Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Averell
Citation (Miles @ 06/02/2011 à 19:33) *
C'est quoi la différence ? Parce que j'ai beau pas avoir trop de problèmes à faire connaissance, j'ai quand même attendu de connaitre du monde pour sortir ici cosmoschtroumpf.gif

Les boites en RP qui acceptent qu'un mec rentre seul en général c'est le fond du panier.
Miles
Citation (Averell @ 06/02/2011 à 19:35) *
Les boites en RP qui acceptent qu'un mec rentre seul en général c'est le fond du panier.

Ok, mais pour le bar ? tongue.gif
Averell
Citation (Miles @ 06/02/2011 à 19:38) *
Ok, mais pour le bar ? tongue.gif

Ben t'auras l'impression d'être un fantôme, 90% du temps personne ne te calculera sauf pour te demander si la chaise d'à coté est libre.

Ici moins.
Cheers
Les mecs qui ont peur de bouger en solo généralement c'est ceux qui ont des choses à se prouver c'est tout. julm3.png

Resto ou débarquer à une soirée où je connais personne, rien à foutre. Mais c'est vrai que le mec qui vient me taper la discute de but en blanc pendant que je mange, j'aurais tendance à l'envoyer chier. Gentiment, mais quand même...
Averell
Citation (Cheers @ 06/02/2011 à 19:43) *
Les mecs qui ont peur de bouger en solo généralement c'est ceux qui ont des choses à se prouver c'est tout. julm3.png

Resto ou débarquer à une soirée où je connais personne, rien à foutre. Mais c'est vrai que le mec qui vient me taper la discute de but en blanc pendant que je mange, j'aurais tendance à l'envoyer chier. Gentiment, mais quand même...

Teichi est demandé à la barre
Miles
Citation (Averell @ 06/02/2011 à 19:41) *
Ben t'auras l'impression d'être un fantôme, 90% du temps personne ne te calculera sauf pour te demander si la chaise d'à coté est libre.

Ici moins.

Nan ça je sais, mais si tu sors c'est aussi pour faire des connaissances. Prendre sa bière seul et rentrer, même si je sais que tout le monde s'en tape, j'en vois pas la finalité. Et au bar tout le monde est en groupe, donc chaud de s'intégrer.
Cocote

Ici moins.

Assez d'accord, j'ai fait des bars tout seul au Canada ( Montréal ), et j'ai rencontré pas mal de gens, ici quand je le fais ( pour les matchs le plus souvent ph34r.gif ), je suis casper.
Miles
Citation (Cheers @ 06/02/2011 à 19:43) *

Incruste dans une soirée privée d'inté de médecine par ma voisine, j'avais embrouillé le videur genre j'ai oublié ma place, il m'a fait payer 10€ + 2€ pour le vestiaire mais j'avais pas donc juste vestiaire et entrée 10€. J'étais limite le roi, j'avais épaté tout le monde smoke2.gif

J'ai jamais dit taper la discute de but en blanc, tu demandes si la place est dispo et si tu peux t'y assoir avant, c'est le minimum laugh.gif
Dofr

Ici moins.

Ca depends des bars, aussi bien a Paris qu'a Berlin.

Va dans un bar berlinois "traditionnel" et on verra si tu sens pas la solitude.

Apres, y a plus de lieu pour soritr , les jeunes etc a Berlin qu'a Paris, la vie nocturne a Paris est en train de mourir alors qu'a Berlin elle est en pleine santé.

Apres, le fait que tu sois étranger joue aussi, bcp moins d'apriori sur un étranger qui sort seul le soir/la nuit que sur un local.
Philo
Et tout le monde n'a pas la tchatche de Nikot ou Miles aussi happy.gif
Ashura
Citation (Philo @ 06/02/2011 à 19:56) *

Y a ça à prendre en compte oui ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Ashura @ 06/02/2011 à 19:59) *
Y a ça à prendre en compte oui ph34r.gif

Pas besoin de parler suffit de laisser son aura agir laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Même avec de la tchatche à Paris tu passes pour un fou/bizarre à sortir tout seul en boite/pub et comme a dit Nikot, pour que tu puisses rentrer seul en boite c'est que t'as choisi le fond du panier.

En Afrique du Sud aussi je l'ai fait souvent le coup du sortir tout seul quand mes potes n'étaient pas chauds en semaine ou bien le coup de lacher mes potes en pleine soirée pour bouger seul ailleurs. Mais pas du tout le même contexte effectivement... Et en 5mn t'as serré une fille.

