Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 12/10/2010 à 17:04) *
tu t'en lasses vite je trouve!!

mon préféré de chez macdo c'est le 280!! wub.gif

mais les fastbadfood coûtent bien cher quand même....

Ca fait combien de maximator un mcdo ?
RHUMCHA14
J'avais tenu 3 mois sans mcdo quand même cry.gif
Ashura
J'ai envie de manger KFC avec vos conneries sad.gif heureusement y en a pas ici, je peux résister à la tentation.
Crowley
Citation (foyan @ 12/10/2010 à 17:07) *
Ca fait combien de maximator un mcdo ?

t'as 3 maximators pour une demi-cuite soit le prix d'un 280 ou d'un quick n'toast.

pour 10euros, tu peux te prendre une murge avec la bière corrosive de chez leader price en faisant des croques-monsieur : coût moyen d'un croque 80 cts.

(la corrosive est à 47cts d'euros, il en faut juste une dizaine pour être un peu bourré)

avec ça tu as de la bière pour un soir mais à bouffer pendant trois jours!! popcorn.gif
Fanfan
Citation (Mr_Crowley. @ 12/10/2010 à 17:16) *
t'as 3 maximators pour une demi-cuite soit le prix d'un 280 ou d'un quick n'toast.

pour 10euros, tu peux te prendre une murge en faisant des croques-monsieur avec la bière corrosive de chez leader price...
(la corrosive est à 47cts d'euros, il en faut juste une dizaine pour être un peu bourré)

avec ça tu as de la bière pour un soir mais à bouffer pendant trois jours!! popcorn.gif

implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (Fanfan @ 12/10/2010 à 17:19) *
implosion du tibia.gif

je suis capable de compter ma thune pour m'acheter à boire ou à manger dans un supermarché et de claquer 100e dans une soirée pour la même chose... happy.gif

c'est pour ça que le lendemain je compte mes sous!! huh.gif
parisses
Citation (Philo @ 12/10/2010 à 16:31) *
Un bon Bucket 33 à 2 hier soir.
Gros lard rules smoke2.gif

KFC = Sida vahid.gif
La boite de buckets vendu à ce prix c'est juste une honte pour ce que c'est!

Sinon le double cheeseburger du Domac est bon et sinon on detrônera pas le 280!
Roberto Sedinho
Rien ne vaut les bons burgers maisons de toute façon.
C'est meilleur et ça te revient 4 fois moins cher.
parisses
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2010 à 17:35) *
Rien ne vaut les bons burgers maisons de toute façon.
C'est meilleur et ça te revient 4 fois moins cher.

Une bonne sauce tartare ou moutarde avec des oignons confits! wub.gif
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/10/2010 à 15:35) *
Je fonde le gang des Mangeurs de Filet O Fish avec Fanfan cool.gif

J'en suis. smoke2.gif
CL
Rendez-vous sur le topic Israel vs Palestine pour vos réunions de groupe ph34r.gif
RHUMCHA14
Le long chicken de Quick est bon même si les tomates sont immondes.
Rodriguez
MON TOPIC

MC DO wub.gif
KFC wub.gif
QUICK wub.gif
KEBAB wub.gif
Nemeto
solo Kebab et BurgerKing ph34r.gif

Sinon Rosette Leaderprice et baguette cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Aller au grec pour manger un kebab blink.gif vahid.gif

Vrai truc de Français ça ph34r.gif
Nemeto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/10/2010 à 19:17) *

Ben t'y manges quoi toi ? ph34r.gif
Ashura
Burger King, le truc le plus overhypé du monde clooney3.gif Les gens en parlent juste parce que ça existe plus en France, sans ça tout le monde s'en branlerait.

Burger King = Kurt Cobain
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/10/2010 à 19:17) *

Vrai truc de Français ça ph34r.gif

Tous les grecs ne font pas des chicken cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 12/10/2010 à 19:26) *
Burger King, le truc le plus overhypé du monde clooney3.gif Les gens en parlent juste parce que ça existe plus en France, sans ça tout le monde s'en branlerait.

Le triple whooper n'a aucun égal, mécréant blink.gif

après le reste de la gamme jmen fous
Steff14
Le Filet O Fish qui rapproche juifs et musulmans implosion du tibia.gif
Dofr

Burger King = Kurt Cobain

Heu..Non.

