Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Le Duc
Citation (Petit Nain @ 20/08/2013 13:33) *
Je ne pige plus rien à Skyler.

Elle gave. Mais je crois que ça sœur gave encore plus.
HHA
Citation (Le Duc @ 20/08/2013 13:42) *
Elle gave. Mais je crois que ça sœur gave encore plus.

Les deux sont super dures à supporter je trouve aussi.
Averell
Skyler ça fait depuis 4 saisons que je dis qu'il faut l'abattre. En plus depuis qu'elle à pris du poids elle a la gueule qui à triplé de volume on dirait une victime de la silicone.

Après évidemment qu'il y'a match avec sa grognasse de soeur mais le fait que Skyler soit présente 2x plus à l'écran penche en sa défaveur. Après je crois que Marie est trisomique en tout cas elle en est le faciès et les expressions les plus communes
Petit Nain
Je trouve ça trop simple des scénaristes aussi. C'est leur personnage qui permet de justifier les actes de Walt donc il l'adapte en fonction de lui et de ce qu'ils veulent voir par la suite, ce qui donne moult retournement de veste/opinions mais c’est franchement saoulant et finalement je trouve que ça casse le réalisme de la situation.
Iaropolk14
Citation (Petit Nain @ 20/08/2013 15:20) *
Je trouve ça trop simple des scénaristes aussi. C'est leur personnage qui permet de justifier les actes de Walt donc il l'adapte en fonction de lui et de ce qu'ils veulent voir par la suite, ce qui donne moult retournement de veste/opinions mais c’est franchement saoulant et finalement je trouve que ça casse le réalisme de la situation.

Assez d'accord avec ça. Et ça me gonflait de lire ça à l'époque, mais c'est bien Averell qui avait raison à l'époque quand il avançait que l'ensemble des personnages secondaires ne font que graviter autour de Walt.

J'ai un vague espoir concernant Hank vu les deux derniers épisodes tout de même, mais je pense qu'il ne servira aussi que de joujou dans la dernière ligne droite.
filet-o-fish
Citation (Iaropolk @ 20/08/2013 15:35) *
Assez d'accord avec ça. Et ça me gonflait de lire ça à l'époque, mais c'est bien Averell qui avait raison à l'époque quand il avançait que l'ensemble des personnages secondaires ne font que graviter autour de Walt.

J'ai un vague espoir concernant Hank vu les deux derniers épisodes tout de même, mais je pense qu'il ne servira aussi que de joujou dans la dernière ligne droite.

Je pense qu'Hank va prendre plus de place perso
Spoiler :
Sa traque pour trouver "l'élément" manquant, le fait qu'il va tenter de manipuler Skyler, Jesse pour faire tomber Walt.
Je pense que cette dernière saison sera un beau duel entre les deux, et Hank ressemble à Walt au final avec sa volonté de prouver la culpabilité de Walt tout seul, il a le même égo.
Par contre d'accord avec les autres, les meufs de cette serie sont sacrément autiste
Fred
En fait ça va faire comme la saison 2 de Dexter ou comme le manga death note.
Je sais que tu sais qui je suis mais tu as pas de preuves.
Averell
Lancer le player et entendre au début "Previously on Breaking Bad". SHIT IS REAL wub.gif
Hiso
Spoiler :
Comme prévu absolument TOUT se retourne contre Walt. Pourtant il va plus loin dans ses mensonges et s'enfonce. La vidéo qu'il a fait pour Hank où il le dénonce en tant qu'Heisenberg, ce culot ohmy.gif mais forcément ça va se retourner contre lui (Quand Marie apprend à Hank pour la thune laugh.gif).

Comme Jesse et la Ricine. Du coup on sait ce qui arrive à sa maison... Et si dans les extraits du futur qu'on voit il part en guerre contre Jesse ?

En tout cas il s'est fait un nouvel ennemi et semble totalement dos au mur.

Encore une fois énorme tension dans cet épisode implosion du tibia.gif
Averell
OMAGAD CET EPISODE ohmy.gif

Obligé de faire une pause pour analyser ce que je viens de voir T-U-E-R-I-E ohmy.gif
succo
C'est un truc de ouf cette série, la moindre seconde est à disséquer.
Kaionedirection
Spoiler :
neokill@h.gif

C'était certain que Jesse allait apprendre que c'était Walt qui avait empoisonné Brock mais je me demandais comment.
Notorious BIG est trop con. neokill@h.gif

Sinon pour le reste, quoiqu'il arrive Hank est baisé donc je pense qu'il va tenter le tout pour le tout.
Et puisque lui et Jesse partage la même haine envers Walter désormais, ils vont former un duo improbable pour le faire tomber.
HHA
Spoiler :
Putain cet acteur Hank lors de la vidéo neokill@h.gif

Jesse qui découvre qu'il s'est encore fait baiser. J'ai cru qu'il allait tuer l'avocat à un moment.

