pas mal de rebondissements, Marie qui découvre tout, Skyler qui convainc Walk de ne pas se rendre, les gars qui ont repris l'affaire qui se font butés...

Et super déçu que l'épisode se termine comme ça sad.gif

Ah et Lydia, je la casse mellow.gif
Petit Nain
Je ne pige plus rien à Skyler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.