J'étais fan de BK, bien avant que ca existe plus en France.....BK est quand meme le seul fast food, ou le steak haché a le gout de viande..... popcorn.gif
Fanfan
Citation (Steff @ 12/10/2010 à 19:26) *
Le Filet O Fish qui rapproche juifs et musulmans implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
Varino
Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 19:29) *
Heu..Non.

J'étais fan de BK, bien avant que ca existe plus en France.....BK est quand meme le seul fast food, ou le steak haché a le gout de viande..... popcorn.gif

t'es le premier a sortir un vrai argument sur burger king, et je suis d'accord, le peu de fois où j'y vais c'est parce que leur boeuf a un gout de viande
Slip

D'ailleurs pourquoi ça a disparu ? ça avait si peu de succès ? unsure.gif
Dans mes jeunes années, il y en avait un à la station convention et à la place de l'actuel KFC eh bah je surkiffais leurs beignets aux pommes ainsi que ceux aux oignons (en forme d'anneaux), un vrai régal wub.gif
Dofr
Citation (slip @ 12/10/2010 à 19:48) *
D'ailleurs pourquoi ça a disparu ? ça avait si peu de succès ? unsure.gif
Dans mes jeunes années, il y en avait un à la station convention et à la place de l'actuel KFC eh bah je surkiffais leurs beignets aux pommes et aux oignons, un vrai régal wub.gif

Ils se sont faits bouffer "marketingement" par McDo, disparu car BK international a décidé d'abandonner le combat et la France a MacDo. cry.gif
bloblo
Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 19:51) *
Ils se sont faits bouffer "marketingement" par McDo, disparu car BK international a décidé d'abandonner le combat et la France a MacDo. cry.gif

Je ne sais pas si ma mère dit vrai mais lorsque je lui avais demandé pourquoi il n'y avait plus de BK en France elle m'avait dit qu'il y avait eu énormément de soucis d'hygiène dans certains resto de la capitale.
CL

C'était à une époque où le fast food n'était pas autant ancré dans les moeurs en France. Je suis qu'aujourd'hui, ils feraient un carton s'ils décidaient de revenir. Tu fous quelques enseignes placés à des endroits bien stratégiques et c'est le succès garanti.
bloblo
J'ai retrouvé ça sur un forum.

Citation
Pourquoi BK n’est plus en France ???

En 95 ils prennent un premier avertissement du gouvernement car c’est l’enseigne de fast food qui reçoit le plus de redressement de la part des services d’hygiènes..

En 96, puisque rien n’a changé et que BK se cache derrière les « gérants » des restaurants, ils prennent un avertissement sous forme de menace d’amende du gouvernement qui rappelle que BK a plus de 3 fois plus de problèmes d’hygiène que ses concurrents directs.

En 97 : rien n’a changé. Le gouvernement décide alors de dresser une amende exceptionnelle à l’enseigne comme promis, qui l’oblige à fermer ses 39 restaurants ( eh oui, c’est tout.. ) et partir de France en étouffant au maximum l’affaire.

C’est aussi pour ça que depuis la direction française de McDo est très très tendu sur les questions d’hygiènes et que ce sont les McDos les plus propres du monde. Dans la plupart, on pourrait manger par terre ou donner un steack à un bébé de 12 mois sans problèmes !! Et je ne connais aucun restaurant français non-étoilé qui pourrait se vanter de la même propreté…

Message à ceux qui pensent que « chez McDo c’est dégueulasse » : le restau préféré de vos parents est pratiquement forcément plus dégueulasse au niveau de l’hygiène.

Message à ceux qui militent pour le retour de BK en France : posez-vous les bonnes questions. Si BK trois années de suite n’ont pas voulu entendre les menaces de l’Etat Français c’est que l’hygiène doit vraiment être le cadet de leur soucis…

Wala, ça fait du bien d’être informé correctement hein wink1.gif
NeiBaF
Citation (Roth3n @ 12/10/2010 à 17:00) *
En ce moment, je tourne pas mal au CBO wub.gif

CBO, Royal Deluxe, Big Tasty : wub.gif
Slip

Ok.
J'ai pas l'impression que KFC fasse énormément de promo non plus, ce qui ne les empêche pas de perdurer . Je pense que comme Miam, c'est plus lié à l'évolution des mentalités.
CL
Citation
Dans la plupart, on pourrait manger par terre

Fake neokill@h.gif
Rolit
Citation (slip @ 12/10/2010 à 19:59) *
Ok.
J'ai pas l'impression que KFC fasse énormément de promo non plus, ce qui ne les empêche pas de perdurer . Je pense que comme Miam, c'est plus lié à l'évolution des mentalités.