Jesse fou le feu, Walt va arriver dans la foulée...Encore un épisode bien lourd.

PS : Et BIG, Excuse me ! neokill@h.gif neokill@h.gif
Naka
Spoiler :
BORDEL
Jesse complétement taré, tout va ressortir, Brock, Mick, manquerait plus qu'il apprenne pour son ex toxico et il explose wub.gif
metamphete
5*11

Spoiler :
Ca sent vraiment la fin cry.gif

WW qui tente de niquer Hank avec sa video wub.gif

J'avoue que je galère avec l'histoire de la ricine et Brock, j'étais resté sur le muguet.

Malgré sa haine envers Walt, je vois pas Jesse aller voir Hank pour poucave.

Super épisode.

Osiris
Citation (Naka @ 26/08/2013 22:17) *
Spoiler :
BORDEL
Jesse complétement taré, tout va ressortir, Brock, Mick, manquerait plus qu'il apprenne pour son ex toxico et il explose wub.gif

Spoiler :
mais oui wub.gif ce serait le nirvana
Naldo
Citation (metamphete @ 26/08/2013 23:17) *
5*11

Spoiler :
Ca sent vraiment la fin cry.gif

WW qui tente de niquer Hank avec sa video wub.gif

J'avoue que je galère avec l'histoire de la ricine et Brock, j'étais resté sur le muguet.

Malgré sa haine envers Walt, je vois pas Jesse aller voir Hank pour poucave.

Super épisode.

Pareil j'ai pas trop compris le raisonnement de Jesse en fait mellow.gif
Dirty
Bon ça y est, tout est prêt pour que ça pète kratos77.gif
Spoiler :
La vidéo confession de Walt ohmy.gif , grand moment de crapulerie implosion du tibia.gif
Pavitch
Spoiler :
Si quelqu'un pouvait me remémorer l'histoire du gros black qui vole la ricine à Jesse, je me souviens pas vraiment de ce moment.

Sinon, encore un épisode de qualité, du tout bon !
Teichi
Pour ceux qui ont oublié.

Spoiler :
Quand le gamin était malade, Jesse ne savait pas si c'était Walt qui l'avait empoissonné pour lui faire croire que Gus était derrière ça (sous prétexte de vengeance concernant une possible découverte de la cigarette piégé) ou si Gus était vraiment responsable. Au final, Jesse croit Walt et aide à piéger Gus. Il apprend finalement que ce n'est pas la ricine qui a servi à empoisonner le gamin et garde dans un coin de sa tête que Walt l'a peut-être manipulé.

Dans cet épisode, il voit que le garde du corps de Saul a des dons de pick pocket et comprend donc que le scénario qui l'avait envisagé où Walt le manipule était le vrai.

Pavitch
La vidéo m'a trop embrouillé. Il faudrait que je revois tout ces épisodes pour y voir plus clair, même si j'ai saisi l'idée générale.

Merci en tout cas.
Tycoon
Citation (Teichi @ 27/08/2013 01:17) *
Pour ceux qui ont oublié.

Spoiler :
Quand le gamin était malade, Jesse ne savait pas si c'était Walt qui l'avait empoissonné pour lui faire croire que Gus était derrière ça (sous prétexte de vengeance concernant une possible découverte de la cigarette piégé) ou si Gus était vraiment responsable. Au final, Jesse croit Walt et aide à piéger Gus. Il apprend finalement que ce n'est pas la ricine qui a servi à empoisonner le gamin et garde dans un coin de sa tête que Walt l'a peut-être manipulé.

Dans cet épisode, il voit que le garde du corps de Saul à des dons de pick pocket et comprend donc que le scénario qui l'avait envisagé où Walt le manipule était le vrai.

Spoiler :
Merci, j'avais pas fait le rapprochement entre le "Excuse me" et le coup de jouer au pickpocket ph34r.gif

Encore un putain d'épisode en tout cas. wub.gif
Le Duc
Spoiler :
La vidéo... Walt is a FUCKING GENIUS !!!! ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif

Il reste combien d'épisodes ?
Teichi
Citation (Le Duc @ 27/08/2013 01:49) *
Spoiler :
La vidéo... Walt is a FUCKING GENIUS !!!! ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif

Il reste combien d'épisodes ?

Y en aura 16.