Par contre pour le coup du McDo j'y peux rien, c'est la même pour les restos en général. Pas pour autant que c'est la sortie du siècle loin de là mais manger sur place en solo bah mouais...
Steff14
Citation (Dofr @ 06/02/2011 à 19:56) *

Pour en avoir fait un avec Averell, y'a moyen de se faire des potes, même dans des bars flingués neokill@h.gif
Averell
Citation (Dofr @ 06/02/2011 à 19:56) *

Apres, y a plus de lieu pour soritr , les jeunes etc a Berlin qu'a Paris, la vie nocturne a Paris est en train de mourir alors qu'a Berlin elle est en pleine santé.

Apres, le fait que tu sois étranger joue aussi, bcp moins d'apriori sur un étranger qui sort seul le soir/la nuit que sur un local.

Oué enfin les endroits de Paris dont je parle c'est Mouffetard, Bastille ou la rue des lombards, c'est pas St Germain des Près quoi...

Et avec Steff on connait un bar traditionnel de Berlin ils sont très chaleureux aussi edhelas.gif

Citation (Philo @ 06/02/2011 à 19:56) *

Question de karma vu que j'attends souvent que les autres fassent le premier pas pour venir me parler cool.gif

Citation (Rhumcharette @ 06/02/2011 à 20:02) *
Pas besoin de parler suffit de laisser son aura agir laugh.gif

smoke2.gif
Dofr
Citation (Steff @ 06/02/2011 à 20:10) *
Pour en avoir fait un avec Averell, y'a moyen de se faire des potes, même dans des bars flingués neokill@h.gif

lol vi surement.

Mais les premiers regards quand tu rentres dans le rade. ^^

M'en souvient de la premiere fois ou je suis rentré dans un bar de quartier pour achter des clopes au distri, je me serais cru rentrer dans un bar de village. Quand toutes les conversations s'arrêtent pour te regarder.
Steff14
Non mais nous on est tombé sur un mec qui a passé sa soirée à gueuler "Franzosishe Scheisse" ou un truc dans le genre en nous regardant neokill@h.gif J'ai jamais vu ça honnetement, le niveau de bizarrerie de ce bar edhelas2.gif
Averell
Citation (Dofr @ 06/02/2011 à 20:14) *
lol vi surement.

Mais les premiers regards quand tu rentres dans le rade. ^^

M'en souvient de la premiere fois ou je suis rentré dans un bar de quartier pour achter des clopes au distri, je me serais cru rentrer dans un bar de village. Quand toutes les conversations s'arrêtent pour te regarder.

Dans ce bar je crois qu'il n'y a pas que les conversations qui se sont arrêtés quand on est rentré, le temps a du s'arrêter aussi laugh.gif

Philippe Lucas, le Crowchard qui perd son shit, les rebeus aux plans chelou mbia.gif
Steff14
Citation (Averell @ 06/02/2011 à 20:17) *
Dans ce bar je crois qu'il n'y a pas que les conversations qui se sont arrêtés quand on est rentré, le temps a du s'arrêter aussi laugh.gif

Philippe Lucas, le Crowchard qui perd son shit, les rebeus aux plans chelou mbia.gif

Oublie pas la vieille a la machine à sous et Tiken Jah Fakoly qui te vend de l'origan neokill@h.gif
Je pense que le temps n'a pas de prise sur ce bar.
Averell
Citation (Steff @ 06/02/2011 à 20:19) *
Oublie pas la vieille a la machine à sous et Tiken Jah Fakoly qui te vend de l'origan neokill@h.gif
Je pense que le temps n'a pas de prise sur ce bar.

Oui la vieille je l'avais zappé neokill@h.gif

Sans oublier le jukebox qui marche 45 minutes après, on a du avoir Buffalo Soldiers en boucle pendant 15 minutes après neokill@h.gif

J'ai des visiteurs ce week end, ils auront le droit à leur petit passage
touny
Le jeune d'Avignon est bien mort de la bouffe au quick.
bloblo
Citation (touny @ 19/02/2011 à 19:44) *
Le jeune d'Avignon est bien mort de la bouffe au quick.

L'article du figaro

Citation
Au vu des conclusions des rapports médico-légaux, le parquet a ouvert une information contre X pour homicide involontaire, en pointant des manquements graves aux règles d'hygiène.

Vendredi, une information judiciaire a été ouverte contre X pour homicide involontaire dans l'affaire de l'adolescent décédé en janvier après avoir dîné dans un restaurant Quick d'Avignon, a annoncé la procureur de la République de la ville, Catherine Champrenault.