Heu non c'est pas un problème de Marketing sinon ils se seraient autant fait éclater ailleurs. C'est bien un soucis d'hygiène.
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 12/10/2010 à 19:59) *
Fake neokill@h.gif

Oué le mec abuse grave mais il s'agit bien d'un soucis d'hygiène il me semble.
Ashura
Ce qui prouve bien que c'est avant tout de la hype smoke2.gif
Dofr
Citation (bloblo @ 12/10/2010 à 19:55) *
Je ne sais pas si ma mère dit vrai mais lorsque je lui avais demandé pourquoi il n'y avait plus de BK en France elle m'a dit qu'il y avait eu énormément de soucis d'hygiène dans certains resto de la capitale.

Jamais entendu parler .Ca sent la belle légende urbaine ca.

Une franchise ne décide pas de stoper son implantation dans un pays car quelques un de ses franchisés ont des soucis avec les service d'hygiene.

Bk a arreté, car ca marchait pas assez bien, pas assez de franchisés pour faire de grosse campagne de pubs capable de renverser la tendance entre MacDo et BK.

MacDo a tué BK avec ses prix plus faibles, ses happy meals, ses pubs sur les themes familiaux , leurs parcs de jeux, etc....
Ils ont amenés les familles et les vieux au MacDo , alors que BK se plantait au niveau marketing.
De plus comme BK avait bcp moins de clients, fallait souvent attendre longtemps avant d'avoir ta commande, vu qu'ils ne faisaient pas de sandwichs a l'avance du au manque de clients au contraire de MacDo.

Mais ca n'empeche qu'a l'époque déja, BK avait ses fans pour la qualité de leurs produits comparé a MacDo qui était moins cher.

Bref, la direction de MAcDo france de l'époque et surtout sons ervice marketing peut etre fier d'avoir niqué BK, meme si l'absence de BK a laissé le champs libre a Quick pour se developer tranquillement.
Rolit
Citation (Ashura @ 12/10/2010 à 20:02) *
Ce qui prouve bien que c'est avant tout de la hype smoke2.gif

Whopper > all
CL
Citation (bloblo @ 12/10/2010 à 20:01) *
Oué le mec abuse grave mais il s'agit bien d'un soucis d'hygiène il me semble.

Disons que son discours ressemble un peu à celui de Rolit quand il parle d'Adidas. Du coup, ça laisse planer un doute sur l'objectivité et la véracité de ses propos ph34r.gif
Dofr
Citation (CrazyLiam @ 12/10/2010 à 19:55) *
C'était à une époque où le fast food n'était pas autant ancré dans les moeurs en France. Je suis qu'aujourd'hui, ils feraient un carton s'ils décidaient de revenir. Tu fous quelques enseignes placés à des endroits bien stratégiques et c'est le succès garanti.

Justement le probleme a l'epoque c'est que MacDo avait reussis a rentrer dans les moeurs avec leur marketing et pas BK.
Rolit
Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:03) *
Jamais entendu parler .Ca sent la belle légende urbaine ca.

Une franchise ne décide pas de stoper son implantation dans un pays car quelques un de ses franchisés ont des soucis avec les service d'hygiene.

Bk a arreté, car ca marchait pas assez bien, pas assez de franchisés pour faire de grosse campagne de pubs capable de renverser la tendance entre MacDo et BK.

MacDo a tué BK avec ses prix plus faibles, ses happy meals, ses pubs sur les themes familiaux , leurs parcs de jeux, etc....
Ils ont amenés les familles et les vieux au MacDo , alors que BK se plantait au niveau marketing.
De plus comme BK avait bcp moins de clients, fallait souvent attendre longtemps avant d'avoir ta commande, vu qu'ils ne faisaient pas de sandwichs a l'avance du au manque de clients au contraire de MacDo.

Mais ca n'empeche qu'a l'époque déja, BK avait ses fans pour la qualité de leurs produits comparé a MacDo qui était moins cher.

Bref, la direction de MAcDo france de l'époque et surtout sons ervice marketing peut etre fier d'avoir niqué BK, meme si l'absence de BK a laissé le champs libre a Quick pour se developer tranquillement.