Concernant Jesse

Spoiler :
Il peut lui reprocher d'avoir empoisonner le gamin mais je trouve qu'il a la mémoire courte. Walt l'avait sauvé en écrasant les deux hommes de main que Jesse voulait affronter. Par la suite Jesse s'allie avec Gus et laisse tomber Walt alors que celui ci est menacé par Gus. Si Walt ne l'avait pas retourné avec l'histoire du gamin empoisonné Jesse aurait laissé crevé Walt.
Le Duc
Il n'y a pas de grosses côtes pour la fin de la série ?
Raijojp
Pour le coup de la ricine, en complément de l'explication de Teichi :

Spoiler :
A la fin de la saison 4, Gus a Jesse dans sa poche et veut faire tuer Walt dont il n'a plus besoin (Jesse sait préparer la meth). Walt cherche un plan pour retourner la situation et le cerveau de Jesse.

Il décide alors d'empoisonner Brock, le fils de la nana avec qui Jesse sort, qui avait d'ailleurs perdu son frère a cause du trafic de Gus, et veut faire accuser Gus.
Il demande a Saul de récupérer la ricine qu'il avait concocté et que Jesse gardait dans son paquet de clopes. C'est histoire de faire croire que Gus a volé le poison pour tuer le gosse. Notorious BIG s'en charge sous les ordres de Saul.
Au final, Walt utilise la plante de son jardin et pas la ricine (sans prévenir Saul, qui lui est resté sur la ricine).

Le gosse tombe malade. Jesse pensant que Walt a volé la ricine pour empoisonné le gosse va chez lui pour le buter. Walt lui retourne le cerveau pour faire porter le chapeau a Gus comme prévu. Ils décident de le tuer. Au final, le gosse n'a pas été empoisonné par la ricine (Walt n'a pas eu le courage de le tuer avec la ricine, et a préféré juste le rendre malade). Jesse pense donc que sa clope/ricine est tombé quelque part, et fait une déprime en pensant au pauvre mec qui l'a peut-être fumé et va mourir . Walt "aide" Jesse a chercher chez lui au cas ou il l'aurait pas laissé dans sa baraque, planque un fake (du sucre) et lui fait trouver.

Sauf que Jesse trouve ca bizarre et met de côté cette histoire.

Au final, dans cet épisode, Notorious Big rejoue les pickpocket. Jesse cherche ses joints, ne les trouve pas et donc comprend que le black les lui a volé. Il trouve un paquet de clopes, et là capte que le black a fait la même chose avec son ancien paquet et la ricine qui s'y trouvé. Saul, pensant que la ricine avait servit a Walt pour empoisonner le gosse, avoue tout.
HHA
Merci Raijojp.

Pas simple tout ça...Une fois la série finie, je me refais tout, obligation happy.gif
Le ptit Jamel
Yes merci Raijojp. J'avais plus tous les détails en tête wink.gif
Naldo
Citation (Raijojp @ 27/08/2013 02:03) *
Pour le coup de la ricine, en complément de l'explication de Teichi :

Spoiler :
A la fin de la saison 4, Gus a Jesse dans sa poche et veut faire tuer Walt dont il n'a plus besoin (Jesse sait préparer la meth). Walt cherche un plan pour retourner la situation et le cerveau de Jesse.

Il décide alors d'empoisonner Brock, le fils de la nana avec qui Jesse sort, qui avait d'ailleurs perdu son frère a cause du trafic de Gus, et veut faire accuser Gus.
Il demande a Saul de récupérer la ricine qu'il avait concocté et que Jesse gardait dans son paquet de clopes. C'est histoire de faire croire que Gus a volé le poison pour tuer le gosse. Notorious BIG s'en charge sous les ordres de Saul.
Au final, Walt utilise la plante de son jardin et pas la ricine (sans prévenir Saul, qui lui est resté sur la ricine).

Le gosse tombe malade. Jesse pensant que Walt a volé la ricine pour empoisonné le gosse va chez lui pour le buter. Walt lui retourne le cerveau pour faire porter le chapeau a Gus comme prévu. Ils décident de le tuer. Au final, le gosse n'a pas été empoisonné par la ricine (Walt n'a pas eu le courage de le tuer avec la ricine, et a préféré juste le rendre malade). Jesse pense donc que sa clope/ricine est tombé quelque part, et fait une déprime en pensant au pauvre mec qui l'a peut-être fumé et va mourir . Walt "aide" Jesse a chercher chez lui au cas ou il l'aurait pas laissé dans sa baraque, planque un fake (du sucre) et lui fait trouver.

Sauf que Jesse trouve ca bizarre et met de côté cette histoire.

Au final, dans cet épisode, Notorious Big rejoue les pickpocket. Jesse cherche ses joints, ne les trouve pas et donc comprend que le black les lui a volé. Il trouve un paquet de clopes, et là capte que le black a fait la même chose avec son ancien paquet et la ricine qui s'y trouvé. Saul, pensant que la ricine avait servit a Walt pour empoisonner le gosse, avoue tout.

