Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Yessod
Citation (René Boisrond @ 19/12/2010 à 18:24) *
Bah ouais julm3.png

biggrin.gif

Citation (Rodriguez @ 19/12/2010 à 18:39) *
Moi et Rhumcha c a nous a cloué.

Non mais c'est juste que quand j'ai faim j'ai faim quoi... mais des fois je me fais peur... mes potes me surnomment d'ailleurs parfois "la pelleteuse" ph34r.gif
Miles
Citation (René Boisrond @ 19/12/2010 à 18:24) *
Il n'est pas vieux celui la ? (cela fait 7 ans que j'ai quitté cette région de merde )

Je sais pas, je suis arrivé que cette année, l'année dernière j'habitais tours. Mais je trouve pas que c'est une ville de merde. J'y ferai certainement pas ma vie, mais ça reste sympa pour étudier sleep.gif
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 19/12/2010 à 19:28) *
Je sais pas, je suis arrivé que cette année, l'année dernière j'habitais tours. Mais je trouve pas que c'est une ville de merde. J'y ferai certainement pas ma vie, mais ça reste sympa pour étudier sleep.gif

En même temps en venant de Tours , normal que tu trouves Poitiers sympa ph34r.gif

Franchement Poitiers , tu sors du train ,t'as déjà une vision merdique de ce qu'il t'attends , ensuite tu veux te faire une balade en ville faire les magasins , en 1 journée voir un gros après midi t'as fais le tour de ce qu'il y avait d'intéressant

Les seuls intérêts de la ville sont le Stade Poitevins en Basket et en Volley , le reste ... D'ailleur au passage j'encule le PEC ph34r.gif
Miles
Citation (René Boisrond @ 19/12/2010 à 23:37) *
En même temps en venant de Tours , normal que tu trouves Poitiers sympa ph34r.gif

Franchement Poitiers , tu sors du train ,t'as déjà une vision merdique de ce qu'il t'attends , ensuite tu veux te faire une balade en ville faire les magasins , en 1 journée voir un gros après midi t'as fais le tour de ce qu'il y avait d'intéressant

Les seuls intérêts de la ville sont le Stade Poitevins en Basket et en Volley , le reste ... D'ailleur au passage j'encule le PEC ph34r.gif

Merci mais j'ai grandi en région parisienne, d'abord dans le 77 puis dans le 93 pour ma prépa. Donc la ville, ça va je connais ^^'

Je trouve ça agréable de pas passer 1h dans les transports, d'être à 15mn de tous ses potes. Après, on sort pas mal ensemble donc y a pas forcément besoin de grand chose de plus. C'est sûr que je ferai jamais ma vie à poitiers, ça manque cruellement de bars et d'animation le we, maintenant à tours ce serait envisageable. De toute façon c'est pas parce que t'habites en région parisienne que tu passes ta vie sur paris donc je trouve qu'une ville de province pas trop éloignée de paris c'est pas forcément plus mal. Paris si t'habites pas dans la ville même ça apporte pas forcément plus.

Je sais pas ce que c'est que le PEC, je fais du water-polo moi ph34r.gif
Mickey Willis

C'est très bien comme ville, Tours !
NeoSeb35
Citation (Mickey Willis @ 20/12/2010 à 00:40) *
C'est très bien comme ville, Tours !

On y a vite fait le tour.
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 20/12/2010 à 00:19) *
Merci mais j'ai grandi en région parisienne, d'abord dans le 77 puis dans le 93 pour ma prépa. Donc la ville, ça va je connais ^^'

Je trouve ça agréable de pas passer 1h dans les transports, d'être à 15mn de tous ses potes. Après, on sort pas mal ensemble donc y a pas forcément besoin de grand chose de plus. C'est sûr que je ferai jamais ma vie à poitiers, ça manque cruellement de bars et d'animation le we, maintenant à tours ce serait envisageable. De toute façon c'est pas parce que t'habites en région parisienne que tu passes ta vie sur paris donc je trouve qu'une ville de province pas trop éloignée de paris c'est pas forcément plus mal. Paris si t'habites pas dans la ville même ça apporte pas forcément plus.