Faisant référence à la synthèse des rapports médico-légaux sur cette affaire, la procureur a confirmé que le décès de Benjamin Orset, 14 ans, était bien «lié à une toxi-infection alimentaire, liée à l'absorption d'un repas pris quelques heures avant sa mort, soit la veille au soir le 21 janvier, au restaurant Quick Cap Sud à Avignon».

Les analyses prouvent donc le lien entre la nourriture consommée dans ce fast-food et la mort du jeune homme. Selon la procureur, «toutes les autres hypothèses étudiées par le juge d'instruction dans le décès de l'adolescent de 16 ans sont exclus : repas pris à la maison, élevage d'animaux par la famille, déjeuner à la cantine scolaire».

Des bactéries retrouvées sur des employés

En effet, les expertises ont révélées «la présence de staphylocoques dorés dans le liquide gastrique» de la victime et «sur cinq employés sur les huit salariés ayant travaillé le 21 janvier 2011 dans l'établissement, ainsi que sur le sol carrelé du stand d'emballage des denrées alimentaires», a souligné Catherine Champrenault.

La procureur a précisé que l'information judiciaire était ouverte du chef d'homicide involontaire «par violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence, prévue par la loi ou le règlement».

Quick évoque un «dysfonctionnement local»

Vendredi, Quick a évoqué dans un communiqué, un possible «dysfonctionnement local, limité au seul restaurant d'Avignon Cap Sud». «Ce qu'on sait aujourd'hui, c'est que ce ne sont pas les produits ni les matières premières qui sont en cause», a déclaré le président du groupe, Jacques-Edouard Charret, dans une vidéo publiée sur la page Facebook du groupe et sur Youtube. «Ce n'est pas non plus la chaîne Quick dans son ensemble ni ses méthodes de production ni son respect de la chaîne du froid», a-t-il ajouté. La direction de la chaîne s'est cependant engagée à «renforcer ses contrôles et les mesures d'hygiène» dans ses restaurants.

Le Quick, lui, a rouvert ses portes ce samedi matin après une fermeture d'ordre technique. Selon France Info, peu de clients s'y sont présentés pour le déjeuner.
Kev'
C'est un coup a te tuer l'enseigne. Ils ont de la chance que ça n'ait pas fait plus de bruit que ça dans les médias
eezer
Citation (Kev' @ 19/02/2011 à 19:53) *
C'est un coup a te tuer l'enseigne. Ils ont de la chance que ça n'ait pas fait plus de bruit que ça dans les médias

Depuis j'y suis pas retourné et pense pas y retourner pourtant le Giant me faisait de l'oeil.

Plusieurs fois chez Quick j'ai vu des soucis assez border line, genre la fraîcheur des sandwichs plus que limite, gout chelou, salade avec une vieille gueule bien trop noire... J'ai même vu des gens se plaindre à la caisse. Bref y a bien un soucis chez eux et pas que limité à un seul de leurs restos....................

Je sais pas où ils merdent, Mcdo c'est loin d'être parfait mais comparé à Quick ils sont bien clean.

Bravo à Quick en tout cas d'assumer aussi bien, après avoir nié que c'était lié à eux dans un premier temps, c'est juste un «dysfonctionnement local» donc c'est cool.

Citation
les expertises ont révélées «la présence de staphylocoques dorés dans le liquide gastrique» de la victime et «sur cinq employés sur les huit salariés ayant travaillé le 21 janvier 2011 dans l'établissement, ainsi que sur le sol carrelé du stand d'emballage des denrées alimentaires»,

Joli combo knahos.gif

Faudrait vraiment que j'ai pas d'autre choix pour que j'y remette les pieds.
foyan
Par contre un coup il a 14 ans, un coup il a 16 ans le mec dans l'article ph34r.gif
Ronan
Citation (Kev' @ 19/02/2011 à 19:53) *

C'est des restos franchisés en même temps, y'a tout de même une relative indépendance entre chaque resto...Plus personne irait bouffer à McDo s'ils étaient tous comme ceux de Marx Dormoy ou Gare du Nord par exemple ph34r.gif
eezer
Citation (Ronan @ 19/02/2011 à 20:13) *
C'est des restos franchisés en même temps, y'a tout de même une relative indépendance entre chaque resto...Plus personne irait bouffer à McDo s'ils étaient tous comme ceux de Marx Dormoy ou Gare du Nord par exemple ph34r.gif

La franchise BK s'est fait virer de France à cause de l’hygiène il me semble.
Varanasi
Comme Quick appartient a L'Etat Français , pas de probleme... book2.gif
Parisii
Le chicken chika qui fait plaisir.
grec en bas de chez soi = wub.gif
Carlton
Bon KFC hier soir.