Nickel ton explication merci implosion du tibia.gif

Cette série putain wub.gif
Fulgrim
Spoiler :
La rage de jesse quand il saisit son paquet de clope ça vaut un gif direct ohmy.gif
Le Duc
Citation (Fulgrim @ 27/08/2013 18:29) *
Spoiler :
La rage de jesse quand il saisit son paquet de clope ça vaut un gif direct ohmy.gif

Spoiler :
Pas trop tôt cela dit... il commençait à me gonfler avec sa déprime. Skyler nous gonfle déjà suffisamment...
Naldo
Citation (Naldo @ 19/08/2013 15:42) *
Spoiler :

Seul bémol, Jesse en mode zombie c'est marrant 1 ou 2 épisodes mais j'ai quand même hâte que son rôle reprenne de l'importance. La fin de l'épisode laisse à penser que c'est d'ailleurs imminent smile.gif

Je pensais pas que ça serait à ce point là n'empêche laugh.gif
Fred
Attention spoiler de l'épisode 11

Spoiler :
Dirty
Citation (Fred @ 29/08/2013 00:46) *

Spoiler :

laugh.gif laugh.gif
Eels
Les cons neokill@h.gif
HHA

Spoiler :

neokill@h.gif
Teichi
Très bon la vidéo neokill@h.gif
Le ptit Jamel
Scène mythique !
Averell
J'ai un lien pour AMC en live si vous souhaitez vivre l'épisode en direct
Averell
Spoiler :
Episode sympa, on en apprend toujours plus des personnages enfin ils se révèlent tous les uns après les autres. Je trouve ça sympa que les créateurs aient pris ce choix après le "rallongement de la série", c'était un des points faibles du show surtout que là ils plantent des graines un peu partout, entre Jr, Marie, Skyler tous deviennent enfin intéressant. Même Skyler pour une fois je l'ai trouvée correcte elle à du se faire les Sopranos l'hiver dernier, une bonne scène là où on l'attendait et pour une fois c'est crédible. Marie ça peut finir en gros bad son truc et donc peut être qu'un de ses actes va devenir déterminant. Jr pour une fois n'est plus en train de regarder son bol de céréales ça change. Concernant l'histoire principale tout se trame gentiment pour des épisodes à venir vu que là j'avoue je tiens plus beaucoup. Et puis j'ai l'impression que chaque épisode est l'équivalent d'une journée/2 journées dans la série, cette lenteur y fait beaucoup, rien que la première scène avec Walter dans son appart c'est juste fabuleux. C'est pas cette semaine que je vais pas attendre le prochain épisode happy.gif
Steff14
Now say my name.
Heisenberg ?
You god damn right !

wub.gif
Naldo
Spoiler :
Grosse tension tout au long de l'épisode. La première scène quand Walt progresse lentement dans sa baraque et où il peut tomber sur Jesse n'importe quand annonçait la couleur.
Et puis le "Hey Todd... I might have another job for your uncle" quasi en même temps que Jesse qui annonce qu'il a une meilleure idée pour coincer Walt... wub.gif
Steff14
Je viens de finir la premiere partie (jusqu'a l'épisode 8) kratos77.gif

"You got me" book2.gif
Fulgrim

Spoiler :

même genre smile.gif

Spoiler :
Le Duc

Spoiler :

J'en pleure de rire... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Spoiler :
Super épisode encore une fois.

La première scène avec la musique bien pesante wub.gif

Jesse qui est vraiment au milieu du truc maintenant. Il m'a fait kiffer à la cabine téléphonique smoke2.gif

Marie va peut etre faire de la merde sous peu ou plutôt faire quelques chose tout court...Mais je pense pas happy.gif

Et la tasse DEA pour Jesse smoke2.gif
Steff14
Putain mais cette série kratos77.gif

La scène du garage kratos77.gif kratos77.gif

L'épisode 12 moins bien mais quand même.
Kaionedirection
Spoiler :
Jesse est quand même très con, si Walter tombe il tombera avec lui.
Hank n'en a rien à foutre de sa gueule.

Quand il se rendra compte qu'il est manipulé par Hank (de la même façon dont il était manipulé par Walt), il sera trop tard.
Steff14
Citation (Kaionedirection @ 03/09/2013 14:46) *
Spoiler :
Jesse est quand même très con, si Walter tombe il tombera avec lui.
Hank n'en a rien à foutre de sa gueule.

Quand il se rendra compte qu'il est manipulé par Hank (de la même façon dont il était manipulé par Walt), il sera trop tard.

Spoiler :
C'est sur qu'il aurait du negocier une immunité ou connerie dans le genre avant toute chose. Mais la je pense qu'il a juste la haine et qu'il veut se venger peu importe les conséquences pour lui. Et on va voir quel est son plan, peut etre qu'au final c'est lui qui glissera une quenelle à tout le monde.
Bob
Spoiler :
Je pense que Skyler va buter Jesse ou Hank...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.