Je sais pas ce que c'est que le PEC, je fais du water-polo moi ph34r.gif

C'était du chambrage gentil pour Tours , c'est évident que Tours c'est mieux que Poitiers ph34r.gif

Le PEC ,c'est le Poitiers Etudiant Club , si cela existe encore bien sur club omnisports je crois , je ne les ai joué qu'en basket
Ashura

Non et puis ce microclimat de merde quoi vahid.gif 5 degrés de moins que dans le reste de la région, des hivers froids et humides, de la grêle en Mai... Poitiers clooney3.gif

Ah et des gens cons comme des portes aussi, même dans Paris j'ai pas vu une telle proportion de trous du cul.
Hanzaplast
Faut venir vivre en Bretagne. sleep.gif ph34r.gif
touny
Citation
A 26 ans, et alors qu'elle ne pèse que 55 kilos, Clementine Eyenga est venue à bout d'un hamburger de 2,2 kilos en moins d'une heure. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Elle vient à bout d'un hamburger de plus de 2 kilos ! Agrandir la photo

Le "Waffenplats" est un restaurant situé à Saint-Gall, en Suisse. Il propose notamment sur sa carte un hamburger insolite de 2,2 kilos qui donne droit à un billet de 100 francs suisse (environ 75 euros) à celui qui parviendra à le finir en moins d'une heure. Depuis l'ouverture du restaurant il y a deux ans, aucun des 364 gourmands qui ont essayé n'est parvenu à avaler ce met dans son intégralité. Mais cela n'a pas fait peur à Clementine Eyenga, une Camerounaise de 26 ans.

Et c'est sans réelle difficulté que la jeune fille a englouti en 45 minutes les 2,2 kilos de viande hachée servi dans du pain, de tomates, de concombres, de salade, et de ketchup, ainsi que les frites d'accompagnement. "J'ai attaqué par le fond et la viande et terminé avec l'autre partie du pain que j'ai au préalable trempé dans l'eau pour que le tout glisse mieux", explique-t-elle à 20minutes.ch.

Alors que tous ceux qui n'ont pas fini le hamburger ont dû payer le plat, la jeune fille est elle repartie avec la récompense promise par le patron en cas d'exploit.

yahoo.fr

edhelas.gif implosion du tibia.gif
Fanfan
Edel avec une perruque sleep.gif
Ashura
Et encore, ça lui aurait probablement pris deux fois moins de temps s'il y avait eu du poulet
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 20/12/2010 à 10:11) *
Non et puis ce microclimat de merde quoi vahid.gif 5 degrés de moins que dans le reste de la région, des hivers froids et humides, de la grêle en Mai... Poitiers clooney3.gif

Ah et des gens cons comme des portes aussi, même dans Paris j'ai pas vu une telle proportion de trous du cul.

laugh.gif laugh.gif Mais grave , j'allais au taff en bécane a cette époque , ma veste avait de la glace sur elle .... humide froid , temps de merde , Poitiers je te vomis

Citation (Hanzaplast @ 20/12/2010 à 11:00) *
Faut venir vivre en Bretagne. sleep.gif ph34r.gif

C'est ce que j'ai fais , enfin Loire Atlantique , et c'est vachement mieux , déjà presque pas de gèle en hiver , pas de neige et un micro climat qui fait que je descends très rarement en dessous de 0 en hiver même la nuit ,en 2 ans , j'ai gratté la voiture 3 fois
Hiso
Tremper le pain dans l'eau vahid.gif
Benfiquista
Citation (touny @ 20/12/2010 à 12:08) *
edhelas.gif implosion du tibia.gif