T'es pas crédible, il n'y a pas de "A" à McDo.

Citation (CrazyLiam @ 12/10/2010 à 20:04) *
Disons que son discours ressemble un peu à celui de Rolit quand il parle d'Adidas. Du coup, ça laisse planer un doute sur l'objectivité et la véracité de ses propos ph34r.gif

J'ai dis quoi sur Adidas
CL
Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 20:05) *
J'ai dis quoi sur Adidas

neokill@h.gif

J'étais sûr que t'allais réagir ph34r.gif

Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:04) *
Justement le probleme a l'epoque c'est que MacDo avait reussis a rentrer dans les moeurs avec leur marketing et pas BK.

C'est ce que je sous entendais. Qu'en gros, à l'époque, il y avait la place pour un mais pas pour deux. Les KFC, Subway se seraient cassés les dents à l'époque également je pense. On a pas la même culture culinaire qu'en Angleterre ou aux USA.
Dofr
Citation (bloblo @ 12/10/2010 à 19:57) *
J'ai retrouvé ça sur un forum.

Etonnant, j'ai jamais rien lu de tels dans les journaux de l'epoque, par contre je peux te garantir que BK a l'epoque n'avait plus que tres peu d eclients comparé a MacDO.

Y avait un BK et un MacDo a Jaures, l'un juste en face de l'autre, le BK etait en général vide alors que le MacDo etait plein.....
NeoSeb35
Tasty>M>280, les trois meilleurs sandwich de macdo wub.gif

Sinon au niveau de la gamme des royal, le mieux ça reste le royal cheese, bien que le bacon se vaut aussi implosion du tibia.gif

et Filet-o-fish=SIDA popcorn.gif
Dofr
Citation (slip @ 12/10/2010 à 19:59) *
Ok.

KFC a longtemps eu une clientele tres ciblé, et tres peu de restos, pas plus de 5 sur PAris pendant des années.

Sinon, oui Crazy a raison sur le fait qu'il n'yavait ptet pas la place pour les 2 a l'époque , contrairement a maintenant.
touny
Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:07) *
Etonnant, j'ai jamais rien lu de tels dans les journaux de l'epoque, par contre je peux te garantir que BK a l'epoque n'avait plus que tres peu d eclients comparé a MacDO.

Y avait un BK et un MacDo a Jaures, l'un juste en face de l'autre, le BK etait en général vide alors que le MacDo etait plein.....

c'est bien toi qui a raison, la raison est économique/stratégique la ou macdo a des stratégies Nationale, BK ne s'adapte pas
bloblo
Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:08) *
KFC a longtemps eu une clientele tres ciblé, et tres peu de restos, pas plus de 5 sur PAris pendant des années.

Sinon, oui Crazy a raison sur le fait qu'il n'yavait ptet pas la place pour les 2 a l'époque , contrairement a maintenant.

Je suis sur de rien hein, j'ai aucune preuve j'ai juste entendu ça plusieurs fois.
Dofr
Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 20:01) *
Heu non c'est pas un problème de Marketing sinon ils se seraient autant fait éclater ailleurs. C'est bien un soucis d'hygiène.

Bah non, vu que chaque pays a sa propre direction et service marketing...

T'as pas remarqué que le marketing en Espagne et en France n'a rien a voir?
CL
Citation (Neo2isback @ 12/10/2010 à 20:08) *
Tasty>M>280, les trois meilleurs sandwich de macdo wub.gif

Le Tasty edhelas.gif c'est aussi crédible que de dire 77 > ALL julm3.png Pas compris la hype autour de ce sandwich que j'ai trouvé vraiment mauvais pour ma part.

Celui qui m'a surpris dernièrement, c'est le New York Crispy qui enterre tous les autres au McDo.
Dofr
Sinon le meilleur burger qu'a fait Maaaaac Do, c'est le défunt McBacon, je m'en suis jamais remis de sa disparition....... cry.gif
touny
Chicken mythics wub.gif la sauce wub.gif
Ashura
Citation (Dofr @ 12/10/2010 à 20:08) *
KFC a longtemps eu une clientele tres ciblé

ohmy.gif

Chez McDo celui qui me manque le plus c'est le Chicken Premiere, putain il était mythique et ces enculés l'ont plus jamais refait sad.gif A côté de ça ils ressortent chaque année le Tasty alors que c'est de la merde putain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.