Zinger Tower épicé, 2 tenders, frites, 60 cl de 7up et sundae.

Pour moins de 10€ wub.gif
Yessod
Ce topic a plus de pages que le topic gastronomie cry.gif

Je vais aller m'isoler dans un coin et entrer en catatonie pour les trois prochains jours
Citation (Carlton @ 28/02/2011 à 16:09) *
Bon KFC hier soir.

Zinger Tower épicé, 2 tenders, frites, 60 cl de 7up et sundae.

Pour moins de 10€ wub.gif

Petit joueur vahid.gif
NeoSeb35
Je vous conseille le petit charolais, un petit sandwich pas dégueu avec une sauce au poivre juste comme il faut.

Ça passe tout seul en complément d'un menu popcorn.gif

Bon par contre, je vois pas la différence avec un steak "classique". cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Citation (Neo2isback @ 28/02/2011 à 20:15) *
Bon par contre, je vois pas la différence avec un steak "classique". cosmoschtroumpf.gif

Le prix.
EduSuperGoleador
Bientôt le retour du Chicken Mythic et son frère au Bacon wub.gif
Rolit
Ikki, dis à ton petit frère de fermer sa gueule
eezer
Citation (Neo2isback @ 28/02/2011 à 20:15) *
Je vous conseille le petit charolais, un petit sandwich pas dégueu avec une sauce au poivre juste comme il faut.

Ça passe tout seul en complément d'un menu popcorn.gif

Bon par contre, j'ai pas de palais. cosmoschtroumpf.gif

fyp
NeoSeb35
Citation (eezer @ 01/03/2011 à 16:10) *
fyp

Pardon ??

Étant un grand adepte de viande et ayant déjà bouffer pas mal de viande charolaise, je peux te dire que j'ai pas vraiment ressenti de différence avec un steak classique comme je l'ai dit......
eezer
Citation (Neo2isback @ 01/03/2011 à 20:12) *
Pardon ??

Étant un grand adepte de viande et ayant déjà bouffer pas mal de viande charolaise, je peux te dire que j'ai pas vraiment ressenti de différence avec un steak classique comme je l'ai dit......

D'où le "pas de palais" si tu ne trouves pas de différence, rien qu'à l'odeur y a une différence assez net.
NeoSeb35
Citation (eezer @ 01/03/2011 à 20:15) *
D'où le "pas de palais" si tu ne trouves pas de différence, rien qu'à l'odeur y a une différence assez net.

En même temps, vu la sauce bien relevé qu'il y a dedans cosmoschtroumpf.gif
Roberto Sedinho
Citation (Neo2isback @ 01/03/2011 à 20:16) *
En même temps, vu la sauce bien relevé qu'il y a dedans cosmoschtroumpf.gif

Mcdo et sauce relevé ne vont pas ensemble voodoo chile.gif
eezer
Je la trouve pas bien relevée la sauce perso pour une sauce au poivre en parlant de ça.
NeoSeb35
Citation (eezer @ 01/03/2011 à 20:18) *
Je la trouve pas bien relevée la sauce perso pour une sauce au poivre en parlant de ça.

En tout cas, elle donne du gout, je trouve.
Averell
Tu veux pas la fermer le Boccuse du mcdo sérieux ?
NeoSeb35
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:28) *
Tu veux pas la fermer le Boccuse du mcdo sérieux ?

Topic Malbouffe cosmoschtroumpf.gif
neokill@h.gif
Averell
Citation (Neo2isback @ 01/03/2011 à 20:29) *
Topic Malbouffe cosmoschtroumpf.gif

Oui justement à te voir nous faire tes revues culinaires à te toucher le mille feuilles sur les sandwichs en plastique de mcdo ça me commence à me brouter sévère
Miles
Citation (Yessod @ 28/02/2011 à 17:10) *
Ce topic a plus de pages que le topic gastronomie cry.gif

Je vais aller m'isoler dans un coin et entrer en catatonie pour les trois prochains jours

Il est où ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 21:10) *
Oui justement à te voir nous faire tes revues culinaires à te toucher le mille feuilles sur les sandwichs en plastique de mcdo ça me commence à me brouter sévère

Blague à part si il y à bien un truc qui me manque un Berlin, c'est les Doner kratos77.gif
Averell
Il y'a le topic gastronomie pour parler des fast food berlinois, merci smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.