Y avait qu'un(e) Africain(e) pour faire ça. neokill@h.gif
L'autre jour, on mangeait au restaurant Portugais et on avait emmené un ami Congolais avec nous.
Il a même mangé l'arrête centrale du "bacalhau", j'étais edhelas2.gif
Fanfan
Citation (Sportinguista @ 20/12/2010 à 13:36) *
Y avait qu'un(e) Africain(e) pour faire ça. neokill@h.gif
L'autre jour, on mangeait au restaurant Portugais et on avait emmené un ami Congolais avec nous.
Il a même mangé l'arrête centrale du "bacalhau", j'étais edhelas2.gif

Miles
Citation (René Boisrond @ 20/12/2010 à 12:20) *
laugh.gif laugh.gif Mais grave , j'allais au taff en bécane a cette époque , ma veste avait de la glace sur elle .... humide froid , temps de merde , Poitiers je te vomis

En attendant il fait 11 à poitiers et on a quasiment pas vu la neige cette année tongue.gif

Tin j'ai la dalle à cause de ce topic mad.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 20/12/2010 à 12:46) *
Tremper le pain dans l'eau vahid.gif

+1 vahid.gif

La meuf est taré. ph34r.gif
Babou1
Citation (Kaione @ 20/12/2010 à 19:48) *
+1 vahid.gif

La meuf est taré. ph34r.gif

T'es obligé de faire ca dans ce genre de concours de bouffe. wink.gif
Fanfan
C'est une technique utilisé dans les concours de bouffes pour engloutir plus facilement le pain, genre celui qui mange le plus de hotdog.
Roberto Sedinho

Il paye pas de mine mais il cale bien et il est wub.gif
Cheers
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2010 à 19:08) *

Il paye pas de mine mais il cale bien et il est wub.gif

C'est quoi le truc pané, un rosti? Ca a beau être de la malbouffe, ce steak peut être appelé un steak. Il fait limite la taille d'un hamburger mcdo. implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cheers @ 21/12/2010 à 19:20) *
C'est quoi le truc pané, un rosti? Ca a beau être de la malbouffe, ce steak peut être appelé un steak. Il fait limite la taille d'un hamburger mcdo. implosion du tibia.gif

Ouais c'est un rosti donc pas pané ph34r.gif
Le steack a lui seul fait 140g soit a peut près un hamburger macdo smoke2.gif
Averell
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2010 à 19:22) *
Ouais c'est un rosti donc pas pané ph34r.gif
Le steack a lui seul fait 140g soit a peut près un hamburger macdo smoke2.gif

Si c'était le poulet du mcchiken avec la même sauce que le mc chicken je te demandais en mariage.

Tant pis cosmoschtroumpf.gif
Benfiquista
Citation (Averell @ 21/12/2010 à 19:27) *
Si c'était le poulet du mcchiken avec la même sauce que le mc chicken je te demandais en mariage.

wub.gif
J'ai encore mangé un McChicken à Midi, c'est vraiment une valeur sûre ! wub.gif
Définitivement, McDo > Quick, même si les frites sont mieux chez Quick (plus souvent chaudes, et salage par nous même).
Roberto Sedinho
Citation (Averell @ 21/12/2010 à 19:27) *

Tant pis cosmoschtroumpf.gif

Tant mieux plutot edhelas.gif ph34r.gif
J'ai aussi des poulets panés cela dit donc je pourrais en faire cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2010 à 19:30) *
Tant mieux plutot edhelas.gif ph34r.gif
J'ai aussi des poulets panés cela dit donc je pourrais en faire cosmoschtroumpf.gif

Respect, je galérais toujours quand je cherchais de bon gros steacks comme ça, y'a une gamme chez charal mais y'en avait rarement à mon carrefour, crise oblige un steak de 140 grammes ça se vendait pas...

Mais j'sais pas ce que ça donnerait en additionnant le poulet pané mais à tester, j'irais p'tete faire des courses demain moi tongue.gif
CL
Roberto, comment fais-tu cuire tes steaks ? Parce que perso, à la poêle, je n'arrive jamais à avoir un résultat satisfaisant, c'est à dire avec un goût un peu grillé comme tu peux l'avoir en restaurant par exemple.
Roberto Sedinho
Citation (Averell @ 21/12/2010 à 19:32) *
Respect, je galérais toujours quand je cherchais de bon gros steacks comme ça, y'a une gamme chez charal mais y'en avait rarement à mon carrefour, crise oblige un steak de 140 grammes ça se vendait pas...

Mais j'sais pas ce que ça donnerait en additionnant le poulet pané mais à tester, j'irais p'tete faire des courses demain moi tongue.gif

Les steaks de 140g c'est des trucs qu'ils apellent du boucher donc ils sont pas "pressés" (je sais pas comment on apelle ça).

Ah non je mélange pas poulet et boeuf ph34r.gif
Poulet et rosti comme au KFC wub.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 19:34) *
Roberto, comment fais-tu cuire tes steaks ? Parce que perso, à la poêle, je n'arrive jamais à avoir un résultat satisfaisant, c'est à dire avec un goût un peu grillé comme tu peux l'avoir en restaurant par exemple.

Beurre ton steack
Roberto Sedinho

Plancha wink.gif
Ca cuit hyper vite et ça crame pas le steak comme une poêle.
eezer

Ha d'accord le niveau en cuisine ph34r.gif
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2010 à 19:36) *
Plancha wink.gif
Ca cuit hyper vite et ça crame pas le steak comme une poêle.

Ouais, je m'en doutais. J'hésitais pendant un temps à m'en prendre une mais c'est assez cher pour cuire un steak de temps en temps.
soT71
Chez Lidl pour 30E t'en avais
Elles sont pas mal pour le prix et la viande à un bon gout.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 19:42) *
Ouais, je m'en doutais. J'hésitais pendant un temps à m'en prendre une mais c'est assez cher pour cuire un steak de temps en temps.

Tu cuis pas que les steaks avec.
Yessod
Sinon moi pour mes hamburgers, je fais mes steak avec de la viande hachée des herbes et des miettes de crackers (conseil cuisine de Jamie oliver cosmoschtroumpf.gif)

Et, oui les steaks la viande du boucher c'est bon!
Averell
Citation (Yessod @ 21/12/2010 à 19:45) *
Sinon moi pour mes hamburgers, je fais mes steak avec de la viande hachée des herbes et des miettes de crackers (conseil cuisine de Jamie oliver cosmoschtroumpf.gif)

Et, oui les steaks la viande du boucher c'est bon!

Pas de boucherie hélas dans mon coin et je me voyais mal faire un détour en centre ville à pied pour ça happy.gif
soT71
Roberto tu prends quel pain ?
COmment tu le fais cuire ?
Yessod
Citation (Averell @ 21/12/2010 à 19:46) *
Pas de boucherie hélas dans mon coin et je me voyais mal faire un détour en centre ville à pied pour ça happy.gif

Non mais sinon les barquettes de boeuf haché c'est nickel, et à mon avis en Allemagne ça doit pas être hyper cher.

Après tu te fais des steaks hachés en mélangeant avec un peu de persil plat en poivrant ta viande pour la relever un peu, les miettes de crackers c'est vraiment un plus aussi... bon bref avec une barquette de 500g tu peux t'en faire 3 des steaks de 140g wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 21/12/2010 à 19:46) *
Roberto tu prends quel pain ?
COmment tu le fais cuire ?

La c'est les geant de jacquet.
Je pose sur la plancha pour qu'il colore bien à l'intérieur, 20sec après l'autre coté juste pour chauffer legerement.
Averell
Et comment tu remontes ta braguette ?
JuL
J'ai gouté le truc au foie gras de quick, ça casse pas des briques, en l'ouvrant deja (ouais j'ouvre, une fois une copine a ma mere a trouver une touffe de poils dedans, depuis... ph34r.gif ) je vois qu'il y a 4 minuscule morceaux de "foie gras" qui se battent en duel, le reste c'est basique.. bref, une enculade.
CL
Citation (JuL @ 21/12/2010 à 20:10) *
J'ai gouté le truc au foie gras de quick, ça casse pas des briques, en l'ouvrant deja (ouais j'ouvre, une fois une copine a ma mere a trouver une touffe de poils dedans, depuis... ph34r.gif ) je vois qu'il y a 4 minuscule morceaux de "foie gras" qui se battent en duel, le reste c'est basique.. bref, une enculade.

En même temps, si tu avais lu les dernières pages du topic, tu te serais évité une sodomie à sec.
soT71
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 20:11) *
En même temps, si tu avais lu les dernières pages du topic, tu te serais évité une sodomie à sec.

Il allait quand même pas niquer sa sortie mensuelle pour quelques critiques mad.gif
Navet
Putain j'ai faim avec vos conneries, Roberto je te hais cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Navet @ 22/12/2010 à 15:56) *
Putain j'ai faim avec vos conneries, Roberto je te hais cry.gif

clooney15.gif

Dommage que j'habites plus région parisienne j'aurais fais une ptite soirée malbouffe.
Benfiquista
Je viens de gouter le Quick'N Toast pour la première fois de ma vie et j'ai aimé ! cool.gif
11G

edhelas.gif
Homer
Le Fort Barbaque ! wub.gif
taikai
Citation
Pour Noël, les Japonais préfèrent KFC

Le 24 décembre, les Japonais ne mangeront pas de dinde. Grâce à un marketing efficace, le fast food Kentucky Fried Chicken a réussi à s'imposer comme le repas de Noël par excellence.

Oublié, le père Noël et sa hotte pleine de cadeau : au Japon, c'est le Colonel Sanders et sa barquette de frite qui auront la vedette le 24 décembre, au soir, comme le veut la tradition.

Tradition? C'est en tout cas ce que la marque de Fast Food du Kentucky veut croire.

"Nos ventes pendant les vacances sont cinq à dix fois supérieures aux autres mois, explique Sumeo Yokoama, porte parole du groupe au Japon, à abcnews. Au Japon, Noël = KFC".

Il faut dire que les représentants de la marque du Colonel ont travaillé longtemps pour parvenir à ce résultat. Selon Yokoama, le succès de KFC remonterait aux années 70, à une époque où les étrangers venaient à KFC parce qu'ils ne pouvaient trouver nulle part ailleurs de dinde où de poulet entier.

C'est ainsi qu'y voyant une opportunité, en 1974, l'entreprise lança son premier repas de Noël : du vin et du poulet pour un prix abordable.

Et si à l'époque, les Japonais ne célébraient presque pas Noël, ils sont désormais de plus en plus nombreux à le faire, malgré l'absence de signification religieuse, dont un bon nombre à KFC.

Des réservations deux mois à l'avance

L'engouement est impressionnant, puisque pour être sûr de déguster son poulet le 24, les clients commencent à réserver deux mois à l'avance! Le jour même, les foules se pressent devant les restaurants KFC, et il faut parfois deux heures de queue pour retirer sa commande.

"Je suis entré dans l'entreprise vers 1980, et à l'époque il y avait de longues queues à l'extérieur des magasins, explique au Financial Times Ichiro Takatsuki, une autre porte parole du groupe. A cause de ça, depuis dix ans nous prenons des commandes. Nous avons commencé par le faire en novembre, mais les gens appelaient (plus tôt, ndlr) et demandaient si nous prenions déjà les commandes, donc nous avons commencé plus tôt".

Conséquence, selon KFC Japan, les ventes de ses 1240 restaurants explosent à cette période. Cette année, la demande est même plus forte que l'année dernière. Un restaurant de KFC à Shinjuku peut ainsi vendre jusqu'à 7000 poulets en une journée le 24.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.